~*~ Une heure et demi après la disparition du nourrisson… ~*~
Twilight regardait avec férocité et tristesse le corps de Cadence emmené magiquement sur un brancard par des licornes médecins. Même si ces derniers avaient, après examen du corps, expliqué qu’elle n’avait pas souffert lors du décès, la jument violette ne pouvait pas se résigner à imaginer ce qui se déroulait sous ses yeux. La princesse de l’amour, une sœur de rang et de sang, venait d’être assassinée peu de temps avant son arrivée. Comme pour rajouter de la poudre à l’incendie qui la ravageait dans son cœur et son âme, sa deuxième nièce avait disparue à son tour.
S’il fut possible d’imaginer l’intérieur du cœur et des pensées de l’Alicorne mauve, il n’aurait été vu qu’un océan de magma bouillant prêt à s’échapper par la cheminée volcanique de ses actions. Son cœur, qui jusqu’à présent ne saignait qu’à intermittence par les divers souvenirs de ses amis et proches disparus, finit par s’ouvrir de part en part, transpercé par une épée invisible qu’est la souffrance de la perte du dernier membre de sa famille. Ses yeux qui autrefois chatoyaient d’une agréable couleur mauve étaient maintenant ternis par les larmes de douleur qu’elle avait versé en silence l’heure d’avant.
Des pensées toutes plus incohérentes les unes que les autres se bousculaient dans sa tête telles un torrent de sentiments contradictoires, naviguant au gré de ce qu’elle voyait en face d’elle, entre la douleur, la rage, l’intempérance, la violence, l’horreur et l’incapacité de se maîtriser. Cette dernière image d’une île où son cœur aurait échoué, une île ou toutes ces actions auraient été dictées par le côté de son cœur réclamant vengeance, une île où tout ce qu’elle ferait, ce serait d’assouvir sa soif de vengeance en faisant des choses qu’elle préférait ne pas imaginer grâce au peu de lucidité qui lui restait, lui resta dans son fond de pensée.
Cette idée grandit soudainement quand la patte droite de Cadence tomba du brancard pour rester suspendue en l’air par la magie des médecins. Cette patte qui symbolisait pour Twilight le besoin de sa belle-sœur d’être sauvée et vengée. À cet instant précis, une entité qu’elle ne connaissait que trop bien pour l’avoir affrontée pendant cent quarante ans prit possession du fil de ses pensée. Une seule et même inspiration à la haine et la violence explosa dans son cœur et sa tête en une seule et même voix qui lui criait…
Mort à la cause de cette douleur !
Soudain, comme si tout paraissait clair et lucide, comme si tous les problèmes qu’elle avait enduré pendant plus de cent ans, Twilight vit le moyen de se venger. Presque instinctivement elle porta son bracelet digital proche de son museau, enclencha le bouton d’appel et sortit en volant de la nurserie. Quand elle atteignit l’entrée du château, la tonalité du répondeur de Cloudsdale se stoppa et une voix féminine répondit.
« Terminal de communication et d’urgence de vol de Cloudsdale j’écoute ? » Une petite voix à l’arrière se fit entendre. « Sois polie, c’est la fréquence royale… »
« Ici la princesse Twilight Sparkle. Pour des raisons de distances, je ne peux pas utiliser mon terminal personnel pour contacter mon bras droit, prière de me transférer à la fréquence 207541.AEZ »
Un petit bruit semblable à des branchements eu lieu et la petite voix répondit avant que la tonalité du répondeur ne retentisse, « Bien Altesse. Bonne soirée… BIP… BIP… »
« Oui c’est ça… bonne journée… »
« … BIP… BIP… CRICH… Twily ? Tu me reçois ? »
Dès qu’elle entendit la voix du dragon, la gorge de Twilight voulut cracher tous ses sanglots d’un coup pour essayer de soulager sa douleur. Elle se retint pourtant, montrant néanmoins par son ton qu’elle était au bord des larmes, « Oui Spike… je te reçois correctement… »
« T’es où ? Je ne reconnais pas le terminal ? »
« Je suis à l’Empire de Cristal… »
« Il est reparu ? Tiens, je n’en ai pas eu vent… mais qu’est-ce que t’as ? T’as pas refait une crise de larmes, si ? »
« Spike… écoute… » À ces mots, elle entendit la respiration de son assistant commencer à se saccader. Il avait horreur que sa meilleure amie lui demande ça, d’habitude, c’était toujours pour des mauvaises nouvelles, « Cadence est… » Elle ne put continuer tant elle se sentait mal.
