Après une longue nuit à discuter et à dormir, les deux jeunes juments se réveillèrent. Magical avait la crinière ébouriffée et Misteriosa commençait à paniquer. Aujourd’hui, Olympia Luz serait à la maison avec son insupportable étalon : Lickery. Il était énormément snob et se croyait toujours au-dessus de tout. Par contre, avec Olympia, il devenait un gentil petit poney presque soumis. Lorsqu’il était à la maison, Olympia et lui n’embêtaient pas vraiment la licorne bleu nuit mais il était vrai que d’entendre des gémissements tout l’après-midi était fort désagréable. Cependant, la surdouée prenait tout de même un malin plaisir, presque plus qu’avec son étalon, à rabaisser sa cadette devant celui-ci.
Magical Superiore lisait la peur qui envahissait son amie, elle essaya, comme à chaque fois, de la réconforter.
- T’inquiète Mimi… Fais-toi juste une boule d’insonorité pour pas les entendre et pour avoir la paix.
- Tu sais pertinemment que je ne la tiens pas longtemps.
- Allez c’est qu’un mauvais moment à passer !
- J’en ai marre j’ai que ça dans ma vie ! Que des mauvais moments ! Quand j’en arrive au point de fuguer plusieurs fois c’est que je sature et tu le sais !
- Tu n’as pas que ça.
- Alors c’est très majoritaire !
- Là je ne peux pas te contredire.
La meilleure amie de la maltraitée ne savait plus comment agir. Elle avait tout essayé mais rien n’y faisait. Sa mère ne voulait pas héberger Misteriosa car celle-ci ignorait ce que traversait l’amie de sa fille et la licorne bleue refusait que la génitrice de Magical le sache sinon elle aurait encore des problèmes. La torturée fondit en larmes une fois de plus, elle ne voulait pas rentrer chez elle mais il était temps d’y aller.
Misteriosa reprit ses affaires et marcha jusqu’à chez elle. Lickery se trouvait déjà dans le domicile des Dawn, la famille de la jeune licorne bleu nuit. Lorsqu’Olympia s’aperçut que sa sœur était revenue, elle se précipita vers la porte. Leurs parents étaient partis passer une journée en amoureux.
- Ah te revoilà ! Tu ne m’as absolument pas manquée ! Allez va dans ta chambre TOUT DE SUITE !
La cadette n’avait pas envie de se confronter à son aînée alors elle se décida à obéir, comme d’habitude. Elle alla dans sa chambre mais Olympia la suivit. Quand elle fut rentrée dedans, son aînée y pénétra à sa suite et ferma la porte à clé. Souvent lorsqu’elle faisait ça, c’était pour mettre la pagaille dans cette pièce.
- Ooooh… Quelle chambre bien rangée ! Ça serait dommage qu’un certain sort ruine ce magnifique ordre…
En effet, Misteriosa avait bien prédit ce qu’il allait se dérouler. Olympia se concentra, sa corne s’illumina et elle fit tout valser à travers la chambre. Bien sûr, elle prêtait attention au fait que Misteriosa reçoive quelques objets dans la figure, en particulier dans la corne, un endroit très sensible à la douleur. La licorne bleue essayait de cacher sa souffrance. Elle attendit patiemment que sa sœur ait terminé. Une fois que cela fut le cas, l’aînée repartit rejoindre son étalon. Celui-ci avait une très mauvaise image de la cadette de sa jument car Olympia lui avait raconté toutes sortes de mensonges à son sujet.
Misteriosa Hybris contemplait le bazar dans sa chambre. Elle se mit à ranger doucement. Elle ramassa d’abord son peu d’affaires de beauté, les remit sur le bureau. Ensuite, elle replaça ses rares vêtements sans son armoire après l’avoir relevée car son aînée s’était amusée à la jeter par terre. Elle termina ce rangement par ses livres qu’elle ordonna patiemment dans sa bibliothèque. Enfin, elle put s’allonger dans son lit et ferma les yeux. La licorne était à bout de forces physiquement comme mentalement. Misteriosa ne savait plus quoi faire. Elle étouffait dans cet univers et aucune porte de sortie ne semblait s’ouvrir. Quand cet enfer prendrait-il donc fin ?
Elle alla prendre son dîner avec sa famille. Ce soir, la conversation était centrée sur le fait qu’Olympia venait de se fiancer à Lickery. Misteriosa ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux. Se fiancer à seize ans à peine ? Et cela ne choquait personne dans la famille ? Pourtant si ça avait été elle, la licorne nuit se serait faite violemment réprimander.
- Pourquoi une telle réaction Misteriosa ? Dit Olympia, qui avait vu la réaction de sa cadette, avec un grand sourire hypocrite. Je comprends que tu sois jalouse mais ne t’inquiète pas, tu finiras bien par te trouver un étalon !
- Un peu de respect pour ta sœur Misteriosa s’il te plaît ! Elle fait déjà beaucoup pour toi alors que tu fais sans cesse ta petite pouliche jalouse ! S’exclama Azuro Proud, leur père, d’un regard sévère.
- Ton père a raison, répliqua Fierce Talenta, cesse tes caprices tu es grande maintenant.
Encore et encore, les parents Dawn étaient sous l’influence de leur fille aînée. Le repas se termina et la torturée remonta dans sa chambre. Olympia Luz la suivit. C’était l’heure de la maltraitance quotidienne. La licorne crème installa une immense bulle d’insonorisation, souleva sa cadette, la fit tourner dans tous les sens et la projeta contre les murs. Elle refit ceci une dizaine, une vingtaine de fois, encore plus que d’habitude. Misteriosa Hybris ne cherchait plus à se défendre depuis longtemps. Lorsqu’enfin, le malmenage fut terminé, la licorne bleue était au bord de l’inconscience. Olympia sortit de la chambre, abandonnant sa cadette dans un sale état. La maltraitée s’endormit sur le sol, n’ayant même plus la force de se relever.
Le jour se leva, Misteriosa se réveilla avec un sacré mal de crâne. En touchant sa tête, elle réalisa qu’elle avait une bosse à la gauche de sa corne. La licorne nuit rejoignit la cuisine et comme chaque matin, elle y était seule. Celle-ci mangea son petit déjeuner, se lava le visage et se coiffa avec difficulté en raison de la douleur qu’elle ressentait et de sa bosse. Elle se fit une étrange coiffure afin de la masquer. Enfin, Misteriosa partit sur le chemin de l’école. Comme d’habitude, elle y alla avec Beauty Hide et Flying Higher.
- Coiffure hum… Originale Misteriosa, ne put s’empêcher de dire Beauty Hide.
- J’avais envie de tester un truc, mentit la licorne.
La jeune ponette dissimulait son mal de tête. A force de mentir sur sa condition, elle était devenue très forte à cela. Lorsqu’elles rejoignirent le groupe d’amis, Misteriosa remarque qu’elles chuchotaient entre elles. Cela signifiait que le groupe avait des potins « top secret » à s’échanger. La licorne bleue tendit l’oreille pour écouter.
- Vous voyez le nouveau ? disait Alpagia tout bas, il aurait été exclu pour usage de magie noire dans l’enceinte de l’école pour licornes surdouées.
- Comment sais-tu ça ?? demanda Menta Running
- C’est Amethyst qui me l’a dit. En fait, elle l’a su par Tenorio qui l’a su par Aqualla qui l’a su par Amarillo Musculator qui l’a su par Athéna Burning qui l’a su par Operatory car le de fils de l’ami du cousin de la tante de Stormer Flash qui est le meilleur ami d’Operatory est élève à l’école surdouée.
A cet instant, Misteriosa Hybris comprit que toute l’école le savait. La sonnerie retentit et la licorne bleue se rendit en magie théorique. Tous les regards, d’un mauvais et très accusateurs, étaient tournés vers Darkside Hypnosis.
- Mes petits poulains c’est par ici que ça se passe ! Je sais que mon petit-fils est plutôt bel étalon mais il ne faut pas exagérer, surtout que je doute que toutes les licornes mâles de cette classe soient toutes homosexuelles !
Certains poneys rirent brièvement et Professeur Sharemage put commencer son cours. Darkside Hypnosis se tourna vers Misteriosa et lui chuchota :
- Ça va ? Et soit honnête, me juges-tu ?
- Oui et non ne t’inquiète pas je…
Un bruit de chaise qui tombe. Trou noir.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Choisissez une réponse. (Cette page a été créer juste pour rire: le véritable choix reviens à l'auteur qui fait du très bon taf.)
K espère au elle va souffrir celle la elle le mérite a fond les bananes !!
Et ses parents j ai envie de les frapper !
Vivement la suite !!
Cette histoire est génial ! :D