Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Dark Light Kagamine - L'opposition [...]

Une fiction écrite par DarkBlitz.

Chapitre III) Test final ! La Cutie Mark & le Sonic FireBoom...

"Argh... ma tête... pourquoi j'y vois flou comme ça ?... Quelle heure est-il ? Sept heures du matin... Pfff bon, je vais me promener par là, le test commence vers huit heures et demi."

Mon réveil ne fut pas des plus glorieux, j'y voyais flou et qui plus est, j'avais vraiment mal au crâne à force de très peu dormir depuis le début de la semaine.

"Allez reprends-toi, tu auras tout le temps de dormir quand tu seras de retour à la maison avec l'insigne des WonderBolts !"

  Grommelant en me levant de mon lit, je partis lentement en direction du stade où l'examen se passe. Je profitai alors de mon trajet pour aller chercher Stone, qui devait sans doute être debout. Il m'attendait en effet devant la porte de son dortoir, il avait l'air pensif :

"Salut Stone... commençais-je, comment vas-tu ?

- Hey Dark ! Ou là t'as pas la forme aujourd'hui je me trompe ?

- Bof j'ai assez mal à la tête et j'y vois flou mais bon ça va passer t'en fais pas.

- Si tu le dis... bon, on fonce ?!"

J’acquiesçai avec un petit sourire et nous partîmes en direction du stade en accélérant légèrement le pas afin de s'échauffer un peu. Arrivés là-bas, on attendit une heure environ en faisant quelques exercices pour ne pas se claquer un muscle, le temps que tout le monde s'installe, on jeta un œil aux alentours afin d'y voir les gens qu'il y avait. Un peu déçu, je ne vis pas Dash à première vue, mais je pensais qu'elle viendrait tout de même un peu plus tard dans l'épreuve.

Puis, je jetai un œil au niveau des juges, il y avait SpitFire, Soarin ainsi qu'un autre pégase des WonderBolts que je n'avais jamais croisé auparavant. Puis, un pégase s'approcha, et déploya un parchemin afin d'annoncer les règles, il commença :

"Bien, je vois que tout le monde est présent. Bon, bienvenue à tous au test final de l'obtention du titre de WonderBolt officiel ! Je vais dès à présent vous donner les règles de passage, sachez avant tout que la moindre erreur vous recalera, les WonderBolts n'autorisent AUCUNE erreur ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?!

- OUI M'SIEUR !

- Très bien, vous allez donc passer par ordre alphabétique. Les juges sont sur le côté EST du terrain, donc ne volez trop à l'ouest. S'ils vous perdent de vue, vous serez recalés sur le champ ! Donc, respirez un grand coup et étirez vos ailes une dernière fois avant le départ, l'examen comporte trois parties : Nettoyage du ciel, Agilité et Récupération. Nettoyez les nuages, volez à travers les cerceaux puis montez jusqu'au repère d'altitude. Ensuite, fermez vos ailes pendant au moins trois secondes. Si vous les ouvrez trop tôt, vous serez recalés, mais n'oubliez pas que garder les ailes fermées plus longtemps en fonction de votre technique, pourra vous rapporter des points en plus, sauf si vous échouez, si c'est le cas, vous serez recalés. Pour finir, redressez votre trajectoire avant de vous écraser sur le plancher nuageux. C'est compris ?! Bien, Ardent Fly tu commences !"

" Ce... ce dialogue... je le connais... ne me dis pas que..."

Puis, en même temps que l'annonceur, je murmurai les mêmes mots, exactement dans l'ordre :

"Nettoyez, Voler, Tomber, Terminer, Go !"

"R-R-Rainbow Factory ! Non... non... impossible !! Dash n'est toujours pas là, elle est sans doute là-bas... ou alors elle est chez Twilight... je dois pas rester ici... je dois partir... MAINTENANT !"

Je sentis un tapotement sur l'épaule :

"Oh eh Dark ressaisis-toi ! fit Stone un peu sous panique en voyant que je tremblais comme une feuille.

- Q-quoi ? Hein ?

- C'est bientôt ton tour allez prépare-toi !

- Dark Blitz ! enchaîna l'annonceur. Nettoyer, Voler, Tomber, Terminer, Go !"

Je m'approchai alors du point de départ, tremblant des pattes, je pris une grande respiration, étirai mes ailes et fonçai en direction de la première étape. Malheureusement, mon saut fut lamentable, dans l'angoisse, je m'étais emmêlé les pattes et je chutai sur la plaque de nuage deux mètres plus loin.

Recalé, deux pégases bien plus musclés que moi approchèrent et m'attrapèrent violemment par les pattes pour m'emmener quelque part.

"Je suis fini !"

Ils me jetèrent alors devant une silhouette encapuchonnée, elle ne parla pas et se contenta de me guider avec les autres recalés dans un immense bâtiment. Une fois là-bas, la pégase se décapuchonna en disant :

"Bienvenue à la Rainbow Factory, là, vous serez probablement plus utiles bande d’incapables !

- R-Rainbow Dash ?!! Que... Comment ?! Et... et l'enfant ?!

- Ah ah ah... tu pensais vraiment que j'allais garder le mioche d'un raté comme toi ?! Je m'en suis débarrassé en allant à l'hôpital.

- C-comment tu peux... tu ne m'avais pas dit que tu voulais un enfant ?!

- Bien sûr que si abruti ! Mais je veux un enfant qui sera digne d'un VRAI pégase, pas d'un enfoiré qui n'est même pas foutu de voler plus loin que son museau ! Et maintenant, tu vas le payer cher pour ce que que tu m'as fait !!

- Je... Dash non !

- Quoi non ? Tu vas te mettre à chialer maintenant ?! T'es vraiment plus pathétique que ce que j'avais imaginé. J'ai souffert pour me débarrasser de ce mioche, et j'ai saigné au cœur à cause de ta trahison ! J'avais tout fait pour me sentir heureuse à tes côtés, je t'ai appris à voler à la perfection, t'étais bien plus rapide que moi, tu avais des ailes qui te permettaient d'aller plus vite et plus haut que n'importe quel pégase ! Et voilà que tu te rates sur un test que t'aurais pu passer les yeux fermés ?! "Dark Blitz, le célèbre pégase gris entraîné par Rainbow Dash elle-même qui n'est même pas foutu d'aller plus loin que son museau" ! Tu crois vraiment que j'allais rester près de toi après une réputation pareille ?!! Tsss... tu me désespères espèce de salaud... Maintenant il est temps que tu payes pour tes actes et crois-moi que je compte bien te maintenir en vie jusqu'à voir le rouge écarlate de tes yeux disparaître ! Allez, viens par ici maintenant mon petit poney, me complique pas la tâche et laisse-toi faire... je vais être douce... enfin si tu ne te débat pas trop ..."

Mes larmes coulaient à flots en voyant le regard psychopathe et le rire plus que sadique de Dash, la peur m’envahissait, reculant brusquement de frayeur, je me cognai contre deux autres gardes derrière moi qui m'attrapèrent par les pattes avant, me les attachant contre une poutre, et en profitèrent pour ligoter mes ailes.

Je vis Dash approcher lentement avec un regard des plus perçants et sadiques. Je ne pus m’empêcher de hurler de peur avant d'entendre une petite voix au loin, ma vue se troubla jusqu'à devenir entièrement noire.

"Dark ? Daaaaark ? T'es là ? Ohé Dark !"

J'ouvris à nouveau les yeux et, à mon grand soulagement, j'étais tranquillement allongé sur mon lit. Une photo de Dash était là, face à moi sur ma table de nuit, puis je vis Stone rentrer dans ma chambre et, me voyant les larmes qui me coulaient le long de mes yeux rouges, s'approcha de moi avant de s'assoir près de moi et me prendre dans ses pattes pour me réconforter :

"Hey Dark... qu'est ce qu'il se passe ?

- C-c'est rien Stone... j'ai encore fait un mauvais rêve... mais celui-là est bien pire que ceux que j'ai pu faire...

- Raconte-moi tout... je suis venu pour ça donc dis-moi si ça peux te consoler.

- Comment ça ?

- Ben, à la base je suis venu voir si tu étais debout, mais arrivé au niveau de ta porte, je t'entendais parler dans ton sommeil, tu pleurais et répétant les mots "Non, stop, arrête."

- Je... j'ai rêvé que j'avais échoué à l'examen et que... que Dash s'apprêtait à régler mon compte en me vidant de mes couleurs et de me tuer par la suite... je commence à en avoir marre de tous ces cauchemars...

- Allez c'est fini, et puis, pourquoi tu échouerais ? Tu as fait bien pire pendant les entraînements alors c'est pas ce test tout pourri qui nous empêchera de gagner !

- T'as raison Stone... merci d'être là pour moi... allez en route !"

Après avoir récupéré le sourire, on fonça alors en direction du stade. J'étais plus que motivé à réussir cette fois-ci ! "Allez Dark, tu peux le faire !" Une fois à destination, quelque chose m’interpella, je regardais les juges, c'étaient les mêmes que dans mon rêve, Dash n'était pas là et l'annonceur était exactement comme celui que j'avais vu.

"Que... c'est quoi ce bordel ?"

Plongé dans mes pensées, je n'écoutais pas ce que disait le pégase, puis, au bout de quelques minutes, je me concentrai à nouveau sur mon objectif avant d'entendre :

"Ardent Fly tu commences ! Nettoyer, Voler, Tomber, Terminer, Go !"

À cet instant précis, je repris mes tremblements, mais Stone, qui plaça son sabot sur mon épaule droite, me sourit en me disant :

"Tout va bien aller fais-moi confiance !

- Dark Blitz ! annonça par la suite le pégase en lisant le parchemin posé sur un piédestal en face de lui. Nettoyer, Voler, Tomber, Terminer, GO !"

M'approchant du poste de départ, je me remémorai tout ce qui avait été dit, prenant une grande bouffée d'air en déployant mes ailes, l'annonceur me retint avant que je décolle :

"Une minute ! fit-il. On vient de me dire qu'on avait plus beaucoup de temps, les juges ont décidé que tu passerais avec le dernier de la série, FireStone par ici s'il vous plaît."

Le pégase ardent approcha alors à mes côtés avec un léger sourire, l'annonceur continua : "Bien, on me dit qu'en vue de la difficulté de l’épreuve qui vous attend, vous aurez le droit à trois fautes maximum, essayez tout de même d'en faire le moins possible si vous voulez avoir une place à coup sûr, c'est compris ?

- Oui m'sieur, fit-on en chœur

- Bien, dans ce cas, Dark Blitz, FireStone, Nettoyer, Voler, Tomber, Terminer, Go !

- Hey Dark, fit Stone, regarde par là-bas !"

Je tournai ma tête et vis Dash, accompagnée de toutes les autres, Dash avait l'air épuisée mais elle me fit un sourire en me faisant un signe de patte pour m'encourager. Soulagé d'un immense poids, je déployai mes ailes brillantes de mille feux, les yeux brûlant d'excitation, avant de foncer en direction de la première étape, parlant sans arrêt à Stone afin de lui dire par où passer.

"Allez Dark, sois plus violent que le court du torrent !"

Mes gestes étaient rapides et efficaces, la violence de mes coups de sabots, grâce à l'entraînement d'AppleJack, faisait se dissoudre les nuages dans un "POUF" bruyant.

"Bien, nettoyage terminé ! On passe au Vol Stone !

- Bien Cap'taine !"

Les cerceaux étant trop petits pour passer à deux les ailes tendues, on se plaça dos à dos, chacun plaçant une aile sous le corps de l'autre, gardant l'autre déployée afin de former un seul pégase capable de passer cette partie, donnant chacun un coup d'aile dans l'air pour garder l'altitude entre chaque cerceau.

"Bien Dark, Vol terminé ! On monte !

- C'est parti !!"

On prit un maximum d'altitude, mais mes ailes me donnaient envie d'aller bien plus haut :

"Ok Stone, écoute-moi bien, on va s'assurer une première place dans leurs rangs toi et moi mais il faut que tu me fasses confiance !

- Dis toujours mais fais vite.

- Je vais t'emmener là où aucun pégase n'est jamais allé dans le ciel !

- T'es fou ? Je vais manquer d'air, et puis, même si on le faisait, les juges nous perdraient de vue !

- Ah ah, t'as pas compris ? Les juges font ça pour faire peur ! Tous les pégases ont un œil bien plus perçant s'ils se concentrent et je suis sûr que c'est ce qu'ils vont faire, n'est-ce pas toi qui m'avais dit que tu aimais te surpasser ?!

- Bien... Je te fais confiance alors, tes ailes peuvent toujours m'offrir l'air nécessaire ?

- Bien entendu ! Allez en avant !

- Ouaip cap'taine !"

Sans trop réfléchir à la situation, il me suivit dans les airs jusqu'à me prévenir de son manque d'air, à cet instant, il se colla à mon ventre, en me serrant dans ses pattes pour ne pas tomber. Nous n'avions jamais essayé cette technique...

"Deuxième étape. Sois plus puissant que les ouragans !"

D'un geste net et précis, je donnai un énorme coup dans les airs avec mes ailes afin d'être propulsé le plus haut possible dans les airs, puis, je recouvris son corps en repliant ces dernières sur lui, je sentais ses battements de cœur ainsi que sa respiration et je me devais de gérer ces deux choses en même temps, car sa respiration venait de la magie de mes ailes.

On retomba alors en piquet, tête la première et comme des fusées.

Notre vitesse alla jusqu'à créer le début d'une faille vers le Sonic Rainboom. Stone, qui parvint à reprendre sa respiration sans l'aide des mes ailes, sortit de l'étreinte de ces dernières et me fit signe d’accélérer mon vol en piquet, je m'activai, battant des ailes régulièrement pour ne pas être repoussé par l'air qui était de plus en plus dur à scinder avec notre puissance.

"Sois plus ardent que le feu des volcans !"

On dépassa la limite du Sonic Rainboom, s’approchant dangereusement du parquet nuageux. Stone, à l'aide de ses ailes, battit le rythme plus rapidement que moi afin de faire une faille bien plus grosse que prévu, enflammant l'air autour de nous. Pour éviter la résistance de l'air, Stone et moi avions décidé de tourner chacun autour de l'autre afin de laisser une trainée ardente, d'un feu presque noir derrière nous. La limite arriva vite et on sentit que la technique était prête :

"Prêt partenaire ? fis-je avec sourire.

- C'est parti Capitaine !"

Une explosion massive, mais néanmoins, inoffensive fit place comme un sonic rainboom, mais le nôtre était différent, en premier arriva une trainée noire et rouge horizontalement suivie rapidement par un éclatement de flammes à la verticale donnant du plus bel effet ! Suite à cet exploit, et nos deux trainées nous suivant de près, on dessina alors le symbole des WonderBolts dans le ciel, moitié noir, moitié enflammé, puis, nous atterrîmes sur la zone demandée, complétement épuisés.

Un grand silence eut lieu, tout le public, les yeux grands ouverts, ne disaient rien. Pas un mot. Puis, Rainbow se leva et frappa un sabot contre l'autre pour commencer à applaudir, vite suivie de Twilight et les autres, puis des WonderBolts eux-mêmes, mélangés à la fin par un tonnerre d'applaudissements de tout le public sous extase.

"Dark ! On a réussi !! On l'a fait !! Yiiiiiiihaaaa !!!!

- Tu l'as dit compagnon ! Yiiiiihaaaaa !!

- Euh Dark ?

- Quoi ?

- Ton flanc, regarde !!"

Tournant violemment ma tête, je vis mon flanc briller en même temps que mes ailes, et peu à peu, une marque se dessina.

"Ma... ma Cutie Mark ! Je suis l'un d'entre eux... Ça y est !"

Un nuage gris laissait place à un éclair noir et rouge sous lui.

"La Cutie Mark de Rainbow Dash ?! fis-je étonné.

- Non... enchaîna Stone, pas tout à fait, regarde !"

Ma Cutie Mark était la même que Dash, à l’exception des couleurs, ainsi que du nuage, ce dernier était transpercé par deux dagues se croisant.

"Qu'est-ce que ça veut bien pouvoir dire ? questionnai-je à Stone.

- Hmmm... les dagues font penser à un esprit combatif comme mes faux... mais aussi le fait que ce soient des armes courtes, elles représentent aussi une certaine forme de furtivité... Je sais pas trop Dark... Disons qu'elles représentent ton esprit de combativité et ta bravoure même dans des instants complexes !

- Tu as raison ! Faisons comme ça dans ce cas !"

On attendit quelques secondes à peine pour que les juges se décident avant d’approcher de nous, deux coffres sur eux. SpitFire approcha de nous, accompagnée par Soarin :

"Je dois bien avouer que vous nous avez impressionnés sur votre technique... D'abord les cerceaux en duo, la torpille et enfin... ça ! Comment avez-vous appelé cette technique ?

- Le Sonic DarkFireboom, l'explosion des flammes noires ! fit Stone plus qu'enthousiaste.

- Bien... en plus vous avez même choisi un nom pendant le test. Bien, j'ai donc l'honneur de vous remettre, moi et mon collègue ici présent, l'insigne des WonderBolts ! Félicitation Dark Blitz, FireStone."

On enroula alors autour de nos coups, un collier avec un éclair de WonderBolt, suivi par une nouvelle tenue, qui elle, recouvrait nos têtes entièrement. La mienne était chromée avec des éclairs rouges sur les pattes et au niveau du cou, tandis que celle de Stone était rouge orangée, avec des éclairs jaunes au même niveau que moi. Ces tenues avaient toutes deux le signe de reconnaissance WonderBolt.

Fiers de notre exploit, on frappa nos deux sabots suivi d'un petit coup de tête en rigolant. Puis, Soarin approcha :

"Bien, maintenant que vous êtes des WonderBolts attitrés, il va falloir vous trouver une équipe de deux pour chacun...

- Si je puis me permettre, coupai-je rapidement, est-il possible de conserver mon équipe d'entraînement ? Je suis certain qu'à nous deux, on sera l'une des meilleures équipes des WonderBolts !

- Euh... bien, mais il vous faut un nom...

- L'équipe DarkStone ! enchaina Stone plus qu'excité.

- Vous avez même pensé à ça ? Bien... Dans ce cas..."

Soarin se tourna alors vers le public en me faisant un clin d’œil :

"Veuillez applaudir l'équipe de DarkStone, la nouvelle équipe des WonderBolts attitrés ! Merci d’accueillir chaleureusement le Capitaine Dark Blitz suivi de son Sabot Droit, FireStone !"

Un nouveau tonnerre d'applaudissements fit rage dans le public, mélangé par des sifflements de félicitation. Je ne me suis jamais senti aussi libre et aussi content ! la cérémonie de félicitation se termina.

Saluant une dernière fois les WonderBolts, je repartis, accompagné de Stone, en direction de la piste de décollage, là où la montgolfière de Pinkie m'attendait. Je les vis toutes devant le transport, souriantes, Rainbow, malgré ses maux de ventre, s’approcha de moi, les larmes aux yeux, se frottant tout son corps contre mon cou, faisant des allers-retours, me laissant profiter à nouveau de la douceur de son pelage cyan :

"Tu m'as tellement manqué ma Dashie...

- Tu m'as manqué aussi Darki... je t'aime tant...

- Je t'aime aussi... merci d'être venue me soutenir... tu m'as redonné confiance en moi...

- C'est normal, tu pensais vraiment que j'allais rater l’événement le plus important de ta vie ?!

- Oh crois-moi... c'est pas celui-ci d'instant qui sera le meilleur de ma vie... c'est la naissance de notre enfant qui le sera..."

On se frotta l'un contre l'autre sous les yeux larmoyants des autres, je me tournai vers Stone qui ne put s’empêcher de lâcher une larme ou deux :

"Eh ben Stone, je te savais pas si émotif !

- C'est... c'est rien Dark, l'émotion qui remonte, c'est de la fierté liquide ! Je suis juste heureux pour toi que tu aies retrouvé ta ponette.

- Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi cette semaine Stone... ça me fait vraiment chaud au cœur."

Je me tournai ensuite vers les autres :

"Je vous présente FireStone, mon compagnon de vol chez les WonderBolts, mais avant tout, mon ami !

- Bonjour Stone ! firent-elles en chœur.

- Euh bon... bonjour, enchaîna Stone rougissant à la vue de Fluttershy qui ne semblait pas beaucoup timide face à lui.

- Eh ben Stone, chuchotai-je à son oreille. On dirait que Fluttershy t'as tapé à l’œil, qu'est-ce que tu attends ?

- Je euh... je vois pas de quoi tu parles !

- Ah ah mon pauvre tu crois que je vois rien ?"

Puis, en rigolant je passai derrière lui, en faisant un clin d’œil à Twilight qui passa derrière Fluttershy. Puis, je poussai Stone en direction de la pégase jaune et Twilight en fit de même avec cette dernière. Museau à museau, ils rougirent tous deux, ne sachant trop quoi dire.

"Hey ! fis-je pour éviter qu'ils soient trop mal à l'aise. En parlant de tout ça Stone, tu m'as dit que tu vivais à Cloudsdale non ?

- C'est... c'est bien plus complexe, j'ai profité d'être un bon voltigeur pour m'inscrire chez les WonderBolts, je pense que je vais vivre ici, en internat...

- Pourquoi tu ne viendrais pas à Ponyville avec nous tous ? Au moins, on pourrait s'occuper de ce secteur pour les WonderBolts et puis au moins tu y trouveras une maison qui te conviendrait non ? Si c'est oui, alors je vais t'aider, dès qu'on arrivera sur Ponyville, on te cherchera une maison et tu te feras plein d'amis là bas !

- Tu... tu ferais ça ?

- Hey je t'en dois bien une, et puis, ose dire que tu n'en as pas envie !

- Je euh... merci Dark..."

On prit tous place dans la montgolfière, un peu plus serrés que prévu en vu du nombre, et comme tout le monde voulait arriver vite, AppleJack me lança son lasso que j’attrapai à pleines dents afin de tirer la montgolfière plus rapidement sans aller trop vite puisque Stone avait l'air plutôt proche de Fluttershy, je tenais à ce qu'ils profitent de la vue que le monde leur offrait. On arriva à Ponyville après une heure de trajet, j'étais complétement vidé de mon énergie, on était encore en pleine après-midi, j'avais tout le temps pour me reposer, on fit donc une pause au SugarCube Corner.

Après avoir dégusté un bon muffin, on partit en direction de la mairie afin de trouver une maison pour Stone. Mais ce dernier, très proche de Fluttershy, m'arrêta avant que je ne frappe à la porte :

"Euhh... hum Dark, je pense que ce ne sera pas nécessaire, bégaya-il.

- Hein ? Comment ça ?

- Je euuh... Fluttershy m'a proposé de dormir chez elle parce que les maisons ici sont assez onéreuses...

- Mais elle sont grat..."

Dash qui se trouvait à côté de moi me frappa le sabot discrètement pour me faire comprendre qu'elle avait fait la même chose pour moi. Je continuai :

- Bon... eh bien au moins le souci de la maison est réglé ! Et si nous fêtions ça ?

- Une fête ?! cria Pinkie, AAAAAAAH une fête !"

Elle partit en un coup de vent, sans doute pour préparer une grande fête pour notre retour ! Il ne lui fallut que quelques minutes pour tout empiler et tout préparer à une vitesse flamboyante :

"D'où elle sort toute cette énergie sérieusement ? chuchotai-je à Dash qui rigola légèrement.

- En deux mots : Pinkie Pie !

- Ah ah ça ne m'étonne même pas de sa part ! Bon alors, on fait la fête ou non ?!

- OUAIS, répondirent-ils en chœur."

Très vite rejoints pas les citoyens intrigués, Rarity, qui tenait à nous voir dans nos costumes de WonderBolts, nous traîna de force en attrapant nos queues avec sa magie. Après quelques minutes à enfiler les tenues on sortit de la maison sous les yeux grands ouverts des gens en face de nous. Rarity ne put s’empêcher de rajouter quelques touches personnelles, mais pour éviter de les salir ou autre, on mit des costumes de fête à la place.

Moi, je remis la première tenue que Rarity m'avait confectionnée le jour du concours, "Full pegasus" si je me souviens bien... Il ne fallut que quelques minutes pour que la licorne blanche trouve une tenue pour Stone qui lui allait à ravir ! Il était noir, mais un noir qui collait parfaitement à son pelage rouge, ses ailes n'avaient aucun revêtement mais ça lui donnait une certaine classe.

On fit donc vite la fête avec tous les habitants de Ponyville, c'était excellent ! Entre la musique ambiante et les danses multiples mélangé à un bon repas commun, je ne saurais vous décrire ce genre de sentiment !

"Tu sais Darki, fit Dash en se frottant à moi, ça m'en rappelle des souvenirs ce costume...

- Ce jour-là, j'étais prêt à tout pour rester prêt de toi, j'espère que j'ai pas trop perdu la main depuis...

- La... main ?

- Oups je veux dire le sabot ! C'est une ancienne expression chez les humains !

- Ah... d'accord et tu...

- Hmm ?

- Non rien c'est pas important, allez va faire la fête un peu c'est pour toi que Pinkie l'a préparée.

- Et te laisser là en plan ? Nan je crois pas, et puis je suis bien ici..."

On s'assit alors sur le haut des marches de la maisonnette près de nous, et elle allongea sa tête contre la mienne. On regardait tout le monde faire la fête, mais j'observais plutôt Stone qui avait l'air d'assurer avec Fluttershy qui avait l'air de plus en plus à l'aise avec lui, peut-être se connaissaient-ils déjà qui sait ? L'après-midi passa tranquillement et nous décidâmes tous de rentrer chez nous après avoir tout débarrassé. Saluant une dernière fois Stone et tous les autres, je partis avec Rainbow Dash en direction de la maison. Mais cette dernière se sentit mal, elle commença à tomber à terre mais j’eus juste le temps de déployer mes ailes pour la retenir doucement.

J'avais suffisamment récupéré, je me penchai, faisant passer Dash sur mon dos pour qu'elle s'y repose.

"Dash ? fis-je avec un sourire en coin.

- Q-Qu'y a-t-il ?

- As-tu déjà regardé au-delà des étoiles ?

- Hein ? Qu'est-ce que tu ..."

Elle n’eut le temps de dire quoi que ce soit que j’attrapai un nuage assez grand pour deux, et fonçai bien plus haut que la dernière fois, je sentis qu'elle commençait à manquer d'air. Rapidement, je la plaçai sur le nuage, m'allongeant derrière elle et la recouvrit de mes ailes, sentant les battements de son cœur s’intensifier.

L'avantage de mes ailes est que je peux ressentir les émotions de la personne que je tiens en sentant les battements de cœur. Les siens étaient grands, faisant frissonner mon corps entier, je gérais sa respiration maintenant artificielle. Elle contempla avec merveille ce ciel qu'elle n'avait jamais vu auparavant, les aurores boréales de ce monde étaient sublimes... Un mélange de couleur, parfois rouge, parfois vert, ou encore bleu...

Aucun bruit aux alentours si ce n'était que le vent qui sifflotait dans nos oreilles, caressant nos pelages d'une douceur sans pareil. Après avoir passé plusieurs heures plus haut que les nuages, il fallut redescendre de notre petit nuage. Dash ne voulait pas mais nous n'avions pas le choix, c'était moi qui procurait l'air nécessaire, cela épuisait donc mes réserves rapidement.

Je lui promis alors de l’emmener à nouveau dans cet endroit chaque soir. Grâce à ses ailes, j'avais bien plus que ce que j'avais autrefois espéré dans le monde humain... et que je pensais impossible, ou traitant du miracle...

"Ces ailes sont un don... profitons-en le plus longtemps possible !"

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

SkySound
SkySound : #41825
J'adore !
Il y a 1 an · Répondre
DarkBlitz
DarkBlitz : #24741
Raphix0325030 juillet 2015 - #24740
J'imagine la scène du parcours avec toi et Firestone surtout à la fin ^^
Damned, je n'imaginais pas que des gens lisaient encore cette fic ! :o Faut dire que c'est pas la meilleur de ma collection, m'enfin, si elle te plais, je suis content !
Il y a 3 ans · Répondre
Raphix03250
Raphix03250 : #24740
J'imagine la scène du parcours avec toi et Firestone surtout à la fin ^^
Il y a 3 ans · Répondre
DarkBlitz
DarkBlitz : #4116
IGIBAB15 septembre 2014 - #4115
Les pégases avec les pégases... Azy, comment tu forces le sectarisme ! X)


XD Shhhht faut pas le dire je vais me faire taper dessus après :s (Nan sans dec' de toute façon les prochaines fic sont avec tout le monde comme ça pas d'jaloux xD)
Il y a 4 ans · Répondre
IGIBAB
IGIBAB : #4115
Les pégases avec les pégases... Azy, comment tu forces le sectarisme ! X)
Il y a 4 ans · Répondre

Nouveau message privé