« Est… ? »
Twilight commençait à avoir la voix qui chevrotait. Elle respira un grand coup et sortit d’une traite pour que ça passe mieux, « Cadence est morte ! » Elle entendit Spike déglutir et faire un petit « Quoi… ? ». Twilight continua sur sa lancée, trop proche de la crise de nerf pour se calmer. « Elle venait d’accoucher de deux filles mais les deux étaient les prochaines dirigeantes des trônes des astres Diurne et Nocturne… Cé-Célestia est devenue folle et a enlevé celle qui devait lui succéder et… » La voix de l’Alicorne devint soudainement pleine de rage, « Et cette trainée l’a tuée ! Célestia a assassiné ma belle-sœur ! » Le cœur de l’élément de la magie recommença à perdre sa régularité et battre dangereusement vite. Un flot conséquent de larmes semblant provenir d’un océan caché dans le corps de la princesse commença à ce déverser de nouveau. Derrière elle, elle entendit des bruits de pas et une respiration saccadée mais elle n’y prêta pas attention. Au bout du fil, le jeune dragon n’avait pas répondu. Elle l’entendit renifler et répondre.
« Je suis là au plus vite… »
La princesse de l’amitié renâcla violemment pour essayer de calmer le sanglot qui lui reprenait une nouvelle fois les entrailles, faisant bondir son diaphragme dans des secousses toutes plus douloureuses les unes que les autres. Elle mit quelques secondes à lui répondre. Même si elle avait mis plusieurs minute, elle savait que son assistant n’aurait pas raccroché, trop respectueux pour couper la communication le premier.
« Je ne serais pas là quand tu arriveras. Tu as charge de la nouvelle née restante quand tu arriveras. Je compte sur toi pour lui donner les soins que sa mère ne pourra jamais lui procurer durant mon absence. Compris ? » Même si son ton était sec, Spike savait qu’elle n’était en rien en colère contre lui.
« Oui… et où tu vas ? » demanda-t-il en hésitant.
Elle répondit juste avant de couper la communication, « Faire payer à cette garce… CRICH »
Elle resta quelques minutes comme ça à regarder devant elle les rues vides de l’Empire de Cristal. La nuit commençant à poindre, personne n’avait pu écouter sa conversation. Il fallait maintenant qu’elle retrouve Célestia, et au plus vite. N’ayant eu aucune trace de la deuxième pouliche, il y avait encore espoir que cette dernière soit en vie. Même si dans l’état dans lequel la princesse du jour était ne donnait pas beaucoup de chance à cela. La corne de Twilight s’illumina doucement. D’abord avec de petites secousses magiques, elle commença bientôt à devenir d’un violet pulsant. De petits jets d’énergies s’en échappèrent et l’Alicorne ferma les yeux pour mieux se concentrer. La rage qui continuait à la consumer suffit à lui donner l’énergie nécessaire pour réaliser le sort qu’elle voulait effectuer. Le bord de ses yeux se pourvu d’une sorte de bande aussi jaune et mauve que les bandes de sa crinière qui se mit à flotter dans le vent de la même façon que cette dernière. Presque aussitôt, sa corne commença à scintiller jaune et vert et pulser de drôle de courbure électrique.
Soudain, alors que le sort se lança, elle sentit un sabot se poser sur sa croupe, un sabot chaud et agréable qui lui donna un frisson au même moment que celui de la téléportation très longue distance. Elle n’eut pas le temps de se retourner quand elle se sentit aspirée en avant avec une force colossale. Twilight eu l’impression qu’on la démembrait tant la douleur fut intense. Par chance, elle fut brève et bientôt ses yeux se rouvrirent devant des tours en ruines et des rues pavées d’où émanait une atmosphère de mort et de désolation. Canterlot avait bien changé en trois ans…
**********************************************************************************
Midsheid regardait le corps de l’ancienne princesse de l’amour avec désolation. En même pas un mois, il avait été témoin de la perte de deux régentes importantes d’Equestria. Déjà que la perte de Luna avait été un coup dur, il se sentait encore plus affecté par celle de Cadence pour la simple et bonne raison qu’il s’agissait de la belle-sœur de sa moitié. Il avait déjà vu Twilight triste et était du genre compatissant dans ces moments. Mais là, il ne se souvenait aucunement avoir vu sa princesse dans un tel état. Ses beaux yeux, qui faisaient toujours son charme selon le pégase, étaient maintenant délavés et embués de larmes. Sa crinière en était même presque plate et sans vie, comme si la dernière once de magie qui avait habités autrefois ce corps s’était volatilisée.
Le jeune soldat comprit qu’elle était plongée dans ses pensées quand il vit sa corne scintiller périodiquement et par à-coup plus ou moins puissant. Même avec les yeux ouverts, il la savait capable de réfléchir intensément. Le jeune pégase, qui ne pouvait se résigner à regarder le corps de Cadence, se laissa l’opportunité de regarder plus en détail les réactions du corps de sa bien-aimée. Il remarqua en premier temps que son encolure se soulevait en suivant la ligne droite imaginaire formée par son dos. Il comprit instantanément qu’elle ruminait des pensées noires ou qui s’en rapprochait. Son hypothèse se conclut quand il regarda les ailes de l’Alicorne, emprises à de violente secousse d’avant en arrière semblable au mouvement de vol stationnaire. Étant lui-même pégase, Midsheid connaissait mieux que personne le langage des ailes. Et, il en était plus que certain, ce mouvement caractérisait une pure haine et des pensées négatives. Il se souvenait que ses ailes avaient réagis de la même façon quand il avait donné une « leçon » à son camarade d’apprentissage de vol. Un autre point que le pégase trouva pour étayer son diagnostic était que la queue de la jument se balançait fébrilement de droite à gauche avec une cadence anormale.
Il en était maintenant sûr, elle allait faire quelque chose, et ce quelque chose n’allait pas être très beau à imaginer. Il commença à s’approcher de Twilight pour tirer cela au clair quand il la vit utiliser son bracelet digital pour entrer en communication avec quelqu’un. De nature discrète, Midsheid utilisa cette capacité pour la suivre quand elle sortit du bâtiment. Il ne comprenait pas tout, mais trouvait étrange qu’elle ait retrouvé tant d’entrain aussi rapidement.
Merveilleux, peut-être va-t-elle s’en remettre plus vite que ce que je n’imaginais ? Se dit-il pour se rassurer. Mais la vitesse avec laquelle elle balançait sa queue lui fit ravaler cette idée. Elle préparait réellement un mauvais coup. Ayant été aussi victime de tels sentiments, Midsheid partageait exactement ce qu’elle ressentait. Il avait l’impression de se voir de l’extérieur, après la mort de ses parents. Quand elle se posa près de la sortie du palais cristallin, l’équidé ailé fit de son mieux pour ne pas atterrir sans faire de bruit en vol pour autant. Son APTLP dans son dos, que LineApple lui avait donné après la découverte du corps de Cadence, ne l’aidait guère. Il la savait capable d’entendre les claquements d’un sabot derrière un mur de plomb.
La personne avec qui elle semblait vouloir entrer en communication parut lui répondre car elle commença à parler avec une voix qui aurait fait pleurer un cœur de pierre. Mais les dix bons mètres qui le séparaient de l’Alicorne l’empêchaient de bien entendre la conversation. Il voulait se rapprocher, mais il risquait de se faire repérer par le vent que déplaçaient ses ailes. Pourtant, s’il n’arrivait pas à entendre l’interlocuteur de la princesse de l’amitié, il pouvait entendre sa voix tellement celle-ci commençait à monter en décibel. Il sursauta lorsque celle-ci se mit à crier.
« Et cette trainée l’a tuée ! Célestia a assassiné ma belle-sœur ! »
Elle avait dit cette phrase avec une telle haine, une telle violence, qu’une gerbe crépitante de magie s’échappa de sa corne, masquant presque le bruit des sabots de Midsheid qui dû se poser tant les paroles de Twilight l’avait choqué. Alors que l’interlocuteur parut répondre, le pégase se rapprocha encore jusqu’à n’être qu’à soixante ou soixante-dix centimètres de la croupe de l’Alicorne. Il respirait par saccade tellement il se sentait impuissant dans la situation se déroulant sous ses yeux. Il voulait venir en aide à sa princesse, lui dire que lui était là, qu’il était désolé par ce qui se passait et qu’il s’en voulait de ne pas pouvoir l’aider à se sentir mieux. Mais il connaissait mieux que personne le besoin de solitude de ces moments pour les avoir lui-même vécu et il préférait ne pas l’agacer dans l’état dans lequel elle était en ce moment.
Il n’avait pas vraiment écouté la conversation ayant suivi ce qu’il avait entendu car trop pris en réflexions par ce qu’elle avait dit concernant Célestia. Le jeune pégase se souvenait avoir toujours entendu sa princesse parler respectueusement de son aînée, son professeur et sa camarade de rang. L’entendre la traiter ainsi montrait que la haine avait pris les rênes de ses pensés et était devenue maître de ses actions. Il l’entendit dire quelque chose du genre « Faire payer à cette garce…» avant que le son électronique indiquant la coupe de communication eu lieu. Il en était maintenant sûr, elle voulait faire mourir Célestia, et connaissant la vengeance comme une vielle amie, il la savait capable de faire parvenir à ses fins Twilight par n’importe quel moyen. Mais une chose était sûre et certaine, il ne la laisserait pas seule comme il avait pu l’être pendant plusieurs années.
Soudain, comme pour le sortir de ses pensées, la corne de sa bien-aimée commença à scintiller. Comme un flot grandissant de sentiment de haine, cette dernière brillait de plus en plus jusqu’à être assez désagréable à regarder directement. Pas insupportable mais tout de même. Puis… étrangement, elle vira au jaune et vert. À cet instant, le cœur de Midsheid frôla la crise cardiaque. Il n’avait jamais entendu parler de magie qui changeait de couleur, et dans l’état dans lequel était Twilight, il imaginait aisément que c’était très mauvais signe.
Il regarda la façon dont la corne de Twilight cracha de petites étincelles et comprit directement quel sort elle était en train de préparer. Au final, il commençait vraiment à se dire qu’il avait bien fait de suivre les cours de magie que tout le monde lui disait de ne pas suivre. Au moment où il savait que l’Alicorne allait se téléporter, il posa son sabot sur la croupe de cette dernière et ressentit immédiatement la tension qui régnait dans les nerfs de celle-ci. Il n’eut pas le temps de sentir autre chose que le sentiment d’aspiration qui lui explosa les tympans, comme une brusque monté en altitude. Il eut l’impression que ses pattes se séparèrent de son corps et que sa tête ne demandait qu’à éclater. Bizarrement, ça s’arrêta aussi brusquement que cela n’avait commencé. Un flash devant ses paupières fermées les lui fit ouvrir et un paysage désolé, éclairé seulement par une lune aussi grise que le moral de sa nouvelle gérante, sans doute endormie à l’heure qu’il est, apparue dans sa ligne de mire.
Il ne fallut pas longtemps à Midsheid pour reconnaître l’ancienne Canterlot, la ville que tout le monde disait imprenable et éternelle. Ses tours qui jadis, offraient un spectacle magnifique de l'extérieur et une vue extraordinaire de l’intérieur, étaient maintenant au sol, écrasant de ci de là des maisons ou des lotissements auparavant somptueux. Le feu qui avait ravagé la banlieue après l’explosion du centre avait fini de calciner ce qui n’avait pas été touché par les griffons. Midsheid ne comprenait pourtant pas pourquoi elle s’était téléportée ici.
**********************************************************************************
La jument mauve se tourna pour savoir qui était en train de lui tenir la croupe de manière si insistante. À cause de la mauvaise luminosité, il lui fallut quelques secondes pour distinguer une armure en forme d’étoile sur le pectoral et un très long tuyau scintillant à la lumière de la lune qu’elle reconnut comme étant un canon d’APTLP cal. 57. La première pensée qui lui vint fut celle de LineApple qu’elle avait vu avec ce genre d’arme en sortant du train à midi.
« LineApple ? » Demanda-t-elle surprise, quoiqu’un peu sèchement à cause de la rage la tenaillant encore.
Le pégase ouvrit les ailes en secouant la tête, dévoilant des yeux à qui la faible source de lumière empêchait de bien voir la couleur. Twilight s’approcha encore, sourcils froncés et yeux plissés pour essayer de mieux distinguer le peu de détails que l’heure lui permettait de voir. Comme pour lui faire comprendre plus vite ce que ses yeux ne lui permettaient, le pégase s’avança et posa ses lèvres en légère pression sur celles de l ’Alicorne. Cette dernière eu un bref mouvement de recul, clignant des yeux pour montrer son incompréhension, avant de reconnaître la façon dont le bisou avait été fait. Ayant eu plusieurs occasions d’embrasser un étalon dans sa vie, et même une jument lors d’une occasion spéciale, elle connaissait sur le bout des sabots la façon d’embrasser de chaque personne ayant touché ses lèvres.
Son cœur se mit instantanément à battre plus vite au moment où l’ombre d’un sourire se dessina sur le visage assombri par l’obscurité. Causé par nul rage ou autre, cette accélération cardiaque s’accentua quand à le pégase dit d’une voix qu’elle aurait reconnu entre mille.
« Ça y est ? Tu te souviens de moi ? » Dit Midsheid avec un ton enjoué, essayant de faire redescendre la pression.
L’Alicorne violette regarda la lune dans les yeux de son étalon avant qu’elle ne s’effondre en larme sur l’épaule de ce dernier. Elle n’avait pas été réconfortée et avouera même qu’elle n’y avait pas pensé tant la souffrance et la haine grandissante en elle lui avait monopolisé ses pensées. La première série de larmes commença à couler quand elle s’assit au sol, sentant l’adrénaline redescendre et ses pattes ne plus la porter. Le démon qui avait commencé à poindre dans son cœur à la façon de Luna et Célestia disparut, comme fondant sous les larmes. Certes, c’étaient les mêmes que celles qu’elle avait versé plus tôt, mais celles-ci étaient accompagnées de quelque chose qu’elle n’avait pas eu avant : l’épaule d’une personne chère à son cœur. Elle voulait parler, argumenter sa souffrance pour ne pas passer pour une de ces godiche de pouliche qui pleure à la première occasion de le faire. Mais elle n’y arrivait pas. Les sanglots étaient si violents qu’elle croyait qu’elle allait vomir. Elle devait être pitoyable à voir.
Mais soudain, elle sentit un sabot lui ceinturer le cou et une joue se coller contre la sienne, commençant à se balancer de gauche à droite dans une sorte de mouvement de berceau. Le pégase ne le dira sans doute jamais, mais il avait toujours rêvé que quelqu’un de gentil lui fasse ça quand il avait eu des crises de larmes ou de folie. N’ayant jamais eu cette chance, il voulait par-dessus tout que sa jument très spéciale en bénéficie afin qu’elle se sente mieux. Comme réussissant à faire ce qu’il voulait faire, Midsheid se mit à lui parler doucement, tout doucement.
« Shhh… là… là, je suis là Altesse… tu n’es pas toute seule je suis là avec toi… Shhh… »
Altesse… Pensa Twilight assez fort pour que son pouvoir de télépathie ne s’active et que Midsheid ne l’entende en écho. La jument adorait quand son garde rapproché l'appelait ainsi. Certain couple avait des surnoms comme chouchou, ou poussin, ou encore mon cœur, mais pas Twilight et Midsheid. Tous deux trouvaient cela puéril et indigne d’une réelle relation. Pour Twilight, Midsheid était « SON » garde ou son soldat, et pour Midsheid, Twilight était son « Altesse », ou « SA » princesse. Quand ils employaient ses termes là, c’était toujours dans des moments où ils étaient tous les deux ou qu’ils avaient besoin l’un de l’autre, comme une sorte de code.
La jument l’écouta lui parler doucement pendant encore quelques minutes, évacuant réellement les dernières onces de colère dans des larmes qu’elle espérait être les dernières pour quelques temps. Quand elle releva la tête, décollant sa joue poisseuse de larme de celle détrempée de Midsheid, mouillée par ses propres larmes, elle regarda pendant encore quelques minutes les yeux de son étalon avec un regard amoureux avant que ce dernier ne baisse la tête pour réfléchir à la situation. Puis elle prit enfin la parole, sentant un vent frais venir des ruines, abandonnées à la va-vite, de Canterlot lui revigorer les sens.
« Merci Mid… je pense que je ne mesurais pas ce que je m’apprêtais à faire… » Midsheid n’avait rien fait ni dit qui aurait expliqué leur venue ici, mais un silence vaut mieux qu’un long discours dans ces moments, et Twilight avait eu le temps de réfléchir à deux fois pendant leur câlin. Elle savait que si son étalon n’avait pas été là, elle aurait sûrement traqué le démon qui avait remplacé Célestia jusqu’à anéantir toute vie en elle, peut-être même au prix de sa propre vie.
Le pégase répondit dans un souffle qui réchauffa le poitrail de Twilight, « Je n’ai eu personne lors de mon temps de folie. J’ai toujours eu besoin de quelqu’un pour m’aider. Je ne pouvais pas te laisser alors que tu vis quelque chose dans le même genre que ce que j’ai vécu et avec les mêmes sentiments et envies vengeresses… » Il répondit en s’approchant un peu pour dire d’une voix qui se voulait rassurante mais que le chagrin encore présent de la perte de Cadence ne laissait pas sans trace. « …Et …et je n’ai eu personne dont je suis aussi fou aujourd’hui… Je vous aime Altesse » Il ponctua ses mots d’un sourire sincère qui reflétait réellement ses sentiments.
Une bouffée de chaleur envahit la princesse qui aurait, en temps normal, fondu sous de tels aveux. L’amour mit de côté le temps d’un instant, la tristesse et la haine. Elle se laissa choir dans cette sensation de bien-être que lui procurait le fait d’être aussi prêt de son âme sœur. Elle s’imagina le temps d’une fraction de secondes que tout ce qui était en train de se passer -la perte de Cadence et Luna, la guerre, la trahison de Célestia, car oui, on peut le dire, c’est une trahison extrême que de tuer une princesse et qui plus est une régente d’un empire- n’était en fait qu’un cauchemar et qu’elle allait vivre en paix avec son étalon très spécial. Mais la réalité revint aussi brutalement qu’un coup de sabot dans la tête et Twilight dû se résigner quant au fait que sa belle-sœur était partie, à son tour.
« Je t’aime aussi mon soldat. » Dit-elle doucement en clignant des yeux pour en chasser les dernières traces de douleur et de larmes.
Un bruit de chute tonitruant la fit se retourner pour voir qu’une des arches d’une passerelle reliant autrefois deux rives d’une rue venait de s’écrouler, la pierre trop usée par le vent, le feu et les secousses. Cette vision rappela à Twilight ce qu’elle était venue faire ici et son envie de vengeance reparut rapidement. Certes elle n’était plus dans l’accès de rage dans lequel elle était auparavant, mais elle ne pouvait pas laisser ce crime impuni, sans dire pour en rajouter qu’une vie nouvelle était d’ailleurs en jeu. Elle se retourna pour faire face à un Midsheid pensif à la paupière fermée. Elle attendit qu’il les ré-ouvre avant de parler.
« Midsheid je… je ne peux pas laisser ça impuni et… » Elle fut stoppée par un sabot posé sur ses lèvres et un regard déterminé.
« Je sais. Twilight crois moi je suis passé par là et je sais ce que tu ressens. Qui plus est tu as quelqu’un sur qui tu peux assouvir ta vengeance, moi non. Donc je ne vais pas te dire de renoncer à ce que tu as en tête ou quelque chose dans le genre car moi-même je réclame vengeance. Mais je te demande juste quelque chose que tu ne dois jamais oublier, jure le sur MA vie »
« Quoi ?! Mais jurer quoi ? Et pourquoi sur ta vie ? » Demanda une Twilight complètement choquée par les propos de son étalon.
« Jure juste… » Midsheid descendit son sabot sur le cœur de Twilight, « Jure juste… »
La jument fronça les sourcils, mais ne put résister bien longtemps face aux yeux de son garde rapproché. « Je le jure… »
« Bien… » Midsheid s’approcha un peu plus d’elle. « Je te demande de ne jamais oublier que je serais toujours là pour toi, où que tu sois et peu importe l’époque… » Il la prit dans ses sabots et colla son poitrail contre le sien comme pour faire fusionner leurs deux cœurs et laissa les sentiments faire le reste. L’Alicorne respira doucement puis se releva après quelques minutes d’étreinte. Un feu nouveau brillait maintenant dans ses yeux. Sa haine transformée en source d’énergie pour sa vengeance et sa douleur mise de côté, elle se sentait maintenant prête à sauver sa nièce et vaincre Célestia, tant qu’elle sentirait Midsheid à ses côté.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Mais naaannnn xD je les ai pas oublié (ou juste un peu) xD
Ah xD mystere et boule de gomme x))) On verra surement dans les prochains chapitre
ha l'immortalité la folie et le regicide pour l'un et la tristesse et le deuil pour l'autre coup final le doc amène luna et dit regarde a qu'elle point ta sœur t'aimait elle en a perdu la tête assassinée sa nièce et va se faire tuer par twillight la seule personne qui peut la comprendre tout sa pour conserver un peu de son pouvoir