Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Les Rejetés

Une fiction écrite par LasPegasusBrony.

Le banni : Partie 1

Chapitre 3 : Le banni : partie 1

Les survivants lunaires me regardaient avec curiosité, pour ceux qui m'avaient vu, je leur inspirais du respect car je n'avais pas hésité sous les tirs de snipers. Évidemment, les questions fusaient sur qui j'étais et avec qui j'étais. En les voyant poser des questions entre eux, je m'étais lentement approché jusqu'à me faire braquer par leur camarades encore debout et avec une arme fonctionnelle :

« N'approche pas !

-Calme-toi, ThunderBolt.

-Il pourrait être avec eux, fit le dénommé ThunderBolt.

-Si j’étais avec eux, vous seriez déjà mort...

-T'es trop sûr de toi, mon gars ! »

Il commençait à courir vers moi malgré les appels de ses coéquipiers. Idiot... il tentait de me donner des coups couteau que j'esquivais avec facilité, plus j'esquivais plus je me rapprochais d'un arbre jusqu'à être complètement bloqué. Il a alors donné un coup d'estoc vers l'arbre, sans pour autant la planter mais trop tard, je lui ai asséné un coup de coude dans le ventre le faisant tomber à terre.

« Si je voulais te tuer, tu serais déjà avec les soldats impériaux morts dans la grotte en haut, dis-je sur un ton froid qui lui glaça le sang à lui ainsi qu'à tout les soldats présents.

-Mais que veux-tu à la fin ?

-Je souhaite voir Luna, dis-je sur le ton le plus détendu que j'avais en réserve.

-Heu... tu es sérieux là ? »

La conversation continuait sur les raisons que j'avais pour voir Luna, car bien sûr, il ne laissait pas n'importe qui approcher la régente de la lune. Ce n'était seulement que au bout de dix minutes qu'ils décidèrent finalement de me laisser les accompagner vers leur campement. La route allait être longue pour eux car me surveiller devait pas être fun.

Nous étions encore loin de leur campement quand nous sommes passés à côté de ce qui restait de Ponyville, les explosions ne l'avaient pas épargné. Il n'en restait rien de cette ville autrefois si belle et animée, je m'étais juré de ne jamais laisser la régente solaire ainsi que ses « fanatiques » du soleil toucher une autre ville.

Mais quelque chose dans cette ville déserte m'intriguait, je pouvais entendre de la musique jouant des sons macabres comme si on sifflotait dans des os. Cela m'intriguais tellement que j'aurais aimé aller voir mais je n'avais pas le temps pour ça.

Nous passions alors dans une autre ville celle-ci entièrement sous contrôle de la NLR, cette ville était comme figée dans le passé. Elle était hors de tout combat, un véritable sanctuaire que la guerre avait épargné. Une chose flottait au-dessus de cette ville, une forteresse de nuage, petite mais suffisamment protégée pour empêcher tout acte de guerre mais le plus étrange dans tout cette forteresse volante, c'était le fait que personne qui était armé ne l'approchait comme si c'était toxique. Cette question me rongeait tellement que je la posai à un garde qui faisait partie du groupe.

« Peux-tu me dire quelle est cette forteresse au-dessus ? », il ne me répondit pas de suite et en guise de réponse, il leva la tête et sa main pour me montrer l'heure : 20:25. Pourquoi me montrer l'heure, si je lui demandais qu'était ce nuage ? J'eus ma réponse juste après quand je vis la forteresse s'ouvrir pour laisser apparaître des enceintes ainsi qu'une platine qui restait dans l'obscurité. La plate-forme volante se déplaçait alors vers le sol et s’arrêta à quelques mètres au-dessus d'une place qui se situait devant nous.

Des projecteurs situés sur le nuage ont alors éclairé le DJ, ce dernier était un batpony, et le seul moyen de le savoir était lorsqu'il avait étendu ses ailes pour faire son entrée. Il portait un casque qui couvrait en intégralité sa tête, ce casque ressemblait à une tête de TimberWolf en métal avec des yeux rouges. Les soldats arrêtés m’obligèrent à faire de même, Bon au moins je vais savoir si cela va être de la bonne musique. Et elle commençait alors sur des notes de guitare qu'il avait lancées tandis qu'il commençait à parler.

