Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Entre Frère et Sœur

Une fiction écrite par Appledreamer.

Chapitre 18 - L'arc de lumière

Equestria. Terre des héros.

C'est une terre de justes et de vilains qui a vu combattre les plus nobles et les plus féroces adversaires. Ce sont ces combats qui ont construit ce monde, l'ont amené à son paroxysme, celui de la paix et de la bienveillance.

Celestia et Luna, Starswirl, La Meghan. Tous sont des exemples aux exploits extraordinaire.

Aucun poney ne sait quand un prochain héros, ou héroïne, apparaîtra. Quand le magnifique poney en armure blanc, mage expert, ou duelliste chevronné, jaillirait de nulle part pour venir secourir le pays en danger.

Dans chaque histoire, si il y a un vilain, il y a un héros. Qui brandit son courage éclatant vers le mal obscur, la haine dévorante.

Il y avait dans une forêt, pas bien appréciée des poneys, un être malfaisant assoiffé de sang.

Parmi les arbres, les lianes enchevêtrées, les hurlements glaçant des timberwolves à la nuit tombée. Sous le feu carbonisant d'un dirigeable écrasé, ce personnage obscur venait défier un être peu ordinaire.

Cet être se dressait face à l'adversaire ! Prêt à protéger ceux qu'il aimait, à vivre pour avouer ses erreurs, réparer ses fautes. C’était une âme noble qui animait ce personnage. Tout comme celle des preux chevaliers d'antan.

Cette nuit verrait la naissance d'un nouveau champion.

Fumée, sueur, sang, le spectacle était tout bonnement impressionnant. Ce nouveau champion se trouvait désavantagé. Dans un vacarme assourdissant, un premier coup fut lancé.

Kilian roula sur le sol, propulsé par une onde de choc auquel il ne s'attendait pas. En un instant, le griffon sanguinaire venait de lui lancer un enchaînement de coups et subterfuges. Lui annonçant la couleur de ce qui l'attendait.

Toujours sous l'ombre du château maudit, Kilian se ressaisit, il n'était pas au meilleur de lui-même… Mais malgré tout, il donnerait ce qu'il lui restait !

Dans la fumée ambiante, le son d'une chaîne rampante parvint aux oreilles du garçon. Elle surgit de la brume, son dard pointu filant vers le garçon, qui n'esquiva que d'un cheveu un horrible empalement.

Je pensais qu'il voulait juste un combat ! pensa Kilian, plus nerveux que jamais, Pourquoi cherche-t-il à me tuer ?! Il doit m'amener à son roi, non ?

Kilian pensait cela à tort, il le savait. Ce griffon, ce chasseur, n'était pas là pour une petite baston gentillette qui s'en sortira avec quelques pansements, et une poignée de mains amicale. Il voulait son trophée…

Ce genre de personnage ne craignait pas la colère de son chef ou de qui que ce soit. Il désirait des preuves de son courage, mais surtout de sa force. De sa domination sur les autres !

Rien ne l’arrêterait, tant que sa 'proie' n'était pas à terre, tuée par ses soins.

C'est lui ou moi…

Sur l'instant, la chaîne se retira, entraînant dans son sillage un morceau de fer que le dard venait d'accrocher.

Il revint à la charge quand, dans un balancement, il fut renvoyé en direction de Kilian qui esquiva rapidement le projectile.

L'épouvantable griffon ne se montrait pas une seconde face à l'aventurier. Il restait caché dans la poussière et la fumée, attaquant sournoisement de dos et de côté.

Je ne pourrais pas le vaincre, s'il m'épuise sans que je ne puisse lui porter le moindre coup, je suis cuit ! réfléchit le garçon à toute vitesse, il faut le faire sortir de sa cachette ! Je ne peux pas le poursuivre dans la brume, mais...

Il y avait bien une corde sensible sur laquelle Kilian pouvait jouer. S'il ne se trompait pas.

Une nouvelle fois, le dard acéré surgit de la pénombre, venant cogner la lame effilée du garçon, qui trembla sous la force du choc occasionné.

« C'est tout !? » cria Kilian, souriant.

La chaîne repartit virevoltante, pour se rabattre de nouveau au pied de l'importun, le coup fut bien plus violent au point d'éclater en morceaux la terre environnante, le projetant sur Kilian, qui tomba au sol.

« Kof ! Tu veux me faire dire que tu es un vrai guerrier ! Une poule mouillée, oui ! » continua-t-il de provoquer.

Le dard s'enroula tel un lasso autour de la jambe du garçon qui, dans une force monstrueuse, fut envoyé voler plus loin, ballotté telle une poupée jusqu'à s'aplatir face au sol. Kilian en prenait pour son compte, il mordait la poussière.

« Kof ! Kof ! Tu n'es pas un vrai chasseur ! Sinon, tu montrerais ta vieille face d'asticot pour te battre ! »

Le jeune homme batailleur se remit sur pied, près à recevoir le prochain coup.

Pendant un moment, seul le son du feu crépitant et de la tôle grinçante se fit entendre. Kilian ne savait pas si sa tactique marchait, peut-être que non…

Il ne se montrerait que à l'instant du coup fatal. Il n'était pas stupide au point de risquer une chance de se prendre un coup.

« Si tu veux que je me batte, alors, montre-toi ! Et prépare-toi à morfler ! » risqua Kilian. Car pour le moment, s'il y en avait un qui morflait, c'était bien lui.

Des tintements de verre résonnèrent aux pieds du garçon inconscient. Des petites fioles bleu cristalline tombèrent à ses pieds, scintillèrent une seconde, détonnant ensuite dans une explosion magique incandescent !

Kilian ne put échapper à l'explosion sur le moment. Il ne se protégea que le visage, pour se rendre compte ensuite qu'il semblait être en un seul morceau. L'explosion n'avait eu aucune onde de choc.

Mais elle ne fut pas sans effet.

Les jambes du garçon étaient gelées, emprisonnées par un gel recouvrant ses membres d'une couche bleutée. Kilian grimaça sous ce froid mordant qui lui empêchait tout échappatoire.

Ses jambes ne répondaient plus ! Pour le moment, le voilà immobilisé ! A la merci de son adversaire.

Le brouillard et la fumée laissèrent transparaître le mortel ennemi. Ce griffon sanguinaire marcha lentement vers son objectif. Il ne quittait pas des yeux Kilian alors que de sa griffe droite, sa chaîne se balançait dans un tic-tac lancinant.

Kilian le brave, tenait toujours son sabre entre les mains. Il se prépara à toutes éventualités. Bon sang, si sa magie revenait !

« Tu penses que quelques provocations me ferait perdre tout mon sang-froid ? » parla le chasseur, imperturbable. « J'ai chassé pendant des jours un couple de phénix ! La plus rusée des créatures ! L'une des plus dangereuses ! »

Sur le manteau de fourrures du griffon, un trophée de chasse, deux plumes rouge écarlate, encore brillantes d'une vie autrefois magnifique, reposaient désormais entre les peaux et les poils des victimes de ce prédateur sanguinaire.

« J'ai su me cacher des pires monstres. Me mouvoir telle une ombre, voler telle une feuille au vent ! Ne faire qu'un avec mon environnement ! Attaquer au moment propice ! »

« Ouah ! Tu devrais faire chef chez les boy-scouts », rigola Kilian, il ne pouvait pas s'en empêcher. Malgré sa situation, si on lui donnait l’occasion, il la prenait.

Cette remarque n'atteignit pas le moins du monde le chasseur, qui au contraire sourit aux mots de ce garçon arrogant.

« Je me plais à sentir leurs vies s'écouler entre mes serres. » Il continua sa marche.

« A sentir ma force écrasante étouffer leurs dernières bouffées d'air. Entendre leurs derniers battements de cœur. Voir que dans la forêt et partout aux alentours, il n'y a qu'une chose à craindre... »

Le griffon s’arrêta net. Le dard cessa de bouger. Kilian comprit alors.

« Moi. »

Tel un éclair, le dard transperça les airs pour atteindre sa cible ! En plein cœur de Kilian !

Le garçon n'avait qu'une seconde pour esquiver ! Il n'était pas fort, mais il avait des réflexes !

Grâce à ses jambes ancrées dans le sol, Kilian se baissa in extremis en arrière. Il agrippa la chaîne, qui déjà repartait entre les griffes du monstre.

Propulsé par la force presque herculéenne du chasseur, Kilian se retrouva à foncer comme une fusée en direction du guerrier, sabre en avant !

Ce dernier ne manqua pas de dextérité. Mais surpris par cette attaque inattendue, d'une proie déjà si affaiblie, il laissa à la lame effilée de Kilian une chance de laisser une franche coupure, au niveau de l’œil.

L'audacieux jeune homme retomba au sol. Ses jambes à présent libérées du gel de glace. Kilian entendit le chasseur hurlait de rage.

Le griffon se tenait l’œil gauche de ses deux mains. Il criait de douleur. Sa respiration s'était accélérée, comme un taureau que l'on aurait énervé. Une fine lignée de sang coula le long de ses griffes. De son œil valide. Il regarda l'humain, avec un regard de haine si brûlant que Kilian se sentait rapetisser de secondes en secondes face au monstre assoiffé de sang, qu'il venait d'enrager.

« Jamais ... » Il retira sa griffe de son œil, laissant apparaître son œil écorché, autrefois d'un vert émeraude, maintenant ensanglanté, « JAMAIS l'on ne m'avait fait un tel affront ! »

« On dirait que j'ai touché là où il fallait. », se laissa dire Kilian. Il s'était redressé, attendant la prochaine attaque. « Ah ! Ah ! Alors quoi !? En vérité, le chasseur est une pimbêche ? »

Oups ! Bon sang, qu'est-ce-qui m’a pris !? se gifla Kilian mentalement.

L'insulte termina la transformation du chasseur.

Le griffon enleva de son dos fourrures et capes. Son plumage apparu sombre comme la nuit. Les plumes de son cou et de sa tête étaient blanc os, et des petits signes, comme des tatouages, noir comme le reste, venaient décorer son visage.

Il était en colère.

Il ne restait qu'un ceinturon et sa chaîne sur lui-même.

« Je vais te tuer ! » cracha-t-il.

Kilian ne perdit pas une seconde. La meilleur solution désormais : la fuite !

L'intrépide jeune homme courut à toute jambes vers le château. Il devait trouver un refuge quelconque, ou au moins un abri temporaire le temps de reprendre son souffle. Il lâcha son sabre et prit ses jambes à son cou.

Il se trouvait déjà à quelque pas de l'imposant édifice et de sa porte majestueuse. Mais soudainement, une chose vint le frapper dans son dos, de la taille d'un caillou. Ce n'était pas une roche, hélas.

En un bref instant, Kilian aperçu en se retournant le scintillement d'une nouvelle fiole.

Elle était orange citrouille. Elle scintilla, et puis…

BOUM !

Une explosion magique propulsa le garçon au travers de la porte du château.

Kilian partit s'écraser, non loin des marches des trônes.

Il se trouva être dans un état pitoyable. Le pauvre garçon avait son dos brûlant, presque calciné. Par chance, il n'avait pas été frappé par la moindre pierre sur son chemin, mais le sol suffit à l’assommer partiellement.

La force de ce souffle avait été si brutal ! Kilian entendit ses oreilles siffler sous le choc. Il cligna des yeux, son regard brouillé, il vit les sièges de pierres posés face à lui.

Merde ! La prochaine fois que je dis une blague, je regarderais à deux fois à qui je le dis, s’enseigna le garçon.

Dans la salle obscure, éclairée par le feu entrant du crash, les pas furieux du griffon s'amenèrent en direction du jeune homme. Ce dernier ne laisserait pas ce tueur s'approcher plus dans son dos. Chaque pas se faisait plus audible, plus proche.

Kilian se leva, vacilla sur les marches, il se hâta en vitesse de mettre le plus de distance entre lui et ce fou sanguinaire devenu inarrêtable.

Le valeureux garçon devait contre-attaquer ! Chaque attaque du chasseur ne fit que l'affaiblir, de plus en plus, tandis que le guerrier cruel restait au meilleur de sa forme. Kilian cherchait désespérément la moindre mana, la seule force qui le sauverait de cette situation désespérée.

Alors qu'il termina la montée des marches, le perfide dard du griffon siffla dans les airs ! Frappant à l'épaule Kilian !

L'attaque ne blessa pas le garçon. Il le renversa au sol, agenouillant le jeune homme au pied du trône du soleil.

Désormais, le jeune héros se trouva bien trop faible. Assailli par son adversaire, ses forces s'en étaient évanouies. Kilian gardait au fond de lui la rage de combattre ! Mais que valait cette détermination quand les limites physique étaient atteintes.

Ma magie ! Vite ! Il me faut…

Soudain , les griffes acérées du griffon agrippèrent le col du garçon !

Levé d'un rien, Kilian fut soufflé comme un fétu de paille, jeté sur le trône royal !

Secoué, Kilian tenta de résister. Pour ensuite sentir sur sa gorge une pointe froide piqué sa bravoure au vif.

Il se détendit et vit que le chasseur enragé le tenait maintenant à sa merci.

« Fini de jouer, petite proie ! » menaça le griffon. « Je n'attendrais pas plus longtemps pour te trancher la gorge. »

« Vous… vous avez déjà eu mille occasions de le faire », provoqua la garçon.

« Je te l'ai déjà dit. J'aime sentir la vie s'écouler entre mes serres. » Il resserra plus en force la pointe sur la pomme d’Adam du garçon. « Mais ton insolente témérité m’a fait sortir de mes gonds ! »

« Je... je t'ai blessé au vif ? J'ai touché un point sensible, on dirait », rit jaune Kilian.

« Tu es au bord de la mort. Prêt à faire le grand saut ! Et pourtant, tu rigoles de ton infortune », s'étonna le chasseur.

« Rire… me permet d'affronter les situations les plus terribles », rigola péniblement le garçon en bien mauvaise posture. « De toute façon, c'est la seule chose qu'il me reste. »

Le griffon sourit sadiquement des mots du jeune héros. « En effet, dans peu de temps, tu ne sera plus. Rigole autant que tu peux. » Il leva le dard acéré, prêt à asséner le coup fatal, qui supprimera le garçon et son impertinence.

« Dis adieu à la vie. Héros. »

Héros ? Ce mot sonna dans le garçon comme un écho.

Dans la seconde où le griffon abattit la lame, cette seconde dura un temps, une éternité ! Le temps remonta en une fraction de seconde pour revenir des millénaires en arrière. Kilian fut transporté dans le temps ! Son esprit s'envola vers une époque en particulier. Ou ce mot si familier se trouva être expliqué.

La Meghan.

Cette humaine ancestrale, venu il y a des siècles sauver les poneys d'un terrible danger. Dans son combat, elle avait utilisée une arme sans pareil ! Une arme qui n'avait aucun égal. Qui ne pouvait être portée que par elle. Une arme qui lui donnait la puissance d'un dieu !

C'était l'origine de sa puissance. Il résonnait dans le temps, ce pouvoir fantastique. Il résonna jusque dans le présent. A cet instant, sous le dard mortel du chasseur, ce pouvoir s'éveilla ! Il était en lui !

L'arc de lumière.

La lame fila vers la torse du garçon. Mais dans l'instant où le pic s'approcha du cœur de l'homme. Le dard rencontra une résistance inconnu ! Qui se matérialisa dans une lumière éclatante si brillante qu'elle en aveugla le terrible chasseur.

Son dard se brisa sous la venue de cette magie inespéré ! A l'emplacement de l'impact, un médaillon en forme de cœur apparut. D'un jaune doré terni par le temps, il n'en restait pas pour le moins aussi brillant qu’un soleil.

Une chaîne décorative vint à son tour s'attacher au cœur doré. Se mettant au cou du garçon, Kilian ressentit une magie enivrante, non pas dominante et envahissante, bien au contraire, une magie pleine d'harmonie et remplie d'émotions faite de justice. Elle se lia à Kilian avec facilité, comme si le garçon l'avait toujours eu en lui.

Depuis son trône, assis au départ dans la déconfiture, Kilian se leva tel un prince, rempli d'une force nouvelle. Il se trouvait être si brillant, d'une lumière si pure, que n'importe quel ténébreux aurait fui de peur devant ce héros à l'air divin.

Et c'était bien ce que ressentit le chasseur.

Ébloui sur le moment, le griffon se ressaisit.

Son arme venait d’être brisée ! Seules ses potions et ses serres seraient d'un quelconque secours désormais.

N'attendant pas une seconde, le chasseur bondit sur l’être. Griffes en avant, il fonça sur le cou du garçon, prêt à lui trancher la gorge !

Kilian en était conscient. Pris de peur, il leva les mains en signe de défense. Pour brusquement stopper l’assaillant !

Le chasseur vint se cogner contre une barrière magique invisible. Comme si la lumière émanant du garçon était un rempart infranchissable. Il ne pouvait pas y poser une griffe, une plume.

« Bah mince alors », s'étonna Kilian, qui tenait le griffon sanguinaire au creux de sa main.

« Comment est-ce possible !? Qui es-tu ? » questionna le chasseur inquiet.

Kilian comprit que sa main levée tenait l'oiseau mythique en lévitation sous une force écrasante. Décidément, la donne venait de changer.

« Qui je suis ? » Honnêtement, le garçon n'en était pas sur lui-même, mais il avait une petite idée.

« Pour toi… Ton pire cauchemar », rigola le jeune homme, qui ne pouvait s’empêcher de rire de l'ironie de la situation.

Sur ce, Kilian fléchit son bras dans un mouvement de lancer parfait. Il éjecta le griffon dans une force surprenante ! L'envoyant presque sans effort, traverser la salle, puis enfin s'écraser sur le sol du devant du château.

Les rôles étaient inversés. Le chasseur était devenu proie. La puissance du choc venait de briser toute volonté chez le mercenaire, qui était désarmé. Ce pouvoir inconnu qui venait de s'éveiller en l'humain fit naître chez le griffon une crainte insoupçonnée.

Il connaissait les légendes faites sur ces créatures mythique. La dernière datant de plusieurs millénaires. Il avait observé ces deux humains tout le long de leur voyage. Les examinant dans l'ombre, sachant que leurs pouvoirs étaient puissants, mais pas divins ! Il pensait les battre ! Une nouvelle victoire à son tableau de chasse. Une apothéose !

Mais le griffon sanguinaire venait de brûler ses ailes. Et son bourreau de justice s'approchait pas à pas de lui, préparant son coup fatal.

Kilian se tenait devant le griffon déchu. Sa lumière éclatante continua de baigner les environ de sa lueur apaisante et absolue.

« Tu m’as vaincu, KOF ! KOF ! Tu peux me prendre la vie. Et exhiber fièrement ma dépouille au reste du monde, KOF ! KOF ! »

« Te tuer ! T'es fou, jamais de la vie ! » s'effraya le garçon. « Je suis pas un meurtrier cruel et sanguinaire comme toi ! Même si tu as dû enlever de nombreuses vies, ça ne sera pas moi qui te jugera. »

« Alors tu es faible, kof ! Kof ! Tu mourras de la griffe d'un fort. C'est comme ça… Les poneys sont des peluches, des idéalistes gouvernés par une déesse. Si elle n'était pas là... »

Kilian lévita, depuis la ceinture du mercenaire, un dard à la couleur familière. Il la présenta au griffon.

« Les poneys ont appris de leurs erreurs ! Il y a longtemps, ils étaient aussi chaotiques et méchants comme vous. Tuer n'a jamais rendu plus fort ! On n'apprend que de ses fautes. »

Vif comme un éclair , le dard partit piquer droit dans le cou de l'oiseau. Qui ne bougea pas d'une plume sous l'attaque.

« Je vous donne une chance d'apprendre de vos fautes. J’espère ne pas me tromper... »

Lentement, le poison 'sumac marrante' fit son effet.

Le mercenaire se réduisit de taille, il rapetissa rapidement, devenant aussi petit qu'une poupée. Toutes ses affaires lui furent enlevées. Le violent mercenaire ne devint pas plus méchant qu’une souris.

Sous cette transformation, la victoire était acquise pour le garçon.

« Je vous laisse à votre sort monsieur. Et n'essayez plus jamais de nous suivre ou de nous faire du mal », prévint le bon garçon. « Ma clémence a des limites. »

Ainsi, il abandonna le griffon. Laissé aux griffes de la forêt, il ne tenait qu'à lui de survivre dorénavant. Et de savoir si jamais cette défaite en était vraiment une, à l'avenir.

Le jeune homme venait de terminer un combat dont-il ne pensait pas en réchapper. Miraculeusement, il avait vaincu un tueur entraîné et sans pitié. Aidé par ce médaillon…

Kilian se sentait porté par une force formidable. Ses blessures ne lui faisait plus souffrir le martyr. Peut-être était-il guéri ! Sa fatigue, qui l'avait amené à finir exsangue, semblait s’être volatilisé !

L'arc de lumière, pensa Kilian. Ce mot lui était venu à l'esprit lors de ce moment fatidique. Comment ? Et pourquoi ce pouvoir était-il venu à son secours ?

Il y avait un lien, Kilian l'avait senti.

Alors que le garçon réfléchissait à ce mystère, il arriva à sa malle.

Il l'ouvrit, toujours dans la lune, mais un violent coup de poing lui remit les pieds sur terre.

« Dégage la luciole ! » cria une Marie furieuse.

Ça, le pouvoir divin du médaillon ne l'avait pas vu venir. Le coup renversa le garçon au sol, complètement sonné et hébété. Marie semblait avoir retrouvé ses esprits elle aussi.

« Kilian ? Nom d'un chihuahua ! Mais c'est quoi ce délire ! » s'étonna la jeune femme devant son frère aussi lumineux que la tour Eiffel à minuit.

« Bah ... » Le jeune héros se frotta la joue. Maintenant, il avait à nouveau mal, « Disons que j'ai vaincu un psychopathe grâce à un pouvoir magique inespéré qui me fait briller comme pas possible, enfin... tu vois quoi. »

« Tu as quoi ? » Marie ne comprenait pas. Il y a peu, elle se sentait encore comme un lendemain de cuite, avec les coups et blessures d'une bagarre de bar.

Elle sortit de la malle. Un pas dehors et elle trébucha de douleur, causée par des maux toujours bien présents.

« Merde ! Je crois pas être en super forme... », parla l'aventurière. « Il faut que je me pose un moment. »

Kilian se tint à ses côtés. Le garçon vit sa lueur baissée à l’approche de la demoiselle éreintée. Et un froid étrange pénétra sa peau et sa chair, alors qu'il soutenait sa sœur fatiguée.

« Je, hum… On devrait bouger d'ici. Et trouver un endroit tranquille. J’utiliserais un sort de soin pour te soigner », proposa le garçon.

« Ouais. J'ai pas envie de traîner ici non plus », regarda Marie aux alentours, « Un tel feu de joie va attirer des curieux. Surtout que maintenant, on doit être recherchés. »

Marie lança au garçon le fameux cristal. Celui de la princesse.

Kilian jongla dans les airs au lancer surprise. Quand il le tint enfin en main. Il ressentit un froid bien plus pénétrant. Plus glaçant. Quelque chose qui entra en lui comme un frisson. C'était froid et pourtant… il y avait autre chose.

Tout ce Kilian pouvait en dire, c'est qu'après ça il se sentait avoir mal à la tête. Mais il ne savait pas si c'était sa blessure ou le coup de poing de sa sœur.

« Allez ! Soutiens moi, tête de nœud ! Et en chemin, raconte-moi tout ce qu'il s'est passé. Je ne veux pas en rater une miette », encouragea Marie.

« Tu veux dire l'histoire passionnante de notre enlèvement ? Ou de mes actions héroïques ? »

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Appledreamer
Appledreamer : #49146
speedangel16 septembre 2017 - #49144
Je regarde pendant 2 secondes et je ne remarque rien. Peut être parce que je ne suis pas l'auteur t'y tiens :p
En vrai je ne veux rien prévoir ou deviné, ce serait pas drôle et je suis un peu occupé ^^

Mince ! (Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire X) Mais tu as raison ! Laisse toi porter par le suspens. Ça n'en sera que plus délectable. ;)
Il y a 3 mois · Répondre
speedangel
speedangel : #49144
Je regarde pendant 2 secondes et je ne remarque rien. Peut être parce que je ne suis pas l'auteur t'y tiens :p
En vrai je ne veux rien prévoir ou deviné, ce serait pas drôle et je suis un peu occupé ^^
Il y a 3 mois · Répondre
Appledreamer
Appledreamer : #49143
speedangel15 septembre 2017 - #49142
Wow... Tu avais raison, il s'est vraiment passé des choses inattendue...
Et marie toujours fidèle à elle même avec ce coup de poings... XD


L'on peut dire que Kilian est, OVER 9000 !!! X)
Ouais j'adore les retournements de situation. Mais des choses à prévoir vont arriver, si l'on regarde deux secondes ...
Il y a 3 mois · Répondre
speedangel
speedangel : #49142
Wow... Tu avais raison, il s'est vraiment passé des choses inattendue...
Et marie toujours fidèle à elle même avec ce coup de poings... XD
Modifié · Il y a 3 mois · Répondre

Nouveau message privé