Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Les Rejetés

Une fiction écrite par LasPegasusBrony.

Le Banni : partie 2

Le Banni : Partie 2

J'étais dans un lit d'infirmerie, j’examinais les lieux avant que mon regard ne se repose de nouveau sur Luna, à ma droite.

« Cela fait combien de temps que je suis ici ?

-Environ 3 jours, Sound Wall à ta gauche, t'a ramené.

-Et vous étiez sérieusement mal en point, fis une infirmière à la crinière rose aux mèches violette et à la peau jaune.

-Je... heu … Merci de m'avoir soigner.

-Ce n'est pas moi que vous devriez remercier mais Sound Wall.

-Ce n'est pas nécessaire... » Fit le concernée, « Même si je me donne du mal à vous aidez, je reste un monstre pour toi Luna. » rajouta t' il sur un ton froid avant de partir en remettons son casque de DJ.

Je me suis retournée vers Luna pour la voir baisser les yeux. Que s'est t' il passer entre les deux pour qu'il se détestent à se point ?

« Tu voudrais savoir ?

-QUOI ? Vous avez lu dans mes pensés ?

-Oui et je m'excuse, fit elle avec une voix qui trahissait ses remords. Tout remonte il y a fort longtemps...

**

« Princesses ! Princesses ! »

Ma sœur et moi étions assis sur nos trônes face à une dispute qui nous ennuyées au plus au point, lorsque ce garde vint nous annoncer une nouvelle qui nous surpris. Il nous avait annoncé avec une certaine peur, que des personne avait trouver un cocon renfermant une créature des plus étranges, avant de conseiller que j'y aille en priorité.

La route fut longue car ce cocon ne résidait non pas à Canterlot mais dans la grange des Apples.

Une fois arrivée à Ponyville, nous fûmes accueillis par nul autre que les Mane6, Elles nous ont racontées comment elles l'ont trouvées. Cette partie de la route fût rapide jusqu'à l'étrange découverte.

J'eus la plus grande surprise depuis maintenant longtemps lorsque je vis un cadavre de changeling au côté d'un cocon vert contenant une créature pour le moins étonnant. J'ai alors ordonné aux gardes présents de ce tenir prêt avant de m'avançais et d'ouvrir le cocon. A la surprise générale, nous vîmes ce batpony avec une corne de changeling, et à la crinière bleu nuit qui se dégradait en rouge sang. Lorsqu'aux bouts d'une dizaines de minutes, il ouvrit les yeux, je put découvrir des pupilles fendus de deux couleurs différentes : Bleu à gauche et violet à droite.

Lorsque tous eurent finis de l'observer (surtout Twilight qui l'observait sous toute les coutures), un cri venant d'un garde le blessa en plein cœur :« Quel monstre est-ce ? ».

Ce garde se rendit compte de son erreur que trop tard. L'hybride rugit de colère avant de lui décocher un tir magique d'une puissance phénoménal, ce fut qu'à se moment-là que tout les gardes s'étaient jetés sur la créature qui se téléporta à la porte avant de faire apparaître un mur de gel vert digne des changelings, et de suite il s’enfuit vers la forêt Everfree.

En moins d'une dizaines de minutes, cette hybride fut banni de tout ville gardait, une prime fut même mise sur un changeling/batpony qui ne chercher qu'à se défendre.

Il fut peu à peu oublier tandis qu'un nouveau DJ batpony fit son apparition sur les scènes d'Equestria rapidement en compagnie de la légendaire DJ PON-3.

**

Une histoire aussi triste que la mienne. Je demanda alors si je pouvais sortir, et ce fut avec plaisir que je put enfin retrouver l'air frais de la forêt. Je voulais repartir retrouver Star en espérant qu'elle soit encore vivante mais une voix me rappela. Cette voix, je la cherchais jusqu'à lever les yeux dans les branches jusqu'à l’apercevoir avec ma vision revenu et sans son casque, sa corne de changeling et ses de batpony replier dans son dos, un casque de musique autour du coup avec la musique qui tournait et des lunettes de soleil.

« Okami, tu compte déjà repartir ?

-Oui désolée, mais je suis attendue.

-J'ai deux questions à te poser avant que tu ne parte.

