Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous
dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
J'ai adorer le passage sure la famille je l'ai trouver super émouvant, c'est beaux de voir ça dans une race qui n'en a jamais pris conscience auparavant.
Très presser de lire la suite, les reines on l'air d'avoir de grands projets.
Après, c'est un petit chapitre intermédiaire (toujours sympa à lire, là n'est pas la question) ou on en apprends peu sur l'histoire elle même mais plus sur leur relation.
@Ponycroc, le petit est bien un changelin mais un changelin sauvage, qui ont évolué différemment que ceux des ruches, si j'ai bien pigé.
Pour le chapitre en lui-même, je n'ai pas trop de remarques. Je trouve que ça devient un peu trop lent l'air de rien, tant tu nous donnes du contenu avec Maura, mais entre Nara et Sinitra je trouve que ça reste assez lent, même si on voit quand même de l'avancement. Mais bon, là, c'est juste un ressenti à chaud. En fait, c'est surtout par rapport au petit. En effet les deux changelins l'ont recueilli depuis un certain temps, et je n'ai pas l'impression qu'ils semblent préoccupés par les origines et la race de celui-ci. D'accord, il y a aussi toutes les questions de règlement, les risques, etc. Mais voilà, à côté de ça, il élève un petit qui n'est pas changelin, et je pense que ça soulève aussi pas mal de questions.
Une autre remarque, c'est d'essayé de moi décrire certain mouvement de leur corps. Ce sont des changelins, et donc, tu essayes de faire passer leur comportement de manière non verbale, c'est assez bien fait, mais par moment, on retrouve souvent les mêmes actions. Le mouvement des oreilles par exemple, ou même quand il y a un contact entre les deux, souvent avec le museau. Tu n'es pas obligé de toujours décrire complètement ce genre de chose, tu peux aussi simplement dire : « Nara prit un air perplexe » et là on visualise son regard, les traits de son visage, la direction de ses oreilles, et même la position de son corps. « Sinitra caressa brièvement le petit du museau » nous explique rapidement ce qu'elle fait sans trop rentrer dans les détails.