La Princesse Luna ressortit de l’esprit de l’étalon quatre heures plus tard, après avoir reçu le meilleur massage de sa vie, avec des sentiments confus. D’un côté, elle ne s’était pas rapprochée d’un sabot de sa soeur. De l’autre, ces massages… ses épaules ne s’étaient pas senties aussi bien depuis des années.
Elle fit un sourire idiot à l’étalon inconscient à ses sabots. Normalement, vu que c’était la peur qui l’avait fait s’évanouir, il aurait du se réveiller au maximum une heure après, mais avec ses compétences, Luna s’était arrangé avec sa magie pour qu’il finisse son massage.
Bien évidemment, le principal problème était le fait qu’elle ne savait toujours pas où était sa soeur ! Son sourire s’effaça et elle laissa sa tête s’effondrer pour avoir laisser son propre plaisir entraver la localisation de sa soeur. “Que c’est stupide et irresponsable de notre part.” grommela Luna. “Nous n’avons pas demandé pour Tia, pas une seule fois.”
Avant que la Déesse de la nuit ne puisse faire quoique ce soit d’autre, elle entendit les portes du donjon s’ouvrir. Elle se tourna vers la porte et vit le capitaine Shining Armor descendre les escaliers, se dirigeant vers elle. Elle lui fit un léger mouvement de tête, qu’il lui retourna avec une petite révérence. “Des résultats, Princesse ?”
Luna soupira et secoua la tête. “Il semblerait que cette fripouille ait appris des techniques de blocage mentaux auprès du groupe ou de quoi que ce soit qui l’ait envoyé. Elle se gratta le menton, regardant le prisonnier en réfléchissant. “Nous allons peut être à avoir… à utiliser des méthodes inhabituels pour obtenir l'information que Nous désirons”.
Luna se retourna vers Shining Armor avec l’intention d’obtenir son avis, mais elle fut surprise de voir qu’il la regardait suspicieusement. Ses yeux étaient mis-clot, et il serrait la mâchoire, comme si il voulait dire quelque chose, mais se retenait. Luna pencha la tête. “Des questions ?” Shining Armor se mordit les lèvres et gratta l’une de ses pattes avant, mal à l’aise. Luna fit rouler ses yeux et le railla. “Permission de parler librement accordé.”
“Et bien…” Shining Armor se racla la gorge. “J’ai quelques petits problèmes à avaler le fait qu’il puisse vous bloquer mentalement.”
Luna souleva un sourcil. “Tu doutes de la véracité de Nos déclarations ?”
“Yep” Shining Armor trotta vers les barreaux de la cellule et examina l’étalon se trouvant derrière. “J”ai du mal à avaler qu’un étalon suffisamment stupide pour amener lui même la rançon au palais ait un cerveau capable de bloquer le poney qui lève la lune chaque nuit et dont les sorts touchant au royaume des songes sont légendaires.
Luna gonfla sa poitrine. “Nous n’avons jamais échoué à obtenir une confession par les rêves !
“Et vous voulez que votre record soit ternit par lui ?”
Instantanément, la suffisance de Luna disparu, et avec elle, ses mensonges. “Nous ne voulons pas retransmettre ce qu’il se passe dans ses rêves. ‘ne concerne que lui et Nous”
Shining Armor souleva un sourcil et les prémices d’un sourire apparurent aux coins de ses lèvres. Luna recula, méprisante. “Capitaine, faites disparaître ces pensées immédiatement ! Nos interractions sont privées !” Luna plissa les yeux et avança. “Tous comme l’est cette discussion, a moins que tu ne veuilles que tous tes soldats sachent à quel genre de jeu tu t'adonnes avec ta femme en plein milieu de la nuit.” Les naseaux de Shining s’évasèrent, alors qu’il prit une attitude plus dominante, mais également empreinte de crainte. “Hey, Candyland est jeu extrêmement fun. C’était le jeu préférée de Cadance lorsqu’elle était plus jeune !”
“Peut-être, mais as tu réellement besoin de gémir comme un poulain lorsque tu attrapes Princesse Loly ?”
Shining Armor grogna et agita un sabot en signe de défaite. “ok, ok, je ne le dirais à personne.” Le capitaine tourna son regard vers le prisonnier. “Mais quand même, il est indispensable de l’interroger. Il est toujours notre meilleure chance pour retrouver la Princesse.
Luna soupira et acquiesça. “Tu dis vrai. Nous devrions le réveiller et tenter de recueillir sa confession. Nous sommes…” Luna hésita. “Biaisée, et Nous avons peur que cela Nous affectent.
Shining Armor roula des yeux pendant que Luna déclenchait sa magie pour réveiller M.Nacarat.
* * * *
Le poker se déroulait aussi bien que Celestia l’espérait. Elle avait récupérée une bonne partie de ses bits en à peu près une heure. Elle était assise en face du seul joueur restant, M.Xanadu, souriante. L’étalon susnommé détenait toujours une grande partie de l’argent, mais depuis une heure, Celestia grappillait ses gains petit à petit.
Celestia se déplaça dans sa chaise et fit signe à Mme. Razzmatazz de distribuer les cartes une fois de plus. La jument distribua cinq cartes et mis trois bits au pot pour la mise de départ. Elle souleva les cartes de Celestia et les plaça de manière à ce qu’elle puisse les voir. As de trèfle, princesse de coeur, neuf de carreau, quatre de coeur, et dame de pique.
Les yeux de Celestia se fixèrent sur M.Xanadu, espérant lire son jeu en fonction de sa réaction, malheureusement, il possède une poker face surprenamment efficace. Elle nota que c’était probablement pour cela qu’il était encore dans la partie et que les autres… ne l’étaient pas. Mme Fallow gémissait littéralement de plaisir lorsqu’elle obtenait ne serait-ce qu’une paire de trois.
Non. Concentre-toi. Récupère tes bits et voit comment ils vont réagir, songea Celestia. Elle chuchota dans l’oreille de Mme Razzmatazz pour lui indiquer quelles cartes échangeaient, et en reçu trois nouvelles alors que M.Xanadu en recevait deux. Celestia regarda ses cartes, neutre, mais fut surprise d’entendre M.Xanadu parler.
“Tapis”
Celestia le regarda et souleva un sourcils. Est ce qu'il à sérieusement… ? Elle haussa les épaules et fit signe à Mme Razzmatazz. “Met le même montant. Je suis”
Mme Razzmatazz acquiesça “Comme tu veux, Mademoiselle Skies” Elle plaça la bonne quantité d’argent au centre. “Ok, montrez les M.Xanny”
“Xanadu” corrigea l’étalon. Il regarda ses cartes. “Euh… est ce que je peux changer d’avis ?”
Celestia ricana. “Non, c’est trop tard. Qu’est ce que tu as ?”
M.Xanadu se mordit les lèvres nerveusement, mais il plaça ses cartes lentement faces ouvertes sur la table. Paire de dix.
Celestia renifla et fit Mme Razzmatazz placer ses cartes sur la table. “Paire de Princesse. Je gagne.”
M.Xanadu grogna pendant que le reste du groupe applaudissait la victoire de Celestia.
Mme Razzmatazz remit l’argent dans le porte monnaie de Celestia. “Finement jouée, Mademoiselle Skies. Gagner avec une paire de Princesses.” Elle tourna la tête vers M.Xanadu. “Cela doit être assez embarrassant.”
Avant que M.Xanadu ne puisse répondre, Mme Fallow laissa échapper un étranglement d’horreur, et se leva brusquement. “Les Princesses ! M.Nacarat n’est toujours pas revenu avec la réponse des Princesses “
“Ah, oui, nous faisions un truc comme ça, non ?” dit Mme Razzmatazz “Huh, pas vraiment la chose à oublier”
“Si il n’est pas de retour, qu’est ce que ça signifie à ton avis ?” M.Xanadu fronça les sourcils et s’écarta de la table. “Devrions nous nous asseoir et l’attendre, ou devrions nous faire autre chose ?”
“Il est partis depuis six heures !” souligna Mme Razzmatazz. “Si il avait pu revenir il serait déjà là.” Elle secoua la tête et se releva. “Non, je pense que nous devrions envisager un plan de secours.”
“Du genre ?” demanda Mme Fallow.
“Je pense que la meilleure option est d’emmener mademoiselle Skies autre part. Mme Razzmatazz replaça le porte monnaie dans la sacoche de Celestia et la plaça sur ses épaules. “M.Nacarat ne peut pas nous dénoncer si il ne sait pas où nous sommes !”
“C’est une excellente suggestion. “Nous pouvons l’emmener chez ma mère, ce n’est pas loin d’ici et elle est en vacances à Las Pegasus.
“Parfait” soupira Mme Razzmatazz. “Bon, Mademoiselle Skies, je suis désolé d’avoir de nouveau à faire ça, mais bon… vous savez.”
Celestia sentit de nouveau l’oreiller s'abattre sur l'arrière de sa tête. Et, une fois de plus s’effondra de manière dramatique, laissant son corps se détendre entièrement. Rapidement elle sentit les cordes autour d’elle glisser et elle fut gentiment léviter sur le sol. Elle sentit les cordes se resserrer lorsque ses ravisseurs lui attachèrent les jambes.
“Vous savez, si nous continuons à l’assommer, nous pourrions la blesser sérieusement.” pointa Mme Fallow. “La prochaine fois nous devrions trouver quelque chose d’autre, non ?”
“Elle a raison” dit M.Xanadu. “Si nous la blessons sérieusement, nous risquons bien plus que de la prison que pour du vol et du kidnapping. Il s’agit de l’une des servantes favorites de Celestia.”
Celestia entendit Mme Razzmatazz grogner son accord. “Je suppose que tu as raison. Si il y a une prochaine fois, on volera juste un taxi ou un truc du genre. Ce sera plus facile et moins dangereux pour nous.” Les autres voix exprimèrent leur accord alors que Mme Razzmatazz alluma sa corne. “Ok, enroulons la dans ces draps. Cela empêchera que quelqu’un nous vois la transporter.”
* * * *
La Princesse Luna s’était couché dans chambre et lisait la copie du journal de Pinkie Pie qu’elle avait réalisée lors de sa dernière visite à Ponyville, lorsqu’elle entendit quelqu'un frapper fortement à sa porte. Elle soupira et marqua la page. “Entrez”
La porte s’ouvrit et Shining Armor entra, le regard empreint de fierté. “Nous l’avons.”
Luna jeta le journal et se leva. “Ou est ma soeur ?”
“Ils l’ont emmenées dans un vieil HLM, pas loin de chez Doughnut Joe.” Il invita Luna à le suivre. “Apparemment, ils l’ont chopée dans une ruelle à un demi pâté de maison de là.
“Nous devons nous préparer rapidement et récupérer ma soeur le plus rapidement possible. Rassemble tes meilleurs soldats pour aider à la récupération.” Shining Armor acquiesça et fit signe à deux étalons proches qui le saluèrent et partirent en courant. “Est ce que ce rustre t’as donné d’autres informations ?”
Shining Armor secoua la tête. “Rien de pertinent. Lui et son groupe, il n’a pas dit combien ils étaient, ne savent pas qu’ils ont mis le sabot sur la Princesse Celestia, ce qui ne peut être qu’une bonne nouvelle. Je n’ai pas pu obtenir beaucoup plus.”
“Cela n’a pas d’importance.” dit Luna avec un mouvement du sabot. “Nous Nous occuperons de ces détails lorsque Nous aurons récupérer Notre soeur et mis fin à ces voyou qui s’en sont pris à elle.”
“Et qu’est ce que vous allez faire d’eux ?” Shining Armor regarda le rassemblement de ses troupes. “Je veux dire, ce n’est pas comme si ils lui avaient fait du mal”
“Enlever une Déesse n’admet qu’un seul châtiment : la mort.” Luna prit un air menaçant. “A quel point ces poulains sont idiots importe peu. ‘contre nos lois les plus sacrées de kidnapper le poney qui lève le soleil.” Luna secoua la tête. “Ils mourront peu après leur capture.”
“Hum, je suis surpris que kidnapper une Princesse soit suffisant pour justifier cela.” Shining Armor haussa les épaules. “Devrions nous exécuter celui que nous avons ?” Malgré tout, Shining Armor devait se retenir de rire. “Il est juste responsable de tout et je pense que nous avons tout obtenu de lui.”
“D’un autre côté, ‘serait barbare de l'exécuter sans un jugement équitable” dit rapidement Luna. “Ces vieilles lois peuvent être barbare parfois, et peut être que nous ignorons certains détails de cette affaire.”
“Si vous le dites, Princesse.” ricane Shining Armor. “Un jugement équitable, c’est cela. On commence maintenant ou on attend d’avoir mis le sabot sur les autres ?”
Luna fit la moue. “Nous attendons ! Il n’est pas en état de subir un procès. ‘serait injuste de lui en imposer un maintenant.”
Avant même que Shining Armor ne puisse répondre, un messager se précipita vers Luna et ploya les genoux en une rapide révérence. “P-Princesse Luna, il y à un problème !”
Luna fronça les sourcil. “Et bien, parle !”
“Oui, votre majesté” Le messager se racla la gorge et pointa le château. “Hem, il y a un groupe de nobles dans la salle d’audience en ce moment. Ils demandent à parler immédiatement à la Princesse Celestia. Je ne suis pas sûr de pourquoi, mais je sais qu’elle a pris un jour de congé et j’ai pensé qu’il serait mieux que vous vous en occupiez.”
Luna regarda le châteaux et laissa s’échapper un gémissement avant de regarder Shining Armor. Le capitaine soupira. “C’est bon Princesse. On s’en occupe.”
“C’n’est pas à propos de ça que Nous nous inquiétons.” Luna massa l’une de ses tempes. “Ces nobles peuvent être… puérils.”
“Je sais, mais rappelez vous que c’est vous qui détenez le pouvoir, pas eux.”
Luna acquiesça lentement. “Fort bien. Passe devant.”
Le messager s’inclina une fois de plus et dirigea Luna vers la salle du trône. Shining la regarda partir, voulant presque aller la réconforter, mais elle n’en avait pas besoin. Au lieu de ça, il se tourna vers ses soldats, le regard déterminé. “Ok, juments et étalons, vous connaissez tous la mission.” Shining Armor commença a faire des aller retours. “Aujourd’hui, nous délivrons la Princesse Celestia de ses ravisseurs ! Si tous ce passe bien, je payerai le cidre ce soir !” Le capitaine stoppa son cheminent et fit face à ses troupes. “Dans le cas contraire c’est Iron Hoof qui paye !”
“Mais allez quoi !” cria un garde du fond.
Shining Armor ricana. “Hey, ce n’est pas qui reçoit des gros chèques de pension. Si tu ne voulais pas payer le cidre pour les missions échoueés, tu aurais dû perdre ton procès lors de ton divorce !” Shining Armor secoua la tête et fit un signe du sabot. “Mais ce n’est pas ce qui est important. Ce qui l’est, c’est que devons récupérer la Princesse !”
Les troupes l’acclamèrent et levèrent leurs sabot dans les airs. Shining Armor fit léviter son casque sur sa tête et pointa les portes du château. “C’est parti !”
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.