-Je t'en prie... Je pense savoir les questions qu'il vas me poser.

-Où vas-tu ?

-Je vais rejoindre des amies avec qui je prépare un gros coup.

-c'est se dont tu parler avec Luna n'est-ce-pas ?

-Tu nous a écouter ?

-j'ai une bonne audition.

-était-ce ta seconde question ou tu en as encore une ?

-Puis-je venir avec toi, cela serait un véritable plaisir de tuer des soldats. »

Ma réponse fut positive après plusieurs minutes de réflexion, et de toute façon j'aurais eu besoin de quelqu'un pour me protéger car avec ma jambe cassée impossible pour moi d'être aussi efficace donc face à trop de soldats, je serai mort.

Le retour allait être long tandis qu'un silence de mort peser sur nous avons qu'il ne se décide à posait une question que je redoutais depuis bien trop longtemps car c'était douloureux d'y répondre.

« J'aimerais en savoir plus sur toi, pour être plus en confiance. Luna t'as raconter mon histoire donc j'aimerais savoir la tienne. »

Nous passions par les restes de la ville qui était si joyeuse lors du concert avant que l'Empire arrive pour casser l'ambiance. L'explosion du Sonic Rainnuke avait causé des dégâts incroyable quant au cratère de l'explosion qui fumait encore légèrement. Cela m'étonnait que je m'en étais sorti avec aussi peu de blessure. Mais la guerre ne faisait que commencer, et Discord seul savait de quoi serai fait le lendemain. Je n'avais toujours pas répondu à sa question, mais rien qu'y penser au passé était douloureux. Mais je ne voulais pas non plus le laisser dans le mystère puisque je connaissais son histoire.

« Tu veux connaître mon histoire ? » Je le fis sursauter en répondant soudain après un silence des plus mortuaire que j'avais vus qu'une seul fois. « Eh bien, je te la raconterai une fois arriver car tu n'es pas le seul à vouloir la savoir, je pense. »

Et un nouveau silence se posa jusqu'à atteindre la forêt dans laquelle se trouvait notre grotte. Il était plutôt stressé à l'idée de devoir rentrer dans cette forêt maudite, de plus nous étions arrivée de nuit.

Un brouillard de cimetière régnait sur toute la forêt, ainsi que le silence. Ce brouillard n'était pas naturel et n'importe qui pouvais se perdre mais pourtant autour de nous le brouillard n'était pas si épais que plus loin autour de plus dix mètres de moi. C'était pour cette raison que nous restions côte à côte.

« Comment tu fais pour te repérer dans ce brouillard ? Tout se ressemble ! »

-Ben je connais bien cette forêt.

-Hein ? Oh désolée de te l'annoncait mais cela ne venait pas de moi, fit il en se rendant compte de se que cela voulait dire.

-Mais si c'est pas toi ?! Ok, suis moi et ne me quitte pas ! » m'écriais-je en commençant à me faire flotter par ma magie vers la grotte jusqu'à quitter le brouillard et finir dans un arbre.

Je me releva difficilement et souris en apercevant la grotte animer par deux femmes en train de plaisanter autour d'un feu.

Il ne fallu pas longtemps avant que Myrne ne me repére et passe le mot à Star qui fut tellement contente qu'elle se jeta sur moi.

« Okami, je suis tellement contente de te voir en vie ! Je pensais que tu étais mort. Et heu... »

Fit elle avant de rougir en se rendant compte qu'elle était sur moi et ne redescende sur terre. La soirée se passa bizarrement autour du feu en expliquant se qu'il s'était passé. Jusqu'à ce moment :

« Du coup un hybride batpony/changeling, c'est déjà pas commun. Mais du coup vu que nous connaissant ton histoire Sound Wall, je pense que cela serai cool que sache la notre. Donc qui commence ? »

Myrne commençait alors par son histoire et ses conflits avec les gardes. Une fois fini ce fut au tour de Star, qui semblait triste de devoir se remémorer son passé. Myrne tenta de la rassurer en lui disant qu'elle n'était pas obliger mais elle insista sur le fait qu'elle le voulait. Et se lanca.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Hey, je suis toujours là !

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé