Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Le Chevalier Noir

Une fiction écrite par knightwinter333.

Chapitre 12: Protecteurs d'Equestria

Quand la princesse de la nuit, Luna, ouvrit ses yeux bleus, elle vit ce que malgré son cœur endurci par le chagrin et le deuil ne put supporter.

On pouvait dire que c’était un cauchemar.

L’explosion magique n’avait blessé personne, mais elle avait provoqué un tourbillon béant qui s’était ouvert à même le sol. Un portail ouvrant sur un plan démoniaque laissant échapper des démons assoiffés de carnage, hurlant dans une cacophonie sans nom.

Des créatures surnaturelles, qui étaient « d’ordinaire » invoqués par la magie noire des sorciers ou vivant dans des lieux hantés et isolés du monde, apparaissaient au centre de la lice tel une vague d’écumes, dans ce petit et paisible village comme Poneyville.

Elle tenta de reprendre son sang froid car des monstres sortis de nul part allaient dévorer vif les sujets du royaume qu’elle avait juré de protéger. Mais elle était encore déboussolée devant ce brusque cataclysme.

-Tia ! Il faut faire quelque chose ! dit-elle le regard fixé devant le tourbillon qui déchira le ciel

Mais sa sœur gisait encore par terre, à la fois éblouie et sonnée par l’explosion. Alors qu’autours d’elle des poneys et des griffons, gardes et civiles, seigneurs et paysans reprirent connaissance pour constater l’horreur qui se déferlait dans leur monde.

Dans une mêlée infernale, les personnes présentes s’enfuirent pour se réfugier chez-eux ou pour s’éloigner le plus loin possible de Poneyville. Des soldats lâchèrent leurs armes et se mêlèrent aux fuyards. Seuls quelques braves firent face à la nuée démoniaque.

Trois membres de l’équipe noire tentèrent de rejoindre Shining Armor et son épouse, inconscients tous les deux. Terios tint à distance les monstruosités de l’enfer avec sa hallebarde empalant la créature qui fera le pas de trop. Le vétéran de l’armée équestriènne frappa en hurlant tel un ours aculé. Arianna, la talentueuse mage de guerre, invoqua un jet de feu blanc afin, au mieux, de ralentir les sanguinaires créatures. Soarine le Wonderblot, harcela les démons depuis les aires en tailladant de ses deux lames la masse de corps putrides.

Plus vexée de ne pas avoir put montrer ses talents au bon peuple que de prendre conscience de ce qui venait d’arriver, Trixie Lulamoon se déchaîna en jetant des sorts dévastateurs, tout en prenant soin de son image.

-Arrières esprits maléfiques ! Vous ne faites pas le poids devant la puissance de Trixie, déclara-t-elle d’un ton qu’on emploierait sur une scène de théâtre.

Tandis que trois de leurs camarades allaient dans la tribune royale pour sauver l’ambassadrice de leur empire, Gilda et la griffonne blanche, Lëili, combattirent ensemble de manière coordonnée et disciplinée. Poussant leur entraînement de légionnaire au maximum de leur capacité.

Quelques membres de la garde de nuit et de la garde royale qui reprirent leurs esprits, protégeaient leurs souveraines au péril de leur vie en formant un mur de boucliers et de lances face à la horde pestilentielle sortant de la brèche magique. A leur tête, LameNoire, le champion de Luna, abattait les répugnantes engeances infernales avec la grande épée obscure dans un effrayant silence. Car LameNoire ne parlait jamais. Ayant remarqué sa maîtresse encore en état de choc, le batpony se fraya un chemin vers l’alicorne sombre pour se tenir prêt d’elle. Car après tout, il était son meilleur guerrier et s’était son devoir de la protéger, encore plus que ses camarades lunaires.

-Tia ! Il faut faire quelque chose ! se répéta Luna.

LameNoire jeta un discret et rapide regard en direction de la princesse, mais il ne pouvait baisser sa vigilance contre les démons qui menaçaient la grande jument nocturne. Il voulait au-moins l’avertir en l’appelant, mais le mystérieux guerrier n’avait jamais parlé et ne le pourrait jamais. Il se contenta d’occire un maximum de monstruosités dans sa dance muette.

Twilight observa son sauveur, cet homme en armure noire et à l’épée rouge, qu’elle traitait de fou et d’assassin. Elle tremblait de peur et de soulagement en même temps, Ulrik était là et il faisait rempart de son corps face aux monstres.

Comme des chiens enragés qui aboyaient, les démons grognaient, hurlaient et riaient contre le chevalier. Celui-ci ne montra rien, sauf une haine et un dégout profond pour ces êtres contre-nature.

-Restes à terre Twilight! ordonna Ulrik.

La licorne violette n’entendit pas les mots. Beaucoup trop effrayée par le cataclysme provoqué par l’âme de cristal. Trop perturbée par les questions qui assaillaient son esprit.

Elle resta pétrifiée sur place.

Un monstre attaqua avec ces mandibules difformes en chantant un hymne de douleur et de mort. Une autre aberration se lança également à l’assaut en riant, une autre abomination hurla d’un rugissement bestial et encore une autre et encore une autre…

Puis Ulrik de Varlënisse, chevalier de Blanches-Cimes, bondit au milieu de la mêlée, son épée tranchante sifflant dans l’aire. Une folie furieuse propre aux hommes de son espèce embrasa son œil gris comme l’acier. De ceux qui chérissaient les batailles sanglantes. Pris dans un tel déchaînement de fureur à faire glacer les cœurs les plus endurcis. Une soif de faire exploser la cervelle de ses adversaires et de répandre leurs entrailles dans la boue.

L’humain était un épéiste expérimenté, mais dans ce genre de situation, il tailladait les monstres avec une férocité primitive sans, prendre gare à sa propre défense. Les griffes acérées, les membres difformes et les crocs dégoulinants de bave des démons ne firent qu’égratigner sa lourde armure noire et entailler sa peau. Les rares blessures sérieuses affligées à son corps furent payés avec une lame en acier Aloris gorgée de sang noir.

Twilight Sparkle n’en perdit aucune miette de cette atroce scène de violence… Et d’héroïsme. Pourquoi cet homme mettrait sa vie en danger de cette façon ? Pour quelle raison voulait-il la protéger elle?

Un homme dont tous ses instincts poussaient à combattre malgré les embûches n’avait pas de raison logique pour ce genre d’acte insensé. Car Ulrik était un chevalier ; un protecteur des innocents et des faibles et aussi un tueur…

Lentement Pinkie Pie leva la tête par-dessus la barrière de l’estrade pour voir ce qui se passait dans la lice. Toutes ces clameurs et tous ces cris. Rien de tout cela n’évoquait une quelconque réjouissance. Elle qui avait toujours vue la vie comme une grande fête qui faut célébrer avec joie et plaisirs. Hélas pour elle, elle ne vit que le visage putréfié d’un démon. En une fraction de seconde, le monde semblait s’arrêter pour la ponette rose qui fixa l’horrible chose sans bouger d’un cil. Le monstre ouvrit grand sa gueule, poussa un cri strident et arrosa la pauvre fêtarde d’une couche de bave bien gluante.

Appeljack intervint juste au bon moment pour lancer une chaise en bois contre la tête de la créature qui chuta en arrière.

-Pinkie ! Tout va bien ? s’enquit la fermière à la crinière blonde.

Pour toute réponse, la ponette rose saisit le chapeau de son amie et s’essuya le visage.

-Je jure ! Que c’est la dernière, dernière fois ! Que j’assiste à un tournoi de chevalerie. C’est vraiment dégoutant, maugréa-t-elle.

-C’était le chapeau de mon père, soupira la ponette terrestre blonde.

Pinkie Pie tourna son regard bleu sur la fermière avec tout le sérieux que pourrait avoir une jument comme elle.

-Premièrement, ça partira au lavage et deuxièmement, elle inspira à fond. IL Y A DES « JE-NE-SAIS-QUOI » BIEN MOCHES QUI MANGERAIT BIEN LA VIANDE DE PONEYS ET QUI NOUS ATTAQUES ! COURAGE FUYONS !

Tel un rocher lancé par une catapulte, la terrestre rose se fraya un chemin à travers la foule agitée et traversa la draperie qui servait d’abri pour la tribune.

AppelJack écarquilla ses yeux verts l’air ahurie.

-Comment elle fait ça ? se dit-elle en envoyant un coup de sabot dans les dents d’une chétive créature.

Non loin de là, Rarity et Fluttershy se serrèrent l’une contre l’autre et tentèrent de trouver une issue dans ce chaos de poneys terrifiés.

Comme une horde de vermines d’égout, des démons escaladèrent les tribunes pour s’en prendre aux invités de l’estrade royale. Les gardes en factions tentèrent tant bien que mal de repousser les assaillants, mais certains malheureux furent attrapés et dévorés.

Soudain une sorte de loup géant et galeux surgit devant elles, toutes dents dehors. Effrayées la licorne blanche et la pégase jaune, reculèrent en tremblant, imaginant avec effroi le sort qui leur serait réservé par les crocs de cette bête immonde. Rarity risqua un bref regard en direction de son amie Fluttershy, car cette dernière avait un don unique avec les animaux de toutes espèces. Elle se souvenait que la douce pégase avait un jour calmé, par de simples mots, un ours blessé par un braconnier. C’était ce genre de don qui avait impressionné plus d’un poney. La couturière la première. Elle espérait que le talent unique de Fluttershy les aiderait à s’en sortir… Vu que la chose ressemblait, plus ou moins à un loup.

La pégase semblait avoir eu la même idée et prit les devants. Elle suait d’effroi et sa bouche, qui essayait de sourire, fit une grimace qui laissait bien deviné le niveau de terreur que ressentait Fluttershy. Par contre son acte pour protéger son amie licorne était soit de la simple inconscience naïve, soit une preuve de courage exemplaire.

-Tout…Tout doux mon beau, dit elle en pensant que ce n’était qu’un gros chien. Reste sagement là… Et nous… nous… AAAAAAAH !

-FLUTTERSHY ! cria la licorne.

Ce « loup », ne faisait pas parti du règne naturel. Une bête de la même engeance que ces démons surgissant de la brèche. Rien avoir avec ce prédateur des forêts. Fluttershy en fit la cruelle conséquence de cette différence quand le monstre tenta de lui mordre le cou. Mais la jument eut le reflexe de se protéger le visage avec ses pattes avants. La mâchoire du loup s’y était refermée. Traçant des sillons de sang pégase par tout.

Voyant son amie se faire affreusement malmenée par la bête, Rarity fit se que jamais elle aurait pensé faire un jour. Elle saisit la lance d’un garde batpony mort et grâce à au désire de sauver Fluttershy, elle transperça le crâne de la bête qui s’immobilisa un instant avant de s’effondrer dans une mare de sang noir.

La timide pégase retira sa patte droite déchiquetée jusqu’à l’os.

-Rari…Rarity ? gémissait Fluttershy voyant avec peine son amie couturière, tenir une arme, tremblante et souillée de sang démoniaque.

Du groupe d’amie, Rainbow Dash était celle qui serait devenue une soldate d’élite, qui aurait, sans aucun doute, ôté des vies lors de son service chez les Wonderblot. Elle aurait été la première. Mais Rarity…

Les larmes de la licorne ruisselaient telle une cascade, sans pour autant lui arracher la moindre plainte. Une part d’elle fut détruite en un seul acte.

Rainbow Dash arriva au côté de son amie licorne, accompagnée de Bulk Biceps et de Lightning Dust. La pégase à la crinière multicolore se posa devant Twilight, tandis que le massif étalon blanc couvrait le flanc gauche armé de son marteau de guerre et Lightning se positionnait sur la droite.

-Twili ! Tu n’es pas blessée ? TWILI ! appela Rainbow en secouant les épaules de la ponette violette.

-Je… Je… Non, ça-va, mais Ulrik, bégaya l’apprentie magicienne en revenant lentement à la réalité.

A l’évocation de ce nom, la pégase se retourna pour apercevoir le colosse à la cape noire combattre les créatures hideuses dans une orgie de violence. Rainbow Dash avala sa salive avec une grimace de peur… Et d’excitation. Ce fut comme dans les histoires. Un puissant guerrier affrontant des monstres à l’infini, ignorant sa propre peur et mettant son courage à l’épreuve.

C’était ça d’être un vrai héros…

-Hey ! Rainbow ! Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? demanda Lightning.

La ponette à la crinière multicolore sortit de son moment de torpeur.

-Tu demandes mon avis maintenant ? s’étonna la pégase cyan sans quitter le féroce combat d’Ulrik des yeux.

-Beuh… C’est toi le chef.

« Et c’est quand des monstres, venant de je-ne-sais-où, nous attaquent que tu le reconnais ? » se demanda Rainbow avec amertume.

Elle avait plus envie de la cogner que de réfléchir un plan d’action.

-On tire Twilight de là, répondit-elle.

Mais l’intéressée s’interposa.

-Je m’en sortirai Dashi, elle se releva péniblement avec des jambes encore flageolantes. Il faut sauver les autres. Il faut stopper ces choses.

Prenant conscience que ses amies étaient en danger, Rainbow Dash sentit son cœur se serrer d’angoisse et perdit sa concentration juste un instant. Juste avant qu’une grotesque créature démoniaque se jeta sur elle.

-RAINBOW ! cria la licorne violette.

Prise par surprise, la jeune et intrépide ponette volante ne vit que trop tard la main acérée du monstre poisseux lui déchirer d’un coup de griffe la moitié de son visage. Elle plaqua ses sabots sur sa blessure en hurlant de douleur.

Le démon humanoïde était d’un cheveu d’envoyer un second coup à Rainbow Dash qu’une hache dorée lui fendit son crâne squelettique. Du sang de démon aspergea le corps de la pégase. De son œil rose elle remarqua une déesse ; de celle qu’elle avait rêvée de pouvoir un jour servir.

Celestia, Princesse d’Equestria, Maîtresse du Soleil et Dame Protectrice du Jour, se tenait face au portail d’où surgissaient les monstres. Vêtue d’une splendide armure en or et armée d’une hache à double fer convexe qu’elle avait fait apparaître avec sa magie divine.

-Princesse Celestia ! acclamèrent les poneys présents.

Mais l’alicorne blanche ne répondit que par un puissant revers de son arme contendant qui annihila les créatures par une morsure d’acier et de feu. Ses yeux étaient aussi flamboyants que le feu céleste, son visage était fermée et dure et sa voix était aussi retentissante que le courroux d’un orage.

Sa corne s’illumina et la puissance qui en sortit emprisonna les démons surgissant du portail dans une sphère ardente, afin de contenir leur arrivée et laisser le reste aux soins des soldats.

Trixie et les deux griffonnes se rassemblèrent aux côtés de Celestia, accompagnées par Terios, Soarine et Arrianna qui portaient Shining Armor et Cadance toujours inconscients. Au grand soulagement de Twilight.

Les démons tentèrent de traverser la barrière de feu, mais ceux qui se risquèrent furent brûlé sur place. Du moins pour l’instant.

Celestia tourna la tête vers son élève qui ne reconnaissait plus son mentor. Après tout, qui aurait reconnu en cette déesse de la guerre la souveraine douce et gentille qui régissait le royaume d’Equestria avec une incroyable bonté.

Twilight savait que son professeur avait combattu lors de la guerre contre l’empire des griffons, et que le fait de se battre lui répugnait au plus au point. Qu’elle s’était mise à espérer à ne plus jamais user d’une arme ou d’un sort mortel. Si Luna était une redoutable combattante auréolée de gloire lors de cette triste époque, Celestia préférait abandonner toute cette renommée en se faisant passer pour la bonne, intelligente et mais fragile souveraine qui préféra rester être assise sur son trône que de se lancer au front. Mais voyant ses sujets se faire massacrer sous ses yeux suffisait à la faire redevenir ce qu’elle détestait être ; une guerrière.

-Twilight ! Ma sœur et moi allons faire sauter ce tourbillon en unissant notre magie.

Alors que l’apprentie magicienne tenta de soigner l’affreuse blessure de Rainbow Dash, elle répondit d’une voix inquiète et perturbée.

-Mais… Princesse, Ulrik est trop proche du portail, cela peut le tuer.

Le regard incendiaire de la Dame du jour observa le chevalier noir qui continuait de combattre avec fureur, découpant les corps tentaculaires des démons avec sa main d’épée et broyant de sa puissante main gantée le cou d’une créature qui avait le malheur de se faire emprisonner dans sa poigne d’acier. Un démon lui sauta derrière son dos pour lui déchirer son visage, mais le colosse empoigna la frêle créature et l’écrasa au sol. La horde de vermine semblait infinie, mais elle tombait morceau par morceau par la force des bras d’Ulrik.

-Des vies sont en jeu, ma chère élève. Il faut refermer ce portail avant que d’autres démons bien plus gros n’arrivent.

-Plus gros ?

En effet, cet amas grotesque de formes abominables n’était que de la piétaille. Les vrais démons, ceux qui peuvent provoquer malédiction et damnation, ne devraient plus tarder à apparaître.

-Je vais le chercher, dit Rainbow en se relevant péniblement.

Le côté gauche de son visage était entaillée par deux énormes balafres qui lui coupait son profile en trois.

-Dashi, tu es blessée. Tu ne dois pas…

En colère la pégase se dégagea brusquement de l’étreinte de son amie licorne.

-Si il y a quelqu’un qui doit botter le cul de cet espèce de macho d’humain sans cervelle. C’est moi. Je ne laisserai pas ces machins le faire à ma place.

La douleur lui revint. Elle tomba à nouveau, rattrapée par Twilight Sparkle.

-Ecoutes-moi tête de lard. Tu n’es pas en état, restes ici !

-Non je dois…

Celestia ne dit rien, et se prépara à lancer une nouvelle incantation pour détruire le portail. Les combattants firent un cercle autours de la princesse et des blessés pour les protéger d’une éventuelle attaque.

-Ma sœur où est tu ? se demanda la princesse du jour.

C’était alors, qu’une éclaire fait de noir et d’argent traversa le mur de feu par le haut pour atterrir au beau milieu de la mêlée.

Pour la toute première fois de leur vie les poneys et griffons, ceux qui étaient aux côté de la princesse du jour, entendirent celle-ci jurer. Mais un juron à faire rougir un rustre de taverne.

Ayant laissé LameNoire et ses gardes s’occuper de protéger ses sujets, la princesse de la nuit se précipita dans la horde pour sauver le chevalier noir. Ignorant le plan décidé par sa sœur. Pour quelle raison ? Il se peut qu’elle l’ignore elle-même.

Elle avait toujours respecté les guerriers valeureux. C’en était certain.

Son atterrissage provoqua une onde de choc qui éparpilla la vermine infernale proche d’elle, Luna se tenait sur un charnier de corps difformes, vêtue d’une armure d’argent et armée d’une pique à la pointe à dents de scie. Ses pupilles ressemblaient à ceux d’un prédateur nocturne. Une chasseresse dans les ténèbres, une gardienne de la lune et des étoiles.

Elle se fraya un chemin sanglant vers le portail en éliminant tout démon lui barrant la route avec sa lance. Agile et rapide, la jument de l’astre lunaire était intouchable. Aucun de ces petits démons n’étaient capable de la toucher, ni même de l’effleurer. Luna attaquait avec la vitesse d’une étoile filante à tel point que cinq ennemi mourrait avant que le premier ne touchait le sol.

Ulrik se tenait droit, les pieds dans un charnier, malgré le sang perdu et la fatigue accumulé. Il regarda la princesse Luna. Impressionné.

Elle se débarrassa d’une vermine en l’empalant et d’un puissant mouvement l’utilisa comme projectile pour le renvoyer d’où elle venait.

Luna, Princesse d’Equestria, Maîtresse de la Lune et Dame Protectrice de la Nuit et Ulrik de Varlëniss, chevalier de Blanches-Cimes, se retrouvèrent à nouveau face à face. Ne se quittant plus des yeux. Même si quelques vermines tentèrent de s’approcher.

« Inutile, nous ferons les présentations très bien tôt. » c’est ce qu’avait dit Luna lors de leur première nuit de rencontre.

Ulrik se racla la gorge en affichant un sourire sinistre. Il trouvait la situation ironique et drôle.

-Venez chevalier, appela l’alicorne sombre. Je vais vous sortir de là.

Une princesse qui sauve un chevalier d’une mort certaine lors d’un combat contre une horde de démon. Il serait la risée de Blanches-Cimes.

Il tendit la main vers le sabot de Luna afin qu’elle puisse la téléporter loin de ce lieu infernal. Au moment où les doigts touchaient le sabot de la jument de la nuit, l’armure argentée de Luna se brisa en mille morceaux. Aussi abasourdis l’un que l’autre, ils mirent un moment de réaliser la situation : Ulrik avait brisé le sort qui maintenait l’équipement magique de Luna activé.

C’est alors qu’une main rouge et gigantesque s’écrasa sur Ulrik.

-Ah… De nouveaux jouets à briser. dit une affreuse voix surnaturelle.

Une grande créature humanoïde à l’aspect sauvage, aux muscles hypertrophiés, supportées par de puissantes jambes animales aux sabots fourchus. Doté d’une tête de chien cornue aux féroces crocs métalliques et aux yeux sans pupilles d’un blanc laiteux. Saisit Ulrik dans une terrible poigne. Les créatures autours de lui s’écartèrent laissant une Luna nue et désarmée face à ce monstre géant.

-Je vais me régaler de se monde… Tiens j’inviterai peut-être quelques frères et sœurs pour le festin, ça serait plus intéressant. dit-il en scrutant le paysage en dehors de la barrière de feu de Celestia.

Le démon à tête de chien de guerre, examina sa prise et passa à l’alicorne de la nuit.

-Un humain chez ces équidés ? Les mortels ne savent plus quoi faire avec la magie ? Avec son autre main il tenta de ramasser Luna mais celle-ci saisit un morceau de sa lance brisé et frappa dans la main du géant de l’enfer.

Celui-ci, plus blessé dans son orgueil que par son doigt égratigné, grogna en passant une langue baveuse sur ses canines acérées.

-Sale tas de viande, je me ferai un plaisir de te dépecer lentement avant de te dévorer.

-Pour cela il va falloir arriver à me toucher, sale engeance, défia Luna.

Elle déploya ses majestueuses ailes et décolla. Tel un enfant cherchant à attraper un insecte volant, le démon, agita son bras dans tous les sens alors que la souveraine alicorne envoya des rayons d’énergie contre son adversaire. Hélas Luna s’épuisait et l’être démoniaque envoya un puissant revers de la main qui l’assomma.

Sentant son festin arriver, le monstre tendit sa main pour saisir son future dîner au sol.

-Ecartez-vous laquais ! Elle est pour moi, rugit le démon à ses congénères plus petits qui s’agglutinaient comme des charognards autours de la princesse de la nuit.

Mais finalement, une douleur cuisante apparut dans son autre main. Ulrik avait planté son épée tueuse de dragon dans la paume du démon qui lâcha prise. Mais l’homme resta agrippé malgré ses os brisés.

-Petit humain, que crois-tu faire ? M’occire ? HA ! HA ! HA ! Je suis immortel, se moqua-t-il.

-Les démons meurent aussi facilement que les hommes, maudit chien, rugit Ulrik.

D’un bond prodigieux, il sauta sur la gorge du monstre, surpris par cette audace. L’épée rouge plongea dans l’œil laiteux du démon qui dégustait non pas de l’acier ordinaire, mais de l’acier aloris. Un minerai capable de percer les écailles épaisses d’un dragon. Alors un œil de démon…

Ce dernier hurla de colère, il saisit l’humain et le fracassa au sol, et le frappa de ses poings monstrueux.

-J’ai arraché la peau de beaucoup des tiens. Ouvrant la carapace de leur abominable livrée. Exposant leur chair fétide et putrescente ! Putrides et suffocants, ils sont morts en se tortillant et en criant.

Il s’arrêta avant de rajouter.

-Car tel est ton destin, petite chose.

Luna se réveilla et dès qu’elle vit le colosse rouge lever un pied au-dessus du chevalier noir, elle cria un « Non » retentissant. Les larmes lui coulaient des yeux.

Il s’apprêta à achever Ulrik quand un jet de flammes lui fouetta le visage.

Agacé d’être à chaque fois dérangé, le démon cracha un juron et vit la princesse Celestia embraser les cieux.

-Retourne d’où tu viens démon ! Tu n’a rien n’a rien à faire ici ! tonna Celestia telle une déesse en colère.

Le géant cornu n’entendit pas de cette oreille et attaqua la princesse du jour avec toute la force brute qu’il avait, mais Celestia n’était pas désarmée comme sa sœur, elle esquiva ses attaques avec aisance et d’une contre-attaque foudroyante trancha la main gauche du démon.

Sachant la partie perdue, le démon blessé s’enfuit en forçant la sphère de protection de son ennemie pour se réfugier loin dans les montagnes pour soigner ses blessures. Mais il rajouta en tenant son moignon ensanglanté.

-Souviens-toi de moi alicorne ! Je suis Karhâbal le Collectionneur de Crâne et je brûlerai ton monde avant de te dévorer.

Ne perdant pas de temps à écouter les menaces d’un ennemi vaincu, Luna et sa sœur, Celestia, récupérèrent le corps brisé d’Ulrik et quittèrent la sphère. Mais Luna avait bien remarqué le regard impitoyable que lui adressait sa grande sœur.

Les créatures étaient enfin vaincus, laissant dans leur sillage beaucoup trop de victimes, Twilight se concentra à refermer les plaies de Rainbow. Mais la blessure peinait à cicatriser.

-Je n’ai rien fait. Je n’ai rien osé faire. Ha ! Elle est prometteuse la future Wonderbolt, se lamenta la pégase cyan observant ses lames vierges de sang.

Twilight s’inquiétait d’avantage par soigner les deux affreuses balafres aux visages de son amie et de connaître la suite de ce cauchemar que de répondre aux problèmes psychologiques de la jument ailée.

Quand les deux princesses sortirent de la barrière de feu, les deux ponettes sauteraient de joies si elles n’étaient pas épuisées. Mais leur réjouissance furent coupée net par la vue de corps inanimé d’Ulrik posé sur le dos de Luna.

Imaginant, le pire Twilight laissa Rainbow, mais la pégase alla quand-même vers l’humain.

Voyant l’état d’Ulrik la licorne violette crut voire son cœur éclaté, son estomac se retourner tant les blessures de l’homme étaient…Affreuses.

-Princesse, que c’est-il passé ?

-Non, non, non, non. Tu ne me fais pas ça enfoiré. Tu ne me claques pas entre les sabots. dit Rainbow en perdant tout sang froid. Réveilles-toi. Aller !

Aucune des princesses de perdit de temps à répondre, qu’elles formèrent une puissante boule d’énergie divine et pure et par un geste à l’unisson, lancèrent la sphère vers le tourbillon qui explosa dans une décharge de magie pure qui purifia l’endroit de toute présence infernale.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Voilà et désolé du retard car je suis en pleine période d'examen d'apprentissage. Ce qui me laisse que peux de temps. Et comme je n'ai pas encore fini. Je vais laisser la fiction en pause un moment, mais je reviendrai promis.

Sinon pour la fic, voilà qui conclut la première partie. Voilà Ulrik et mort. Enfin peut-être que oui ou peut-être que non. Je vous laisserai faire un petit vote ;)
Maintenant il faut imaginer la suite.

Ps; le chapitre précédent était un gros Filler. Je n'avais aucune idée la suite pour le chapitre douze.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

NightMare
NightMare : #35885
@cedricc666 : Ouais il est pas content, il est complexer par la taille de sa... corne ça peut se comprendre ^^.
Il y a 2 ans · Répondre
cedricc666
cedricc666 : #35862
@NightMare, je confirme, j'en ai fais mon fond d'écran des 2 images. ^^ [lien]
Il a l'air énervé ton "junior" ! XD
Il y a 2 ans · Répondre
NightMare
NightMare : #35777
C'est vrai qu'elle on la classe,comme quoi parfois c'est l'habit qui fait le moine ^^.
Enfin pour junior je crois avoir vue ça photo attends je cherche [lien] ^^
Il y a 2 ans · Répondre
cedricc666
cedricc666 : #35771
@NightMare, oui ^^ ! Imagine un bestiau de compet dans ce style mais en armure avec une grosse épée ou une hache de bonne taille en main et qui "défouraille" du monstre et du méchant a tout va! ^^
la bête en question: [lien] (Alors certes c'est pas du guerrier en armure , j'en ai pas trouvé, faudrai que je fouille mieux mais j'ai la flemme, c'est juste pour imaginé la chose! ^^ )
Luna et Celestia Anthro en armure, de vrai divinité guerriere ^^ : [lien] [lien] (J'irai pas les chercher crois moi ^^ )
Met junior en armure de ce genre et c'est parti! XD
Il y a 2 ans · Répondre
NightMare
NightMare : #35765
@cedricc666 : J'avoue que la tu m'as hyppé avec la définition possible de leurs gosse ^^.
Je suis d'accord avec toi le champion de Luna il me fascine pas non plus.
Il y a 2 ans · Répondre
cedricc666
cedricc666 : #35743
@NightMare, dans l'ensemble je suis d'accord avec toi mais je ne vois pas l'utilité de le tuer ou alors faut changer le nom de la fic ou trouver un autre chevalier noir. (Y en a un autre il est vrai, mais il est bien moins charismatique a mon gout le champion lunaire!) On peut le mettre en retrait un temps et le faire revenir sur le devant de la scène par après.
Et puis moi je veux voir des bébés! Crotte! ^^ C'est vrai quoi. J'imagine même pas la bête de course que ce serait un gosse issue d'un tel golgoth et de notre déesse de guerre bleue! Un Scharwzy Alicorne anthro genre Conan le Barbare la magie en plus! ^^ Broly (DBZ) ce serait une tapette a coté! XD
Il y a 2 ans · Répondre
NightMare
NightMare : #35740
@cedricc666 : Il est vrai que Ulrick a été l'élément perturbateur du début de cette fiction, cependant la situation à pas mal évoluer, nous avons plusieurs nouvelles intrigues à suivre, ( Comme un démon géant ) et celle d'Ulrick ne me semble plus " principale ".
Du fait qu'il ai déjà boucler nombre de ses péripéties : 1 il sait comment il est arriver a Equestria, 2 il sait à qui il le doit ,3 il à fait son acte chevaleresque en épargnant Shining, et enfin 4 son one man show devant les démons ( Durant lequel Celestia a quand même faillit mettre fin a son existence ) .

Pour moi on à fait le tour du personnage. Bon il à pas fini sa romance avec Luna, c'est charmant, mais je vais pas te dire que c'est ce que préfère le plus dans cette fic. ( Quand bien même les deux personnages sont compatibles et bien dans leurs rôle ^^ ).

Et ouais Celestia et Luna m'ont aussi fait penser aux Amazones ^^.

PS: Xena Pooow je m'en souviens, mais j'ai du mal à me rappeler de l'époque ou j'étais encore trop jeune pour ne pas voir le mauvais jeux d'acteur et kiffer cette série ^^. Awwww nostalgie quand tu nous tiens.
Modifié · Il y a 2 ans · Répondre
cedricc666
cedricc666 : #35726
@NightMare, perso, j'entrevois deux possibilités concernant Ulrick, soit il survit a ses blessures, comme je l'ai indiqué mais il doit survivre en étant a un cheveu de la mort et sa guérison doit prendre du temps. Au sinon, il meurt mais elles le ressuscite, estimant qu'il le mérite. (Elle sont très puissantes nos princesses ici, leur magie aussi j'estime.)
Qu'il disparaisse de l'histoire comme ça est prématurée. C'est lui l'élément perturbateur de l'histoire, celui qui met un coup de pied dans la fourmilière, qui fait avancée l'intrigue.
Par contre, ici, c'est vrai que Luna et Celestia font vraiment princesses guerrières comme les Amazones! X) (Ha ma Xena princesse guerrière, de bons souvenirs de mon adolescence/jeune adulte! Je regardais sa après les cours. Hihi ^^ )
Il y a 2 ans · Répondre
NightMare
NightMare : #35718
C'étais violent comme conclusion c'est le moins qu'on puisse dire.

Ulrick vivant ? Après tous ça, je ne m'étonnerait pas de son trépas sérieusement il c'est fait aplatir par un démon géant, déjà que Shining l'avais bien esquinter y'a pas si longtemps, je ne serais pas choquer par sa mort. Triste peut être.

Comment, monstre as tu oser blesser Fluttershy !!! c'est pas gentil du tout. En revanche le one-mare-show de Trixie c'étais vraiment génial ^^ surtout la réaction que tu lui as donner ;)

Un chapitre qui ouvre beaucoup de possibilités intéressantes : La Rainbow gueule casser #MoiJ'aiRienTuer. / Luna qui va se faire allumer par sa frangine. / Que va t-il advenir de ce démon géant lâcher dans un mon de poney magique sans défense ou presque ? / Ulrik qui meurt. ^^

Sinon les scènes de bataille m'on plus c'étais plutôt bien d'écrit, avec des réactions que j'ai trouver cohérentes et cool, par rapport aux personnages concerner.Enfin voila, bon courage pour tes études c'est le plus importants, j'attends avec impatience la suite.
Il y a 2 ans · Répondre
knightwinter333
knightwinter333 : #35706
cedricc66613 mars 2016 - #35705
Toujours aussi épique bon sang de bois! Tes études?! Mais on s'en fous! Je veux ma fic moi! Bordel! (Je plaisante! X) ) N’empêche ta intérêt à la finir ou je t'enferme dans une cave pour que tu le fasse! XD

Y a une vilaine faute dans le titre, "protecteurs" y a pas d'accent.

Vouloir tuer Ulrik?Maintenant? NIET, NIET, NIET! Toi yen a être fou dans tête a toi?!
Je le vois plutôt mettre du temps a guérir de ses blessures avec les princesses (surtout Luna en faite, mon petit doigt me dit qu'elle a l'air de bien l'appréciée plus que de raison son "p'tit" chevalier) et Twilight et les autres a son chevet cherchant a l'aidé a guérir. J'imagine bien des trucs aussi ou Luna irait dans son esprit voir le passé tragique d'Ulrick et/ou lui parlé dans son esprit afin de par exemple apprendre a mieux se connaitre. :)
Bon, sinon, ils doivent le finir ensemble le boulot en allant tué cette vile engeance, sans parler de tous ces traitres. (Brutale! Baston! XD)

Sinon, mon cher chevalier hivernale, tu conserve mes encouragements pour la suite. ;)
Je vais le faire, je vais le faire, mais arrêter de me frapper! Ouïe!
Il y a 2 ans · Répondre

Nouveau message privé