Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

L'affaire Ebony Blood

Une fiction écrite par Eko1870.

Chapitre deux

Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

mégabuilder
mégabuilder : #41905
d'accord avec les deux autres, c'est un peu court et le seul truc que je retient c'est une flic qui se branle sous la douche





mais sinon oui, belle couverture
Il y a 1 an · Répondre
Dhast
Dhast : #40986
Totalement d'accord avec Plénitude, j'ajouterai juste que BONDAGE INCOMING !
Il y a 2 ans · Répondre
Plénitude
Plénitude : #40981
En lisant ce chapitre, je me rends compte d'une chose. Tes chapitres sont un poil trop courts pour ce que tu y mets. 1000 mots, c'est peu et surtout on prend pas le temps de connaître ton personnage principal, pour le moment, tu nous as délivré deux chapitres très informatifs mais pas très immersif question personnage.

Et entre nous, la masturbation de Steel Guardian dans ce chapitre est complètement inutile. Je n'ai rien contre le fait qu'elle le fasse mais parler du fait qu'elle se "tripote le clito" c'est quand même moyen. Je veux dire, c'est ton second chapitre et l'une des premières actions que tu veux associer avec ton personnage sérieux, c'est le fait qu'elle se paluche pour destresser ? Pas que je trouve ça incohérent, simplement dommageable au vu du timing (le début de ta fiction) et surtout la longueur de tes chapitres.

Si tu as du temps à perdre à écrire quatre lignes de tripotage, tu auras bien du temps à perdre à explorer la psyché de ton personnage, son interaction avec le monde et ses collègues ou encore ses motivations pour faire partie de ce groupe qu'est le GRSE. N'hésite pas à ne pas te limiter au "un chapitre, une scène ou deux" parce que c'est limitant pour toi et que tu n'as pas le temps d'instaurer une ambiance en si peu de mots, surtout quand on débute.

Allez bon courage pour la suite.

Sur ce.
Il y a 2 ans · Répondre

Nouveau message privé