« Bien le bonsoir, à vous tous qui avez fuit la guerre. Je tiens d'abord à vous faire savoir mes plus sincères condoléances. Ce soir je compte rendre hommage à quelqu'un que j'ai perdu, une personne au cœur de cristal et aux doigts d'or, d'ailleurs ce que vous écoutez en se moment fut joué autrefois par cette personne, j’étais son plus grand fan avant qu'elle ne disparaisse durant les explosions de Ponyville. Elle est désormais connue comme la « Baronne Sanglante », c'est avec honneur que je rends hommage à SharpTrap ! »

La musique avait repris sur des basses et des infra-basses au rythme de la guitare, des paroles du DJ se firent entendre au travers de cette musique devenant de plus en plus entraînante.

« Si quelqu'un du public sait chanter qu'il vienne me rejoindre ! »

Malgré la sympathie apparente du DJ personne ne voulait aller le rejoindre sur sa scène de coton. Une seule personne a accepté et c'était moi. J'avais déjà chanté dans le passait sur certaines des musiques de la légendaire « Baronne », au talent sur guitare électrique inégalé, jamais un guitariste ne prenait autant de plaisir à malmener ses concurrents.

Je m'était alors téléporté à ses côtés après avoir lancé sur moi-même le sort permettant de marcher sur les nuages. Malgré mon calme lorsque je tue, je n'est jamais était aussi stressé que lorsque les projecteurs s'étaient braqués sur moi. Je pouvais reconnaître cette musique parmi mille autres, c'était une chanson basée sur une comptine pour enfants. Je m'était alors calmé et m'était mis à chanté. A mesure que la chanson avançait, le DJ accélérait le rythme jusqu'à que la musique fasse une pause où il fit tomber une basse qui fit vibrer l'air autour des enceintes l'air autour de nous c'était alors teinté de bleu et le DJ me prit le micro pour annoncer quelque chose qui fit arriver tous les soldats lunaires.

« Cette soirée était pour nous un moyen de nous détendre pendant ce conflit qui surpasse la plupart d'entre nous mais pourtant j'ai pu observer que tous ici supportent Luna mais certains ne sont pas de notre avis dans la foule. Il pointa alors un groupe de soldats solaires qui étaient dans la foule malgré le fait qu'ils étaient vers le fond. Ces personnes n'étaient pas venues pour écouter la musique ou se détendre mais bien pour quelqu'un. Mais malheureusement cette personne n'est pas comme qui dirait en position de discuter, car cette personne n'est autre que mon ami à mes côtés et moi-même. Est-il au courant pour le fait que je suis pour Luna et que j'ai tué le groupe de soldats impériaux ? Pour les personnes qui se demandent ce que nous avons fait, et bien cette personne à défié Célestia elle-même après avoir massacré une troupe entière. Oui il est au courant. Quant à moi, je n'ai rien fait d'autre que de provoquer la destruction d'une tour de gardes de Canterlot à l'aide d'explosifs. »

Il fait alors signe aux gardes de la ville de les tuer, ce qu'ils ont fait avec plaisir mais il n'y avait pas que les gardes qui se sont jetés sur eux, bientôt lorsque les autres soldats impériaux sont sortis de leurs cachettes ce fut une foule entière qui voulait vengeance pour leurs proches morts.

« Baisse-toi ! » fut les seul mots que j'ai entendus avant de me retrouvé plaqué au sol par le DJ, il m'avait sauvé d'une pégase qui passait au-dessus de nous à grande vitesse. Un peu plus tard et j'étais mort décapité par cette pégase à la peau bleue et aux cheveux Arc-en-ciel. Le DJ me lança son casque et s'envola, je n'en vis pas plus car le combat entre lui et Rainbow Dash était trop rapide. Un combat endiablé sur le rythme de la musique devenue des plus épiques.

Je m'étais relevé et j'avais récupéré mon arme mais j'étais inutile sans d'arme à distance car il y avait beaucoup plus de pégase que de soldats au sol. Je m'étais alors décidé de me téléporter le plus vite possible vers un soldat pour lui prendre son arme mais personne n'était prêt à coopérer donc je l'ai prise de force. Je m'étais posté sur un toit et m'étais mis à tirer sur les pégases qui tombaient au fur et à mesure. Mais il y avait un point que j'évitais volontairement c'était là où se battait le DJ.

Le batpony contre la lumière aérienne de l'empire, cette bataille devait être visible jusqu'à Canterlot si on n'y faisait attention. Mais pourquoi ai-je détourné mon regard pour voir cette pluie de missiles arriver sur la ville ?

J'ai envoyé un tir en l'air pour avertir un maximum de personne et je m'étais mis à courir de toit en toit tandis que les missiles commençaient leur travail au travers de flammes et de chair carbonisée. La ville était tombée juste par une pluie de feu. En l'air le combat continuait pour les pégases, j'avais sous-estimé le DJ, il les tenait à distance et quand ils s'approchaient, ils tombaient comme des ancres. Sa magie était incroyablement puissante et... Quoi ?! Un batpony avec un corne, c'était pas commun. Mais il était, magiquement parlant, suffisamment puissant pour tenir une armée de pégases hors de portée. Et la musique qui tournait encore avait l'air de mettre mal à l'aise les pégases, je n'avais pas compris de suite mais quand j'ai vu un pégase au sol se boucher les oreilles, ça m'a sauté aux yeux comme une évidence : Des Ultras-Sons. Voilà donc pourquoi cela ne le dérangeait pas, il connaissait déjà ce son et ne le gênait plus depuis longtemps.

Je me concentrais à nouveau sur ma course lorsque un missile vint me renvoyer dans la place désormais à la proie des flammes mais pourtant on se battait toujours sur cette place qui ressemblait maintenant aux portes du Tartare. Je finis ma chute sur un balcon en-dessous. J’eus le temps d’apercevoir des pégases s'en aller en petit nombre tandis que je vis une pégase cyan voler haut et retomber. C'en était fini de cette ville qui était désormais un champ de ruines comme Ponyville. Lors de l'explosion, je m'étais fait propulsé contre un mur, ce qui m'envoya dans les abysses.

Pourquoi ? Pourquoi maintenant, alors que la guerre commençait à peine ? Cette question me trottait dans la tête avant d'entendre un murmure :

« Veux-tu vivre ? »

J'ouvris alors difficilement mes paupières pour voir que le bâtiment tenait encore debout. Mes oreilles sifflaient et je voyais flou, je voulu bouger mais une douleur me rattrapa rapidement. Ma jambe était bloquée sous des débris. La douleur était insupportable, et le murmure revint :

« Veux-tu pouvoir affronter Célestia ?

-Qui est là ? »

C'étaient les seuls mots que j'ai réussi à dire avant de hurler de douleur. J'avais beau chercher d'où venait ces murmures, mais il n'y avait personne d'autre que moi. La solitude et la douleur étaient insupportables désormais. Une voix m'appelait, une voix que je reconnaissais, c'était le DJ. Je le vis arriver sans son casque avant de sombrer de nouveau dans les abysses.

« Veux-tu de l'aide ?

-Qui êtes-vous ?

Une personne me ressemblant arriva devant moi, il était moi mais en plus sombre et sans mon habituel peau de loup. Sa crinière était noire aux mèches bleu nuit profond, des couleurs légèrement opposées aux miennes qui étaient rouge bordeaux majoritairement avec des mèches noires. Son teint de peau était sombre. Je ne pouvais pas ressentir la magie de base mais je pouvais ressentir celle-ci et elle ne m'était pas inconnue, je l'avait déjà ressentie il y a longtemps et j'aurais préféré ne jamais la ressentir.

« Tu ne te souviens pas de moi ?

-Si... Et j'aurais préféré ne pas avoir à te revoir.

-C'est pas gentil de ne pas vouloir revoir soi-même...

-Tu es moi et je suis toi, donc même si je voulais me débarrasser de toi, cela aurait été impossible.

-Tu as appris ta leçon, bravo. Te souviens-tu de ce que je suis ?

-Le concentré de toute ma haine, mon envie de vengeance et de faire souffrir, SharpStorm.

-Bravo »

Et il se mit à applaudir avant d’arrêter pour me dire :

« J'ai l'impression que tu vas pas tarder à te réveiller. Mais je suppose que nous nous reverrons bien assez tôt. »

Et je me réveillai dans un lit d’hôpital, à mes côtés se trouvaient le DJ qui écoutait la musique, à ma gauche. A ma droite, je fut surpris de voir une Luna qui me surveillait du coin de l’œil.

« Bonjour, mon cher. Je te souhaite un bon retour parmi les vivants »

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Un chapitre qui a était long à arriver car j'ai des problèmes de relectures mais j’espère que cela vas se régler pour que les chapitres arrive plus vite.
Mais bon voilà, et bisous à tous /)(°3°)(\

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

LasPegasusBrony
LasPegasusBrony : #44072
makuta19 novembre 2016 - #44063
Mmm... une référence à Bleach ? Yep sa y ressemble en tout cas. Scène de combat correcte en attente de la suite.
Alors pour la référence à Bleach, je ne savais pas. Et je tente de faire de m'ont mieux pour pouvoir faire de bon chapitre mais c'est difficile. Sachant que en plus, je suis une brèle en orthographe. >
Il y a 1 an · Répondre
makuta
makuta : #44063
Mmm... une référence à Bleach ? Yep sa y ressemble en tout cas. Scène de combat correcte en attente de la suite.
Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé