Je fus violemment réveillée. Une grande lumière m'éblouissait en pleine face. Plissant les yeux, je tentai de voir quelque chose d'autre, mais tout ce que je pus voir, c'était la silhouette en contre jour du poney qui s'était mis devant la lumière.
« Bien dormi ? »
Je grognai en reconnaissant la désagréable voix.
« J'aurais préféré ne pas avoir à te supporter dès le réveil. » Répondis-je froidement, faisant rire l'étalon. J'analysai ensuite la situation. J'étais solidement attachée à une chaise et je pouvais également voir qu'il y avait une table en face de moi et que la lumière n'était autre qu'une lampe.
L'étalon, s'assit en face de moi, se mettant toujours devant la lumière, jouant avec un couteau.
« Eh bien, tu as dit que tu parlerais donc, je t'écoute. » Me fit-il, continuant de faire mumuse avec son jouet. « Ne fait pas la maligne ou ce bijou se retrouvera vite dans la gorge d'un innocent. »
Serrant les dents, je commençai mon explication, cherchant correctement mes mots :
« Celestia a prévu de te laisser entrer à Canterlot et d'envoyer une poignée de soldats bien entraînés vous désarmer et retenir un maximum d'entre vous. Ensuite, les autres tomberont donc sur le plus gros de son armée, elle-même et les princesses Luna, Cadence et Flurry Heart, ainsi que le prince Shining Armor. »
Ce que je n'avais pas mentionné, c'était que la première vague de soldats encerclerait les mercenaires de sorte à ce qu'ils ne sachent où tirer, de plus, la vague serait composée de plus d'un millier de soldats. La deuxième aurait le triple. Le mâle me regarda, sceptique.
« Tu es sûre de n'avoir rien oublié ?
-Certaine. » Répondis-je, sûre de moi, pour ne pas qu'il puisse voir que je mentais.
« Bien... » Acheva-t-il avant d'allumer la lumière de la pièce, éteignant la lampe. Il tapa du sabot au sol et deux mercenaires, que je reconnus comme d'anciennes Bad Girls, entrèrent.
« Conduisez la dans sa cellule. »
Les deux hochèrent la tête avant de me détacher et de m’emmener. Je fus de nouveau amenée à l'étage -4, cette fois dans la première cellule. Shay, sa femme et leurs enfants étaient dans la cellule d'en face. C'est alors que je remarquai que Saphir avait désormais une aile mécanique. On me poussait violemment dans la cellule et je me relevai en grimaçant.
« Maman ! »
Levant les yeux, je vis avec soulagement mes petits courir jusqu'à moi. Les serrant dans mes pattes en pleurant, je découvris avec horreur que Hope avait désormais une patte métallique à la place de sa patte avant-droite. Serrant le poulain contre moi en pleurant, je bafouillai des excuses, le jeune pégase me regarda avec perplexité puis, il sembla comprendre et commença à me serrer dans ses pattes.
« C'est pas ta faute maman, ze t'en veux pas moi... » Je serrai un peu plus le jeune étalon violet dans mes pattes, continuant de pleurer, tandis qu'une paire de sabots adulte et masculine m'enlaça tendrement. Levant les yeux vers l'étalon, je découvris avec joie et soulagement qu'il s'agissait d'Edward.
Shadow et Amethyst nous rejoignirent et nous restâmes dans ce câlin de famille pendant un très long moment. Puis, les petits finirent par s'endormir. Les serrant contre nous, Edward et moi, nous nous regardâmes avec tristesse.
« Ça va aller ? » Me demanda l'étalon avec inquiétude. Pour toutes réponses, je me contentai de hocher la tête avant de la poser sur son épaule. Sentant Shadow et Hope grelotter contre moi, j'ouvris mes ailes et les déployai sur eux, en guise de couverture. Amethyst, quant à elle, semblait être suffisamment blottie contre Edward pour ne pas avoir trop froid. Je regardai justement l'étalon avec un regard inquiet, les larmes aux yeux.
« Nous n'aurions jamais dû fonder cette famille, à présent, ils sont tous en danger... »
Le mâle vint frotter son museau contre le mien et je fis de même tandis qu'il me répondait ensuite, la voix chaleureuse et rassurante :
« Peut-être mais c'était notre choix et, bien que je ne sois pas le vrai père d'Amethyst, je tiens à chacun de nos poulains et ne regrette pour rien au monde de les avoir fait naître. Mais ne t'en fais pas pour eux, nous sommes là pour les protéger maintenant... »
Je hochai silencieusement la tête avant de reposer ma tête sur son épaule, silencieuse. Je réfléchissais à ses paroles et finis par me dire qu'il avait raison. J'espérais juste qu'ils n'auraient rien de plus. Le contact froid du métal qui remplaçait désormais la patte avant de mon fils me fit à nouveau verser quelques larmes tandis que je le serrai un peu plus contre moi avec sa sœur, m'endormant doucement.
**
J'étais en train de faire les cents pas dans les couloirs du château. Le grand vide créé il y a 7 ans de cela à cause de la perte de ma chère tante s'était agrandi à l'instant. C'était cette fois ma chère petite sœur, Pretty Crystal qui venait de m'abandonner. Elle était si jeune en plus... Papa et Maman étaient également dévastés, en fait, maman en était même tombée malade et les médecins n'étaient pas sûrs qu'elle s'en remettrait, l'énergie du Cœur de Cristal ne cessait de diminuer au fil des heures. C'était compréhensible, non seulement l'Empire venait de perdre sa jeune princesse, mais en plus, il ne tarderait pas à perdre son impératrice également.
Comment les choses pourraient-elles aller plus mal ?
Ma réponse ne tarda pas à venir, vu qu'un grand bruit d'explosion retentit dans tout le château tandis que j'étais expulsée contre un mur, celui en face de moi venant de sauter. Après avoir violemment heurté le mur d'en face, j'étais tombée sur le sol glacé du couloir, couvert de débris. Des bruits de courses se firent entendre.
« Princesse Flurry Heart, est-ce que tout va bien ?! » Entendis-je à l'aide de mon oreille droite, la gauche ne cessant de siffler à cause du vacarme de l'explosion, j'avais peur de perdre l'ouïe... Entrouvrant les yeux, je vis un garde penché sur moi, le regard inquiet. Je lui souriais doucement avant de me relever lentement.
« Tout... tout va bien... Ne vous en faites pas. Dites-moi plutôt ; que s'est-il passé ?
-Eh bien votre altesse... il... il semblerait que nous soyons attaqués par...
-Par qui ?!
-Par ces fameux mercenaires, votre altesse... »
Mon sang ne fit qu'un tour. Comment ces assassins osaient-ils nous attaquer ?! Ils allaient le payer ! Je défendrai ma mère au péril de ma vie !
M'envolant, je sortais par le nouveau trou et découvris une armée de poneys qui avançait, équipés de leurs engins bizarres jusqu'aux dents. Il y avait également d'étranges machines, des sortes de canons à roulettes verts géants dont les roues étaient entourées par des sortes d'énormes chaînes.
J'ignorais de quoi il s'agissait mais, sans réfléchir, je fonçai dans le tas, leur lançant des rayons lasers. Mes lasers étaient puissants, très puissants, si bien, qu'en à peine quelques minutes, je parvins à tuer un quart d'entre eux. Jusqu'à ce qu'ils ne commencent à tirer, touchant mon aile.
Je tombai, tombai, encore et toujours, prête à me fracasser le crâne dans une effusion de sang. Soudain, je me sentis attrapée et soulevée. C'était une magie de licorne violette. Je remuai faiblement tandis que je fus transporté devant un grand mâle licorne brun à la crinière noire et rouge. Il me regardait avec un grand sourire aux lèvres.
« Bonsoir, princesse... Je me présente, Mark, Mark D. enchanté, votre altesse. »
D? Quel nom étrange... Ça ne devait être qu'une abréviation. Je réfléchissais à son prénom. Mark... Mark... Mais oui ! Le chef des mercenaires, lui même qui dirigeait ces assassins ! Ceux qui avaient tué ma tante, ceux qui avaient tué ma sœur ! Soudain prise d'une colère sans nom, je me débattais avec fougue, hurlant de rage. L'étalon se mit alors à éclater de rire.
« Allons princesse, pourquoi tant de haine envers moi ? Ce n'est pas moi qui ai tué votre tante et votre sœur. »
Je me figeai. Comment ?
« C'est Ysé et Shay voyons ! C'était Shay qui devait mourir lorsque sa mère l'a poussé et a été tuée parce qu'il a été incapable d'esquiver tout seul, c'est Ysé que nous visions lorsque nous avons attaqué et avons, malencontreusement, tué votre sœur... »
Ce que ce mâle racontait n'avait tout bonnement aucun sens. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il n'avait peut-être pas tout à fait tord... Certes, c'étaient les mercenaires qui avaient attaqué mais... si cette Ysé et ce Shay n'avaient pas été là... ma famille n'aurait jamais été concernée, elle n'aurait jamais été tuée...
« Qu'en dites-vous princesse ? Voudriez-vous venger votre famille ? »
**
Je me réveillai en sursaut. Un cauchemar, comme lorsque j'étais une Bad Girl, le même... Il était de retour, ce n'était pas bon signe du tout... Frissonnant, je sentis un sabot caresser ma crinière.
Levant le regard, je croisai les doux yeux bleus de mon tendre époux, nos petits dormant encore contre nous.
« Edward, j'ai refait ce cauchemar... J'ai peur... »
Tandis que le mâle ouvrait la bouche pour me rassurer, un grand bruit se fit entendre. Regardant dans la direction de ce bruit. Nous vîmes James et Yan arriver devant nous, de suite rejoins par Eden et Elise. Les deux étalons et la jument brune nous regardaient avec amusement. Je serrai un peu plus mes petits, me blottissant d'avantage contre mon étalon.
« Comme cette scène est touchante... Désolée de te décevoir gamine, mais vous allez devoir venir avec nous, maintenant. »
Déclara Eden avant que les barreaux devant elle ne disparaissent, une fois qu'elle fut entrée, Yan bloqua le passage, pour éviter tout risque de fuite. Recouvrant mes poulains de mes ailes, je fusillai la jument du regard, prête à lui faire la peau si elle osait toucher à un seul de leur cheveux.
Un grand sourire aux lèvres, elle prit alors la valisette qu'elle transportait, l'ouvrant et en sortant une fiole avec un liquide jaune gazeux à l'intérieur.
« Un peu d'acide n'a jamais fait de mal à personne ! » S'exclama-t-elle ensuite. Edward et moi écarquillâmes les yeux tandis qu'elle partait dans un rire de folie.
« Tu n'oserais pas ! Ce serait de la pure folie ! » M'écriai-je, plus effrayée qu'autre chose.
« M'occuper de toi était de la folie. » Lâcha-t-elle froidement avant de me frapper violemment derrière la tête, me faisant lâcher mes poulains. Elle m'extirpa sans problèmes des pattes d'Edward qui, sur le coup de la surprise, avait été déconcentré. Me menottant en quelques simples gestes, la licorne colla son museau au mien à l'aide de sa magie, me regardant d'un œil assassin.
« Si tu veux savoir, toutes ces nuits où tu faisais des stupides cauchemars... Si j’accourrai à chaque fois, c'était pour t'étrangler ! Mais je me retenais toujours de justesse et ensuite, si je dormais avec toi, c'était pour mieux observer tes points faibles, afin de pouvoir facilement te tuer un jour ! Et ce jour approche !! » S'écria la femelle, pleine de rage. Je retenais difficilement mes larmes tandis qu'elle me balança dans les pattes de James qui me regardait avec un sourire narquois, me mettant sur son épaule.
Une fois qu'Edward et Shay furent également maîtrisés, Blue Storm étant trop terrorisée pour faire quoi que ce soit, les poulains, encore tous endormis, furent mis dans une cage à roulettes que des agents emmenèrent. Quand à nous, nous les suivîmes, menottés sur les dos de nos ennemies.
Une fois en dehors de l'immeuble, je pus voir que le ciel était d'un rouge sang et que j'étais à présent emmenée dans un hélicoptère, à l'écart des autres. Je hurlai, me débattant et, suite à une énième piqûre, je tombai à nouveau dans un profond sommeil.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Donc si je comprends bien ta façon de procéder ne met pas en péril le plan initial de tes fictions (genre l'impression ou le sentiments que tu veux que tes lecteurs aient en lisant ta fic de bout en bout). Perso je ne peux m'empêcher de trouver ça risqué mais bon ce n'est que mon humble avis de "non-auteur" ^^
Petite anecdote, écrivant souvent au CDI de mon lycée, on peut souvent me voir faire de discrets rires diaboliques en imaginant vos réactions x)
Par contre je doute fort être présent le jour du grand final X) Alors, je t'arrêtes tout de suite; je n'ai rien contre Flurry Heart. Au contraire. Cette jument peut te péter le Coeur de Cristal rien qu'en gueulant. C'EST GÉNIAL!
Hum, plus sérieusement, je vais vous révéler un grand secret (ou pas): je ne prévois presque rien à l'avance. Les seuls trucs prévus d'avance devaient êtres... la toute première mission du chapitre 2, la mort d'Anissa et... et peut-être le lien de parenté entre Ysé et Twi, mais je suis pas sûr... tout le reste, a été imaginé pendant l'écriture de la fic'. Pour Shay, j'avais envisagé la romance dès son arrivée, mais le coup de frère-soeur... ben c'est pendant le chapitre où Ysé apprend qu'elle a un jumeau, dans un rêve x) Edward, c'est à son arrivée, Mark, c'est parce que quelqu'un dans les comms avait parlé de traître, hum... Eden lors du chapitre de la grosse trahison de tout le monde, le boss, ça a été décidé au chapitre d'avant, le fait qu'Ysé soit tombée enceinte... mmh... un peu en même temps que lorsque j'ai décidé que Shay était son frangin... la mort de Twilight, c'était suite à un commentaire disant que j'avais faillie me faire renommée Georges R.R.Martin suite au cauchemar d'Ysé où Mark tuait Twilight... les autres enfants ça a été décidé pendant l'écriture du chapitre... et... et après je sais plus trop^^'
Pour résumer, la plupart des trucs ont été imaginés pendant l'écriture du chapitre ou pendant l'écriture d'un précédent chapitre ou, parfois, à l'aide de vos commentaires! Sans trop le savoir, vous avez contribué à l'avancée de la fiction! (D'ailleurs, d'autres "suggestions" en commentaires ont étés prévues alors faites bien attention!)
Autrement, je reviens à toi speed, j'espère que tu ne manqueras pas le grand final!
D'ailleurs, je viens d'avoir une idée. La fiction de "The Bad Girls' Company" touchant à sa fin après avoir eu pas mal de "fans", je pense faire une FAQ une fois la fiction belle et bien terminée. Vous m'enverrez vos questions par mp ou ici même ou alors dans les commentaires du prochain chapitre (mais je préfèrerai en mp) et j'y répondrai dans un article! (Quand je disais que mes idées venaient sur un coup de tête x))
Vous pourrez m'envoyer vos questions dès maintenant ou attendre la fin de la fiction, à vous de choisir, on va dire que j'attendrai 3 jours après que le dernier chapitre soit publié pour faire cette Foire aux Questions, histoire de bien laisser le temps à tout le monde de poser ses questions (Question sur ce que vous voulez, je choisirai moi-même d'y répondre iu pas, si je les juges trpp déplacées, personelles ou autres.).
Voili voilou! Sur ceux, à plus pour le prochain chapitre!
(P.s. Désolé d'avoir autant parlé au général dans ta réponse Speed x))
Par contre je doute fort être présent le jour du grand final X)