Le soleil s’était déjà levé depuis un moment et baignait Equestria d’une douce et belle lumière. Dans la maison des deux frères il n'y avait que peu d'activité. Inferno agressé par la lumière du matin sortit de son sommeil difficilement, d'habitude il aurait profité de quelques minutes en plus comme d’habitude puisqu’il n’était pas matinal, mais le souffle d'une jument sur son museau l’interpella et l'obligea à faire le contraire. Il peina à ouvrir les yeux et vit la licorne bleu azur allongé à côté de lui toujours en train de dormir paisiblement.
Il sortit de son lit doucement et sans faire de bruit pour ne pas la réveiller et descendit au rez de chaussé où son frère Light devait être en train de préparer le petit déjeuner vu l'odeur de pain grillé et de café qui parcourait toute la maison, ça ne pouvait être que ça.
"Déjà réveillé frèro, c'est tôt par rapport aux autre fois " dit Light alors qu'il préparait des crêpes.
"Ouais je sais Lighty " répliqua l'étalon gris avec un petit sourire.
"Ça fait plaisir de te voir comme ça, t'as jamais était aussi souriant depuis le ... non j'vais pas en parler "
"Ouais merci "
Le terrestre s'assit à la table et commença à boire son jus pomme quand Trixie arriva à son tour. Elle aussi n’avait pas l’air matinale mais elle gardait un léger sourire, il fallait dire que d'avoir un bon lit douillet et un amant l'avait mise de bonne humeur. Elle s’assit en face d'Inferno et en profita pour lui faire un petit clin d’œil.
" Salut Trixie, bien dormi ? " dit Light.
" Oui ... la chambre d'amis ... est ... super " répliqua-t-elle un peu gênée, elle ne voulait pas que quelqu'un sache ce qu'elle avait fait.
Light regarda la licorne dans les yeux est sourit alors que son frère lui ne disait rien la fixait. Il avait du mal à comprendre le comportement de la licorne : parfois elle montrait son affection et le reste du temps elle le cachait comme si elle avait honte.
D’ailleurs celle-ci voulait en savoir un peu plus sur ces deux garçons qui n’avais pas l’air de manquer de quoi que ce soit alors qu’ils avaient le même âge qu’elle.
" Mais au faite qu'est-ce que vous faite ici, la grande Trixie aimerait savoir"
" Si tu parles de métier alors c'est rien, on a assez d'argent " dit Inferno.
" Ah bon ... combien ? " dit la licorne en se rapprochant intrigué.
" Je sais plus ... Light t’a une idée ?! "
" Moi-même j'ai arrêté de compter au bout de 3000 bits " dit l’unicorne blanc.
" Plus de 3000 !!! " cria Trixie étonné " Vous rigolez là "Les deux étalons se mirent à rire ensemble en voyant la réaction de Trixie qui était à moitié sur la table.
" Non non mais on le fait pas savoir " répliqua l'étalon gris.
" Trixie ne vous croit, c'est impossible " dit-elle en se rasseyant sur sa chaise.
" Alors comment on aurait eu tout ça hein ? "demanda Light.
" Je ne sais pas mais un voyage ne peut pas engendrer autant de bénéfice !"
"Suis moi je vais te montrer Trixie et je t'expliquerai tout aussi " fit Inferno en se dirigeant vers la cave.
Le guerrier l’amena à la cave. Elle était moyenne et bien éclairée par des torche se trouvant sur deux colonnes, il y avait aussi des étagères encastrées dans les murs où se trouvaient plusieurs coffres remplis d'armes, d'armures et de pièces. Il y en avait au moins pour 4 millions de bits, sans parler des armures qui pouvaient valoir chère.
La jument bleu azur regarda toute la pièce, émerveillée par ce qu'elle avait devant les yeux. Elle ne pouvait espérer mieux, un foyer, beaucoup d'argent et un petit ami, même si elle avait encore du mal à l'accepter. Inferno en profita pour se rapprocher d'elle et l'embrassa sur la joue.
" Qu'est-ce que tu fais, arrête ! " dit-elle alors qu'elle le repoussait avec ses deux sabots.
" Ben quoi ?"
" Déjà préviens la grande Trixie quand tu fais ça et ensuite désolée mais j'ai encore du mal à l'accepter ..."
" Ah d'accord, mais franchement je ne vois pas pourquoi tu trouves ça honteux " dit Inferno à son tour.
La licorne allait répliquer mais un bruit l'interpella. On aurait dit que quelqu'un bougeait une pierre, elle alla vers une colonne de pierre dont le bruit semblait venir. Mais d'un coup celle-ci commença à tomber sur la jument.
Inferno voyant la scène galopa jusqu'à Trixie, se mit devant elle et tendit les sabots avant pour porter la colonne. Cependant elle était bien trop lourde et le jeune étalon n'avait que quelque seconde, il décida de faire la dernière chose qu'il pouvait faire. Trixie qui avait fermé les yeux pour ne pas voir peut être la mort, les rouvrit en entendant plus un bruit.
" Qu ... qu ... Quoi " dit-elle avant qu’elle ne fit un grand cri, elle n’aurait jamais imaginé voir cela dans tout Equestria ni même dans un autre pays.
Devant elle se dressait Inferno portant la colonne avec ses sabots mais des ailes était apparues, pas des ailes normale comme celles d’un pégase mais plutôt comme celles d’une chauve-souris ou d’un dragon pareil pour ses yeux. Enfin elle vit quelques canines dépasser de sa bouche et des sortes de piques sortaient de ses sabots avant.
Elle continua à le regardé, effrayé par le poney qu’elle aimait qui avait changé d’apparence en quelques secondes.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
C'EST UN PUTAIN DE DRAGON LA !!!
M**DE!!!
Je ne peut pas faire la balise spoiler!