Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Equestria's Crippled Daredevil

Une fiction traduite par Aokdarkness.

Sommeil agité

"Hmm..." Je pensais de manière logique à nouveau.



"Qu'est-ce qu'il y a, Ally ?" demanda Twilight.



"Je me demandais, pourquoi êtes-vous aussi gentils envers moi ?"



"Que veux-tu dire ?"



"Je veux dire, je suis une créature complètement différente, mais malgré ça, vous me laissez rester avec vous... Pourquoi ?"



"Eh bien, en fait, quelqu'un était dans la même situation que toi. Mais une fois que nous avons appris à ne pas juger les poneys par leurs apparences, nous sommes devenus beaucoup plus ouverts."



"Oh..."



Nous avons ensuite dîné, le repas consistant de spaghetti avec des boulettes de blé et des frites de pailles. Au début, j'étais prudente, mais après avoir goûté ces boulettes et ces frites, j'étais décidé. Je ne savais pas pourquoi, mais ça me semblait meilleur que des boulettes de viandes normales. Je n'ai pas cherché pourquoi, pensant que ce n'étaient que mes papilles qui me jouaient des tours. Mais j'ai mangé comme jamais je n'avais fais dans ma vie. Twilight et Spike furent ainsi confus. Je n'ai pu que sourire en guise de réponse.



Après avoir fini, je me suis portée volontaire pour nettoyer la vaisselle. Twilight ne voulait pas que je la fasse, pensant que ça ferait d'elle une mauvaise hôte, mais j'étais têtu. Donc, après avoir discuté avoir Twilight, je me retrouvais à faire la vaisselle, en écoutant ma musique. J'ai cru entendre un cri venant d'en haut, que je l'ai ignoré. Alors que je nettoyais une tasse, j'ai vu une touffe de poils sur mon bras, mais j'ai pensé qu'il s'agissait de mon t-shirt.



Une fois la vaisselle faite, j'ai commencé à me sentir fatiguée. Grâce au sort de Twilight, j'ai monté les escaliers pour parvenir à la chambre. Je me préparais à prendre une douche, mais Spike m'avertit que Twilight prenait la sienne. 'Attends... Si Twilight était sous la douche pendant que je faisais la vaisselle alors... oh oh.'



J'ai pu voir qu'une fois sorti, Twilight était plus rouge que violette. J'ai donc arboré un sourire innocent, tout en entendant un couinement. Twilight me répondu avec un regard glacial.



Après que Spike et moi avons pris nos douches, Twilight me passa l'une de ses larges robes de chambre que Rarity lui avait faites mais qu'elle n'avait jamais portées, disant que ça lui donnait un air trop royal, et je ne peux pas la blâmer. Quand je l'ai enfilé, je me suis sentie comme étant l'un des rois médiévaux que l'on peut voir dans les films. Je me suis sentie... importante, rien qu'un peu.



"Je sais que vous aimeriez vous pavaner dans votre tenue Votre Majesté, mais vous avez besoin de repos." M'annonça Twilight dans un ton médiéval. J'ai décidé de jouer le jeu.



"Vous avez bien raison sur ce point Madame Twilight. Mais vous devriez aussi vous reposer. Vous devez honorer le royaume !" dis-je dans un ton royal.



"Contentons nous de dormir." Répondu Twilight en levant les yeux au ciel.



"*Baille* Ouais, dormons." Ajoutai-je en m'étirant, faisant craquer mes doigts.



Je me suis ensuite avancé jusqu'au lit, et suis tombé dans le matelas. M'endormant presque instantanément.



Avant de tomber dans les bras de Morphée, j'ai entendu Twilight dire 'Petite idiote.'



~



Courir... J'étais en train de courir.

Je ne savais pas pourquoi. Mais je sentais que quelque chose me pourchassait, et je devais m'enfuir. Je me suis retourné pour voir deux yeux rouges brillants me fixant. Me faisant avoir des frissons. J'ignorais pourquoi, mais à ce moment précis, mes jambes m'ont lâché et se sont paralysées. Je ne pouvais plus bouger. J'ai essayé de réfléchir à ce que je pouvais faire, mais il était déjà trop tard.



J'ai vu la créature aux yeux rouges m'envoyer un sourire machiavélique. Puis elle m'a sauté dessus.



"Waouh !" J'ai sauté pour me retrouver en position assise. Je respirais bruyamment, me rappelant ce cauchemar. Il était court, mais terrifiant.



J'ai regardé par la fenêtre, voyant que la Lune était encore haut dans le ciel. J'ai jeté un coup d'œil sur l'heure, il était trois heures du matin. Je transpirais fort. J'ai essuyé mon front, sentant la manche de la robe sur mon visage. Je pris une grande inspiration avant de changer de côté. Je savais que si j'avais un cauchemar en dormant d'un côté, il fallait que je change.



Mes paupières devinrent lourdes, et je me rendormis.



~Le jour suivant~



Twilight fut la première à se lever, à exactement six heures. Elle nous regarda, Spike et moi, dormants bruyamment. Elle partit dans la salle de bain, se préparant pour la journée. Elle pensait me faire visiter Ponyville. Elle fit léviter une brosse et la passa dans sa crinière et sa queue.



Elle était sur le point de mettre du dentifrice sur sa brosse à dents, s'assurant qu'il n'y en aurait ni trop, ni trop peu. Elle appuya doucement sur le tube jusqu'à...



"AHHHHHHHH !!!"



Twilight appuya trop fort sur le tube et le dentifrice alla s'étaler dans le lavabo.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé