Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

The Bad girls' Company

Une fiction écrite par peposims55.

Chapitre 9. Les Otages.

Voilà 5 jours que j'ai infiltré la base.

Tout était encore plus ou moins calme, les seules animations étant les bagarres entre membres pour x ou y raison. Comme prévu, j'étais devenue une mercenaire confirmée en très peu de temps, 2 jours en fait. Ils étaient censés attendre une semaine pour me donner ma première mission. Histoire que je m'habitue. Je passais donc mon temps à flâner, d'apparence, cherchant en réalité les otages. Et si ils avaient été exécutés ? Les mercenaires n'étaient pas très malins pour la plupart... Et si ils avaient été transféré dans une autre base ? Après tout, pourquoi les cacher comme ça dans leur propre base ? Sont-ils au courant de la présence d'une espionne dans leur rang ? Si c'est le cas, je suis mal.

Cette fois-ci, je traînais près d'une salle très reculée dans la base. Cette sale qui avait une entrée comme toutes les autres, était cependant fermée par une lourde porte en bois et avec 5 cadenas, tous plus solides les uns que les autres. Préférant me dépêcher plutôt que prendre mes précautions, je mis mes lunettes infrarouges et les activai. Je pus voir avec joie qu'il y avait bien des personnes à l'intérieur, formes masculines, assis et sûrement attachés dos à dos et surtout, verts, soit, ils avaient bien l'ADN des Bad Boys et Bad Girls. Prenant une photo des cadenas et de ce que renfermait la salle avec les mêmes lunettes, je les envoyai au Q.G et rangeai les lunettes dans ma poche avant de sursauter, une voix grave résonnant dans mon dos :

« Isil ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

Me retournant rapidement, je reconnus Edward avec soulagement. Le jeune homme me lançait des regards perplexes. Toujours avec la même expression que d'habitude, soit, neutre, je lui répondis, calmement :

« Rien, je visitais les endroits m'étant encore inconnus dans la base. »

Pratiquement vrai en plus.

« Je vois... Eh bien désolé de te décevoir, mais tu ne peux pas rentrer dans cette salle.

-Et pourquoi ça ?

-C'est un mémorial pour les mercenaires morts, seuls les proches peuvent y accéder, avec une autorisation, pour s'y recueillir.

-Je vois... » Ça sentait à plein fouet l'excuse sortie à tous les nouveaux en qui on ne faisait pas encore confiance. Haussant les épaules dans un « Tant pis ! » Je me retournai dans une autre direction pour m'éloigner, lorsque la main du jeune brun se posa sur mon épaule droite. Jetant un œil par-dessus mon épaule, je plongeai mon regard noisette dans son regard océan.

« Écoute, tu devrais éviter les types comme Axel. Ils ont peut-être un petit pois à la place du cerveau mais ce sont des machines à tuer. Tu es certes extrêmement douée mais tu ne t'entraînes pas depuis tes 7 ans et ils sont plus vieux que toi, pour la plupart. »

Je me souvenais parfaitement du jeune mercenaire de la cantine, il était évident que c'était un crétin de première et, à chaque fois que je le croisais, il me lançait des regards des plus haineux. J'avais dû blesser son amour-propre. J'ai ensuite appris qu'il avait 17 ans, comme Edward et... Shay... Pourquoi je pense à lui moi ?! Sûrement parce que Shay est la preuve vivante que -à part Edward- pratiquement tous les garçons que je connais sont des sombres crétins. Dégageant mon épaule, je répondis simplement :

« Je sais, mais ce n'est pas une mauviette qui crèverait en 5 secondes en vrai combat qui va me faire peur. » Puis, tandis que je reprenais ma route, le jeune brun se mit en travers, m'empêchant de passer quand j'essayai de le contourner.

« Isil, s'il te plaît ! Il est bien plus doué au combat que tu ne peux le croire !

-Okay, okay ! Je f'rai attention la prochaine fois, promis ! » Soupirai-je, imitée par le jeune homme qui reprit :

« Sinon, notre boss arrive dans deux jours et on organise une fête en son honneur. Ça te dit de m'y accompagner ? » Sans trop comprendre pourquoi, je me sentis rougir et, détournant le regard, acquiesça.

« Si tu veux, oui, je m'en fiche moi ! » J'avais un peu trop d'émotions dans ma voix à mon goût, Edward le perçut aussi et se mit à rire doucement avant de me laisser passer, retournant vers la porte en me faisant un signe de la main.

« A plus alors ! Je viendrai te chercher à ton dortoir à 20h00 ! » Sans prendre la peine de lui répondre, je m'éloignai d'un pas pressé. Je ne savais pourquoi mais mon cœur battait la chamade, aussi fort qu'avec Shay. J'arrivai à mon casier presque sans m'en rendre compte, m'assurai qu'il n'y avait personne et fit mon rapport. Je vis également, en mettant mes lunettes, que j'avais reçu un message du boss. Celui-ci m'apprit que je devrais aller à l'agence ce soir même afin qu'une nouvelle fonctionnalité soit rajoutée à ma montre et que je puisse ouvrir les 5 cadenas de la lourde porte sans les forcer, rajoutant un « P.S. Félicitation pour cet excellent travail ! » A la fin du message. Levant les yeux au ciel, je lui répondis rapidement que je viendrai et rangeai mes lunettes et mon talkie-walkie en lieu sûr, allant vers la salle de bain commune.

**

Après m'être assurée que toutes dormaient dans le dortoirs à l'aide d'une bombe soporifique, je me faufilai rapidement hors de la pièce, et, après m'être assurée que toute la pièce centrale de la base était vide, m'aventurai vers la sortie. Une fois proche de celle-ci, je lançais une autre bombe pour neutraliser les gardes qui s'endormirent aussitôt. Une fois dehors et dissimulée derrière un rocher, je fit littéralement apparaître mon uniforme de Bad Girl à l'aide de ma montre, sortant et chevauchant ma moto, j'arrivai au Q.G deux heures plus tard.

Une fois devant la salle du boss, celui-ci me fit entrer, me gratifiant d'un de ses nombreux sourires commerciaux.

« Quel excellent travail tu nous fais là ! Allez, plus que 2 jours à tenir et tu pourras profiter de vacances bien méritées ! »

Haussant les épaules avec indifférence, je lui répondis simplement :

« Je ne fais que ce que l'on m'a demandé de faire. Je libère les Bad Boys, participe à la petite fête qu'ils organisent pour le retour de leur boss et c'est fini. » Le sourire de l'homme disparut et, sans un mot, il prit ma montre, la glissa dans un trou de son bureau et me fit signe de m'asseoir et d'attendre.

M’exécutant, nous attendîmes un bon moment, et, finalement, ma montre ressortit du bureau. Le boss me la tendit et commença à m'expliquer comment utiliser la nouvelle fonctionnalité, tandis que je remettais ma montre.

« Va dans le menu, applications, type effractions, et tu appuies sur la fonction « clef », regarde ensuite ce qui se passe. » Suivant les consignes à la lettre, je vis une forme bleue et visqueuse sortir du gadget. Le boss sortit un coffre avec une minuscule serrure et, aussitôt, la chose bleue visqueuse prit la forme d'une minuscule clef, se glissa dans la serrure et ouvrit le coffre en un battement de cils, puis, revint dans ma montre.

« Et voilà, c'est notre toute dernière invention donc j'espère que ce ne sera pas défectueux... »

Me relevant, je serrai la main de l'homme en le saluant puis, sortis sans un autre mot du Q.G.

**

J'étais de retour à la base. Les gardes s'étaient réveillés, pas de bol. Remettant ma tenue de nuit de mercenaire, je sortis une autre bombe soporifique de ma poche. La lançant, j'attendis un instant que la fumée se soit dissipée et me faufilai ensuite entre les deux corps endormis, courant jusqu'à mon dortoir, je rejoignis mon lit et m'endormit de suite, épuisée.

**

Voilà 2 jours que j'essayais de libérer les 2 Bad Boys, cependant, suite à ma première approche, Edward avait fait poster des gardes et ils étaient relayés toutes les deux heures, donc pour l'instant, pas moyen de passer. Les endormir ou autre serait simple, la nuit, cependant, il faudrait aussi endormir les gardes dehors, et la nuit était le seul moment où il y avait suffisamment de calme pour fuir. Cependant, durant cette grande fête, il n'y aura pas de gardes à la porte et les autres seront trop occupés à s'amuser pour remarquer la moindre fuite d'otages. Bien sûr, il y avait toujours des risques, mais en tant que number one, il était de mon devoir de prendre tous les risques pour accomplir ma mission. Hors de question d'abandonner ces 2 garçons.

20 heure. Je venais de finir de me préparer, portant une longue robe mauve-argentée aux allures chics. Il était vrai que ce n'était pas très pratique pour courir mais je ne devais éveiller aucun soupçons, toutes étaient habillées de longue robe, au pire, je matérialiserait mon uniforme de Bad Girl, s'il le faut vraiment.

J'attendais patiemment l'arrivée d'Edward et, comme tous les autres hommes, il portait un costume, blanc et avec nœud papillon pour lui. Me tendant la main en s'inclinant, un sourire charmeur aux coins des lèvres, il me salua.

« Si vous voulez bien m'accorder cette danse, mademoiselle... » Tandis que je lui donnai ma main en devenant écarlate, il me la bisa et m'emmena vers la piste de danse, nous commencions par un slow.

Je me sentais plus rouge que jamais, mon cœur battait la chamade à tel point que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Les mouvements d'Edward étaient gracieux et précis, je me débrouillais du mieux que je pouvais et le rendu final n'était pas trop mal, mais je devais garder ma mission en tête.

A la fin de la danse, le jeune homme me baisa à nouveau la main avant de s'excuser et d'aller rejoindre des amis. Une fois qu'il fut assez éloigné, j'accourus vers la porte, restant cependant discrète. Une fois cachée derrière un pilier, j'analysai la situation avant de lancer une énième bombe soporifique sur les gardes, mon avant-dernière.

De suite, ils s'écroulèrent. Me rapprochant, j'allumai la nouvelle fonctionnalité de ma montre et le liquide bleu et visqueux sortit. Prenant la forme de la première clef, il ouvrit le cadenas, puis le second, le troisième, le quatrième et le dernier, avant de sagement retourner dans ma montre, sous sa première forme.

Enlevant les cadenas vitesse éclair, je m'assurai rapidement que tout allait bien autour et vis que leur boss était arrivé et que tous s'agglutinaient à l'entrée pour l'accueillir. Le moment parfait.

Poussant la lourde porte, je pénétrai la pièce où l'obscurité régnait, seulement éclairée par la lumière de la salle principale. Je sortis une lampe torche, l'allumant, et mis mes lunettes infrarouges, repérant immédiatement les 2 otages qui étaient dans la même position que la dernière fois.

M'avançant vers eux d'un pas prudent, je m'accroupis, me munissant d'une petite lame bien tranchante. Le plus âgé, qui devait avoir mon âge, me lança un regard assassin, me prenant certainement pour une mercenaire, le second qui devait avoir dans les 9 ans était au bord des larmes.

« Tu touches à un seul cheveu de mon frère, et je te fais ta fête ! » Me rétorqua finalement le plus âgé, ils étaient donc frères... Fréquent. Sans prendre compte de son avertissement, je tranchai rapidement leur lien avant de les aider à se relever, enlevant mes lunettes et leur tendant leur ceintures qui étaient dans un coin de la pièce.

« Agent Ysé Destiny, Number One des Bad Girls et infiltrée en tant que mercenaire. » Rétorquai-je comme un parfait robot, l'adolescent baissa légèrement le regard, gêné d'avoir réagi ainsi. Puis, il me répondit :

« Agent Jonathan Heggins, Number Four des Bad Boys, voici mon frère Thomas Heggins, membre de la division des jeunes agents, il fera bientôt sa première mission seul. » Le dénommé Thomas était agrippé à la jambe de son aîné, me regardant avec des étoiles dans les yeux. Hochant la tête, je leur indiquai la porte avant de reprendre :

« Leur boss est là et ils le fêtent, les gardes de cette porte sont endormis et il n'y en a pas à l'entrée principal, sortez donc rapidement mais discrètement. »

Le jeune homme hocha la tête et emmena son frère vers la porte en courant, bientôt, ils étaient sortis. Soupirant de soulagement, j'envoyai un message à l'agence, via ma montre, pour leur apprendre que les 2 otages étaient libres et ma mission terminée. Tandis que j'achevais mon message, encore surprise d'être tombée sur un haut gradé, j'entendis soudainement des cris venant de la salle principale. Les deux avaient dû se faire remarquer.

Accourant vers la porte, je vis plusieurs mercenaires courir dans tous les sens, je devinais qu'ils devaient aller chercher leurs équipements, sûrement dans l'espoir de rattraper les fugitifs.

Je me dirigeais moi-même vers la sortie lorsque de larges bras m'agrippèrent par les poignets, plaquant une main sur ma bouche. Tandis que je me débattais et tentais d'activer ma montre, je reconnus avec horreur le mercenaire que j'avais remis à sa place, lors de ma première journée ici. Je tentais de me dégager en donnant divers coups de pieds, mes bras étant bien bloqués, en vain. Puis, une voix résonna juste devant moi et lorsque j'entrouvris les yeux pour en regarder l'auteur, je reconnus avec horreur Mark, le Number One des Bad Boys.

« Eh bien Ysé, on dirait que tu ne mérites vraiment pas ton rang de Number One... D'abord ta faiblesse suite à la mort de cette idiote d'Anissa, et maintenant tu tombes pile entre nos griffes prêtes à réduire à néant ta misérable existence... Vraiment pathétique. »

Tandis que je redoublais d'efforts, je sentis la main du mercenaire être remplacée par un mouchoir pourvu d'un liquide, et, sans avoir le temps de réagir, je sombrai dans un profond sommeil.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

makuta
makuta : #43068
Haaa les douces trahisons.... cela me rappel le jour où j'ai du verser mon premier sang en temps que paria, qui était mon ami pégase solaire. (Long soupire) Que ce fut magnifique ^^
Il y a 1 an · Répondre
speedangel
speedangel : #43034
Un traitre, manquait plus que ça pour compliqué les choses
Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé