Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

The Bad girls' Company

Une fiction écrite par peposims55.

Chapitre 20. La Torture.

J'avançai dans un long couloir, entourée de mercenaires.

Shay, Edward et Blue Storm étaient à mes côtés, Cadence et Shining avaient parvenu à fuir avec leurs filles, aidés par Celestia et Luna, dommage que nous ne maîtrisions pas la téléportation assez bien et qu'elles n'avaient pas eu le temps de se concentrer suffisamment pour nous inclure. J'avais bien vu leur regard désolé mais avait hoché la tête pour leur dire que je comprenais, Shay, lui était plus râleur.

Je n'avais cessé de l'entendre jurer dans sa barbe, Sa compagne, Edward et moi-même ne disions rien, je me contentai de réfléchir à un plan pour nous échapper. J'en voulais tout de même à Celestia, Luna et les autres pour ne pas avoir au moins pris les enfants.

Ceux-ci nous avaient été arrachés sans que nous ne puissions rien faire et conduits dans l'un des trois hélicoptère. Depuis, je n'avais aucune nouvelles d'eux, j'espérais qu'ils allaient bien. En passant devant l'entrée de l'hélicoptère, j'ai cru voir du matériel médical, j'espérais ne pas me tromper.

Pendant le voyage, nous avons été encadrés de mercenaires de A à Z, leurs armes constamment pointées sur nous. Ça m'étonnait que Blue Storm n'avait pas plus peur que ça, même si Shay lui avait appris la vérité, elle n'était tout de même qu'une simple Equestrienne... Dans tous les cas, une fois arrivés, nous pûmes voir l'ampleur des dégâts sur la ville :

Il n'y avait plus un seul enfant dehors, les maisons étaient maintenant toutes des blocs gris avec de simples trous pour les fenêtres, plus de verdure, plus de fleurs, plus de spots publicitaires, plus de magasins, plus aucun signe de gaieté. Et les immeubles des agences n'étaient plus qu'une immense décharge avec, en son centre, un nouveau grand immeuble, toujours de 50 étages, gris, comme le restant des maisons mais avec des fenêtres cette fois. Des citoyens en tenues d'ouvriers qui ressemblaient à des mineurs transportaient des charrettes de pierres dans la grande décharge pour les transporter vers une grande usine, celle qui servait aux armes mais qui était maintenant deux fois plus grande.

Une fois à l'intérieur du Q.G. des mercenaires, ce sont des locaux gris et sombres qui se sont ouverts à nous. Puis, nous avons été conduits à l'étage -4, sous terre donc, via l’ascenseur qui n'était plus qu'un vieil ascenseur de service.

L'étage -4 où nous marchions donc actuellement n'était qu'un long, très long couloir, bordé de cellules entièrement faites de fer forgé avec deux fois plus de lasers pour les barreaux que dans la cellule dans la quelle j'avais été enfermée le jour de ma fuite de la ville.

Une fois au bout du couloir, nous nous arrêtâmes enfin. Toutes les autres cellules étaient vides mais, si nous avions été conduits dans la cellule du fond, c'est parce que, comparée aux autres, elle avait une grande vitre, donnant sur une salle avec une grande table mise à la verticale, des sangles accrochées aux quatre coins de la table et une vers le centre. Elle était éclairée par un spot et on pouvait voir des tables sur les côtés avec plusieurs instruments à lames et autres.

On nous ordonna de nous asseoir sur les quatre chaises qui nous étaient réservées, deux agents se mettant de chaque côté de chaque chaise.

C'est alors que Mark apparut devant la vitre, sourire aux lèvres. Je le fusillai du regard tandis que la porte s'ouvrait, laissant apparaître une paire de mercenaires qui entouraient une forme grise minuscule, ils entouraient Shadow. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je les virent l'attacher à la table, passant chaque sangles à ses sabots et son cou, ces sangles étant amovibles.

« Bonsoir mes amis et, enchanté de vous rencontrer mademoiselle Blue. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ysé, je veux que tu me dises qu'est-ce que Celestia a préparé pour nous repousser. » S'exclama alors Mark, je le fusillai du regard.

« Je ne vois pas de quoi tu parles.

-Menteuse !

-Je ne mens pas.

-Tu es sûr de ça ? » Acheva-t-il en se dirigeant vers la pouliche, prenant un couteau sur la table et commençant à jongler avec. Je me mordis la lèvre inférieur.

« Eh bien, même si c'était vrai je ne te dirai rien. » Finis-je par répliquer, ferme.

« Très bien. » Répondit-il en haussant les épaules, reposant le couteau. Un soupir de soulagement manqua de m'échapper. Puis, je me figeai sur place lorsque je le vis prendre une seringue contenant un liquide jaune et piquer Shadow avec, tandis que la pouliche criait. Il se tournait ensuite vers nous, un grand sourire aux lèvres.

« Vous vous souvenez du fameux poison qui tue au bout d'01h45 dans d'atroces souffrances ? »

Nous demanda-t-il, le visage radieux. Je cru que j'étais devenue une statue de glace, tant j'étais figée d'horreur. J'entendis les agents de la chaise d'à côté lutter, Edward s'était levé, fou de rage tandis que, sous mes yeux, ma fille, la chair de ma chair, commençait déjà à grimacer de douleur. Je tournai la tête vers les 3 autres prisonniers. Edward ne me vit pas, trop occupé à se débattre avec ses mercenaires, Blue Storm, un peu perdue, regardait la pouliche en haussant un sourcil, le regard interrogateur. Quand à Shay, il me regardait sévèrement, me faisant non de la tête. Je me mordis la lèvre jusqu'au sang.

Ayant l'habitude des conseils de guerre, Celestia avait choisi de ne parler de ce plan qu'à Luna, Shining Armor, Cadence, un certain capitaine du nom de Flash Centry et moi-même. Shay avait refusé de l'apprendre, affirmant que si j'avais choisi d'être mise au courant, cela suffirait et qu'il ne fallait pas courir plus de risques.

La vie de Shadow reposait donc entre mes sabots.

C'est alors que Mark tapa du sabot et que deux autres tables sortirent du sol. Ce furent Amethyst et Hope qui entrèrent et furent attachés. Je me levai déjà, faisant un pas, vite retenue par les mercenaires. Mark les piqua à leur tour.

« Je vois que tu as du mal à parler, je t'aide un peu. »

Un grand cri m'échappa tandis que je commençai à me battre contre les deux mercenaires. J'étais cependant rapidement maîtrisée par les deux montagnes de muscles, n'ayant jamais été douée pour le corps à corps. Je me débattais vainement, pleurant et hurlant de rage et de douleur. Les mercenaires me forcèrent à regarder dans la salle tandis que Mark riait aux éclats.

Une fois qu'il se fut calmé, il regarda la montre qu'il portait au sabot.

« 30 minutes pour la petite Shadow, elle va bientôt vraiment souffrir. »

Mes cris s'intensifiaient et ma vision se brouillait.

« Allez Ysé, tu as juste à dire un mot... Rien qu'un... Tu l'as sur le bout de la langue... »

Je regardai mes petits se tordre de douleur tandis que moi, je ne pouvais rien faire à part parler, sachant que ça porterait Equestria à sa perte. Fermant les yeux, je finis par hurler.

« JE PARLERAI, PITIÉ LAISSE LES! »

Tout s'arrêta autour de moi. Je vis Mark partir dans un rire plein de folie tandis que des scientifiques arrivèrent et administrèrent l'antidote aux poulains. Shadow perdit connaissance, épuisée par la douleur. Hope et Amethyst n'en étaient qu'à 15 minutes et leur sang devait donc seulement commencer à leur faire mal. Ils furent détachés tandis que le mur descendit dans le sol. J’accourrai vers les trois poulains, en larmes mais fut à nouveau arrêter, cette fois par Mark lui-même.

L'étalon, me tenait fermement entre ses pattes. Edward et Shay qui s'étaient levés et avaient tenté d'accourir aussi étaient maintenus par les agents qui les surveillaient, Blue Storm n'osait bouger.

« Tu pourras voir tes enfants autant que tu voudras quand tu auras parlé, ton frère aussi. »

J'arrêtai de me débattre, pleurant. Amethyst et Hope, quand à eux, tentaient de nous rejoindre, étant maintenus par les scientifiques, criant et pleurant, comme les parents après qui ils ne cessaient de hurler.

Je recommençai à me débattre en les voyant sortir, lorsqu'une seringue me piqua et un produit fut introduit dans mon sang. Le noir s'installa alors.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

peposims55
peposims55 : #46532
speedangel15 mars 2017 - #46529

Et il a attendue 7 longues années pour ça ! Oh là là soit il est entretemps devenu bouddhiste (mais à rechuter dans le mal) soit il est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment FOU
Disons qu'il se préparait plutôt x)
Il y a 10 mois · Répondre
speedangel
speedangel : #46529
peposims5514 mars 2017 - #46501
Il veut juste quelques renseignements...et il se moque pas mal des méthodes pour les obtenir x)

Et il a attendue 7 longues années pour ça ! Oh là là soit il est entretemps devenu bouddhiste (mais à rechuter dans le mal) soit il est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment FOU
Il y a 10 mois · Répondre
peposims55
peposims55 : #46522
makuta14 mars 2017 - #46515
Je suis plus sadique allons je préfère montré des illusions tellement réel que j'avais réussi à faire cracher la bille de Celestia. Haaaaa.... doux souvenir :3
x)
Il y a 10 mois · Répondre
makuta
makuta : #46515
Je suis plus sadique allons je préfère montré des illusions tellement réel que j'avais réussi à faire cracher la bille de Celestia. Haaaaa.... doux souvenir :3
Il y a 10 mois · Répondre
peposims55
peposims55 : #46513
makuta14 mars 2017 - #46506Utilisé des enfants comme moyen de dissuasion... coup classique (long soupir puis enflamme de rage).

ENLEVEZ MOI CES CHAINES QUE JE L’ÉGORGE !!!!!!!!!!!!!!!! Coup classique qui marche toujours pas vrai?^^
Modifié · Il y a 10 mois · Répondre
makuta
makuta : #46506
Utilisé des enfants comme moyen de dissuasion... coup classique (long soupir puis enflamme de rage).

ENLEVEZ MOI CES CHAINES QUE JE L’ÉGORGE !!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 10 mois · Répondre
peposims55
peposims55 : #46501
speedangel13 mars 2017 - #46492
Hé il veut quoi l'autre enfoiré ? :(
Il veut juste quelques renseignements...et il se moque pas mal des méthodes pour les obtenir x)
Il y a 10 mois · Répondre
speedangel
speedangel : #46492
Hé il veut quoi l'autre enfoiré ? :(
Il y a 10 mois · Répondre

Nouveau message privé