Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Dark Light Kagamine - L'opposition [...]

Une fiction écrite par DarkBlitz.

Chapitre II) Entraînement, les doutes fondés...

"Qu'est-ce donc que ce sentiment ?... Quel était ce rêve ?... Le monde humain... j'ai rêvé qu'ils préparaient quelque chose d'horrible... Pourquoi ce sentiment de peur ?..."

Ma nuit fut des plus horribles. Regrets, peurs et cauchemars qui s’enchaînaient... J'avais un mauvais pressentiment...

"Bon ! Il est assez tôt et l'entraînement est dans quelques heures... je vais aller faire un petit tour et visiter un peu l’académie, ça me fera les pattes !"

À l'instant même où je posais le sabot dehors, un facteur approcha de moi, puis attrapa une lettre dans son sac et me la tendit sans dire un seul mot. Je le remerciai et ouvrit la lettre sans tarder :

"Cher Blitz,

J'espère que tu te portes bien même si je sais que cela ne fait qu'un jour que tu es parti... j'aimerais tellement être là pour te voir les impressionner... Je t'envoie cette lettre pour te dire surtout de ne pas t'en faire pour moi, je vais bien et Twilight a accepté avec joie de me loger avec elle. Alors si tu veux me faire plaisir quand tu rentreras, réussis le test haut la patte ! J'ai confiance en toi et je sais que tu y parviendras !

Je t'aime...

Dashie"

Les larmes me montèrent aux yeux, ça avait beau faire un jour que j'étais parti qu'elle me manquait déjà. L'envie de rentrer était forte mais je parvins à résister et continuai ma route après avoir déposé la lettre sur mon lit. Séchant mes larmes, je pris la route en direction de l’accueil pour y voir mon équipe, bien que j'aie déjà un doute à propos de mon binôme. La porte de l’accueil était fermée, mais je vis Soarin approcher tranquillement en me souriant :

"Hey Dark ! T'es bien matinal dis-moi. Euh... tu vas bien ? T'as l'air décomposé...

- Bonjour Soarin... Ouais j'ai pas vraiment la forme j'ai très mal dormi...

- Ah ah ça se voit à tes cernes... Allez viens par là je vais te donner un truc qui va te filer la pêche mais t'en dis pas un mot à Spit hein ? Elle me tuerait si elle apprenait que j'aide les stagiaires.

- M-merci... mais pourquoi m'aider ?

- Je sais ce qui t'attend et si t'as pas la pêche tu échoueras lamentablement c'est aussi simple que ça.

- Je connais cette tête... Tu me caches quelque chose... Principalement je doute qu'un WonderBolt aiderait le premier stagiaire venu alors que lui-même a dû passer par là avant nous..."

Il soupira un grand coup en levant la tête vers le ciel, puis continua de marcher avec moi et reprit :

"Je connais Rainbow Dash bien plus que tu dois la connaître...

- Qu'est-ce que Dash vient faire dans l'histoire ?

- Elle a du arrêter sa carrière de WonderBolt récemment... Comme excuse elle avait dit un truc du genre : "Je dois m'occuper de quelqu'un en particulier... je ne peux pas en dire plus." J'ai pas vraiment compris ce qu'elle voulait dire mais si tu es son nouveau copain et qu'elle t'a envoyé ici, c'est qu'elle veut que tu reprennes son poste pour elle... Tu sais comme tout le monde que j'ai essayé mais qu'elle m'avait dit non je suppose ? Ben disons que... vu que tu as bien plus de chance j'ai décidé de t'aider...

- Euh... je... m-merci... et qu'est ce donc que ce "truc" ?

- On y arrive."

On arriva devant un petit bâtiment, un restaurant pour être précis.

"Il veut me payer un restaurant dès le matin ?!"

Mais mes doutes étaient vite fondés, il commanda ce qu'il appelle un "Wake Up", j'avais jamais vu ça dans la série... bizarre... On s'assit à table et on se fit servir aussitôt. C'était une sorte de part de gâteau, à première vue au chocolat. Au moment où je commençais à manger un morceau, les serveurs apportèrent en vitesse une grande bassine d'eau et je vis Soarin faire un petit sourire mais j'avais déjà avalé un morceau.

"Chocolat... mouais un peu piquant et..."

Mon visage commença à virer dans le rouge, ma bouche était en feu, bien entendu, la bassine étant à côté de moi, je plongeai ma tête en hurlant de douleur devant toute la salle dans un fou rire collectif.

"Il veulent me faire une blague ? Bien rendons leur la pareille !"

Je restai prêt d'une minute sous l'eau sans bouger, retenant tant bien que mal ma respiration et mon fou rire. Soarin, qui commençait à paniquer, me secoua dans tous les sens avant de me sortir violemment de l'eau. Je ne bougeais pas, les yeux vides de tous sentiments, la bouche grande ouverte. Toute la salle était sous panique générale. Soarin hurla en me pressant le thorax :

"Dark ! Dark debout !! Hey hey me laisse pas comme ça !! Oh meeeeerde...."

Ils se retournèrent tous pour fermer vitres et rideaux afin que personne ne voie la scène. Comme tout le monde était dos à moi, je me relevai silencieusement et plaçai mon museau prêt de l'oreille de Soarin qui se retourna. Au moment où il vit mon visage, je laissai un petit "bouh" qui le fit sauter de terreur sur la table d'à côté. J'en pouvais plus, je rigolais aux larmes et il partit lui aussi dans un fou rire en laissant un "on est quitte".

Un peu plus tard, on se sépara en rigolant une dernière fois car l'entraînement n'allait pas tarder et que l’accueil était sans doute ouvert.

Arrivé à l’accueil, tout le monde était enfin là, j'avais juste un peu de retard mais rien de grave. Stone se tenait devant la porte et, quand il me vit arriver, me fit signe de la patte, que je rendis aussitôt. J'arrivai à sa hauteur quand il me sourit et me salua :

"Bien le bonjour, mon capitaine !

- Hein euuh... Salut Stone ! Je peux savoir quelle mouche t'a piqué ?

- Ben viens voir par toi-même, t'es le capitaine de l'équipe DarkStone !

- DarkStone ?

- Ouais, je me suis dit qu'une équipe de choc devait avoir un nom classe, t'en penses quoi ?

- Hmmm... fis-je en regardant le tableau me nommant capitaine. DarkStone... j'aime bien !

- Bon alors cap'taine, on va à l'entraînement ?

- C'est parti ! Et euuh... arrête de m’appeler Capitaine, on est amis après tout.

- Comme tu veux Dark c'est toi le chef ! continua-t-il en rigolant. Allez en route !"

Nous partîmes alors en direction de la piste d'entraînement, là, SpitFire nous attendait patiemment. C'est alors que l'entraînement commença :

"ALORS LES P'TITS ! commença-elle. PRÊTS POUR S'ÉCROULER ?!

- OUI M'DAME !

- BIEN ALORS COMMENCEZ PAR 500 TOURS DE PISTE !"

Stone et moi nous exécutions en quatrième vitesse en entendant soupirer à l'arrière. C'était amusant de faire des tours de piste comme ça ! Ce fut fini en quelques temps à une allure assez grande, il était aussi rapide que moi ! On enchaîna alors avec des pompes, des abdos puis, SpitFire nous demanda alors d'aller enfiler nos tenues. J'étais si content de mettre une tenue de WonderBolt, stagiaire certes, mais j'étais presque au bout ! J'avais même une tenue spéciale, comme le bleu ne m'allait absolument pas, j'avais une tenue grise, plus claire que mon pelage, presque chrome brillante. On passa donc en voltige en duo.

Une série d'obstacles se présentait, et plus on avançait, plus les obstacles étaient complexes à passer et demandaient un esprit d'équipe solide. Mais on parvint jusqu'au bout tant bien que mal et malgré les multiples coups d'ailes qu'on se mettait sans faire exprès.

"Bien ! reprit SpitFire. Je vois que seuls quelques-uns d'entre vous ont quand même réussi dans un endroit inconnu ! C'est toujours ça de pris... Bref ! Ne vous estimez pas heureux car le pire reste à venir pour faire de vous un WonderBolt officiel ! Vous ferez divers parcours comme celui-ci durant toute la semaine et à la fin de la semaine, vous passerez donc un test qui décidera de votre sort !

- Excusez moi, fit Stone en s'approchant d'un pas. Si je puis me permettre, quel genre de test nous attend ?

- Le genre qui décide si vous êtes digne des couleurs des WonderBolts ou de simples pégases bons pour travailler à la Rainbow Factory !

"La Rainbow Factory ?!" Je savais bien que les arcs-en-ciel étaient créés dans une usine spécifique mais la première chose qui me venait en tête était la fiction. "Rainbow Factory... Suis-je voué à la mort si j'échoue ? D'où le fait que Dash me dise que j'allais le payer si j'échouais... Non, non c'est tout à fait impossible... Ground m'a assuré que la guerre des fictions était terminée et que la Rainbow Factory n'était qu'une simple usine comme une autre... je devrais quand même lui envoyer une lettre..."

"Un souci le noiraud ?! hurla SpitFire en me voyant trembler des pattes.

- N-Non m'dame !

- Alors pourquoi trembles-tu ?

- C'est hum... l’excitation d'arriver jusqu'au test sans une égratignure !

- Ah ah, toujours aussi enthousiaste ! J'aime bien. Bon rendez-vous cet après-midi pour la suite d'entraînements ! ROMPEZ !!"

Je n'adressai la parole à personne, que ce soit à midi ou de l'après-midi entière, j'étais concentré mais perdu dans mes pensées. Stone tenta à plusieurs reprises de parler avec moi mais je semblais absent, je ne parlais que pour lui dire où aller pendant les entraînements. Le soir arriva et je décidai alors d'envoyer deux lettres :

"Chère Rainbow Dash,

Je t'envoie cette lettre pour te dire que tu me manque, ici tout se passe bien, je suis le capitaine de l'équipe DarkStone, nom que mon compagnon de vol a trouvé et que je trouve ma foi très classe ! L'entraînement se passe super bien en ce moment et mon compagnon a un grand esprit d'équipe qui nous donne une rapidité sans précédent !

J'espère de ton côté que tout va bien, il me tarde de te revoir.

Je t'aime,

Dark Blitz."

"Cher Ground Writter,

Hey Ground ! Voilà je t'envoie un message pour te confier mon inquiétude à propos de la guerre des fictions, actuellement, j'ai passé mes deux premières journées à l'académie WonderBolt et tout s'est parfaitement bien passé !

Cela dit, SpitFire a fait allusion à la Rainbow Factory, voici mot pour mot ce qu'elle a dit en parlant du genre de test que je m'apprête à passer en fin de semaine :

"Le genre qui décide si vous êtes digne des couleurs des WonderBolts ou de simple pégases bons pour travailler à la Rainbow Factory."

Voilà, je tenais à te confier mon inquiétude et voulais m'assurer que la guerre des fictions était bien finie, Rainbow n'est peut-être plus en état de voler tant qu'elle porte l'enfant, mais ça n'empêche en rien le fait que les événements de Rainbow Factory refassent surface ! Je te remercie pour ta compréhension et ta réponse la plus rapide !

Cordialement,

Dark Blitz."

C'est alors que la nuit passa, toujours remplie de doutes et de peurs mélangées à des cauchemars en tous genre. Au beau milieu de la semaine, le facteur me donna deux lettres, l'une de Dash et l'autre de Ground :

"Mon cher Blitz,

Je suis heureuse de savoir que tout se passe bien ! Je verrai avec Twilight pour être présente lors du test final pour t'encourager, bien que l'enfant commence à m’empêcher de plus en plus de faire ce que je désire... À vrai dire, je ne pensais pas que ça serait si dur de porter un enfant...

Mais je tiens le coup coûte que coûte ! Je pense à toi tous les jours et j'espère que tout se passera pour le mieux de ton côté !

Sois plus violent que le cours du torrent.

Sois plus puissant que les ouragans.

Sois plus ardent que le feu des volcans.

Si tu parviens à maîtriser tout ce que je viens de te dire, alors tu réussiras et je suis sûr que tu iras bien au delà que ce Blue Pegasus !

Je t'aime,

Dashie."

Les larmes aux yeux, je pris l'autre note, en conservant la précédente près de moi afin de relire cette citation qu'elle avait faite :

"Cher Dark Blitz,

J'ai reçu ton message récemment et tu as bien fait de me faire part de cette information ! S'ils mentionnent la Rainbow Factory comme ça, c'est assez douteux en effet mais je me suis empressé de mener ma petite enquête directement à la Rainbow Factory en demandant de faire une visite, en faisant croire que c'était pour m'inspirer pour mes prochains livres.

Bon, aucune inquiétude de ce côté, la Rainbow Factory est une usine météo comme toutes les autres ! Voilà j'espère donc que tu t'en sortiras ! T'as tout mon soutien !

Amicalement,

Ground Writter.

PS : Je ne voudrais pas revenir sur notre conversation de la dernière fois, mais j'ai appris que tu allais avoir un enfant avec Dash, félicitation ! Mais c'est à ce propos que je voulais t'en parler... tu t'es sans doute posé la question "Est ce que je peux le faire ?" et c'est normal, mais je me suis renseigné auprès de Twilight, et elle m'a dit qu'un poney a bel et bien 60 chromosomes et les humains 46 comme le précisait la fiction "Xenophilia", empêchant toute reproduction entre les deux races... Voilà je tenais à ce que tu sois au courant de cette information qui sera sans doute capitale pour toi."

À cet instant précis, je sentis mon esprit sombrer, petit à petit, essayant peu à peu de rassembler les informations qui se présentaient à moi.

"Je... je ne suis pas un humain ? Alors... comment se fait-il que je me rappelle parfaitement de mon passé humain ? Bon, je connais pas mon enfance d'accord mais tous les enfants ne se rappellent pas de leur enfance bon sang ! Impossible... Pourquoi me cacher une telle vérité pendant 18 ans ? Mon père ne serait pas mon père biologique ? Je serais issu de deux poneys ?! Alors dans ce cas de figure, pourquoi bordel je suis allé dans le monde des humains ?! Bon... reste calme Dark... reste calme... à la fin de la semaine t'as le test alors ne baisse pas les bras maintenant !"

C'est après avoir relu à plusieurs reprises la lettre de Ground que je repris peu à peu mes esprits, puis, pour me donner le sourire, pris la lettre de Dash afin de la lire en boucle. La semaine passa enfin, comme prévu, tout se passa pour le mieux mais à mon réveil, le jour du test, je sentis que la journée n'allait pas ce passer comme prévu...

"Quel est ce sentiment ?..."

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

DarkBlitz
DarkBlitz : #26129
SGTdragonix13 août 2015 - #26113
la citation vien de la chanson "comme un homme" dans mulan
Exact ! Bon, faut avouer que c'était simple à faire x)
Il y a 3 ans · Répondre
SGTdragonix
SGTdragonix : #26113
la citation vien de la chanson "comme un homme" dans mulan
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé