Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

L'ordre

Une fiction écrite par kolpox.

Chapitre 13 : Top départ

Chapitre 13 : Top Départ

Dark Saber détourna le regard. Solar Blade ne réagit pas, et garda un regard perdu dans le vide.

À quelques mètres de là, Celsius n'était pas exactement dans le même état que le pégase jaune, elle serrait les dents et pleurait.

Du côté d'Électro, la tristesse avait laissé place à la rage, la rage absolue. La seule expression qu'on pouvait voir sur son visage était la colère. Difficile de savoir envers qui il avait la haine, Dark Saber, l'ordre ? Ou juste le destin ?

Les nuages arrivèrent rapidement, assombrissant la plaine.

Soudain, le pégase encore valide entendit quelque chose, ou plus précisément quelqu'un. Une voix féminine émergea dans sa tête, lui parlant d'une voix lointaine. Il ne put comprendre que quelques bribes d'information.

-"Toi... Aide... Div... J'arrive..."

Électro Wings fut d'abord perturbé, puis il se rendit compte que c'était peut-être leurs seule chance de salut. Il ne se posa pas plus de questions et pensa très fort : "Qui est tu ?"

Les paroles atteignirent ses oreilles sans que les autres poneys ne les entendent. Cette fois, il put comprendre clairement la phrase.

-Une amie qui vous veut du bien.

À ce moment, Energizer s'approcha de Solar Blade, toujours cloué au sol par Quantum Wire. Il parla.

-Électro sera ramené au Q.G. Peut-être Celsius, on sait jamais. Mais toi... Ton voyage s'arrête ici.

Le pégase rouge pointa son sabot sur son ennemi, qui n'essaya même pas de se débattre. La patte commença à briller d'une lueur rouge. Électro reprit sa conversation mentale à toute allure.

-Tu attends quoi de moi ?!

-Tu dois me faire gagner du temps ! Essayez de les désordonner !

Flash Bang détourna le regard des deux captifs pour assister à l'exécution. Électro Wings profita de ce moment d'inattention.

Le pégase blanc fut frappé de plein fouet par l'éclair. Il tomba au sol, mort, ou juste inconscient, impossible à savoir.

Energizer, qui allait tirer sur Solar Blade, dirigea son attaque sur le pégase bleu. Ce dernier esquiva le rayon et s'envola avant de se mettre à lancer une salve d'éclairs.

Quantum Wire fut brûlée à la patte arrière droite et fut électrisée par la même occasion, Dark Saber esquiva, et Energizer ne fut même pas atteint. Ce dernier lança à son équipier : "Dark Saber, occupe-t'en !"

Le pégase noir tendit la patte vers son ancien ami, toujours en vol.

Électro ne sentit rien au début, puis une sensation apparu. Une sensation de pression.

Une sensation de pression sur son œil droit.

Cette sensation se transforma rapidement en douleur.

******

Solar Blade ne fit pas attention au combat, ce qui le tira de sa passivité fut lorsque l'œil de son ami éclata en sang. Le pégase bleu tomba au sol en hurlant.

Voyant cela, Celsius fut soudain boostée. Elle se releva et engagea le combat. Elle tenta de mettre un coup à Dark Saber, avant qu'il ne l'envoie dans les airs à son tour, pour tenter de refaire la même attaque. Mais il fut stoppé au dernier moment par une onde de choc venant de Solar Blade, lui aussi de nouveau en pleine possession de ses moyens.

Tout le monde fut plus ou moins affecté par la déflagration. Les agents durent reculer, et Celsius tomba au sol. En un seul morceau, mais inconsciente.

Soudain, une jument violette se matérialisa dans les airs. Une alicorne plus exactement.

Twilight Sparkle lança à Solar Blade : "Ramène tes amis ici ! Je vais essayer de les retenir !"

Elle bloqua un rayon envoyé par Energizer pendant que Solar Blade s'exécuta.

Porter Celsius auprès de la princesse ne fut pas difficile. Le pégase alla ensuite chercher son ami blessé.

Les dégâts étaient pire que ce qu'il pensait. L'œil droit d'Électro était définitivement hors service. Heureusement pour lui, le pégase bleu avait perdu connaissance depuis un moment.

Twilight envoya des attaques magiques pour forcer l'équipe d'élite à rester hors de portée. Elle téléporta Quantum Wire quand cette dernière tenta d'approcher. Finalement, Solar Blade parvint à ramener Électro Wings.

-Ils sont tous là !

-Bien ! Couvre moi !

La princesse de l'amitié s'approcha d'eux et fit briller sa corne de toutes ses forces, commençant à tracer un cercle magique autours d'eux.

Energizer tenta d'envoyer un ultime rayon, Solar Blade en envoya un autre qui le percuta. La collision dégagea une formidable énergie.

La zone s'illumina.

******

Le groupe atterrit lourdement sur de la pierre. Solar Blade se releva immédiatement.

-On est où ?!

Il fit quelques pas avant de s'arrêter net. Ils étaient dans une grotte sur le flanc d'une montagne. Et en face d'eux, se trouvait une autre montagne. En bas du canyon, une voie ferrée se dessinait. Une voix familière surgit dans son dos.

-On est dans le "sud mystérieux". Au Sud d'Appleloosa.

Le pégase jaune se retourna, et vit Rainbow Dash.

-RD !

-Contente de te voir aussi. Mais on a pas le temps de se faire des câlins, pas vrai Twilight ?

L'alicorne était épuisée. Une téléportation sur une si longue distance avait consommé toute son énergie.

-Oui... Il faut pas trainer... En plus... On a des blessés...

-Mince !

-J'ai arrêté l'hémorragie d'Électro, mais je n'ai rien pu faire pour son œil. Mettons-nous en route !

Le groupe commença le voyage, descendant d'abord au sol avant d'aller encore plus vers le sud.

Électro et Celsius étaient sur des brancards. Solar Blade tirait le pégase bleu tandis que Rainbow Dash s'occupait de la terrestre. Twilight, elle, marchait en tête de groupe.

Solar Blade engagea la conversation.

-Dites, j'ai moi aussi disparu de la circulation, mais pourquoi êtes-vous partis ?

Twilight hésita un peu avant de répondre.

-... Rainbow et moi sommes partis pour pouvoir avoir un coup d'avance quand l'ordre reviendrait. Au passage, je suis désolée pour Dark Sword. Je ne savais pas ce qui s'était passé.

-...

Le silence dura pendant encore un bon moment. Ennuyée, Rainbow Dash demanda : "Et sinon, comment vont Pinkie et Applejack ?

-Selon Celsius, elles vont bien.

-Ah. Par contre j'ai une autre question : pourquoi t'as l'air aussi jeune ?

-Je sais pas, c'est la même pour tout le groupe. Je m'en suis surtout rendu compte quand j'ai vu Slow Motion. Elle doit avoir plusieurs décennies d'avances sur moi, et pourtant on dirait qu'on a le même âge.

Twilight intervint.

-Je me ferai un plaisir d'analyser tout ça.

-J'ai déjà mal...

Finalement, le canyon déboucha sur une grande zone circulaire, entourée par les montagnes.

La pierre était dominante, malgré quelques zones de verdure et même un lac. Plusieurs poneys étaient présents dans un petite village en bordure de l'eau.

Les maisons étaient entièrement faites de bois. Ce qui était assez étrange vu l'absence de forêt au environs.

Twilight se tourna vers le pégase jaune et déclara : "C'est ici que nous organisons la résistance !"

-La résistance ? Mais... Et l'armée ?

-L'armée ne possède plus que le tier de ses effectifs d'il y a neuf ans. Alors j'ai pris la décision de recruter des poneys de confiance, indépendamment du reste des princesses.

-La situation s'est dégradée ce point ?!

-Oui. L'ordre a fait une fulgurante montée en puissance au cours de ces dernières années. Leurs activités se font de plus en plus fréquentes, je crains qu'ils ne reviennent sur le devant de la scène assez rapidement. Mais passons ! Tu devrais aller te faire examiner, ton aile est dans un sale état.

Au même moment, quatre étalons vêtus de blanc arrivèrent.

Solar Blade regarda son aile. Il l'avait totalement oublié. La plupart des plumes étaient brulées. Il suivit donc les infirmiers emmenant ses amis.

******

Électro Wings ouvrit un œil, juste un. Ça lui arrivait souvent d'avoir une paupière collée, il ne s'inquiéta pas.

Il se redressa et regarda aux alentours, il était dans une grande salle, une infirmerie, si on en croyait les lits et l'équipement.

-Aïe !

Son attention fut attirée par un petit cri de douleur. Sur le lit en face du sien, Solar Blade se faisait soigner l'aile.

À la gauche du pégase bleu, Celsius émergeait elle aussi du sommeil.

Soudain, l'attention d'Électro retourna sur le pégase jaune. Comment s'était-il blessé ?! Les souvenirs revinrent peu-à-peu, Flash Bang, Quantum Wire, Energizer... Dark Saber...

Les larmes commencèrent à monter dans son unique œil ouvert.

-É... Électro...

Le pégase se tourna vers Celsius. Elle avait un sabot couvrant sa bouche, et un autre le pointant. Ce fut les larmes dans ses yeux qui le mirent sur la piste.

Électro Wings porta un sabot à son œil fermé, au lieu de sentir des cils ou du pelage, il ne rencontra que du sang coagulé, et douloureux.

Les souvenirs revinrent d'un coup, et il comprit.

Le pégase se tourna d'un coup vers sa droite, un miroir était en face de lui, et renvoyait son image, l'œil droit restant fermé, et taché de sang.

Il resta là, fixant son reflet, ne sachant quel sentiment manifester en premier.

******

Le trio sortit du bâtiment, Électro Wings toujours sous le choc. À l'extérieur, l'alicorne les attendait, souriante. Elle se mit à trottiner, les invitant à la suivre sur les chemins de terre battue. Alors qu'ils ne savaient toujours pas où elle les menaient, elle prit la parole.

-Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de vous avoir parmi nous. Nous avons déjà prévus une maison pour vous. On vous trouvera des occupations, mais pour le moment, allons voir Rainbow !

À peine eu-t-elle fini sa phrase que la pégase arc-en-ciel sortit de derrière un coin de rue. Elle les appela.

-Eh, je vous cherche de partout !

Twilight répondit : "C'est bon, on est tous là."

-Ah. J'ai des nouvelle des éclaireurs.

-Quel genre de nouvelles ?

-En fait, c'est eux qui ont des nouvelles.

Elle les invita à la suivre. Sur le chemin, Solar Blade demanda : "C'est qui les éclaireurs ?".

Twilight répondit : "Ils sont chargés d'aller récolter des informations aux quatre coins du pays et se faire discret. Sans eux, on vous aurait jamais trouvés.

Rainbow Dash les mena jusqu'à un bâtiment plus grand que les autres. Il était lui aussi entièrement fait de bois, seules les fenêtres étaient en verre.

Twilight s'arrêta devant et s'adressa aux trois amis.

-Ça, c'est la mairie. Un peu rudimentaire, mais ça suffit.

Le groupe rentra. À l'intérieur, trois poneys attendaient.

Ils portaient tous un costume bleu rayé de jaune. Solar Blade mit un moment avant de se rendre compte que c'était des Wonderbolts.

Celle qui semblait être la capitaine s'avança et prit la parole.

-Après votre intervention princesse, nous nous sommes rapidement mis en route pour aller observer l'équipe d'élite. Ça a prit du temps, mais on a réussi à les localiser. Ils se dirigeaient vers Baltimare.

Twilight répondit : "Merci Spitfire. Dans quel état sont-ils ?"

-Les quatre sont en pleine forme, à part le blanc, qui est blessé. Sinon, nous n'avons toujours aucune nouvelle des équipes de reconnaissance envoyées à Griffonstone. Je crains que quelque chose ne leur soit arrivé.

La princesse réfléchit un moment.

-... C'est peut-être parce que les griffon sont durs à convaincre, restons positifs ! En attendant, Rainbow s'est portée volontaire pour faire la visite du coin aux nouveaux arrivants.

Spitfire reporta son attention sur le pégase jaune. Elle parla d'un air dédaigneux.

-C'est toi Solar Blade ? J'arrive pas à croire qu'on place autant d'espoirs dans un gamin.

Ce dernier répondit en serrant les dents.

-N'attendez pas trop de moi, je risquerais de vous décevoir...

Rainbow Dash les interrompit.

-Suivez moi, je vais vous faire faire le tour !

Elle pointa la porte en disant : "C'est par là !"

******

Le groupe sortit de la mairie, la jument arc-en-ciel en tête. Elle prit la parole.

-Nous sommes actuellement dans le village, c'est ici qu'on loge tout le monde et qu'on stocke les ressources.

Solar Blade ne put s'empêcher de demander : Excuse moi, mais je n'ai pas vu d'arbres dans les environs, comment vous avez obtenus tout ce bois ?

-Ça, faut demander à Zecora, j'ai toujours pas compris comment elle a fait.

Ignorant tout de ce poney, et devinant qu'ils n'auraient pas plus d'informations, il se tût.

Rainbow Dash décrivit les différentes fonctions des bâtiment, elle expliqua qu'ils ne possédaient que le strict nécessaire, ce qui pouvait parfois mener à des problèmes.

Une fois sortis du villages, le groupe se dirigea vers le lac. L'eau était d'un bleu magnifique. Leur guide se stoppa.

-Ici, c'est le lac. Il n'y a pas grand chose à voir ici à part ça. Faut dire qu'on a pas vraiment le temps de se détendre en même temps. Enfin bref ! On a pas le temps pour ça. On vous a prévu des chambres. Je sais que c'est encore tôt, mais vous avez bien besoins de vous reposer un peu. Suivez moi !

Sur ces mots, elle repartit en volant, les trois amis durent forcer l'allure pour ne pas se faire distancer.

Ils arrivèrent finalement devant une maison. Elle ressemblait à toutes les autres et le groupe ne réalisa pas immédiatement que c'était la bonne.

Rainbow Dash les invita à rentrer. Ils passèrent donc la porte, la pégase fermant la marche.

Une fois à l'intérieur, le groupe comprit ce que leur guide avait voulut dire par "strict nécessaire".

Il n'y avait même pas de porte pour séparer les différentes pièces. Solar Blade se demanda même si les constructeurs avaient utilisé des clous pour bâtir cet "abri", puis il se dit que c'était finalement mieux que rien, et qu'ils allaient pouvoir dormir dans de "vrais lits".

En effet les sommiers n'étaient pas de première qualité non-plus, croupissants dans la chambre avec vue sur l'entrée.

Celsius s'approcha de la table, vulgaire tas de bois rongé par les mites trônant presque fièrement au centre de la pièce principale.

-Euh... Merci ?

La pégase cyan les rassura du mieux qu'elle put.

-On s'y fais vite ne vous inquiétez pas. Au moins c'est la même pour tout le monde, c'est-à-dire que c'est difficile pour tout le monde. Sur ce, je vous laisse. Twilight devrait venir vous voir ce soir, en attendant... Passez une bonne journée !

Sans un mot de plus, elle s'enfuit, laissant ouverte la seule porte du bâtiment.

Électro Wings ne dit rien, et sortit à son tour, probablement pour aller prendre l'air, laissant Solar Blade et Celsius ensembles.

Le pégase jaune, ne sachant pas vraiment quoi faire, fila à l'extérieur également pour aller chercher un balais afin de rentre le lieu dans lequel ils habitaient un minimum salubre..

Quant-à la terrestre rose, elle préféra aller s'écrouler sur les débris qui lui servaient de lit, malgré sa fatigue inexistante.

******

La journée passa assez rapidement. Chacun vaquant à ses occupations.

Électro Wings ne revint qu'une fois que le soleil fut couché. Ses amis l'attendaient autours de la table de la pièce principale, en compagnie de Twilight. Cette dernière prit la parole pendant qu'il s'installait.

-Bien. Maintenant que nous sommes tous là, on va pouvoir aborder un sujet un peu plus important.

Les trois amis se turent. Celsius et Électro Wings se demandèrent de quel sujet pouvait-il s'agir, mais Solar Blade, lui, avait déjà deviné. Il ne laissa pas le temps de parler à l'alicorne et la coupa sèchement en s'énervant.

-Je vous remercie pour votre hospitalité, mais vous pensez qu'on peut prendre cette décision après aussi peu de temps ?! Vous savez ce que ça nous a coûté la dernière fois, et vous voulez qu'on remette ça alors que la situation est encore plus tendue qu'avant ?! Si c'est maintenant qu'il faut répondre : C'est non !

L'atmosphère se refroidit subitement. Personne n'osa plus parler.

Twilight réfléchit, il était évident qu'elle n'abandonnerait pas aussi facilement. Elle répondit en montant légèrement le ton, mais sans mettre d'agressivité dans sa voix.

-Tu as vu juste. Je veux parler d'obtenir votre aide. Et comme je te l'ai déjà dis ce matin, j'ignorais tous de ce qui était arrivé à ton ami avant aujourd'hui. Mais vous devez comprendre ! Imaginez juste à quel point les pertes auraient été énormes si vous ne nous aviez pas aidé l'autre fois !

-Me complimenter par-ce-que j'ai tué quelqu'un et perdu mon meilleur ami, c'est quelque chose ! Si j'ai disparu c'était parce que j'avais une raison de le faire !

La princesse réfléchit quelques secondes avant de répondre.

-Nous avons aussi disparus, et c'était pour revenir plus forts !

-Revenir plus fort ? C'est ce que l'ordre a fait ! Et...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase et fut coupé par Twilight qui se redressa et haussa encore le ton.

-Tu te souviens de ton rêve ?!

En un instant, le débat venait de basculer en faveur de l'alicorne.

Consciente de son avantage, elle décida d'enfoncer le clou et parla encore plus fort. Des larmes commençaient à se voir dans ses yeux.

-Tu te souviens de nos séances de stimulation magiques ?! Quand tu es venu me supplier de t'aider à devenir plus fort ? Quand tu m'a confié que tu n'arrêterais jamais le combat ?! À l'époque, l'ordre n'était qu'un danger parmi tant d'autres, et tu as décidé de participer à la lutte alors tu connaissais les conséquence possibles ! Et maintenant ?! L'ordre est sur le point de prendre le dessus !

Elle laissa retomber la pression. À ce moment là, Solar Blade commença à regretter ses propos.

-Princesse...

Il fut à nouveau coupé. Cette fois, Twilight pleurait vraiment, mais elle ne cria plus.

-Toi au moins... Tes amis sont toujours en vie...

Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers l'entrée.

-Vous pouvez rester ici pour autant de temps que vous voulez. Mais je vous demande juste d'y réfléchir.

******

Celsius se réveilla, face contre table. Elle releva la tête, se demandant ce qu'elle faisait là.

Après avoir retrouvé toute sa lucidité, elle alla vérifier où étaient les garçons. Électro dormait encore, mais il n'y avait aucune trace de Solar Blade.

La jument rose décida de sortir. Le village était déjà entièrement réveillé, malgré l'heure matinale.

Il ne fallu pas longtemps pour que Celsius ne trouve son ami, au bord du lac.

Il ne réagit pas lorsqu'elle s'approcha dans son dos. Elle resta à côté de lui, sans un mot.

La surface de l'eau était lisse comme un miroir, rien ne venait troubler son calme.

Après un moment à regarder l'eau devant eux, Solar Blade se décida à briser le silence.

-Je me suis toujours demandé si ce que je faisais avait une utilité. Si ça ne serait pas mieux d'abandonner.

La terrestre ne répondit pas. Il poursuivit.

-Pour être honnête, je n'ai absolument aucune envie d'y retourner. J'ai déjà récupéré mes souvenirs et vengé mes parents, je n'ai plus aucune raison de continuer. Je considère en avoir fait assez.

Celsius hésita un instant, puis décida de se mettre à parler.

-Ces gens croient en toi. Et je sais qu'au fond tu ne veux pas les décevoir.

-Je sais, mais pourquoi c'est toujours en moi qu'il faut croire ? Et le pire : ces poneys ont besoins de moi, ou juste de ma capacité ? J'ai l'impression que la réponse à cette question ne changera rien. Et ça, j'arrive pas à le supporter.

Celsius se tut. Elle comprenait parfaitement sa position. Après tout, n'étaient-ils pas des monstres se battant contre d'autres monstres ? Elle réfléchi un instant, puis se dit que ce moment n'était pas si mal choisit.

-Peu importe ce que tu pense, moi, je crois en toi, et je ne tiendrais pas toute seule.

Surpris, le pégase tourna la tête dans la direction de la terrestre.

-Comment ç...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle posa un sabot sur sa bouche. Celsius parla d'une voix calme.

-S'il te plaît, si tu ne veux pas le faire pour eux... Fais le pour moi.

Sur ce, elle retira son sabot, et l'embrassa.

En un instant des dizaines d'émotions se déchaînèrent dans l'esprit de Solar Blade. Il fut surpris, mais se calma rapidement.

Après quelques secondes qui parurent suspendus dans le temps, la terrestre se sépara de lui.

-Ne me laisse pas seule. Je ne pourrais pas supporter de te perdre à nouveau. Et nous savons tous les deux que c'est le seul moyen pour que tout ça s'arrête enfin.

-Celsius, je...

******

Speedy Wings vola à toute à allure dans la base, faisant s'envoler des piles de feuilles au passage. Il ne prit pas le temps de s'excuser et alla directement trouver Vitality.

Le Leader G1 discutait avec Chrono Tail, une licorne Orange à la crinière rouge-bleue et aux yeux verts ayant une horloge comme cutie mark. Le pégase eut du mal à s'arrêter quand il les vit et dû faire un demi-tour.

En le voyant arriver à cette vitesse, les deux Premiers furent surpris. Ce fut la jument orange qui parla en premier.

-Qu'est-ce qu'il y a de si urgent pour que tu soit pressé à ce point Speedy ?

Ce dernier, paniqué, déclara.

-Le groupe de rouge a réussi à fuir l'équipe d'élite !

Vitality, gradant son calme, demanda : "Comment ils ont fait ?"

-C'est ça le pire, Energizer nous assure qu'il a vu une alicorne violette se téléporter pour leur venir en aide.

-Alors c'est pour ça qu'elle se cachait. Est-ce qu'on sait où ils sont ?

-Energizer dit qu'il ressent sa présence dans le sud, mais les agents là bas affirment qu'il n'y a personne à Appleloosa ou à Dodge Junction.

L'étalon blanc comprit immédiatement. Il se mit à marcher rapidement et adressa la parole à Chrono Tail, qui le suivait.

-Vas immédiatement rassembler les troupes. On lance l'opération "Delta".

Cet ordre choqua la licorne.

-Maintenant ?!

-On a plus le temps d'y réfléchir !

La licorne partit en galopant alors que Speedy Wings lui demandait pourquoi autant de précipitation.

-Nous voulions attendre que l'ennemi s'affaiblisse lui-même, mais ils étaient déjà en train de se préparer.

-Alors comment on s'y prend ?

-La moitié de nos troupes va attaquer l'objectif principal et suivre la partie "Delta", et l'autre s'occupera de Twilight.

Le pégase bleu ne posa pas plus de questions et alla faire ce qu'il avait à faire.

******

Twilight arriva en retard, elle s'excusa immédiatement.

-Désolée, les éclaireurs de Griffonstone sont rentrés avec de mauvaises nouvelles. Ça a été la panique pendant un petit moment.

À l'intérieur, Solar Blade, Celsius et Électro Wings étaient assis autours de la table, attendant la princesse.

Cette dernière les rejoignit, puis demanda : "Vous m'avez appelés ?"

Solar Blade, d'un air solennel, déclara : "Oui, on a fait notre choix, et on est tous d'accord entre nous."

-A... Ah ?

Il ne fallu pas plus de trois secondes pour que l'alicorne se mette à transpirer. Twilight n'avait jamais bien supportée l'appréhension. Le pégase jaune décida de mettre fin à l'attente.

-C'est oui.

À ces mots, Twilight s'écroula, soulagée. avant de se redresser.

-Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de vous avoir parmi nous !

Soudain, un explosion retentit. C'était proche.

Le groupe sortit en trombe. À l'extérieur, d'innombrables agents avaient investis les rues. Deux d'entre eux remarquèrent le groupe et se dirigèrent vers eux.

La princesse eu le réflexe d'utiliser sa magie pour envoyer un projectile magique dans les airs.

La lumière mauve s'éleva haut dans les airs, puis éclata dans un bang assourdissant.

Ce bang donna le top départ.

La bataille pour Equestria venait de débuter.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

(Non je n'ai pas abandonné l'écriture, j'étais juste en vacances)
Nous voilà partis pour un combat qui risque de durer un bon moment, et dont l'issue décidera de bien des choses.
Jusqu'alors, j'avais laissé la romance entre Solar et Celsius un peu en retrait, mais il fallait bien que sa s'officialise. Et pour l'œil d'Électro, disons que je nous pouvais simplement pas laisser les héros s'en sortir indemne.

À la prochaine !

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Airstorm
Airstorm : #42544
And everyone died, the end.
Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé