Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Pieces of a Grey Cloud

Une fiction traduite par System.

Signe

Derpy croise un poney sur le chemin du travail. Elle le reconnaît parce qu’il porte un chapeau extravagant et un chandail bleu. Il se déplace vite dans la direction opposée, car le vent l’aide. Derpy veut s’énerver après le vent, mais à la place elle s’énerve contre ses ailes parce qu’elles ne battent pas assez fort. Elle vole vers son travail chaque jour et ses ailes sont toujours stupides et faibles.

Derpy fait un signe au poney volant dans l’autre direction. Il ne lui fait pas de signe en retour. Derpy lui sourit. Il passe à toute allure. Derpy ne pense pas l’avoir vu sourire. Elle se tourne pour le voir mais elle ne peut distinguer qu’une tache. Elle ferme un œil, mais il se trouve de l’autre côté, et soudain Derpy se souvient d’autres poneys rapides et elle retourne sa tête en arrière et puis dans l’autre sens mais il n’y a personne autour. Derpy continue de voler vers son travail.

Le vent se calme un tout petit peu à son arrivée. Derpy est une factrice. Elle distribue du courrier. Derpy est en avance pour son travail. Elle met son chapeau et rentre dans le bureau de poste.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé