Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Les Rejetés

Une fiction écrite par LasPegasusBrony.

L' Armurière

L’armurière

Je me suis réveillé, mon visage illuminé par les quelques rayons de soleil qui sont filtrés par les lianes de l'entrée de la grotte. Star Eye est encore endormie, c'est plutôt cool qu'elle soit de mon côté. Un mouvement venant de l’extérieur me tire alors de mes pensées. Ce ne sont pas les animaux qui manquent dans cette forêt, sans doute le petit déjeuner qui vient dans la gueule du loup... Bon, la chasse est ouverte !

Star se réveille sous une odeur des plus appétissantes venant du fond de la grotte :

« Et salut, madame « J'ai des amies psychopathes », le repas est servi.

-Heu bonjour, monsieur « le samouraï », et dites-moi quel est le menu ?

-Un sanglier est passé devant la grotte, il n'aurait pas dû », dis-je en me mettant à rire.

Nous avons commencé à rire tout en mangeant, la journée s’annonce être fabuleuse malgré la guerre. Nous nous somme mis d'accord sur ce que nous allons faire.

« Donc il nous reste environ une heure, avant qu'il ne soit midi, je peux te construire des postes de sniper ce soir.

-Je pense que c'est pas mal mais pour pouvoir affronter l'empire comme on a prévu hier soir, il nous faut recruter...

-Mais il ne nous faut pas n'importe qui », dis-je en me rendant compte que pour affronter un empire de cette taille et pour supporter Luna depuis l'ombre,« il nous faut les meilleurs !

-Les meilleurs on tous sûrement étés déjà recruter par le SE ou la NLR.

-Non pas tous, dis-je avec une certaine sûreté qui étonna Star.

-Comment peux-tu en être sûr ?

-Car moi aussi, j'ai mes amis, mais commençons par ton amie forgeronne.

-Heu, je suppose que tu aimerais savoir où la trouver ?

-Évidemment, si elle nous aide, nous avons déjà un avantage. Et c'est ses armes spectaculaires qui nous donneraient un avantage !

-Ben il me semble qu'elle est dans une montagne comme la nôtre mais franchement je ne sais pas où elle se trouve.

Un silence lourd est alors tombé, nous sommes tous les deux un peu paumés, surtout sur le fait que nous n'avons aucune idée de où est sa copine.

Mais une explosion monumentale brisa alors le silence, et en cherchant d'où venait cette explosion, nous avons remarqué qu'elle venait d'une montagne proche, plus précisément d'une grotte vers le sommet de cette dernière.

« Qu'est-ce qui a pu causer une telle explosion ? Me fait alors une Star plus que perplexe.

-Aucune idée mais je vais aller voir !

-Attends ! Les soldats impériaux vont aller voir !

-Sans doute, mais si c'est ta copine qui à fait exploser quelque chose, je prends pas le risque qu'elle tombe aux mains d'une folle comme Célestia ! »

Le ton est monté soudainement tandis que son visage annonçait déjà que je l’avais surprise de cette réponse. Putain ! Pendant que l'on parle les soldats se rapprochent sans doutes, mais aussi bien les soldats des deux camps ! Ça vas être un bain de sang, avec potentiellement une armurière hors paire au centre de ça.

« Si tu y vas, alors je viens avec toi. »

Je ne peux pas lui dire non, c'est tout de même de son amie que l'on parle.

L'orage dans l'air, la poussière soulevée par les pas des troupes, le temps qui passe, la soif du sang veut son dû.

Nous courrons depuis une dizaine de minutes avant de voir le pied de la montagne, une escalade n'est pas nécessaire car nous pouvons apercevoir un chemin bien que rudimentaire. La montagne n'est pas des plus grandes de la région mais la montée prit quand même une partie de la journée et la fumée se désépaississait à vue d’œil. J'ai ensuite fait la pire erreur que je pouvais faire, c'est-à-dire me retourner.

« Heu, Star ?

-Oui ?

-Ne te retourne pas vers les routes en bas... »

Évidemment, tout le monde quand on dit ça se retourne et elle n'échappe pas à la règle. Elle a pris un air horrifié en voyant la poussière soulevée par les deux camps qui dans peu de temps se battront sans aucun doute possible. Je me suis mis à courir aussi vite que possible tandis que Star s'envola vers l'entrée, me laissant seul. Mais j'ai arrêté ma course pour voir passer une balle à quelques centimètres de mon visage. J'ai alors compris qu'un sniper de l'un des deux camps m'avait vu, le chronomètre est alors lancé.

J’entends des balles venant de plus haut, elle me défends bien j’espère, j'ai pas envie de me prendre une balle. Le sifflement d'une balle dans l'air m'avertit qu'une passée pas loin, et effectivement elle se loge alors au dessus de ma tête, dans la paroi de pierre. Mais les tirs sur moi se sont arrêtés pour aller sur le groupe de Luna.

Je suis arrivé à la grotte avec la fumée qui s'est totalement dissipée, je fais signe à Star de continuer de tirer sur les hommes de Célestia pendant que je vais explorer la grotte.

(Le passage suivant sont les pensées de Okami, mais elle ne seront pas en italique)

Elle est super sombre cette grotte, je vois pas très loin, heureusement que je suis un licorne. Mes sorts ne sont pas parfaits mais je peux facilement me téléporter, pour cette grotte aussi froide et sombre que l'est sans doute la folie de la « Déesse solaire », faire de la lumière même si d'habitude je me sers de ce sort pour faire peur aux personnes de nuit, en la faisant apparaître loin.

« Argh ! ça marche jamais comme prévu, cette putain de machine ! »

Enfin quelqu'un et de la lumière ! Heu, il fait chaud au fur et à mesure que je me rapproche de la source de la voix, c'est vachement bizarre, comme si je me rapprochais des flammes du Tartare.

Je suis alors arrivé dans une grotte gigantesque, où des rivières de lave circulent, une griffonne fait de la machinerie et où des chauves-souris volaient malgré la chaleur, et … Quoi ?! Une griffonne ici ?!

(Retour aux pensées générales)

La griffonne a été aussi étonnée que moi lorsqu'elle m'a vu, ne sachant que faire je me suis rapproché tout en expliquant ma venue, mais les bruits de tirs deviennent de plus en plus bruyants comme si on se rapprochait en tirant. Une pégase rougit par la lumière ambiante se pose alors à mes côtés :

« Vite, les impériaux ont gagné et ils montent !

-Bordel, c'est toi Star Eye ? »

La concernée est bouche bée de se retrouver fasse à son amie perdue de vue, combien y avait-il de chance qu'elle se retrouve ici ? 100% vu que tu es le gars qui écrit l'histoire. Heu c'est...assez perturbant, reprenons.

« Myrne ! Ça fait si longtemps, dit Star en se jetant dans les pattes de la griffonne.

-Mais qu'est-ce que tu fais là, avec ton ami ?

-On est venus te chercher, je lui est dit en coupant Star.

-Star me dit pas que tu fais partie de l'empire.

-Non, ça, sûrement pas ! »

La conversation fut interrompue par un coup de feu venant du capitaine situé derrière moi, putain, je l'avais pas entendu arriver. Par contre, je crois qu'il m'a pété un tympan.

« Maintenant que je sais que vous ne faites pas partie de l'empire, j'ai une question pour vous. Avec qui êtes-vo... »

Il a été interrompu par un couteau qui lui est atterri dans son ventre, sans doute au niveau des poumons car il respire difficilement.

Les soldats impériaux n'attendent pas plus longtemps pour lancer l'assaut, ils ne connaissent pas mon visage et je veux que ça le reste, je mets donc mon masque de loup. Star fait alors de même et demande à Myrne de rester derrière nous.

« Ça s'annonce fun. »

Ce sont les seuls mots qui sont sortis de ma bouche avant et pendant le carnage. Ils sont une bonne trentaine, parfait, un sourire apparaît alors sur mon visage masqué.

Tandis qu'ils fonçaient sur Star, je suis apparu devant une troupe choquée. Une seconde, c'est le temps qu'il a fallu pour que je tue cinq personnes sans réflexe, ils sont désormais au sol découpés en deux. Les autres ont alors réagi avant de se faire mitrailler par une pégase, qui est passée au dessus d'eux sans utiliser ses ailes, elle atterrit alors à mes cotés. Derrière nous se trouve ce qu'il reste de leurs amis ayant foncé sans réfléchir. Une pluie de balles se dirigea alors vers nous. Je me suis alors téléporté derrière eux pour les empêcher de fuir.

« Bouh ! » ai-je fait à un soldats qui sursauta mais pas pour longtemps car je l'ai pris par le cou, j'ai pris un couteau avec une pâte explosive autour du manche, lui ai planté le couteau dans le ventre avant de le balancer dans le groupe de soldats dont une partie s'est retournée. Le pauvre soldat explosa en emportant avec lui dans la tombe plusieurs soldats. Star se déplace rapidement autour du reste du groupe en évitant les balles avec élégance, des soldats apeurés qui tentaient de s'enfuir, avec un sabre à la main. Et cela s'est terminé...

En sortant de la grotte, je discutai avec Star et Myrne, en plaisantant comme si de rien n'était, j'ai alors dit à Star que je la retrouverai à la grotte, car sans trop le faire remarquer j'avais remarqué des survivants chez les Lunariens mais aucun venant des impériaux, je me suis assuré qu'aucun n'en ressorte.

Star et Myrne sont donc parties en direction de notre campement, tandis que j’écrivis des mots envers l'empire avec le sang des cadavres impériaux :

« Célestia. Ton soleil et tes Licornes Du Soleil ne te protégerons de la vengeance d'un homme que la vie a rejeté »

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Hey, voila ! Chapitre qui a tardé mais le voici.

Désolé pour l'attente du prochain chapitre mais malheureusement aucun de mes proches ne veut me relire donc je me tourne vers vous ! Lecteurs et lectrices, je cherche un relecteur. Certes il y a une section entière pour la relecture mais j'apprécierais plus quelqu'un qui lit ma fictions.
Donc voilà si quelqu'un accepte, commenté et je vous répondrais le plus rapidement que je puisse !

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

LasPegasusBrony
LasPegasusBrony : #41641
Acylius19 août 2016 - #41635
Tu ferais mieux d'éviter les légèretés du style les personnages qui s’adressent à l'auteur. Ça plus la narration qui saute sans cesse du passé au présent, ça ne fait franchement pas sérieux.
Ok, je ferai plus attention à l'avenir.
Il y a 1 an · Répondre
Acylius
Acylius : #41635
Tu ferais mieux d'éviter les légèretés du style les personnages qui s’adressent à l'auteur. Ça plus la narration qui saute sans cesse du passé au présent, ça ne fait franchement pas sérieux.
Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé