Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

The Bad girls' Company

Une fiction écrite par peposims55.

Chapitre 13. L'anniversaire.

« Je suis ton frère... »

Ces mots ne cessaient de résonner dans ma tête, je ne parvenais pas à les oublier, comme une fausse note dans la plus belle des mélodies. Comment... Comment pouvait-il être mon frère ?! Mon jumeau en plus ! C'était tout simplement impossible, je ne pouvais pas y croire ! Il veut peut-être juste faire son... Comment il s’appelle déjà ce méchant dans « La guerre des Etoiles » ? Enfin, Star Wars 5... Ah oui ! Dark Vador ! Cette réplique et ce film sont tellement connus dans le monde humain, dommage qu'elle se soit perdue à ce point dans ce monde ci... Je ne me souvenais même plus du nom du méchant alors que là-bas, j'en suis sure, pratiquement tout le monde doit le connaître ! Bon, après je ne me suis jamais particulièrement intéresse à ça, trop occupée avec mon travail, et je n'ai jamais regardé les films (Presque 3 heures, faut le faire!)...

Mais, dans tous les cas, comment se pouvait-il que ce soit lui ?! Il ne peut pas être mon jumeau ! Oh bien sûr, il me ressemble physiquement, normal pour un prétendu jumeau mais... pas lui... C'est tout simplement impossible !

Tandis que mon cerveau était en train de disjoncter, je regardai le jeune-homme en face de moi, incrédule. De tous, il n'est certainement pas celui auquel j'aurai pensé... Il doit forcément y avoir une erreur ! Pourtant, je vis ma mère soupirer, comme si elle aurait aimé que je ne pose jamais cette question et qu'il n'entre jamais en jeu... C'était pourtant fait et on y pouvait plus rien. Je me concentrai à nouveau sur l'adolescent en face de moi, ses cheveux étaient bien blonds, quoique légèrement plus clairs que les miens et, alors que j'avais des prunelles noisettes, lui en avait des émeraudes !

C'était tout simplement impossible ! Et pourtant...

« Shay, arrête de dire n'importe quoi, tu veux ? Je ne suis pas d'humeur ! » M'écriai-je au près de mon sois-disant frère.

« J'ai l'air de plaisanter ? » Me répondit-il d'un ton grave, la mine on ne peut plus sérieuse. Je me tournai vers ma mère pour m'éclaircir les idées lorsque je la vis activer sa magie et disparaître dans un flash rose. Une brise passa dans mes cheveux.

Prenant ma forme humaine, je me levai, fixant le garçon dans les yeux, il me dépassait d'une tête.

« Tu dis n'importe quoi, Shay ! On a pas le même âge, tu es né en Juillet et tu n'est pas orphelin ! » Il se mit à rire, ce qui me fit rougir, j'avais l'impression de ne rien savoir sur lui, d'être à des années lumières de lui... Ça me fendit le cœur.

« C'est tellement amusant de voir que tu as gobé tout ce qu'on t'a dit !

-On ?! C'est qui ça ? Les deux agences ? Toute la ville ? Tout Equestria ? Le monde entier ?!

-Mais non ! Juste les 2 boss, maman et moi-même ! » Il me fit un sourire malicieux en reprenant. « Tu vois, en réalité, je détiens moi aussi le record du plus jeune number two, j'ai exactement le même âge que toi, je suis né le même jour, la même heure -avec quelques minutes d'avances car je suis le premier à être sorti- et si, je suis orphelin, enfin, j'étais, jusqu'à ce que j’apprenne la vérité.

Sérieusement, tu croyais vraiment que j'étais le neveu de Claës ?!

-Ben... » Je me sentis rougir d'avantage, dit comme ça, ça paraissait idiot, Shay n'avait aucun point commun avec sa boss.

« Écoute... C'est elle qui NOUS a trouvés. » Je le regardai avec des yeux écarquillés.

« A-ah bon ?! Mais on m'avait dit que c'était une Bad Girl qui...

-...partait en mission, je sais. Et c'est ce qu'elle était, à l'époque. Lorsqu'elle nous a trouvés, elle t'a emmenée à l'orphelinat et m'a gardé avec elle. Elle m'a transformé en humain à l'abri des regards, après s'être procurée la potion sans problèmes et a fait comme si j'étais un neveu à elle dont les parents Bad Boys et Bad Girls venaient de mourir, car un couple des deux agences venait justement d'être tués en mission et ils avaient un fils, ce que personne ne sait, c'est qu'il a été tués par les mercenaires qui l'avaient enlevés et dont les parents étaient partis à la rescousse, et sa mère était effectivement la sœur de Claës, c'était l'histoire parfaite.

-P-pourquoi ne m'as-tu rien dit ?...» Demandai-je tristement, sentant les larmes me monter aux yeux, devant une telle trahison de sa part, mais qu'est-ce qui m'arrive ?...

« Tout simplement parce que Claës, comparée à ton boss, n'a pas voulu me prendre pour un idiot et me cacher la vérité en me laissant vivre dans le monde des Bisounours, non, elle m'a raconté la vérité le jour de mes 7 ans. A l'époque, je voulais absolument te retrouver et veiller sur toi, mais elle m'a dit que pour l'instant, c'était impossible, que ton boss ne voulait pas que tu apprennes ton passé trop tôt, puis, elle a quitté l'agence car elle ne pouvait plus le supporter et est devenue boss de mon agence. Et à mes 10 ans, alors que ton boss voulait te dire la vérité, je lui ai demandé d'attendre encore un peu, que je voulais t'apprendre la vérité moi-même et lorsque le temps serait venu... Et on s'est rencontrés quelques mois après. » Je ne savais que dire, je le regardai, sous le choc. Ils m'avaient tous menti, tous autant qu'ils étaient. Et si Anissa aussi m'avait menti ? Et si elle savait la vérité mais m'avait tout de même trahis ?

Je sentis mes jambes vaciller sous mon poids avant de m'avancer et de m'arrêter à quelques centimètres du jeune-homme, le regard baissé, je tendis le bras et, sans qu'il est le temps de réagir, le gifla.

« Ysé, tu...

-Espèce d'idiot ! » Le coupai-je, relevant la tête, mes yeux étaient emplis de haine et des larmes en coulaient à flots. « Tu t'es bien amusé à tout me cacher comme ça ?! Quand avais-tu l'intention de me le dire ? Tu n'as donc pas pensé au mal que ça me ferait ?! Je me sens trahie ! Après la mort d'Anissa qui était comme une grande sœur pour moi, tu as changé, et j'ai commencé à t'apprécier, puis à t'aimer, mais pas en tant qu'ami ou frère ! Et là, tu me dis que je n'ai pas le droit de ressentir ça ?! Que tu m'as menti pendant des mois voir des années ?! Comment crois-tu que je le prends ?! » M'écriai-je, mes larmes coulant un peu plus à chaque secondes. J'allai le frapper à nouveau lorsqu'il attrapa mon poignet, attrapa l'autre ; et me plaqua au sol, son visage à quelques centimètres du mien.

« Tu n'es qu'une idiote. » Me dit-il finalement, son regard était sévère comme le reste de son visage mais je sentais en lui une forme de tristesse et de compassion. Je me débattis, tentant de lui donner des coups de pieds, mais il était trop loin pour que mes pieds puissent l'atteindre. Il déplaça ses jambes et les mis sur les miennes, m'empêchant complètement de bouger. Je remuai en grimaçant, tentant de me dégager du mieux que je pouvais lorsqu'il approcha encore son visage du mien. Que faisait-il ? Me demandai-je, la réponse ne tardant pas ;

Alors que je continuais de tenter de me dégager, il s'approcha encore de moi et, doucement, m'embrassa tendrement.

Je me figeai sur place, passant rouge écarlate. A quoi ce crétin jouait-il par Celestia ?!

Je tentai à nouveau de me débattre, gémissant, mes ses mains serrèrent un peu plus mes poignets, me faisant légèrement grimacer de douleur. Puis, lentement, je me laissai aller dans la délicatesse de ce baiser. Ses tendres et douces lèvres me donnaient la sensation d'une caresse, je fermai lentement les yeux et me laissai faire, appréciant chaque instants de cet échange. J'oubliai tout, les Bad Girls, les Bas Boys, la ville, Mark, les mercenaires, tout. Sauf deux personnes : Shay et Edward.

Puis, lentement, ses lèvres se décollèrent des miennes et il se redressa, me maintenant toujours.

« Si, je sais ce que tu ressens. »

Je vis ses yeux luire, prêts à pleurer, tandis qu'il se relevait, me tendant la main en détournant le regard pour m'aider à faire de même. Je pris sa main suite à une courte hésitation, il m'aida et nous prîmes le chemin du retour, comme si rien ne s'était passé.

**

Le lendemain, je me réveillai lentement, Shay, qui avait dormi avec moi et avec qui j'avais... fait des choses impardonnables... Était parti. Après cet acte, j'avais tenté de rejoindre le monde des rêves mais pas moyen de m'endormir, je m'étais tournée, retournée, jusqu'à n'en plus finir. J'avais dû réussir à m'endormir vers 1 heure et pour se lever à 6 heures... Enfin, hors de question que je prenne ce « congé maladie » que le boss m'a conseillé.

Me levant et allant dans la salle de bain pour me préparer, je m'arrêtai un instant devant le miroir, effleurant doucement mes lèvres en rougissant légèrement. J'avais l'impression de toujours sentir la caresse des lèvres de Shay sur les miennes, de mon frère... La honte me submergea, son baiser était doux et tendre, mais j'avais l'impression d'être marquée au fer rouge, que j'avais commis un crime impardonnable et que le monde entier allait s'en rendre compte et me juger.

Je secouai la tête pour chasser ces sombres idées et me prépara. Shay était mon frère et il m'avait embrassée, et ensuite ? Ce n'était qu'UN baiser, ce n'est pas non plus comme si j'étais enceinte de lui...

**

Lorsque je sortis de la maison, j'avais l'impression de voir le monde autrement, déjà devant le miroir, j'avais remarqué avec surprise que mes yeux étaient plus... lumineux. Toujours pas de « Lueur de Vie » mais c'est déjà ça... Est-ce que ça aurait un rapport avec Shay ?

Tout me paraissait plus beau, plus joyeux... Pourtant, les traces d'une éventuelle guerre se préparant étaient partout : Je ne cessai de croiser plusieurs chars d'assauts, des camionnettes que l'on chargeait d'armes et des agents des deux compagnies PARTOUT. C'était ce soir qu'allait avoir lieu les infiltrations dans les villes d'Equestria, enfin, ce midi pour les plus éloignées comme Manehattan et Las Pegasus... Ils ne pourront pas prendre le train avec des armes à feu, même si les poneys ne savent pas ce que c'est, si un mercenaire est dans le train, tout le plan serait gâché et il vaut mieux, de toute façon, que les poneys ne voient jamais ces horribles choses...

J'entrai dans l'agence, une boule au ventre. C'était la cohue, tous se préparaient à passer à l'action. M'arrêtant devant le bureau de l'accueil, je saluai rapidement la jeune femme derrière.

« Bonjour Ysé et... Oh ! Joyeux anniversaire ! » J'écarquillai un instant les yeux, on était déjà le 15 ?! Que le temps passe vite... Me voilà âgée de 16 ans, merveilleux... et... Shay aussi...

« Hum... M-merci, oui... Vous avez une mission pour moi ? »

Demandai-je rapidement, voulant à tout prix changer de sujet, pour x raison, j'ai toujours été gênée que l'on me souhaite mon anniversaire... La jeune femme leva un instant les yeux au ciel avec un sourire aux lèvres, comme si le monde de bataille qui l'entourait lui importait peu et qu'elle trouvait plus capital de souhaiter un anniversaire à un agent lambda... Et oui, je ne suis plus Number One, j'ai reçu une lettre hier soir, disant que j'avais été rétrogradée au rang de Number Five. Ce n'est pas très étonnant vu le cuisant échec de ma première mission sous le haut rang, et ce n'est pas plus mal, au moins, je peux encore prendre et faire des missions seules, même si je sais bien que le boss va tout faire pour m'écarter de la grande mission...

Finalement, la femme sortie le nez de son ordinateur et me fit un grand sourire.

« Oui, il y a une mission de prise d'otage à exécuter. » Sur ces mots, le bruit de l'imprimante retenti, elle me tendit ensuite une feuille que je lu d'un trait.

MISSION :

Éliminer des mercenaires faisant une prise d'otage à l'orphelinat de Canterlot, le plus vite possible !!

MERCENAIRES A TUER.

Mon sang se glaça, comment avaient-ils osé s'en prendre à des poulains innocents ?! Ils sont de plus en plus infâmes...

« A quelle heure cette prise d'otage a-t-elle commencé ?

-07h03 » Me répondit de suite la jeune femme. Je regardai ma montre : 07h15. Okay, tout allait bien se passer.

La remerciant, je fonçai me préparer au vestiaire, ayant un légère pincement au cœur en voyant l'équipement qui n'était plus pourvu de talkie walkie, ni de pistolet laser, et une simple mitraillette, soit, bien moins puissante. Enfin, simple mitraillette qui pouvait tout de même lancer 3 balles par secondes, mais bon... C'était pas le meilleur non plus et avec la taille et le poids, elle n'est pas très pratique...

Les prenant, je sortais rapidement, au moins, j'avais toujours ma moto.

La jetant au sol, je me dirigea à toute allure pour Canterlot, bien décidée à faire payer ces monstres pour leur affront. En route, je remarquai avec honte que j’espérais ne pas y voir Edward.

**

J'arrivai devant le bâtiment et il était 07h20, j'avais tout de même mis 5 minutes pour venir ici, malgré ma rapidité. Pas terrible...

Rangeant ma moto en prenant ma forme équine avant que quelqu'un n'ait pu me voir, je me dirigeai vers la grande bâtisse, sur mes gardes. Une fois à la porte, je me mis à tendre l'oreille, espérant entendre quelque chose d’intéressant, en vain. Je regardais alors par la fenêtre à côté, prenant garde de ne pas être trop visible. A l'intérieur, les poulains étaient regroupés dans un coin de la pièce, tous tremblant, 6 mercenaires les entourant. Les autres étaient postés à chaque issues d'entrée ou de sortie de la pièce, au sol, reposait les cadavres d'une vieille jument et d'un orphelin, cette vision me retourna le cœur, une autre jument, plus jeune et assez jolie, était attachée dans un coin de la pièce, sûrement un souvenir...

La rage m'envahit et j'allais foncer dans le tas, ignorant les gardes, aveuglée, lorsque je vis un étalon brun à la crinière noire et rouge, que je connaissais bien, entrer. Je sortis ma montre et fit un petit trou dans la vitre, discrètement, écoutant la conversation.

« Aucun signe des Bad Girls et Bad Boys en vue?

-Non, monsieur ! » Répondit le garde avec qui il parlait, sur le garde à vous, depuis quand les mercenaires avaient-ils du respect pour quelqu'un ?! Je chassai Edward de mon esprit.

« Je vois... Et leur plan de défense ?

-Ils le mettent à exécution ce midi et ce soir, monsieur ! Les affectés aux villes les plus éloignées partant en premiers, monsieur ! » Ce type n'était pas un garde, c'était un vrai soldat... Cependant, j'ignorais ma propre critique et songea à ce qu'il venait de dire, ils avaient réussis à avoir vent de l'une de nos missions les plus secrètes ! Comment ont-il p...

« Et pour les agents nuisibles ?

-Notre informateur nous a annoncé qu'ils avaient étaient correctement répartis dans les missions pièges et que l'un d'entre eux ne devrait plus tarder à arriver ici !

-Parfait.... » Un espion... Encore... Manquait plus que ça ! Et tous n'était que diversion ! J'avais bien vu, sur l'écran de la dame d'accueil des tonnes et des tonnes de missions, avec des noms en-dessous et, il me semblait bien que ces noms étaient ceux des autres agents qui pourraient poser problèmes aux mercenaires, ce qui signifiait... que c'était elle ! Merde ! Elle possède un stock colossal de renseignements sur l'agence et sur ses membres, notamment comment y entrer ! Donc le jour où j'ai été capturée ceux qu'il voulaient vraiment, c'était écarter les menaces pour ensuite assaillir les agences affaiblis et les détruire !

Je devais retourner à l'agence, maintenant. Mais vu que j'étais pour l'instant attendue ici... Et puis, si leur grand chef était supprimé, tout leur plan échouerait donc, autant essayer. Sortant à nouveau ma montre, j'utilisai son grappin et me hissai sur le toit, allant vers une vitre sur le toit, une fois à côté, je fis un nouveau cercle à l'aide de mon rayon, assez grand pour y passer le canon de mon arme, ce que je fis, et commençai à tirer, prenant garde à éviter les enfants. Puis, une fois que j'avais bien dégagé le terrain, je ramenai mon arme vers moi et ouvrait la vitre d'un coup de pied, sautant à l'intérieur en mettant directement en joug, tous étaient perturbés, ce qui me faisait un grand avantage, car moi, j'étais prête à tuer, tournée vers mon ennemi juré.

« Ysé ! C'était donc toi la surprise que l'on m'avait promise ? Je ne suis pas déçu !

-Ravie de te voir aussi, Mark. »

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Toucherions-nous à la fin ? Allez savoir...

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

peposims55
peposims55 : #44363
speedangel29 novembre 2016 - #44357
[argh] j'ai faillis tomber de ma chaise en lisant ça : shay est son jumeau, mais j'ai rien vue venir moi. Je me demande pourquoi ...
Twilight qui laisse ses deux rejetons sans dire un mot ... Belle innitiative maintenant il font des 'choses inpardonnables' ; on lui a jamais appris qu'il ne faut pas laissé deux ados qui s'aime à leur propre merci
Oh j'oubliais elle ne le sait pas ... mignone inceste ... ;)
la naïveté maternelle... Que ferions-nous sans elle! Et contente d'avoir réussie à te surprendre et que cette relation te plaise^^
Il y a 1 an · Répondre
speedangel
speedangel : #44357
[argh] j'ai faillis tomber de ma chaise en lisant ça : shay est son jumeau, mais j'ai rien vue venir moi. Je me demande pourquoi ...
Twilight qui laisse ses deux rejetons sans dire un mot ... Belle innitiative maintenant il font des 'choses inpardonnables' ; on lui a jamais appris qu'il ne faut pas laissé deux ados qui s'aime à leur propre merci
Oh j'oubliais elle ne le sait pas ... mignone inceste ... ;)
Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé