Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

La Légende de l'Harmonie

Une fiction écrite par IGIBAB.

Chapitre 2 - L'armée de Discord

"Désolée petite sœur..."

"Les excuses sont inutiles grande sœur..."

__________________________________________________________________________

 

Le petit village était dévasté. Les rares maisons encore debout brûlaient sous le soleil couchant. Un peu partout, la plupart du temps plantés sur des cadavres, des drapeaux flottaient au vent, représentant une créature étrange, composée de différents animaux. Discord. En-dessous était inscrite la devise de l'armée de Discord : "Chaos démesuré !"

Deux poneys en armures rouges étaient là, une licorne mâle et un poney terrestre. Ils discutaient assez légèrement pour des personnes au milieu d'un champ de ruines et de morts.

"Aucun élément potentiel ici non plus !" pesta la licorne.

"Pas facile de les détecter, et je ne pense pas que beaucoup de gens puissent convenir à la description d'un Élément de l'Harmonie aujourd'hui," répondit le poney terrestre.

"Ouais, sur les quinze groupes, on a à peine sept Éléments potentiels, la plupart ont été tués durant les transports. On a peut-être tué de vrais Éléments !"

"Qu'importe, au moins l'ennemi ne les aura pas, c'est le but, non ? Je vois pas à quoi d'autre ça pourrait servir !"

La licorne regarda le poney bizarrement.

"Des Éléments assez puissants pour défaire n'importe quel dirigeant de faction, tu vois pas d'autres utilité ?"

"Nous sommes l'armée de Discord ! Depuis quand on utilise quelque chose qui répand l'harmonie ?"

"Depuis quand le chaos a du sens ?" fit la licorne en haussant un sourcil.

Un petit silence s'installa. Les deux soldats s'arrêtèrent.

"Tu l'as déjà vu toi, Discord ?" demanda le poney.

"Oh non ! Je doute même que les généraux le voient ! À part peut-être le général en chef ! Et c'est pas plus mal, ça entretient le doute sur son retour. Personne ne l'a vu depuis 3000 ans, beaucoup ne veulent pas y croire."

Le poney soupira :

"J'aime pas tellement être guidé par un chef potentiellement inexistant. Si jamais il n'était vraiment pas revenu, aurions-nous une chance de gagner cette guerre ?"

"Oh oui !" répondit la licorne. "Nous sommes restés discrets, mais nous avons une petite armée, surtout dans les terres du nord. Luna et Celestia ont trop été occupées par la guerre pour se soucier de ce qui se passait ailleurs, et nous avons envahi le nord. L'armée doit d'ailleurs se rassembler à la frontière d'ici quatre jours, il paraît que le général en chef sera là ! J'ai hâte d'y être, je serai promu sans aucun doute !"

Ils reprirent leur chemin, sortant du village avant de le contourner pour rejoindre les autres troupes. Après la bataille, un répit leur avait été accordé et ils en avaient profité pour discuter un peu.

"Et les armées de Luna et Celestia sont très affaiblies," poursuivit la licorne. "Il paraît même que la Nouvelle République Lunarienne a perdu son général en chef dans la dernière bataille ! Un sacré coup du sort !"

"Les généraux en chefs sont si importants que ça ? J'y connais rien à la hiérarchie militaire moi."

La licorne eut un petit rire moqueur.

"Ils sont juste en-dessous des chefs de factions, chacun en a un. Ce sont de très grands stratèges, des bras droits fidèles, et d'excellents combattants ! Ils font des ravages dans les combats et n'hésitent pas à se mettre en première ligne ! Mais visiblement, ils ne sont pas invincibles."

La licorne s'arrêta pour regarder le village en feu. Le denier rayon du soleil venait juste de disparaître.

"Magnifique n'est-ce pas ?"

"Horrible plutôt," commenta le poney derrière lui.

"C'est ce qui rend ça magnifique, toute cette effusion de vie, ces instants, tout un pan de l'histoire envolé en quelques heures. Le chaos est une chose magnifique."

"Une vie est facile à enlever. Beaucoup trop pour que le chaos s'en revendique le droit."

"Ce sont les vainqueurs qui écrivent les dictionnaires !" renchérit la licorne, irritée. "Si nous gagnons, nous pourrons changer la propriété même de la mort !"

"La mort reste la mort, celle des villageois, la mienne, la tienne. Elle sera pareille pour tout le monde, mais la tienne viendra plus tôt."

La licorne ne comprit pas sur le coup et réfléchit un instant. Elle se retourna pour demander ce qu'il entendait par là, mais à peine avait-elle tourné la tête que sa gorge fut tranchée. Le soldat licorne tomba au sol, le sang giclant abondamment. Il regarda le poney s'avancer vers lui, alors que ce dernier rangeait son arme.

"Traitre !" lança t-il en s'étouffant dans le sang qui remplissait sa bouche.

"Monstre," répondit calmement le poney. Il ôta son casque, laissant libre sa crinière bleu clair qui ondula sous la brise. "Et je n'ai jamais été de ton côté."

Le visage de la licorne fut couvert d'étonnement, puis se figea.

 

Moon Help enleva sa tenue de soldat. Il avait maintenant la plupart des infos qu'il désirait. Son plan avait marché. Tuer un soldat isolé et prendre son armure pour tenter de soutirer des informations aux autres, un plan risqué mais qui avait payé !

Ils recherchent donc bien les Éléments ! Mais ont-ils les pierres qui vont avec ? Elles sont censées avoir été détruites ! Et comment peuvent-ils savoir si quelqu'un est un Élément où non ?

L'armée se rassemble dans les prochains jours au nord, il faut que je trouve un plan pour en savoir plus, voire même délivrer les représentants des Éléments !

Personne n'a donc vu Discord, peut-être que c'est juste quelqu'un qui a emprunté son nom. Si le dieu du chaos en personne se mêle à la guerre, je n'imagine pas la tournure que cela prendra. Remarque... Peut-être que Celestia et Luna trouverons un accord pour s'occuper de lui en priorité, mais j'en doute.

Il ne faut pas que quelqu'un mette la main sur les Éléments ! Mais comment faire? Comment puis-je les en empêcher ? Il faut que je me rende au rassemblement de l'armée !

À ce moment, le poney fut pris de vertiges. Il vacilla.

Bon sang, qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Une succession de flashs vint à son esprit. Tout était trop confus pour qu'il comprenne quoi que ce soit, et il en sortit avec un mal de crâne affreux. Il ferma les yeux, un sabot sur la tête, cherchant ce qu'il venait de voir, ou plutôt, de se souvenir.

Ma mémoire revient ? Qu'est-ce que je viens de voir? Voyons, il faut que je me concentre.

 

Il était dans un décor flou et lumineux. Une ville avec de hauts buildings, en proie aux flammes en pleine nuit. Des poneys couraient en tout sens, hurlant, paniquant, pour la plupart blessés. Des soldats en armures noires poursuivaient les civils avec des épées, des lances, des haches, blessant et tuant tout ce qui passait à leur portée. Il leva la tête, la lune était juste en face de lui, dans cette grande avenue, pleine et resplendissante de mille feux. Un rire dément perça parmi le tumulte du massacre, un étalon à la voix grave, ce rire machiavélique faisait froid dans le dos. Quelqu'un se réjouissait de ces morts.

 

Moon Help revint dans l'instant présent.

Est-ce mon passé que je viens de voir ? Quelle était cette ville ? Mon foyer ? Pourquoi je me souviens de ça, et uniquement de ça ? Et ce rire...

Il eut un frisson.

Les ravages que provoque cette guerre sont bien trop affreux !

"Hé ! Bones !? T'es là ?" fit soudain une voix au loin.

Merde ! Il doit chercher la licorne ! Et si ça se trouve il n'est pas seul ! Il faut que je parte !

Moon se précipita sur le côté, dans les fourrés. Il attendit quelques instants, et apparurent une dizaine de poneys, la plupart riants bruyamment. Celui en tête ressemblait trait pour trait à la licorne que Moon avait tué, sauf que c'était un pégase. Sans doute des jumeaux. Il possédait également une armure mieux ciselée, sûrement dû à un grade plus élevé.

Il remarqua le cadavre de la licorne avant les autres, et se précipita dessus, les yeux écarquillés.

"Bones... Non..." fit-il d'une voix brisée en caressant le visage de la licorne.

Les autres venaient tout juste de remarquer le cadavre. Ils fronçaient tous les sourcils. Certains prirent leurs armes dans leurs bouches.

"Il n'était pas mort après la bataille..." fit le pégase en se relevant, après avoir fermé les yeux du dénommé Bones. "Je l'ai vu partir avec un autre soldat. Il n'est pas ici. Soit c'est un traitre, soit il a été tué plus loin."

"Cela m'étonnerait qu'un simple soldat puisse venir à bout de ton frère comme ça, Artery," fit un des soldats. "Il était très doué au combat."

"Bon combattant ou non, un coup dans la gorge, par derrière, personne ne s'en sort. Il a été pris par surprise si j'en crois son visage," répondit Artery.

Il avait la rage dans les yeux et serrait les dents.

"Je vais tuer celui qui a fait ça !"

Au coin de son œil injecté de sang, perla une larme. Moon fut troublé.

Même ces monstres semblent avoir un cœur pour leurs proches... Si seulement ils pouvaient en avoir pour leurs victimes.

"Il ne doit pas être loin," remarqua un autre soldat.

Artery releva la tête, le regard déterminé, un spasme dans l'œil.

"Je vais le trouver. Je vais le dépecer. Lui faire bouffer ses propres entrailles," fit-il d'une voix calme, mais remplie de haine.

Il tourna la tête, cherchant une quelconque trace du responsable. Ce dernier se terrait dans son buisson. Le regard de Artery s'arrêta sur lui. Il n'était pas censé le voir à travers les fourrés, et pourtant.

Il me fixe. Il m'a vu. Ce regard...

Artery s'avança vers les fourrés. Moon se terra un peu plus sur lui-même. Les autres avancèrent également, n'ayant pas remarqué Moon, mais suivant Artery.

Non... Il faut que je bouge ! S'ils me trouvent, je suis foutu !

Et pourtant il ne bougeait pas, tétanisé. Artery dégaina son épée et s'apprêta à pousser le buisson qui cachait Moon, quand soudain, juste à côté de lui, surgirent des soldats en armures sombres, hurlant, chargeant le groupe, armes dégainées.

Les soldats de l'armée de Discord ne furent cependant pas pris au dépourvus. À peine le premier soldat avait émergé de l'ombre que Artery lui avait planté son épée dans le thorax, profitant d'un trou entre la jointure de l'armure principale et de la jambière, enfonçant son épée jusqu'au cœur de son opposant, et la retirant aussi sec pour se précipiter au combat.

Les nouveaux soldats étaient une douzaine, contre la dizaine de l'armée de Discord. Cependant, ce fut l'armée de Discord qui l'emporta, déplorant seulement trois morts, alors que l'autre groupe avait été anéanti. Moon avait assisté au carnage, passif, allant jusqu'à oublier qu'il se trouvait là également.

"Des éclaireurs..." constata un pégase.

"Ou alors des soldats isolés après une bataille. À leur armure, ils sont de la Nouvelle République Lunarienne." ajouta Artery en rengainant.

"Ce sont sûrement eux qui ont tué ton frère," fit une licorne.

Artery cracha sur un des cadavres.

"Ça me dégoûte qu'il se soit fait tuer par ces faibles !"

"Il faudrait peut-être prévenir le camp ? Si ce sont des éclaireurs, une armée doit être pas loin, et elle va marcher sur nous quand ils verront que leurs éclaireurs ne reviennent pas."

"Pas faux," répondit Artery. "Allons-y."

"Tu ne prends pas la dépouille de ton frère ?" s'étonna un autre pégase.

Artery l'a regardé, haussant un sourcil.

"C'était mon frère, oui. Je tenais à lui, oui. Mais c'est la guerre. Si vous voulez vous encombrer de chacun de vos potes morts au combat, vous n'irez pas bien loin. Il est aussi bien ici qu'ailleurs."

Le pégase sembla ne pas savoir où se mettre. Les autres se mirent en marche en direction du camp, et il suivit.

 

Je l'ai échappé belle ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si ces soldats n'avaient pas été là !

Il faut que j'assiste au rassemblement de l'armée de Discord, peut-être en apprendrai-je plus ainsi ! Le mieux serait à nouveau de me faire passer pour un des leurs, mais si j'en crois leurs dires, ils m'ont vu partir avec ce fameux Bones, donc ils me connaissent. Avec une armure, le problème n'est pas par rapport à ma peau, mais ma crinière. Le bleu est bien trop voyant ! À moins que...

Moon s'approcha doucement du carnage. Les corps étaient en charpie. Il toucha la plaie d'un cadavre et observa son sabot.

Le sang peut-il changer la couleur de ma crinière ? Il faut que j'essaye.

Avec dégoût, il passa sa crinière et sa queue sur les cadavres, appuyant sur les blessures pour faire sortir du sang. À l'aide du reflet d'une épée, il essaya d'obtenir une couleur assez uniforme, et surtout loin de son bleu clair.

L'odeur était forte, mais le résultat satisfaisant. Il renfila le casque qu'il avait enlevé. Avec cette couleur rouge foncée, personne ne risquait de faire le lien entre lui et le poney avec lequel Bones était parti discuter.

Il s'avança vers le camp, et s'y faufila, faisant comme s'il était là depuis toujours.

Cependant une rumeur parcourrait le camp : Le sous-lieutenant Bones aurait été tué par des soldats de la Nouvelle République Lunarienne, et ils auraient ensuite attaqué d'autres soldats, mais le lieutenant Artery s'en était chargé. La nouvelle, partie à la base d'une supposition, mais amplifiée par le stress de la guerre et la soif du sang, parlait d'une attaque imminente sur le camp, et tous les poneys commençaient déjà à se rassembler, équipements prêts au combat.

Moon se rangea discrètement dans une des lignes qui se formaient devant la tente de ce qu'il supposait être un gradé. Tous semblaient attendre des instructions. Par chance, l'armure de Moon semblait être une armure de soldat moyen.

Après quelques instants où les poneys murmuraient entre eux à propos de cette histoire, un poney terrestre fortement bâti sortit de la tente, l'air grave.

Tous les soldats se mirent au garde à vous, et Moon fit de même.

Assez paradoxal pour l'armée du chaos d'être aussi ordonnée...

Le poney fixa longuement ses troupes, semblant inspecter chaque soldat du regard. Puis il annonça d'une voix forte :

"Le rassemblement de l'armée au nord est avancé ! Nous levons le camp ! Dès maintenant !"

Ce fut la désapprobation totale et silencieuse qui s'installa dans les rangs. Beaucoup semblaient avoir espéré un repos plus long, ou bien une confrontation.

"Rompez !" hurla le poney, comme pour couper court à tous les débats qui pouvaient s'installer.

Tous firent leurs bagages en quelques instants. Certains essayaient de ralentir le rythme, dans l'espoir d'une attaque et d'un bon défouloir, mais ils n'osaient pas aller trop lentement, par peur de se faire réprimander par leur supérieur.

Ainsi, l'armée mit cinq minutes à se mettre en marche. Un grand mouvement de pégases, licornes et poneys terrestres. Même des zèbres s'étaient joints à l'armée.

Quelle vie ignoble que celle d'un soldat... Marcher pendant des heures en transportant un bagage lourd et encombrant. S'arrêter uniquement quand cela est nécessaire, ou pour enlever des vies, bien souvent innocentes... Comment cela peut-il durer depuis des siècles ? Comment trouvent-ils encore des poneys pour les suivre ?

 

Le paysage changea petit à petit au court de la marche. Le jour se leva, mais le décor ne resta pas longtemps de la couleur verte des feuilles et de l'herbe. Il vira vite au blanc de la neige qui ne fondait pas à la fraîcheur du matin. Au loin se distinguaient des montagnes. L'armée avança à travers la forêt, le gros des troupes restant sur une sorte de sentier, en une longue file de plusieurs centaines de poneys, et des gardes restaient sur les côtés, dans la forêt, se relayant régulièrement, permettant ainsi de repérer rapidement si un garde manquait à l'appel. Si on ne regardait que la horde centrale du dessus, l'armée de Discord aurait bien représenté le chaos de son étendard. Mais en réalité, l'organisation était vue avec une certaine importance. Du chaos, oui, mais chez les autres.

Aux alentours de midi, l'armée s'engouffra entre les montagnes. Désormais entourée par celles-ci, l'armée avança encore quelques heures avant de rencontrer d'autres poneys dans une sorte de cul-de-sac formé par les montagnes, ils étaient encerclés par celles-ci et il n'y avait qu'une sortie. Trois autres parties de l'armée de Discord se trouvaient déjà sur place parmi les cinq. Le nombre total de soldats présents se comptait en milliers. Une fois sur place, le poney qui était en fait le général donna des directives aux soldats pour déposer leurs affaires, précisant qu'ils dormiraient ici cette nuit, mais qu'ils n'auraient pas le temps de monter ni de défaire le camp, donc que ce n'était pas nécessaire de le préparer.

Plusieurs soldats protestèrent, argumentant le fait qu'ils étaient dans le nord et que la neige commençait à tomber, que ce n'était pas un temps à coucher dehors.

Le général les toisa d'un regard à la fois méprisant et compatissant.

"Et vous vous prétendez soldats ? Vous êtes ici pour combattre ! Pas pour geindre ! Vous déploierez simplement vos couvertures, pas vos tentes, cela suffira !"

Le ton était sec et n'appelait à aucune réponse. Les soldats se turent, affichant cependant des mines qui représentaient bien leur ras-le-bol.

"Et tenez-vous prêts ! Dès que la cinquième légion nous aura rejoints, vous devrez tous vous rassembler ! Maintenant trouvez de quoi vous occuper, quartier libre !"

Les soldats effectuèrent un garde-à-vous avant de se relâcher et de se dispatcher. Moon resta dans son coin, veillant à ne pas attirer l'attention en paraissant trop isolé. Il attendit et observa.

Tous n'ont pas l'air de mauvais bougres... J'imagine qu'ils doivent aussi recruter par la force ou quelconques menaces. Cependant, ils sont nombreux. Trop nombreux. S'ils se mettent à l'attaque, ils feront des ravages inimaginables.

La cinquième armée arriva en début de soirée, alors que les feux grandissaient pour préparer le repas en plus de réchauffer les poneys.

Moon remarqua que cette armée transportait des prisonniers et qu'ils furent amenés dans un endroit spécial où avaient déjà été amenés les prisonniers des autres armées. Ceux qui étaient jugés comme potentiels Éléments de l'Harmonie étaient entreposés dans un coin particulier.

Il faut aussi que je fasse quelque chose pour ces prisonniers... Et que je découvre comment ils détectent ceux qui répondent aux Éléments ! Je m'en occuperai dès que...

"RASSEMBLEMENT !"

Moon fut coupé dans ses réflexions et dut se mettre dans les rangs, comme tous les autres poneys.

 

Une estrade spéciale avait été montée, et derrière se trouvait une tente. La seule tente de toute la zone. Moon avait entendu dire que cette tente abritait le général en chef, la deuxième personne la plus haut-gradée dans l'armée, juste en-dessous du leader, qui ne prenait ses ordres que de lui, que ce fût Discord ou quelque autre poney que ce soit. Et pour la première fois, ce général en chef allait se dévoiler aux yeux de son armée. Le moment semblait être venu.

Sur l'estrade, éclairée par des projecteurs, se tenaient les cinq généraux des cinq légions. Un pégase bleu à la crinière de feu, fortement bâti aux traits durs et aux nombreuses cicatrices, preuve de ses nombreuses batailles, tout comme son armure dorée. Une ponette à l'air douce mais perfide avec une silhouette élancée, possédant un corps rose sombre, une crinière noire et une armure légère grise. Une licorne mâle stoïque de stature normale, de couleur vert foncé, de corps comme de crinière. Un poney blanc, blond, le général de la légion que Moon avait infiltré. Et enfin, un poney terrestre avec un œil en moins, semblant chétif et vieillard, dont le jaune de son corps tirait de plus en plus sur le blanc avec l'âge. Ces trois derniers portaient l'armure classique des généraux de l'armée de Discord, rouge et finement ciselée.

Tous se tenaient face à leurs légions respectives, scrutant leurs hommes, lançant des regards réprobateurs à ceux qu'ils jugeaient trop indisciplinés, les rappelant à l'ordre instantanément sans un mot.

Un cor sonna. Son écho se répercuta sur les montagnes qui entouraient, et le silence se fit dans les rangs des milliers de poneys présents. Peut-être y en avait-il 10.000 de présents, voire plus, et pourtant tous se turent.

Les généraux regardèrent une dernière fois les rangs, et Moon les observa très distinctement.

Il faut que je me souvienne d'eux !

La ponette général passa son regard dans le rang de Moon alors que celui-ci la regardait, et leurs yeux se rencontrèrent l'espace d'un instant. Elle s'attarda sur Moon et sembla froncer les sourcils de manière imperceptible, puis elle continua son inspection visuelle sans aucun autre signe apparent qu'elle avait un doute.

Qu'est-ce qu'elle me veut... ? Elle m'a reconnu ou quoi ? Merde.

"Oh ho ! On dirait qu'elle m'a à la bonne la générale !" chuchota un licorne bleu foncé à côté de Moon.

C'était lui qu'elle regardait ? Non, ça m'étonnerait... Je suis sûr que c'était moi.

"Et elle est bien mon genre en plus ! Une promotion canapé m'irait parfaitement !"

"En même temps, quelle ponette n'est pas à ton goût Cloppy ?" murmura un autre poney à côté.

Le dénommé Cloppy pouffa et allait répliquer à son ami, mais le sergent qui se trouvait devant lui tourna la tête pour lui jeter un regard sévère et les deux soldats se calmèrent. L'assistance était redevenue silencieuse.

 

Tout cela ne dura que quelques secondes. La voilure de la tente se froissa et on l'entendit clairement, bien que son entrée soit cachée par l'estrade. Les généraux se mirent au garde-à-vous et tous les soldats firent de même. On entendit les bruits de sabots écraser la neige sur le sol, lentement. Puis ce fut un bruit de sabot sur le bois, sur les marches.

Le poney apparut lentement sous les yeux des soldats. L'armée entière sembla inspirer d'un coup de surprise face à ce poney qui atteignit le haut de l'estrade, visible à tous.

Le poney semblait s'attendre à cette réaction, et un sourire en coin, malsain, se dessina sur son visage. Il s'avança vers le bord de l'estrade, passant devant les généraux sans même leur accorder un regard.

Il scruta la foule, satisfait de son effet de surprise. Une rumeur commença à parcourir l'assemblée, mais le général en chef donna un coup, un simple coup de sabot sur le bord de l'estrade, et tous se turent.

C-Comment !? Comment est-ce que cela est possible !? Comment... Comment l'armée de Discord peut-elle être dirigée par... par... par une pouliche !?

Une pouliche. C'était une pouliche qui se tenait sur l'estrade. Son pelage était d'un rose légèrement grisâtre. Sa crinière et sa queue étaient enroulées, couleur mauve avec des traits blancs sur les extrémités. Sa tête était surmontée d'un petit chapeau orange à hélice verte comme en portent beaucoup de poulains. Elle affichait un air amusé et satisfait, un sourire en coin dévoilant une partie de ses dents. Elle aurait pu ressembler à n'importe quelle pouliche ordinaire, si ce n'était la particularité de son regard. Ses yeux, aussi mauves que sa crinière, viraient en spirales blanches, lui donnant un air de folie.

L'armée entière était silencieuse, attendant. Soit que quelqu'un annonce que c'était une blague, ou bien que la pouliche rompe le silence. Tous voulaient que cette situation d'incertitude et de crainte, car cette pouliche inspirait une grande méfiance, disparaisse.

 

"Quelqu'un se dévoue pour me présenter ?" dit finalement la pouliche d'une voix enfantine et moqueuse, qui résonnait, comme si plusieurs pouliches parlaient en même temps.

La question était adressée aux généraux derrière elle. Ils hésitèrent un peu, se jetant des regards, puis finalement le pégase bleu s'avança pour se placer près de la pouliche, et s'éclaircit la gorge. L'armée retint son souffle.

"Voici la général en chef de l'armée de Discord, et fille de ce dernier ! Sa Majesté, Screwball !"

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

IGIBAB
IGIBAB : #24002
crystaltiger1820 juillet 2015 - #24001
Ho la la Screwball !!! C est la première fanfiction ou je la voie !!!!
J'aime bien ce personnage ^^
Il y a 3 ans · Répondre
crystaltiger18
crystaltiger18 : #24001
Ho la la Screwball !!! C est la première fanfiction ou je la voie !!!!
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé