Misteriosa Hybris rejoignit le cours suivant, le sport obligatoire. Elle y retrouva ses amies car chaque cours ne concernant pas une espèce particulière comme la magie ou la voltige se déroulait avec tous les élèves scolarisés au même niveau. Darkside Hypnosis fut de nouveau présenté mais cette fois-ci de manière moins… émotive. Alpagia ne put s’empêcher de dire à son amie licorne :
- Dis Misteriosa pourquoi tu nous as pas parlé de lui tu devais bien être en magie avec lui ?
- C’est bon ! s’exclama Flying Higher, elle le connait que depuis une heure et demie elle était pas obligée de nous l’annoncer dans l’immédiat en hurlant, surtout ce que c’est pas son style de hurler.
- Surtout qu’il tente de me dire que je lui rappelle quelqu’un et que je n’en ai rien à faire. dit la voisine de l’étalon dont il était question.
- Professeur Tricepsio a dit qu’il venait de l’école surdouée pour licornes idiote ! Il connait sans doute Olympia… souffla la montagnarde.
- Je ne veux pas lui ressembler. J’aime être simplement moi, répondit la licorne bleue. De plus il m’énerve j’aime ma solitude quand je ne suis pas avec vous.
Misteriosa Hybris n’avait jamais parlé de ce qu’Olympia Luz lui faisait car sa sœur le lui avait interdit et rien que quand elle avait osé le dire à Magical Superiore, sa meilleure amie, la torture qui suivit fut une des plus terribles qu’elle n’ait jamais endurée. La maltraitée essayait de mentir tant bien que mal à ses amies parce que contrairement à Magical, elle savait que ses amies ne pourraient pas l’aider surtout qu’Olympia fut aussi leur amie.
Lorsque le cours de sport fut terminé, les jeunes adolescents se rendirent à leur cours de sciences et technologies équestres dirigé par Hyequal Cobalt, un vieux pégase possédant une paire de lunettes, une crinière et une moustache blanche. Sa voisine durant ce cours était la jeune terrestre Alpagia. Misteriosa aimait beaucoup son amie mais pendant cet enseignement, elle avait le don de lui parler en permanence de son étalon, Farmery, qui possédait sa propre ferme dans les alpages des montagnes de Canterlot. Les autres ponettes du groupe n’avaient pas encore trouvé l’amour à l’exception de Beauty Hide qui s’épanouissait avec Shyning, un poney timide et adorable qui se chargeait de débarrasser Canterlot des nuages. Comme la jeune licorne l’avait prédit, sa voisine lui parla encore de ce fameux sujet.
- Je te jure Misteriosa hier je suis allée dans des champs discret où genre, personne ne va avec lui c’était super ! Tu ne peux pas imaginer à quel point ses performances sexuelles sont HAL-LU-CI-NAN-TES !
- Je n’ai pas envie de savoir qui produit des performances sexuelles HAL-LU-CI-NAN-TES mademoiselle Alpagia, mais je vais vous demander de suivre mon cours sur les roches glaciaires ! dit le professeur d’une voix ferme en regardant la jeune jument d’un regard sévère.
La terrestre rougit énormément et le reste de la classe éclata de rire à l’exception de Misteriosa, Beauty Hide et Darkside Hypnosis. Hyequal Cobalt reprit la parole :
- Cessez immédiatement vos rires où alors ce sera les mauvaises notes qui céderont au prochain devoir.
Les poneys se turent soudainement. Ils craignaient leur professeur parce que ses punitions si on ne l’écoutait pas pouvaient être assez conséquentes ou alors, comme Alpagia, il était également possible de subir une réprimande gênante voire humiliante. La leçon continua jusqu’à la sonnerie de la pause méridienne. Lorsque celle-ci retentit, les jeunes équidés se ruèrent en dehors de la salle à toute vitesse et les cinq amies allèrent manger ensemble. Après le repas, elles se rendirent à leur cours d’histoire avec Professeure Diving Paster, une vieille jument très gentille et bienveillante qui enseignait des cours plutôt intéressants. Vint alors la dernière leçon de la journée, la magie pratique. Elle salua Sharemage pour la seconde fois de la journée et la classe des licornes s’installa dans la cour réservée à la magie pratique de l’établissement.
