Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Marmalizer

Une fiction écrite par Harridan.

Punishments

"Aïe mais vous me faites mal qu'est-ce que vous allez faire de moi ?". Rien, ils ne veulent rien entendre et ne vont qu'obéir aux ordres du Minister et il m'enferme maintenant dans un cachot avec au milieu, une chaise et des attaches. Je ne sais pas jusqu'où ils peuvent aller dans le torture psychologique mais à leurs yeux, je semble être un mannequin de test remarquable. "Et donc qu'est-ce qui va se passer ?". Et soudain, la voix du Minister se fit entendre dans ma cellule: "Pinkie, veux-tu bien t'asseoir sur ce fauteuil relaxant ?

-Je ne sais pas si il est relaxant mais il est assez menaçant donc je ne préfère pas trop m'y poser si vous voyez ce que je veux di... enfin voilà quoi.

-ASSIEDS-TOI !

-Urgh d'accord si vous insistez, mais vous ne ferez rien de méchant pas vrai ?

-Si on peut considérer que la torture mentale et la manipulation d'esprit ne sont pas quelque choses de mal alors non ne te ferons rien de méchant.

-Ah ça me rassu... attendez vous pouvez répéter ce que vous venez de dire juste avant ?

-Cela ne servirait à rien Pinkie Pie, tu ne te souviendra bientôt plus de rien dans quelques minutes.

-De quoi ? Attendez ça veut dire quoi ça, plus de rien ? Mais attendez je peux savoir ce que je vais 'subir' au moins ?

-Très bien ma petite Pinkie, vous allez vous confrontez au Psycholo-Gicor, une machine capable de transformer n'importe quels neurones du cerveau poney en une sorte d’intelligence artificiel capable de se faire contrôler et respecter par un seul cerveau, le mien. 

-Ben oui évidemment comme si j'allais un jour être à votre service comme un toutou. 

-Si cela ne vous suffit pas, alors vous devrez attendre enfermée ici le temps de sa mise en place.

-De sa mise en place ? Mais mise en place de qui ?

-Vous n'avez pas à le savoir, concentrez-vous plutôt sur ce qui va se passer". Il avait en même temps raison, j'étais désormais attachée à une chaise ressemblant à une chaise électrique, je ne pouvais pas bouger 'TCHAC', de la lumière éblouissante ? C'est avec ça qu'ils comptent transformer mes neurones ? Si c'est ça leur plan, me rendre aveugle alors ils peuvent toujours courir. "Je vous sens pensive Pinkie, ne vous inquiétez pas, le traitement n'a même pas commencé, sortez les bras mécaniques je vous prie".

De qu... ? Attendez les bras méca... ? Mais c'est quoi ce traitement sans danger ? Ils comptent m'ouvrir la cervelle ? Ah non non et non je ne me laisserai pas faire, il faut que je retourne à Ponyville, il faut que je retrouve Gummy, mes amies et ce n'est pas un médicament qui me transformera en zombie, vite trouver une sortie, une issue n'importe quoi, tout ce que je vois c'est une grille d'un conduit d'évacuation mais elle se trouve derrière la porte de la cellule alors qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ?! Oh j'ai une idée. "Mais pourquoi vous faites ça au juste ?

-Eh bien Pinkie cela semble logique, la domination du royaume, le pouvoir et si tu avais coopéré en voulant devenir ma présidente, nous aurions pu partager tout ça.

-Oh mais tu sais on peut en revenir à notre arrangement et on peut en reparler aussi si tu veux ça te dit rien ? Non parce que moi ça me dit vraiment on peut revenir sur des bonnes bases et faire des accords comme...

-Pinkie si tu essaye de faire gagner du temps pour réfléchir à un plan de sortie, ce n'est pas la peine de gâcher ta salive mon assistant est déjà prêt à placer le matériel.

-En parlant de matériel, vous avez jamais appris à vos 'esclaves' à faire des bons nœuds ?

-QUOI ?!

-Mais oui vous savez, les sangles sur la chaise. Et Bingo, là voilà ma chance le temps de 'BANG', d’assommer son garde sur la porte "Désolée" et de m'introduire dans le conduit vite fait bien fait, par chance aucune caméra dans ce périmètre et tout m'a l'air parfaitement normal dans les conduits même si c'est extrêmement sale là-dedans hé hé j'en connais une qui donnerait tout pour ne pas être à ma place... ah là là mes amies, je vous rejoindrai le plus vite possible, il faut juste que je sorte de ce sous-sol mais pour l'instant je ne peux que continuer dans les conduits.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

J'ai beaucoup d'idées à venir pour la suite (mais beaucoup viennent de l'inspiration que j'ai eu pour faire la fanfic en faite)

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé