Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Les histoires de la lame chantante

Une fiction écrite par valz.

Minotaure, volonté et pain

Voilà deux jours que notre ami René était arrivé en Equestria. Et déjà plusieurs situations plus qu'incroyables s'étaient passées, de la récolte des pommes qu'il dut faire pour gagner de l'argent ou plutôt qu'il imposa à la famille Apple par sa présence, au placement de l'argent sur un compte sur Manehattan l'ayant fait gagner plusieurs million de bits.

Pour ainsi dire tous allait plutôt bien et à Ponyville il était considéré comme le plus fort, jusqu'au jours où... Iron Will passa par là comme par le plus grand des hasards.

René était sur la place Ponyville lorsqu'il vit le Minotaure, se vantant de sa grande force physique. Il ne put s’empêcher de lâcher cela juste à coté de la foule face à lui :

- Tu t'es fait battre par la pégase la plus timide d'Equestria et tu voudrais nous faire croire ça ? Même moi je pourrais te battre les yeux fermés...

Quelle erreur... Iron Will alla chercher une table et la positionna entre eux deux avant de l'inviter à le défier au plus épique des bras de fer, faisant du gagnant le plus fort d'Equestria. René se positionna, hésitant au vu des bras de la créature. Il s'assit en pensant pouvoir gagner facilement, après tout ne possédait-il pas la lame chantante ? L'arme la plus forte deva..... Et bah non, battu en moins de deux seconde, le bras presque cassé par la force du Minotaure. René voulant impressionner retint ses larmes avant de lâcher :

- J'étais pas prêt, attends deux secondes.

Il alla dans une petite ruelle adjacente, avant de demander à sa fidèle arme :

- Putain tu peux pas m'aider un peu là ? Je suis en train de me ridiculiser devant tout le monde.

- Attend je suis une arme tu espères que je fasse quoi ? En plus tu t'y es mis tout seul, alors démerde toi un peu.

Réne lâcha alors la seule chose que la lame ne pouvait pas supporter :

- Écoute, d’après ce qu'il disait si je perdais il ferait de toi au mieux un cure dent, ou un balais à chiotte. Enfin ce ne sont que de....

- Comment cet immonde bâtard ose me qualifier ? Moi qui peut couper l'espace et le temps ? Moi qui était dans les pattes du puissant DARKNESS ? Moi qui...

- Il faut y aller là, alors partenaire, on leur montre ce que donne l'équipe la plus forte d'Equestria ?

La lame lui indiqua qu'il fallait juste qu'il la tienne d'une main lorsqu'il ferait son tour de force. Alors il se réinstalla face à la bête de somme. Utilisa sa main droite pour le bras de fer et l'autre positionnée sur le fourreau. A ce moment la force du minotaure n'avait plus de sens. Tous était devenu si facile pour l'humain, qui faisait traîner les choses exprès pour placer quelque répliques bien senties, d’abord au premier quart :

- Alors maintenant on fait moins le malin ? Attends la vache laitière ce n'est pas fini. Uhlia !

Il était à la moitié qu'il sentait le minotaure résister, il se devait de gagner alors il continua son manège :

- Tu sais... t'es tellement moche que tu pourrais même pas être sur une boite de fromage ! Rah...

Il y était presque à quelques centimètre des lattes de bois, pourtant le minotaure commença par énervement à se relever, René, désespéré de voir la victoire lui échapper, ne put s’empêcher :

- Hé la vache.... Je sais pourquoi t'es… frustré en… permanence. Faut dire... on te tire sur... les seins quatre fois par jours.... Alors que tu ne baises qu'une fois par an.

Le minotaure n'en revenait pas, il avait dit quoi ? Malheureusement il perdit à causse de ce moment de réflexion. Et l'humain se releva en partant tel un personnage shonen. Avant de déclamer au minotaure impuissant :

- Si tu te pointes encore dans cette ville... Tu peux être sur de repartir avec la bite dans un tuperware.

Iron Will effrayé ne demanda pas son reste, ne préférant pas encore entendre les phrases puissantes de l'humain. La lame était impressionnée par René, même si elle savait qu'il n'avait fait qu'un copier-coller de cette réplique dans un film que l'on pourrait aisément qualifier de navet. Aussi René partit de la place et arriva sans peine devant le palais de Twilight, oubliant de ses mains vide le pain qu'elle avait demandé depuis deux jours...

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé