Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Austraeoh

Une fiction traduite par Fourror.

Flash

Rainbow Dash arrêta de regarder le sol et la première chose qu’elle vit fut les yeux bleus et pétillants de Pinkie Pie. Un souffle s’échappa de sa bouche quand elle vit son amie la saluer de l’entrée du Sugarcube Corner. Des couleurs plus vives se joignirent dans la mêlée, un clin d’œil de Rarity, un rire de Twilight, les flâneries d’Applejack et de Fluttershy.

Pinkie Pie mit ses sabots en porte-voix et cria quelque chose avant d’inviter Rainbow Dash à rejoindre le groupe.

Avec un sourire lumineux, Rainbow ne perdit pas de temps. Elle vola au-dessus des toits de Ponyville en un éclair. Atterrissant dans un nuage virevoltant de poussière, elle fit une pose héroïque ... uniquement pour réagir, confuse, à ce qu'elle voyait.

Pinkie Pie faisait un visage étrange. Twilight Sparkle louchait. Fluttershy et Rarity tressaillirent de dégoût tandis que Applejack marchait vers elle et dévisagea anxieusement le visage de Rainbow.

Rainbow Dash était déconcertée. Elle se retourna pour regarder dans les fenêtres du Sugarcube Corner. Son reflet passa sous silence. En un clin d'œil, ses yeux se transformèrent en spectres rouge-jaunâtres de leur éclat d’ordinaire de couleur rubis. Avant qu'elle ait une chance de réagir à cela, une mèche de sa crinière tomba mollement de sa tête.

Elle tomba sur ses hanches et souleva deux sabots à temps pour attraper les crins. Quand ils tombèrent dans son étreinte, ils perdirent la totalité de leur couleur, tournant vers un gris pâle ... avec le reste de son pelage. Elle haletait, regardant ses membres, essayant de trouver où était partie sa couleur bleue. Elle entendit un gémissement.

Délirante, Rainbow Dash chercha du regard ses amis, mais ils étaient partis. Sugarcube Corner avait aussi disparu, et à sa place se dressait un mur dense de frondaison. Rainbow fit de l’hyperventilation, oppressée par un labyrinthe de haies aux tons émeraude. Elle étendit ses ailes, mais toutes ses plumes avaient soudainement disparu. Au moment de crier, elle entendit à nouveau le gémissement, mais cette fois il venait directement d’en-haut.

Elle essaya de regarder droit devant elle, mais son cou était chargé d’un pendentif doré. Après beaucoup de sueur et de douleur, elle regarda finalement vers le ciel, pour seulement être submergée par un rempart impénétrable de cendres grises.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé