Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

The Bad girls' Company

Une fiction écrite par peposims55.

Chapitre 19. La Trêve.

Voilà 7 ans que nous attendions.

Le jour de la naissance d'Amethyst, j'avais reçu une lettre me félicitant pour ma fille. Elle était anonyme mais il y avait également écrit, au bas de la lettre :

« P.S. Nous faisons une trêve pour l'instant, le temps que tu te reposes et que nous mettions notre prochain plan en place, ensuite, je te tuerai de mes propres mains. »

Nous avions alors compris qu'il s'agissait de Mark et, depuis, nous attendions mais, plus rien ne se passait, plus aucun mercenaires nulle part depuis ces 7 longues dernières années. Mais, pendant ces 7 ans, j'ai appris à sourire, à rire, et j'ai enfin gagné ma lueur de vie.

« Maman ! »

Levant les yeux de mon livre, je plantai mon regard dans les yeux améthystes de ma fille. Elle me regardait en souriant, tenant un dessin entre ses sabots, un dessin représentant Celestia, Luna, Shay, Edward, moi-même et elle, avec son petit frère et sa petite sœur.

Oui, Amethyst avait eu un petit frère et une petite sœur cependant, Shay n'était pas le père, c'était effectivement Edward... Peu après la naissance d'Amethyst, Shay et moi étions confrontés à un mur, comment expliquer à Amethyst que son père était également son oncle ? C'est alors qu'Edward s'est proposé pour jouer le rôle du père. Shay accepta à contre cœur puis, à force de passer le plus clair de notre temps ensemble, à agir comme un couple, Edward et moi finîmes par nous aimer, bien que nous découvrîmes que nous nous aimions déjà mutuellement avant.

Et c'est ainsi qu'est né mon fils, un pégase violet, comme moi, avec la crinière noire de son père et des yeux vairons, un du même violet que moi et un du bleu de son père. Il se nommait Hope Wish, nous tenions à lui donner le même nom que sa sœur, bien qu'elle était sa demi-soeur, techniquement. Il avait 4 ans tandis qu'Amethyst fêtait son 7ème anniversaire aujourd'hui même. Leur sœur, quand à elle, n'avait que 2 ans et restait toujours cachée derrière moi, bien que je tentai des fois de la pousser à aller jouer avec son frère et sa sœur. Licorne grise avec la crinière noire, les yeux violets et le bout des sabots violet, rien que son physique la rendait assez discrète, elle se nommait Shadow Wish.

« Il est magnifique ma chérie, tu seras une grande artiste ! » Répondis-je à la pouliche, lui ébouriffant la crinière. Elle rit avant de répliquer, réprobatrice :

« Dis pas n'importe quoi ! Je dessine pas assez bien pour ça ! » Il était vrai que ses poneys étaient encore des poneys bâtons, mais ça m'importait peu. L'attrapant entre mes pattes avant, je la posai sur mes genoux après avoir posé mon livre sur la table de chevet, lui chatouillant le ventre en riant, immédiatement rejointe par ma victime. Puis, arrêtant enfin, je lui bisai le front.

« Peut-être, mais à mes yeux, ta sœur et toi seront toujours les licornes les plus douées et les plus adorables que je connaisse ! »

Rétorquai-je en lui ébouriffant à nouveau la crinière. La pouliche se mit à nouveau à rire avant de se battre contre mon sabot ébouriffeur.

C'est alors que quelque chose d'assez lourd me tomba sur la tête, levant les yeux, je vis une paire de petits sabots violets tandis que le rire d'Amethyst s'intensifiait. Un sourire en coin, j'attrapai Hope entre mes sabots avant pour le porter en face de moi, il était tout fier de lui.

« T'as vu maman ! Z'ai volé zusqu'à ta tête ! Un zour, ze volerai zusqu'au soleil ! » Je ris avant de le serrer contre moi.

« Mais oui trésor, tu voleras jusqu'où tu voudras, tu n'auras jamais aucune limites, tant que tu y croiras... »

Il me fit un sourire radieux avant de me serrer dans ses pattes, vite rejoint par sa sœur.

« Pardon d'interrompre ce petit câlin où papa est oublié, mais on est attendus à une certaine fête d'anniversaire dans une heure, et vu la crinière de la reine de la fête et de sa mère, on ferait mieux de se préparer un peu. »

Je me retournai pour regarder qui avait parlé dans mon dos -bien qu'ayant ma petite idée- et mes petits regardèrent par-dessus mon épaule, leurs visages s'illuminant en voyant leur père, je les lâchai les laissant le rejoindre au triple galop pour ensuite lui sauter dessus, le câlinant. Edward leur rendit leur accolade en riant. Je me levai et les rejoignis, me joignant à mes petits en embrassant doucement l'étalon qui me le rendis en me caressant la crinière.

« Désolé de faire des câlins pendant que papa n'est pas là, mais il se trouve que papa n'est pas souvent là et, selon maman, les enfants grandissent mieux avec des câlins. »

Je vis une légère tristesse envahir son regard, mais continua de sourire avant de me serrer contre lui.

« Papa manquerait-il aussi à maman ? » Me demanda-t-il ensuite, les larmes me vinrent finalement aux yeux tandis que je le serrai fort dans mes pattes, les larmes me montant aux yeux.

« Bien sûr, gros bêta... »

En effet, cela devait faire un mois que je n'avais pas vu l'étalon de mon cœur, il était très occupé, s'étant proposé comme CBRM, sois, « Chef de la Brigade de Recherche des Mercenaires », étant un ancien mercenaire. Bien entendu, nous avions regardé à la ville, mais il semblerait qu'ils aient établis une autre base. Aussi, les cherchions nous depuis afin d'espérer les trouver avant qu'ils ne mettent leur fameux plan à exécution. Et, il y a un mois, mon époux -oui nous nous sommes mariés, un peu avant que j'apprenne que j'étais enceinte de Hope- a reçu une information comme quoi ils seraient cachés dans leur ancienne base dans les territoires du Crystal Empire, celle que j'avais jadis infiltré et où Edward vivait, avec tous les citoyens de la ville.

Nous restâmes ainsi un moment jusqu'à ce que mon aile gauche sois remuée. Ouvrant les yeux, je regardai dans cette direction, voyant Hope la secouait en me regardant.

« Oui trésor ? » Demandai-je, m'étant calmée.

« J'ai faim. »

Nous éclatâmes tous les trois de rire avant de nous lâcher et de nous lever. Prenant le poulain dans mes pattes, j'envoyai sa grande sœur aller se préparer dans sa chambre, lui signalant que je la rejoindrai après. Elle s'exécuta et Edward et moi nous dirigeâmes vers la cuisine. En chemin, je vis Shadow cachée derrière l'entrée de la bibliothèque, elle aussi avait sûrement dû vouloir se joindre au câlin mais n'avait pas osé. Son père l'attrapa alors, la chatouillant au ventre, la faisant éclater de rire, avant de la mettre sur sa tête en lui ordonnant de bien s'accrocher -ce qu'elle fit de suite- se mettant après à partir au triple galop, faisant à nouveau rire la jeune licorne. Un gloussement m'échappa également tandis que je posai Hope sur le sol de la cuisine.

Après avoir conclu ce marché avec Edward, nous avons cherché une maison puis, avons fini par en trouver une convenable, non loin du château. Elle comportait tout ce dont nous avions besoin et même plus : 4 chambres (dont une changée en salle de jeux), 2 salles de bain, un salon, une bibliothèque, une cuisine ouverte sur une salle à manger et un grand jardin.

Une fois le petit monstre servit d'un petit en-cas en attendant la fête de ce soir, je rejoignis, comme promis, ma fille, attrapant au passage Shadow qui, comme à son habitude, me suivait comme mon ombre, comme quoi, son nom était bien adapté. La portant d'un sabot, nous allâmes retrouver Amethyst. Celle-ci se débattait avec sa crinière mais avait juste réussie à lui donner encore plus de nœuds et un air plus... explosif. Riant, je vins ensuite l'aider.

Tandis que je lui brossant la crinière en fredonnant, la pouliche me demanda :

« Dis maman, qui sera à la fête ?

-Eh bien, il y aura papa, Hope, Shadow, moi, très grand tantes Celestia, Luna, et Cadence, ta cousine Flurry Heart et sa petite sœur Pretty Crystal qui doit avoir à peu près le même âge que toi, ton grand Oncle Shining Armor, ton Oncle Shay et ta Tante Blue Storm avec ton cousin Blue Wings et ta cousine Saphir Dream. »

Je me regardai dans le miroir en soupirant intérieurement tandis qu'Amethyst s’enthousiasmait. Il était vrai que Shay, après avoir eu le cœur brisé à cause de mon mariage avec Edward, avait su trouver une autre jument pour combler son cœur et avait eu des jumeaux qui avaient à présent le même âge que Hope. On s'était parlés peu après et il m'avait alors appris qu'il ne m'en voulait pas et que, si j'étais heureuse, c'était tout ce qui comptait. J'avais tellement de chance de l'avoir...

**

Une heure plus tard, Amethyst, Shadow et moi-même étions prête. Ma première petite princesse portait une longue robe violette aux ornements bleus nuits brillants avec un petit diadème en argent, voulant vraiment être une princesse et la seconde s'était contentée de choisir une robe bleue nuit avec des ornements argentés et une simple barrette en forme d'étoile filante argentée dans la crinière, se moquant un peu plus de ressembler à une princesse. Quand à moi, je m'étais contentée d'une simple robe bleu nuit avec une barrette dans la crinière me venant de ma mère, représentant sa cutie mark. Il était vrai que, comme beaucoup de pouliches, Amethyst rêvait d'être une princesse, cependant, elle savait que, techniquement, elle en était une mais que, pour une question de sécurité, nous devions le cacher à tout le monde, seul les membres les plus proches de notre famille -sois, ceux ayant été invités aujourd'hui- le sachant donc.

Nous descendîmes jusqu'au salon où Celestia et Luna nous attendaient déjà, nous annonçant que Cadence et Shining Armor ne tarderaient pas à arriver, après avoir eu un léger contre-temps à cause de Pretty Crystal qui n'arrivait pas à se décider quel diadème elle allait mettre. Riant, j'accueillis ensuite Shay et sa famille. Blue Wings était bleu nuit, comme sa mère et avait la crinière blonde, comme son père, quand à sa jumelle, elle avait le bleu de son père ainsi que son blond, ressemblant beaucoup à Amethyst, heureusement, tout le monde a pensé qu'Amethyst ressemblait juste beaucoup à son oncle, tous deux étaient des pégases, comme leur « deux parents » bien que l'un d'eux soit une licorne de naissance.

Puis, les retardataire arrivèrent enfin, la jeune pégase ayant finalement dû ne pas porter de diadème, grondée par sa mère, et la fête put ainsi commencer.

**

La fête battait son plein tandis que, du côté des adultes nous nous échangions les dernières nouvelles en souriant, du côté des enfants, c'étaient des jeux dans le jardin et des courses poursuites dans les rires.

Soudain, un grand bruit se fit entendre dans le jardin, un bruit d'explosion. Nous y précipitant. Nous nous figeâmes sur place. Les fenêtres avaient étés soufflées, les murs n'étaient plus qu'un tas de ruines, il n'y avait plus le moindre brin d'herbe ou le moindre arbre, les dégâts avaient même atteint un morceau de rue, mais ce n'était pas le pire. Les poulains étaient au sol Saphir avait le dos ensanglanté, Le sang affluait également de la patte avant-droite de Hope et Pretty Crystal semblait ne plus respirer du tout.

Cadence, Blue Storm et moi-même accourions alors vers nos poulains. Amethyst s'était cachée dans un coin du jardin avec Shadow sur le dos et Blue Wings caché derrière elle. Edward s'occupa d'aller les voir accompagné de Shay qui attrapait de suite son fils entre ses pattes, l'y serrant fortement, Edward faisant de même avec ses filles, les trois étaient en pleurs.

Tandis que je constatai l'ampleur des dégâts sur la patte de Hope, un grand rire se fit entendre, au-dessus de nous.

Levant les yeux au ciel, mon sang ne fit qu'un tour. Mark, sous sa forme équine, perché sur une plateforme volante ressemblant à un hover-board nous toisait en riant. Sa machine s'abaissa à notre hauteur jusqu'à ce qu'il en descende, me rejoignant, sourire aux lèvres.

« Quelle charmante famille que voilà, tu ne crois pas qu'ils aimeraient un peu voir leur chère grand-mère ? Ou qu'elle-même veut voir ses petits-enfants ? Ou les deux ? Et si nous les y aidions ? » Me dit-il, sortant une mini-mitraillette.

Je serrai mon fils inconscient contre moi, fusillant l'étalon avec une haine des plus noires dans le regard.

« Tu touches à encore un seul cheveux d'un de ces enfants, je ne donne pas cher de ta peau. »

Il éclata à nouveau de rire.

« C'est ce qu'on va voir. »

Sur ces mots, nous vîmes des hélicoptère caméléon dévêtir leur camouflage et se posant au sol, des dizaines et des dizaines d'agents en sortant. Bientôt nous fûmes encerclés, sans aucunes armes sur nous à part nos propres corps, mais ce serait une mauvaise idée, vu toutes les mini-mitraillettes pointées sur nous.

M'ayant tourné le dos, Mark tourna la tête vers moi en me regardant avec amusement.

« C'est la fin de la trêve. »

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Niark niark niark, j'aime briser les "oh c'est trop choupi" en "oh mais quelle horreur!" Bon, j'espère que c'est pas trop gore pour vous parce que bon, j'ai évité d'entrer dans les détails, détestant l'idée de mettre un pegi 18 sur mes chapitres.

Sur ceux, je vous dit, au prochain chapitre!

La fin est proche... très proche... Comment cela va-t-il se finir? Les mercenaires vont-ils l'emporter? A moins que ce ne soient nos héros? Ysé va-t-elle réussir à protéger sa famille?

Nous verrons tout cela d'ici peu!

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

peposims55
peposims55 : #46502
Acylius13 mars 2017 - #46488
"Il était vrai que ses poneys étaient encore des stickpony"
Ouille, qu'est-ce que c'est moche... Franchement, tu ne pouvais pas trouver une expression en français, quitte à allonger la phrase de quelques mots ?
Modifié, j'espère que ça fera moins mal à tes pauvres yeux!
speedangel13 mars 2017 - #46491
...Part pour une ingestion à cause du grand nombre d'informations...

...Reviens tout maigrichon... What the f****
euh... ça va aller? Tu vas survivre? x)
Il y a 10 mois · Répondre
speedangel
speedangel : #46491
...Part pour une ingestion à cause du grand nombre d'informations...

...Reviens tout maigrichon... What the f****
Il y a 10 mois · Répondre
Acylius
Acylius : #46488
"Il était vrai que ses poneys étaient encore des stickpony"
Ouille, qu'est-ce que c'est moche... Franchement, tu ne pouvais pas trouver une expression en français, quitte à allonger la phrase de quelques mots ?
Il y a 10 mois · Répondre

Nouveau message privé