Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Dark Light Kagamine - L'opposition [...]

Une fiction écrite par DarkBlitz.

Chapitre II.a) : Les émotions jaillissent, Dark Blitz et Rainbow Dash, plus qu'une simple relation. Les problèmes et le concours !

J'arrivai enfin au SugarCube, prenant le soin de marcher convenablement jusqu'à Rainbow, qui contemplait les étoiles dos tourné, elle était magnifique... Un sublime collier de perles blanches faisait le tour de sa crinière tressée, sa robe était transparente avec des lambeaux arc-en-ciel retenus par un nuage d'un blanc éclatant au sommet de la robe. Ses pattes avant étaient munies de chaussures dorées. Je ne peux pas décrire correctement sa beauté... Je comprends mieux ce que Rarity voulait dire en me disant d'être aussi élégant qu'elle le sera...

Très fier de ma tenue et de ma démarche, je m'avançai vers elle lentement, bombant le torse, tête haute sans même me préoccuper des autres poneys qui me regardaient, certains fascinés par la scène qui se préparait devant eux, d'autres que j'entendis me mépriser... Je n'avais jamais été aussi angoissé que ça... À côté de ce que je vivais, même les examens que j'avais quand j'étais humain n'étaient que des petites bricoles.

Je ne devais pas faiblir maintenant, je continuai donc de marcher, petit à petit, en entendant des "Quelle classe !" ou encore "Le passage de Rarity sur le nouveau l'a changé..." ou même "Pfff, quel ringard... Comment il a pu séduire Dash comme ça... il m'a fallu des mois et encore elle a refusé... enfoiré tu m'le payeras." J'essayai de ne pas y prêter attention. J'étais maintenant devant Rainbow qui n'avait toujours pas vu que j'étais juste derrière, je déployai alors mes ailes et tapotai l'épaule de Dash qui eut un sursaut avant de se retourner et me voir.

La bouche grande ouverte, elle se frotta ses yeux grands ouverts pour me voir plus clairement. Puis elle ferma les yeux en souriant et fit un "Bonsoir, Dark" que je rendis aussitôt de manière aussi élégante. Elle se leva, me contempla un peu plus devant tout le monde qui assistait à la scène. La première fois que je vis Rainbow Dash de ce point de vue, d'habitude elle est plutôt surexcitée, en laissant un truc du genre "Pas mal la tenue !" mais pas ce soir, elle était... différente, souriante et me contempla constamment. Je décidai alors de commencer, je m'approchai un peu plus et, avec mon aile, pris la sienne avant de l'entraîner quelque part.

Étonnée, elle se laissa faire et me suivit avec un immense sourire. L'endroit où on allait était comme un paradis pour des pégases, une colline, semblable à celle du monde humain où j'avais chuté la première fois, que de sentiments nostalgiques se faisaient ressentir dans mon esprit, chatouillant l'arrière de ma nuque frissonnante ...

Au lieu d'une forêt c'était un immense lac, avec dans le ciel, les étoiles et une vaste aurore boréale à peine visible à cause de quelques nuages ça et là . On s'essaya au sommet, contemplant ce magnifique paysage, l'un collé à l'autre, elle me serrait ma patte droite avec ses deux pattes avant, tout en posant sa tête sur mon épaule. Je gardai le torse bombé pour paraître le plus beau possible à ses yeux. Ma tête vint alors se pencher pour se poser légèrement sur la sienne, toujours sur mon épaule...

Je profitai de cet instant à chaque secondes qui passaient... Nous étions tranquilles, quand je me retournai vers Dash, en la regardant droit dans les yeux et elle fit de même, ses yeux, roses, proches du violet, reflétaient mon image, elle ne détourna pas son regard et profita elle aussi de ce moment qu'elle n'avait jamais vécu. Je lui dis alors :

« Qu'en penses-tu ? Tu aimes ?

- J'adore !... mais... pourquoi tout ça ?

- Parce que j'ai réfléchi à notre conversation la dernière fois... Au début j'avais peur de ce que notre relation pouvait engendrer, Twilight m'a dit de ne pas aller trop loin... Elle a sans doute prévu de me faire partir à nouveau dans mon monde le plus vite possible... J'ai pas envie Dash... Dashie... Je suis trop bien à tes côtés, je me sens bien, collé à toi, sentir ton corps contre le mien est le plus grand bonheur que l'on ne m'ait jamais procuré depuis longtemps... Pourquoi suis-je obligé de partir... Ne puis-je pas rester ici ? et...

- Qui a dit que tu devrais partir ? fit Rainbow, toujours en souriante et me regardant de plus en plus intensément. On trouvera une solution, on parlera à Twilight demain toi et moi... Peu importe ce qu'elle en dit, je refuse que tu rentres maintenant... Pas après tout ce que tu as fait pour moi... Tu es... si beau, je n'ai jamais été dans cet état... Ce sentiment... je t'aime et ça ne changera plus jamais !

- Merci Dashie, je t'aime aussi, du plus profond de mon cœur... Bon anniversaire... »

 

Voilà, j'avais prévu d'offrir à Rainbow Dash ce cadeau d'anniversaire, la soirée la plus inoubliable de sa vie ! Ça avait l'air d'avoir marché, après ces mots je l'embrassai pendant une dizaine de minutes. Personne aux alentours, à vrai dire, peu de gens connaissaient cet endroit, j'y étais passé une fois ou deux quand je n'arrivais pas à trouver le sommeil. 

On s'allongea alors dans l'herbe fraîche, elle s'adossa à moi, une patte enroulée autour de mon corps pour pouvoir me serrer à elle, son étreinte était agréable, c'était chaud, doux, je sentis son souffle sur mon cou, elle allongea alors sa tête sous la mienne, et se mit sur le ventre, les ailes déployées caressant les miennes. Je n'ai jamais passé un moment aussi agréable de toute ma vie ! Je priais pour ne pas rêver, je ne m'en remettrais jamais si c'était le cas.

On resta plusieurs heures allongés sur le sol, sans un bruit, s'embrassant à plusieurs reprises, jusqu'à un certain moment où l'on entendit un bruit de branche cassée, on se releva d'un coup regardant aux alentours qui était là, on n'arrivait pas à discerner qui était là, juste une silhouette violette et verte... Une chose est sûre c'est que quelqu'un nous a suivis et ça ne me plaisait guère, j'avais un très mauvais pressentiment.

Je proposai alors à Rainbow de rentrer à la maison, elle accepta et, toujours l'aile dans l'aile, on rentra à la maison. Arrivés à destination, comme toujours, elle passa sous moi et s'envola avec moi sur son dos. Enfin en haut, on vit Twilight à notre immense étonnement, Spike était à côté, c'était probablement lui qui nous avait trouvés... Les problèmes ne faisaient que s'enchaîner... Bien entendu, impossible de mentir puisqu'on était habillés pour l'occasion alors les excuses n'étaient pas super super...

On fit rentrer Twilight et Spike chez nous. L'alicorne semblait silencieuse, tout en étant légèrement gênée de la situation, Spike lui semblait indifférent, plutôt sérieux en fait. Ils s'assirent sur le canapé pendant que nous allions nous changer. À notre retour, on s'assit en face d'eux, pris sur le fait par Spike on n'avait pas d'autre choix que de tout dire ce soir... Twilight commença :

« Je... m'attendais à tout sauf à ça... fit-elle déçue. Je pensais pas que tu y prêtais encore autant d'attention Rainbow... Tu sais comme moi qu'il ne pourra pas rester ici éternellement ! Son monde est différent, il pourrait se passer une catastrophe dans notre monde !

- Et Ground Writter ! cria Rainbow, larmoyante. T'y penses à lui ?!! C'était un humain je me trompe ? Alors pourquoi LUI est resté et Blitz ne pourrait pas hein ?!

- Calme-toi Dash... s'il te plaît, dis-je en attrapant Rainbow dans mes pattes qui pleurait sur moi. Il doit bien y avoir une explication.

- ... Dire qu'à la base j'étais juste venue pour te souhaiter bon anniversaire... Bref, oui il y a une explication, tu as dû lire "Je me perds..." je me trompe ? Dans ce livre, l'histoire est exacte, tout s'est déjà passé et comme je l'ai dit à Ground à l'époque, son monde n'est pas le seul à être peuplé d'humains ! Vous êtes issus d'un monde différent, dans son monde, le temps passe aussi vite que dans celui-ci alors que dans le tien, un mois chez nous équivaut à un an chez toi... Tu ne t'es jamais souciée de ton monde ? Tes amis et toute ta famille ?! Et puis ton monde est corrompu, il n'y a que haine et guerre ! Comment être sûr que ta venue n'engendrerait aucune nouvelle catastrophe ?!

- Je vais être franc avec toi Twilight, fis-je l'air plus que sérieux tout en lui laissant un regard plus noir que jamais. Ce monde que tu dis "corrompu", tu es bien loin du compte ! Mon monde est pourri ! Bouffé par la haine et la violence petit à petit ! Seuls quelques humains se serrent encore les coudes pour survivre dans ce désastre ! D'accord j'ai des amis que j'aimais là-bas ! Mais il m'ont vu faire une chute d'une falaise ! Je suis mort pour eux ! Ils devront faire leur deuil c'est tout ! Et si jamais une guerre venait à être engendrée dans ce monde, je me battrais ! Je me battrais pour ce monde, ce royaume de poneys où tout est sublime, où la magie règne en maître ! Je n'hésiterais pas une seule seconde à laisser ma vie pour conserver la vôtre... Je te l'assure Twilight... Laisse-moi une chance, je m'intégrerai vite, je t'en fais la promesse... Demande à AppleJack ou Rarity, ils m'ont déjà tant appris... Pitié, ne m'oblige pas à y retourner.

- Vous les humains... fit Twilight soupirante. Vous êtes tous les mêmes en fin de compte, bon... je veux bien que tu restes, mais je dois d'abord en parler à la princesse Celestia... Spike, prends note !

- C'est parti ! fit Spike assez joyeux en nous faisant un petit clin d'œil.

- "Chère Princesse Célestia,

je suis confrontée à un sérieux problème, voilà, un nouvel humain a posé le pied ici, à Ponyville depuis maintenant plus de deux ou trois semaines, cet humain vient du monde que nous avions étudié pendant un moment. J'ai pris alors l'initiative de le laisser temporairement en attendant de trouver le moyen de le renvoyer chez lui. Mais ce dernier a établi une relation plus que sérieuse avec Rainbow Dash et refuse à tout prix de partir chez lui, me priant de lui laisser sa chance, il dit être prêt à défendre ce monde à tout prix en échange de sa place ici, à Ponyville. J'attends votre réponse le plus tôt possible,

Signé Princesse Twilight."

 

Spike scella le parchemin qu'il brûla, le message fut envoyé. Il ne fallut que quelques minutes avant que la réponse n'arrive :

"Ma très chère Twilight Sparkle,

Merci de m'avoir prévenue, en effet, sa présence peut être néfaste. Aussi gentil et saint soit-il, je comprends qu'il veuille rester, il n'y peut rien si une relation s'est imposée le liant à Rainbow Dash. Je connais bien son monde et comme tu le sais, nous l'avons observé, lui et ses amis, ils sont le peu de source magique que son monde reste. Mais si, comme le dit le miroir, il est réellement tombé d'une falaise avant d'être transporté dans notre monde, je pense que les humains ne prendront pas compte de ce qui est réellement arrivé.

J'accepte qu'il reste parmi vous à Ponyville, mais si jamais une menace devait approcher notre monde, il devra tout de suite partir chez lui, peu importe sa décision, je suis désolée par avance si cela arrive mais nous n'avons pas le choix. Je te laisse libre choix à toi, Twilight, de décider de son sort, mais si quelque chose arrive, j'interviendrai.

Signé Princesse Célestia.

PS : La prochaine fois que nous nous verrons au château, nous devrons parler de son cas ... "

Nos cœurs se mirent à battre de plus en plus vite, j'avais ma seconde chance ! Sur le coup, je ne pus m'empêcher d'embrasser Rainbow avant de me rappeler que Twilight était juste à coté mais nous regarda avec une larme à l'œil, probablement heureuse de voir son amie aussi joyeuse... Elle sécha sa larme et se leva :

« Bien, vous avez entendu les dires de Celestia, tu as droit de vivre ici Blitz, mais si un problème devait arriver, elle interviendrait aussitôt et serait bien moins indulgente que moi... Si tu tiens tant que ça à t'intégrer, alors viens au château la semaine prochaine, je t'y apprendrai tout ce que tu voudras ! Je dois y aller... À la prochaine, Dark, Rainbow... »

 

Elle sortit alors de la maison après avoir été chaleureusement remerciée. Heureux de ce qui venait de se produire, Dash et moi étions si contents ! Je pouvais vivre enfin ma vie ici sans crainte ! Mais je devais quand même garder mon identité secrète aux yeux des autres poneys. Rainbow se blottit alors à nouveau contre moi murmurant plusieurs "je t'aime" à la suite, en pleurant de plus en plus, elle semblait si heureuse... et puis elle me regarda plus sérieusement :

« Je sais que... ça fait que peu de temps qu'on est ensemble toi et moi mais... ne voudrais-tu pas... aller plus loin, toi et moi ? je veux dire, tu m'a déjà tant apporté... c'est pour ça que j'aimerais pouvoir me sentir encore mieux que je le suis avec toi...

- *Glups* que... tu veux dire quoi par là ?! Je... oh... je...

- Shhhhh, fit-elle en m'embrassant. Cesse de te poser des questions, et... viens par ici... »

 

Elle frotta alors son sabot contre ma tête, puis avec ses ailes, elle fit le tour de mon corps pour m'attirer et me faire chuter directement sur elle, me regardant intensément, déployant son corps, m'attirant peu à peu à elle pour m'embrasser. J'acceptai alors sans trop poser de questions... On passa alors une nuit des plus fantastiques que j'eus, pleine d'émotions, de désirs et de... chaleur... la nuit passa. En me réveillant, elle dormait sur moi, les ailes complètement décontractées, quant à moi, j'étais sur le dos, les ailes aussi étendues qu'elle, j'étais vraiment, mais vraiment stressé par cette nuit...

Je n'arrêtais pas de ressasser ce moment, certes très agréable, mais surtout soudain... j'essayai de me retirer du canapé sans la réveiller, je la déposai lentement avec mes ailes et repartit, laissant un mot :

"Désolé de partir si tôt, mais j'ai un concours à gagner, pas le temps de t'expliquer, à ce soir... Je t'aime Dashie." 

Je repartis alors en direction de la maison de Rarity, lui expliquant ma situation suite à la visite surprise de Derpy, je dû m'inscrire pour le concours, Rarity eut un moment d'excitation en m'expliquant qu'elle pourrait montrer sa plus belle création, autrement dit mon costume. Elle accepta alors de m'apprendre les bases d'un défilé. Le concours se nommait comment déjà ?... "Pegasus Beauty"... un truc comme ça, où tous les pégases participent à un défilé pour ensuite être notés sur plusieurs catégories.

D'abord, le style vestimentaire, ma tenue venait de Rarity en personne, j'avais pas trop peur à ce niveau.

Ensuite, la démarche, et enfin le final.

Tout ça me mit hors de moi, je stressais, angoissais et tout ce qui s'en suivait. Mais Rarity me promit de m'apprendre tout ce dont j'avais besoin. Le soir, en rentrant je dus tout expliquer en détail à Rainbow qui eut un gros blanc, puis des larmes, et explosa de rire en me charriant, on rigola toute la soirée et la semaine passa.

Au top de ma forme, le concours allait bientôt démarrer. Je ne savais pas à quoi ressemblait le jury mais je vis un immense public à coté de la scène, tout Ponyville tenait à voir ça. Rainbow Dash était là, dans le public, me faisant des signes. Les pégases passèrent un à un puis ce fut mon tour, je sortis du rideau, tout le monde me regardait, je marchai lentement mais sûrement, comme Rarity me l'avait montré, arrivé au fond je pris une pose en me cabrant, pattes arrière en équilibre, l'une plus avancée que l'autre, les deux autres pattes avant relevées et repliées, les ailes entièrement déployées, mes ailes n'étaient pas les mêmes que les autres pégases, pas pour le costume mais pour la longueur, elles étaient bien plus longues.

J'avais l'air d'impressionner le jury qui m'accorda une note parfaite ! 20/20, je rentrai dans le rideau sous un tonnerre d'applaudissements et je reçus le trophée du pégase le plus élégant, trophée que je donnai à Rarity en guise de remerciement. Très heureuse visiblement, elle ne me fit pas payer la tenue, et repartit fière de sa nouvelle mode qui était devenue la tenue numéro 1 dans Equestria. Elle nomma cette mode "Full Pegasus" puisque c'était une tenue faite exprès pour les pégases, et qui englobait la totalité du corps, mis à part la tête.

"Prochaine étape : l'apprentissage ! Je connais Twilight, ça sera comme retourner à l'école... bon eh bien... en route ! "

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Voila voila, j'espère que ce petit chapitre vous aura plu !

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

SkySound
SkySound : #41823
Oh my good. Même si cette Fic date un peu, je l'adore !!
Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé