Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Le Chevalier Noir

Une fiction écrite par knightwinter333.

Chapitre 25: Confiance brisée

-Dépêchez-vous ! Ordonna la jument masquée. Je n’ai pas envie de tomber sur ces idiots en armures dorées ou en mantaux noirs. Même si notre client a fait en sorte de les occuper.

Deux assassins saisirent Rarity, blessée et tremblante, pour l’emmener rapidement avec eux.

Alors qu’elle tourna le dos, la mystérieuse jument entendit le bruit net et précis d’une lame tranchante. Elle se retourna vivement pour apercevoir à son grand désarroi un batponey de la Garde de Nuit. Non, pire encore, LameNoire le champion de la princesse Luna. Tenant sa grande épée dégoulinante de sang entre ses sabots.

Il se tenait entre la jeune licorne à la crinière mauve et les deux sbires décapités qui tombèrent lourdement par terre. Comme la mort elle-même venant réclamer les âmes damnées pour le Tartarus.

Le guerrier, au visage caché par un foulard, fixa avec ses yeux dorés et menaçants la bande de ravisseurs. Il hésita d’attaquer immédiatement. Se demandant par qui il commencerait et par qui il finirait par occire.

-Écoute. Dit la jument à la veste sombre comme si elle s’adressait à tigre prêt à la dévorer. Tu vas rester bien sagement là et nous on s’en va.

Ils reculèrent, mais toujours faisant face à leur adversaire.

La licorne perlée tomba à nouveau sur l’herbe en toussant. La blessure refaisait des siennes. Ce qui attira l’attention de LameNoire un bref instant.

Sans perdre de temps, la cheffe des bandits pressa des compagnons à attaquer le champion esseulé, estimant que le nombre et l’effet de surprise auraient raison de LameNoire. Malheureusement pour eux, leur action se montra aussi inefficace que désespérée.

Si la Garde Royale de Celestia ressemblerait à un sabot bardé d’acier qui écraserait ses ennemis avec une force brute impitoyable et infatigable. La Garde de Nuit de Luna serait alors un poignard qui frapperait les points faibles. Là où ça faisait mal.

Et le champion de la Garde de Nuit en était le parfait exemple.

Vif et rapide, son épée à la lame obscure tranchait et mutilait ses adversaires comme un chirurgien des prêtres rouges opérant dans un hôpital de guerre. Visant la gorge et les articulations. Les assaillants n’avaient même pas réalisés qu’ils mourraient avant de rejoindre le Tartarus.

Quand le dernier bandit rendit l’âme, le champion lunaire se retourna et se précipita vers la licorne perlée qui toussait encore et encore à cause de sa blessure au flanc.

Rarity posa ses yeux fatigués par l’émotion sur son sauveur. Elle se rappelait de lui lors du tournoi de Poneyville quand il avait vaincu, seul, deux magiciens. Elle avait mentionné à Fluttershy que ce batponey était beau en plus d’être fort.

Soulagée la licorne pleura de tout son soul et se blottit contre le champion en gémissant des « merci » à tout bout de champs. Ne sachant pour le moment que faire le guerrier posa ses pattes hésitantes sur la tête de la jument. Sans dire un mot.

A la vue de ce spectacle aussi touchant que macabre, la Dame de la Nuit sentit un feu au fond son âme. Un feu qui faisait vraiment mal. LameNoire était son champion, le plus compétent et le plus loyal de sa garde personnelle… Alors que faisait-il là ? Il était censé être à ses côtés pour la protéger elle, alors que des traîtres et une sauvageonne de zèbre attentait à sa vie, et non pas une quelconque licorne auquel la mort ne dérangerait personne.

-Alors c’est ainsi que tu me remercie ? demanda-t-elle avec un ton meurtrier.

Surpris le guerrier muet recula d’un pas en arrière, laissant un espace entre sa souveraine et lui. Il s’inclina.

-De tous mes gardes, tu étais bien le dernier qui m’abandonnerait.

Ne comprenant pas pourquoi sa princesse la réprimandait, LameNoire leva la tête pour croiser le regard fou et le visage tiré par la haine de sa princesse. Il ne put faire le moindre geste qu’une main ombreuse semblable à des serres de rapace l’emprisonna dans une étreinte mortelle et glaciale. Il étouffait.

-Réponds-moi. Que devrais-je faire de toi ? Que devrais-je faire d’un champion de la garde de nuit qui préfère batifoler dans le jardin avec une putain de la cour ?

Elle ôta l’écharpe qui cachait le museau de LameNoire défiguré par de l’huile bouillante lors d’un siège durant la guerre contre l’empire. Le liquide bouillant avait ravagé le bas du visage et la gorge.

-Oh oui… J’avais oublié que tu n’avais plus de langue et de cordes vocales.

Les griffes pressèrent petit à petit l’étalon qui ouvrit grand la bouche pour hurler. Mais son mutisme l’empêcha d’émettre le moindre son.

-Arrêtez ! cria Rarity. Princesse Luna arrêtez ! Qu’est-ce qui vous prend ?

-Tais-toi espèce de sotte ! Ou je te réserve le même sort.

Alors que les os du champion lunaire craquèrent, la licorne pâle fit une chose qu’elle avait acquise bien malgré elle. Elle saisit l’épée à l’acier sombre et la pointa vers l’alicorne démente.

-Re… Relâchez-le sinon… dit-elle avec terreur son nom qui lui dévora les entrailles.

La princesse soupira.

-Finalement, je suis entouré que de traîtres.

Le champion lunaire fut rejeté contre Rarity comme une vulgaire poupée de chiffon. Projetée en arrière la licorne perlée se cogna la tête contre le socle de la statue de Discord. Quand elle reprit ses esprits, Rarity ne put faire rien d’autre que de contempler avec horreur la grande épée nimbée de sang de batpony traversant le corps du guerrier muet. La licorne avait tué pour la deuxième fois bien malgré elle.

Affolée Rarity tenta de se dégager du cadavre qui se trouvait sur elle, mais le poids du corps en armure la maintenait au sol tandis que Luna se dirigea dans sa direction. Sourire carnassier aux dents de prédateurs. Yeux cruels d’un blanc immaculé. Corps noir comme du charbon. Telle était la chose qui se présenta devant la petite licorne blessée.

La corne de Luna s’illumina d’une magie sombre et retira LameNoire de la carcasse de son défunt propriétaire dans un bruit immonde de chair.

-Qu’est-ce que vous êtes ? gémit faiblement la licorne terrifiée. Vous n’êtes pas Luna.

-Oui et… Non ! répondit la créature en levant bien haut l’épée. Je suis bien plus.

Rarity sentit la vie s’échapper de sa gorge avant de fermer définitivement les yeux.

Soutenue par sa fille tout juste reconnue, Celestia boitait tentant tant bien que mal à retenir son sang de couler encore plus de son moignon qui était autrefois son aile droite. Hélas la princesse du jour commença à flancher et perdre l’équilibre à chaque pas. Sans compter la fièvre qui montait. Seule la petite licorne violette la maintenait encore debout.

Alors qu’elles s’apprêtaient de sortir de la bibliothèque royale à moitié ravagée, un groupe de soldats en armures dorées et d’autres en manteaux noirs, surgirent de la porte détruite. A la fois surpris et soulagé de voir la Celestia du soleil toujours en vie, un gradé de la garde personnelle de l’alicorne blanche s’approcha d’elle.

-Votre Majesté. Nous sommes infiniment heureux de vous voire saine et sauve. Il stoppa son avancée pour voire l’état piteux de sa suzeraine. Princesse ! Vous êtes blessée !

-N’approchez pas ! cria-t-elle en s’entourant d’une aura lumineuse tout en écartant Twilight Sparkle à l’arrière. Déposez vos armes et rejoignez vos quartiers jusqu’à nouvel ordre !

Il n’y avait quasiment presque aucune place pour la confiance dans le cœur de Celestia. Il y a peu, elle avait était mutilée par un poney portant exactement le même équipement que sa garde rapprochée. Ceux de la Garde de Nuit ne faisaient point exception non plus.

Tant qu’elle n’aurait pas retrouvée Shining Armor et Luna, elle tiendra ses distances à la moindre personne qu’elle croiserait. Même si elle la connaissait.

Mais pourrait-elle rejoindre son capitaine et sa sœur sans l’aide de ses soldats d’élites ?

-Twilight ! Princesse ! Appelèrent des voix féminines.

-Mes amies ! s’exclama la licorne violette avec un grand soulagement.

Mais il n’y avait que Fluttershy, Applejack et Pinkie Pie.

Elles se jetèrent les unes sur les autres et s’enlacèrent avec tout l’amour qu’elles éprouvèrent l’une pour l’autre et peu importe les regards et le carnage présent tout autour.

-Où… où sont les autres ? demanda Twilight au bord des larmes.

-Je ne sais pas. répondit la paysanne à la robe orangée. Mais nous les retrouverons.

La pégase à la crinière rose continua à gémir alors que Pinkie Pie parlait si vite que personne ne comprit ses dires entre ses bégaiements, ses sanglots et ses théories farfelues sur la situation chaotique qui se passait en se moment.

-Je sais où se trouve ton frère. coupa la princesse du jour tout en scrutant ses propres gardes royaux avec méfiance.

Interloquée par cette soudaine révélation, Twilight hésitait entre sauter de joie ou inquiète de savoir comment la princesse avait put connaître cette information.

Avant de partir pour la prison sous le palais, Celestia congédia toute sa garde à leurs quartiers non sans permettre à cinq guerriers, dont la loyauté ne lui faisait aucun doute, de venir avec elle. Quant aux batponeys de sa sœur cadette, acceptèrent, à contrecœur, de se retirer à l’exception de trois guerriers aux mentaux noirs qui accompagnèrent la Dame du Jour dans seul but de retrouver leur suzeraine nocturne.

