Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

La mort par la jouissance et les pl [...]

Une fiction écrite par Grasordinateur.
Au plus infâme des crimes devait être prononcée la plus infâme des peines, mais la justice traditionnelle de Nombreux Galops ne peut accomplir son travail sans graver cette affaire dans l'Histoire du royaume pour toujours et faire du criminel un martyr qui inspirera d'autres crimes pour l'éternité, entâchant l'autorité royale et plongeant le pouvoir dans d'intenses luttes intestines. Afficher / Masquer les chapitres (1) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Grasordinateur
Grasordinateur : #27799
Ah mais tout à fait! that's the fun. Je suis plus ou moins en train d'écrire une autre histoire en ce moment. Bon, d'autres activités m'accaparent beaucoup mais je devrais avoir posté une autre histoire hilarante et pleine de candeur avant la prochaine guerre mondiale...
Modifié · Il y a 2 ans · Répondre
cedricc666
cedricc666 : #27288
Je ne... hum... sais quoi dire. Pourtant certains commentaires m'ont sur la piste mais... Bon c'est bien écrit et dans un français plutôt bien châtié donc pas grand chose a dire dessus... Juste la fin... particulière quoi. Hem. Hem.
Le mot "sulfureux" m'avais tout de même aussi mit sur la piste. Bref....

SPOIL: N’empêche, une semaine de "maturation" dans la tronche par les deux princesses sa doit être équivalent a vouloir respiré a plein poumons dans une station d'épuration quand elle est au max quoi. Au minimum. Mort de merde si je puis dire. ^^
Modifié · Il y a 2 ans · Répondre
La Furry
La Furry : #2371
a changer des autre ouvrage que j'ai lue sur le site. mais originalité et au rendez vous bravo
Il y a 4 ans · Répondre
SkittlesDrama
SkittlesDrama : #1736
A la limite, mettre une option qui permet aux commentaires de n'être visible qu'aux 18+ ok, mais de la censure ?! Déjà que le format des commentaires en lui même ne permet pas de mettre facilement des gros pavé directement via l'interface(qui n'autorise pas non plus l'edit), mais si en plus on ajoute le fait de devoir respecter des règles qui n'existe pas, c'est juste du grand n'importe quoi. Je ne remet pas en cause le sérieux du site qui fait du bon travail en ce qui concerne la relecture, pour avoir une certaine "élite" des fanfic français, mais soyons clair, la liberté de critique doit venir de l'auteur, pas de l'éditeur, le site n'est qu'un média pour promouvoir des écrits imaginaires, pas un organisme de censure payer par famille de france pour sauver l'innocence de nos cher tête blonde. Vous n'avez pas prit la peine de faire un règlement et avez voulu directement mettre en ligne votre site, soit, assumé maintenant votre faute et arrêtez de prohiber l'expression des pensées qui ne vous convienne pas, rien ne l'interdit.
Il y a 4 ans · Répondre
ShiningParadox
ShiningParadox : #1727
On se calme les enfants. Je vais vous révéler un grand secret : aligner de grands mots de manière totalement aléatoire ne fera de vous, tout au plus, qu’un singe savant. De plus je ne peux que vous conseiller de gardez pour vous votre complexe de supériorité et vos trolls déguisés.
Je vous ai à l’œil, tous autant que vous êtes. C’est la seconde et dernières fois que j’interviens dans le flux de commentaires, ensuite je verrouille.
Il y a 4 ans · Répondre
Grasordinateur
Grasordinateur : #1726
Cette histoire possède evidemment plusieurs niveaux de lecture. Derrière le versant politico judiciaire on est plongé dans l'intrigue mettant en lumière l'ambiguité de l'implication personnelle d'une figure royale dans ce jugement risqué, chose qui ne se fait pas du tout en odeur de sainteté. Cette situation ne pouvait que s'embourber et mener à un dén(o)uement forcément nauséabond, et l'alicorne, endossant son rôle avant tout, est en quelque sorte l'image du temps qui passe, qui continue sa course, impénétrable et intouchable, portant le fardeau grandissant des responsabilité en elle, tiraillée par le doute et la mission qu'elle doit accomplir, ne recherchant secrètent qu'un répit, un soulagement bien trop rare. C'est une histoire de souffrance avant tout, et pas de jouissance, et bien que l'écriture ait été faite en deux soirées fastes, il a été difficile de ficeler le tout dans les limites souhaitées, d'obtenir la recette et tronquer l'histoire, histoire ensuite modifiée et corrigée encore et encore afin d'obtenir le plus savoureux des résultat, ô lecteur. Ce fut une souffrance pour tout le monde.
Il y a 4 ans · Répondre
Le commentaire a été masqué par la modération.
Le commentaire a été masqué par la modération.
Le commentaire a été masqué par la modération.
Evy
Evy : #1701
... n’empêche que c'est dégueulasse.
Il y a 4 ans · Répondre

Nouveau message privé