- Bon allez mes petits poneys vous allez vous mettre avec votre binôme habituel ! Ordonna le vieux professeur.
En entendant cela, Misteriosa baissa le regard. Elle comprit qu’elle ne pourrait plus être seule comme d’habitude mais devrait sans doute devenir la binôme de Darkside Hypnosis. En effet, la solitaire avait raison, l’enseignant ordonna à son petit-fils de faire équipe avec elle. Celui-ci dit à la jeune fille d’un ton calme.
- Désolé d’encore t’embêter avec ça mais je sais qui tu me rappelles. Tu me rappelles une camarade de mon ancienne camarade, Olympia Luz. Elle te ressemble beaucoup physiquement.
- Ne me parle pas d’elle, ne put s’empêcher de lâcher Misteriosa.
- Tu ne m’as pas l’air de l’aimer et j’ignore comment tu la connais mais sache une chose, je la trouve hypocrite et… lèche-croupe.
La sœur de la « lèche-croupe » ne put s’empêcher de sourire. Enfin quelqu’un qui, hormis Magical Superiore, voyait le véritable visage de sa sœur ainée car oui, en effet, Olympia fut la première des deux à naître. La meilleure amie de la torturée lui racontait que sa sœur et Machinal Red étaient très appréciées dans l’école et dans sa classe. A chaque fois qu’elle entendait cela, Misteriosa Hybris ressentait d’immenses nausées. Alors entendre de la part d’un ancien camarade de classe d’Olympia Luz dire qu’il ne la supportait pas, cela était presque un miracle pour la jeune licorne d’entendre cela. Peut-être qu’au final, elle s’entendrait bien avec cet étalon.
Enfin, ce dernier cours se termina. Ce soir, Misteriosa Hybris allait dormir chez Magical Superiore. De plus, pour une fois, elle aurait des choses à lui raconter. Elle galopa à toute vitesse en direction de la maison de sa meilleure amie et lorsqu’elle arriva, frappa son sabot contre la porte. C’est Magical qui lui ouvrit la porte. En raison de ses nombreuses fugues chez son amie, la jeune adolescente avait honte de croiser la mère de son amie et l’adulte en question n’aimait pas tellement la voir non plus. La licorne bleu nuit s’assit sur le matelas qui lui était réservé et prit la parole.
- Quoi de neuf Magical ?
- Mes études sont toujours aussi passionnantes et toi ?
- J’ai un nouveau voisin de classe en magie, il s’appelle Darkside Hypnosis et…
- Darkside Hypnosis tu dis ? L’interrompit sa meilleure amie qui semblait affolée.
- Oui pourquoi ?
- Tu es au courant qu’il a été exclu de mon école pour avoir été surpris en plein usage de magie… noire.
- Vraiment ?
- Oui il n’est pas net cet étalon !
- N’empêche il ne supporte pas ma sœur et ça m’a fait plaisir de l’entendre de la bouche d’un de ses anciens camarades de classe.
- Est-ce pour autant un critère qui fait que c’est un bon poney ?
- Pas vraiment mais cela me convient.
Magical Superiore continuait d’essayer de raisonner son amie mais rien n’y faisait. La haine de Misteriosa envers sa sœur jumelle était trop forte pour vouloir ne plus parler à Darkside Hypnosis malgré le fait qu’il usait d’une magie maléfique, dangereuse et illicite. Elle la haïssait au point de juger qu’un poney qui la détestait était quelqu’un de bien malgré le reste de ses actes. Darkside Hypnosis aurait pu semer le chaos, tuer ou voler, pour cette unique et seule raison, la jeune élève l’apprécierait quand même. Où toute cette haine allait-t-elle donc mener la jeune licorne tourmentée ?
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
aux personnages.
C'est pas grave si c'est pas constructif mais genre je préfère qu'on me dise "Les pbs de ta fanfic sont" que "POurrie ta fanfic"
Oui une critique constructive ^^
Bon alors je fait la mienne :
"J'aime bien" bon je sais que c'est redondant avec mon voisin du dessus mais que ce tu il y a là tout le fond de m'a pence