Celestia se lécha les babines et M.Xanadu fit craquer ses cervicales. Les deux, ainsi que le reste des ravisseurs, s’étaient lancés dans une guerre, une guerre ou leurs capacités, leurs esprits et leurs forces de domination seraient mis à l’épreuve. Une simple erreur, aussi infime soit-elle, un unique moment de faiblesse et tout s’écroulerait face à un adversaire impitoyable.
M.Xanadu regarda Celestia droit dans les yeux et s’éclaircit la gorge. “Mademoiselle Skies…”
Celestia sourit et fit battre ses cils. “ Oui ?”
L’étalon regarda directement ses cartes. “Auriez-vous des trois ?”
Celestia regardât ses cartes, qui heureusment étaient maintenues par Mme Razzmataz. “Je suis désolée, mais pioche.”
M.Xanadu grogna et lévita une carte depuis la pioche devant lui. Il soupira et l‘ajouta à son jeu. “Je n’ai vraiment pas de chances aujourd’hui”
Celestia pouffa légèrement et regarda ses cartes. “C’est mon tour, non ?”. Elle fronça légèrement les sourcils et analysa ses adversaires pendant un temps. “Mme Fallow, n’auriez vous pas, par hasard des princesses en votre possession ?”
Mme Fallow fit une grimace. “Oui, mais je n’en ai qu’une.” Elle fit passer la carte à Celestia. Dont le visage se recouvrit d’un large sourire, elle fit signe à Mme Razzmatazz qui plaça rapidement les quatre dernières cartes de Celestia sur la table.
“Et de quatre !” Celestia sourit et fit s’entrechoquer l’épaule Mme Razzmatazz et la sienne, en remplacement d’un high-hoof. “J’ai fini.”
Ses opposants exprimèrent leur défaite par un grognement et jetèrent leurs cartes sur la table. ”Il me manquait seulement un sept et un six !”soupira Mme Fallow. elle regarda les cartes de M.Xanadu. “Et bien évidemment, c’est toi qui à les deux !”
“Et bien, mesdames et gentlecolt, ce fut une bonne partie. Celestia se déplaça sur son siège pour se mettre dans une position plus confortable. “Vous êtes partant pour un autre round, ou bien préférez vous passez à quelque chose de plus stimulant ?
M.Xanadu rassembla les cartes et commença à les mélanger. “Qu’est ce que tu as en tête ?”
La Princess Celestia rigola, d’une manière qui lui rappela un vilain de Con Mane. “Le poker vous semble-t-il une bonne idée ?“
Les visages de chacun des trois poney s’illumina et tous acquiescèrent vivement. “Carrément ! Et nous pouvons utiliser l’argent que nous t’avons pris comme mise !” exprima Mme.Fallow.
“Ça m’a l’air d’une excellente idée”. M.Xanadu fit léviter le sac de bits que le groupe avait substitué à Celestia durant son enlèvement et commença à distribuer les mises à chaque joueur. Celestia remercia son ravisseur pendant que Mme Razzmatazz distribuait cinq cartes à chaque poney.
* * * *
Princesse Luna prit une grande inspiration et s’assit en face de la cellule contenant l’un des ravisseurs de sa soeur. La licorne était toujours inconsciente, et se remettait de ses émotions dans l’une des geôles du palais. Luna le regardait, menaçante, grommelante. “Tes secrets seront bientôt les miens.”
Après s'être étirée, Luna déclencha sa magie et ferma les yeux. Elle laissa sa magie la recouvrir entièrement. Elle amplifia sa conscience et analysa les environs, cherchant les formes de vie aux alentours. Étant donnée sa proximité avec le prisonnier, il se passa moins d’une seconde avant qu’elle ne sente sa présence. Présence qu’elle atteignit puis connecta sa magie à son subconscient. Elle trouverait ses rêves ici.
A l’instant ou sa magie toucha l’esprit du prisonnier, elle se sentit aspirée par une grande force. Lorsque cette sensation s'arrêta, elle ouvrit les yeux pour se retrouver dans ce qu’il semblait être un palais. Elle fronça les sourcils, mais pensa qu’il n’était pas inhabituel que les poneys aient des rêves de grandeurs. Et évidemment il pouvait rêver qu’il était un serviteur.
Elle utilisa légèrement plus de magie jusqu'à ce qu’elle soit déguisée en une licorne bleu-nuit. Étant donné la raison pour laquelle le truand était inconscient, il était préférable que cela ne soit pas elle qui l’interroge. Elle pouvait plus facilement attrapper des mouches avec miel qu’avec une promesse d’incinération.
Luna observa son environnement et trotta dans les couloirs vers ce qui semblait être deux grandes portes, gardées par deux licornes en armures lourdes. A sa surprise, les deux se mirent à sourire lorsqu’elle s’approcha. “Ah te voilà” fit le garde de gauche. “Entre, il t’attend”.
Luna souleva un sourcil, confuse. “Que veux tu dire ?”
“Tu es l’escort que le Prince Nacarat a commandé, non ?” demanda le second garde.
Princesse Luna ouvrit la bouche pour clamer qu’elle n’était pas n’importe qui, et certainement pas ce genre de jument, mais elle se rappela, que techniquement, elle était déguisée pour l’interrogatoire, et qu’elle devait jouer le jeu. Elle pouvait rapidement transformer son rêve en cauchemar si cela devenait hors de contrôle.
Se retenant de vomir, elle donna aux gardes le regard le plus séduisant qu’elle le pouvait. “Évidemment que Nous-ehm- Je le suis, roucoula-t-elle. “Je dois entrer… et voir le Prince Nacarat.”
Les gardes s’inclinèrent légèrement en une petite révérence et celui sur la gauche lui ouvrit la porte. Luna le remercia et pénétra à l’intérieur, tirant la langue de dégout une fois hors de vue.
Elle commença à traverser la pièce en soupirant. De l’autre côté se trouvait un énorme trône en or, recouvert de toutes les pierres précieuse imaginable. Sur le dit trône, se trouvait le truand ayant enlevé sa soeur. Luna eue encore plus de mal à contenir son dégoût lorsqu’elle vit que l’étalon était entouré par deux juments. L’une se servant d’une branche de palmier pour l’éventer, l’autre gavant l’étalon de raisins. Elle supprima le besoin de se facehoofer alors qu’elle s'arrêtait devant le trône.
Lorsqu’il l’entendit arriver, l’étalon la regarda et fit à la Déesse de la Nuit un grand sourire.”Ah ! te voila !” D’un geste de son sabot, les deux juments s’inclinèrent et sortirent de la pièce. L’étalon s’assit sur son trône et fit signe à Luna de s’avancer. “Alors c’est toi la jument qu’ils ont envoyés pour me… divertir.”
Luna supprima une fois de plus le besoin de vaporiser ce bouffon, mais elle força un sourire sur son visage. “Oui. j’ai été envoyée pour faire tous ce que vous voudrez, quelque soit vos… désirs et…” Au fur et à mesure qu’elle parlait, sa comédie s’affaiblissait en même temps que le sourire de l’étalon grandissait.”Je suis...euh…” Elle pesta contre elle même. “Tia, ce que je dois pas faire pour toi.”
L’étalon ria et sauta de son trône. “Tu dois être nouvelle.” Luna se grommela quelque chose de vraiment indigne pour une princesse pendant que l’étalon se dirigeait vers elle. “Bon, et si nous allions dans un endroit un peu plus privée, tu n’es pas d’accord ? Je vais t’aider.”
L’étalon fit un signe a Luna, en direction d’une arrière salle, et Luna le suivit. Elle promit d’ordonner son exécution à la seconde ou elle aurait l’information dont elle avait besoin, mais pour le moment la comédie devait être maintenue. Elle regretta que lire son esprit de force soit contraire à l’éthique.
L’étalon ouvrit les portes en grand, les faisant claquer, révélant une chambre à peu près aussi grand que celle de Luna. Le détail le plus frappant, c’est que chaque centimètres carré de sol était recouvert d’oreillers semblant extrêmement confortables. Nacarat s’installa sur l’un des coussins et invita Luna à faire de même.
Luna s’assit sur deux coussins, loin de lui. “Je suppose que tu veux que nous devenions intimes maintenant, non ?” fit Luna, impassible.
A la surprise de Luna, le grand sourire de l’étalon se transforma en embarrassement pur. “Ah, oui, ça…” Il se mit à regarde le sol, mal à l’aise et se gratta la nuque. “Tu vois… j'espérais que tu en connaîtrait un peu plus sur ça.” Ses yeux s’écarquillèrent, et il leva un sabot pour empêcher Luna de répondre. ‘N-Non pas que je sache pas ce que… ça est ! C’est juste que…”
Cette fois Luna fit vraiment un facehoof. En vérité, elle se double facehoofa. “Tu plaisantes. Tu dois plaisanter.”
“Et bien, non” admit l’étalon. “mais si tu ne veux pas par que je ne sais pas faire, ce n’est pas grave. On peut faire autre chose.
Luna retira ses sabots de son visage et le regarda. “Oh ? et qu’est ce tu suggère, mmh ?
L’étalon souria de nouveau à plein régime en entendant la question, et sauta sur Luna, la plaçant littéralement sur le dos. Avant même qu’elle ne puisse le vaporiser, il plaça l’un de ses sabots sur son ventre et commença à la masser.
“Comment… Comment oses-tu placer tes sabot sur Nous d’une telle manière ?!” bredouilla Luna. “Nous demandons que tu cesse de Nous masser le ventre immédiatement !”
L’étalon ria, mais se s'arrêta pas. “Pas de soucis, j’étais un masseur professionnel auparavant. Je sais ce que je fais.”
“Cela importe peu !” protesta Luna. “Tu devrais reprendre tes… tes…” les protestations de Luna furent stoppées nettes lorsque la vague de relaxation la frappa, ses menaces mourant dans sa gorge. “Oh.”
L’étalon lui sourit. “Comme je l’ai dit. J’étais un masseur professionnel. Lorsque tu en auras marre de ceci, dis le moi et je te ferais mon fameux et reconnu dans tout Equestria, massage de dos. D’accord ?”
“C’est… C’est” gémit intérieurement Luna, alors que toutes les pensées de sa mission disparaîssaient. “Je suis foutue.”
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !