Note: L'histoire a été abandonnée par son auteur.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Mes encouragements Vuld !
Avant de critiquer quoi que ce soit je vais d'abord poser des questions. Juste... Pourquoi ? Dit moi que je me trompe, parce que j'ai l'impression d'avoir ici un concentré de tout ce que tu répugnes après toutes tes critiques que l'on s'est mangé. A commencé par la taille des chapitres, c'est pas un défault et dans mon cas je suis mal placé. Puis ensuite, pourquoi AJ ? Detrompe moi encore mais il me semblait que tu pouvais pas la voir, du coup la mettre à côté de ta best princesse, et qui parle de façon IC, je dis bravo.
Bon mise a part ça, l'idée est pas mal, et niveau fight on est servit. C'est bien décris et tout est bien placé. Par contre, la forme du texte est.... D:
C'est du megapavé ultra compacté, avec sans arrêt tout le temps la même chose. On nous laisse même pas le temps de souffler, on sait même pas pourquoi ils se battent vraiment (même si les poneys et leur portail on juste tué 500 millions de personnes). Y'a pas une seule ligne de dialogue pouvant apprendre des personnes, leurs caractères, leurs façon d'être toussa. Non là ils se battent point. C'est plat, ça se répète, puis on fini par lire en diagonale parce que c'est toujours la même chose. Et puis les transitions des points de vue poney/humain sont d'un telle bordel que ça nous pert. Y'a rien qui sépare, et ça se fait tellement subitement que par moment on ne sait pas si on lis des poneys ou des humains se battre. Bref, un gros nawak.
Y'a la masse de bonne idée, avec une cause pas si débile. Par contre à la lecture, c'est comme la fic, c'est un vrai combat.