Quand le groupe arriva dans les jardins, Luna sortit du labyrinthe imbibée de sang de la tête aux pattes. L’épée noire de son champion flottait derrière elle dans une aura bleue sombre. Prête à frapper.

Effrayante et cruelle.

Heureuse de la savoir en vie malgré son état sinistre, Celestia boita jusqu’à elle mais celle-ci l’ignora. Comme si la mutilation de son ainée était le cadet de ses soucis. Les quatre juments se cachèrent derrière les gardes en armures dorées. Trop effrayées par l’apparence effroyable de la Dame de la Nuit.

-Luna ? Implora faiblement l’alicorne blanche.

Pas même un regard dédaigneux.

Face aux trois membres sa Garde de Nuit qui s’inclinèrent respectueusement devant elle. Mais les traits de son visage sombre devinrent encore plus tranchants que le fil d’une épée. Et le ton de sa voix l’était plus encore.

-Trois ? Seulement trois ? dit Luna comme si elle avait subit une insulte.

-Parmi les meilleurs ! répondit avec une certaine audace un jeune et orgueilleux officier batponey. Nous vous somme toujours fidèles jusqu’à la mort.

A ces paroles l’alicorne bleue gloussa.

-Je suis persuadée que je pourrais vous faire confiance ! Et j’ai raison, n’est-ce pas ?

-Bien sûr, votre Majesté !

-Excellent ! Car je n’aurai aucun remords à vous trancher le cou si vous échouez. Cracha Luna en passa délicatement le fil de LameNoire contre la gorge de ses propres gardes d’élites.

-Ma sœur ! cria la princesse du jour en posant son sabot. Reprends tes esprits !

La cadette repoussa violemment sa sœur.

-Ne me touches pas ! Princesse estropiée !

De la même manière que si elle avait reçut un javelot à travers le ventre, Celestia recula avec horreur tandis que les cinq gardes se placèrent devant leur souveraine pour faire obstacle à l’agresseur.

Pris par élan d'un grand courage ou d'une pure folie suicidaire, Twilight se plaça entre les deux sœurs pour que toute l’attention soit posée sur elle.

-Entendez-moi ! Pitié ne vous querellez pas ! Il y a plus urgent ! Mon frère sait certainement qui est l’esprit malade de ces attaques ! Si nous nous attardons ; il mourra et le coupable s’enfuira !

Il eut un long silence où une tierce personne verrait là une princesse sombre et divine prête à commettre le crime sacrilège du fratricide contre une autre princesse pâle et tremblante.

-Très bien ! Je vous suis !

Celestia du Jour, ne voyait pas en Luna la simple réaction d’une personne sous le choc après tant de violence. Mais comme… Quelque chose de contre nature. Quelque chose de maléfique.

Et pour la première foi de sa vie, elle avait vraiment peur. Cette peur viscérale qui réduit le courageux en un enfant terrifié.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Voilà le chapitre 25 après tout ce temps.
Oui je sais d'office ce chapitre semble bâclé. Mais pour sortir la tête hors de l'eau et pour que l'histoire continue, il a fallu conclure cette partie de l'histoire sinon, elle s'éternisait.
Dans tout les cas, la suite se passera tout de même sur de bonne base et j'espère ne pas vous décevoir pour le reste de la fan fiction du chevalier noir.

Salutations à tous les lecteurs.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

GoldenBlast
GoldenBlast : #49119
knightwinter33309 septembre 2017 - #49094

Navré mais il fallait bien donner un ptit coup de nettoyage dans ce senaristique un peu désordonné.
Ne m'en veut pas je ne suis pas un monstre. J'aimais bien Rarity

Je ne t'en veux pas, j'aime beaucoup quand un auteur ne fais pas preuve de pitié envers ses personnages ^^
Modifié · Il y a 3 mois · Répondre
knightwinter333
knightwinter333 : #49094
GoldenBlast08 septembre 2017 - #49091
T'as tué la Waifu :'(

Navré mais il fallait bien donner un ptit coup de nettoyage dans ce senaristique un peu désordonné.
Ne m'en veut pas je ne suis pas un monstre. J'aimais bien Rarity
Il y a 3 mois · Répondre
GoldenBlast
GoldenBlast : #49091
T'as tué la Waifu :'(
Il y a 4 mois · Répondre
knightwinter333
knightwinter333 : #48601
speedangel18 juillet 2017 - #48584
Mec tu as tué rarity ! Nooooooon ! (pleure)

Hey! J'y suis pour rien! C'est Luna qui la fait ! Moi j' avais euh... Piscine.
Il y a 5 mois · Répondre
jurkyn
jurkyn : #48585
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Il y a 5 mois · Répondre
speedangel
speedangel : #48584
Mec tu as tué rarity ! Nooooooon ! (pleure)
Il y a 5 mois · Répondre

Nouveau message privé