Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Prison 9.Secteur 0.Garde 346

Une fiction écrite par DarkWater.

3- Disparitions

17 septembre : Cette fois-ci c'est sérieux une disparition a eu lieu dans la prison c'est le prisonnier prioritaire qui a été enlevé, une menace est en train de se profiler. L'ancien garde m'a appelé en pleine journée pour me prévenir qu'il fallait que je ferme absolument les portes blindées de la salle de surveillance et de la salle d'alimentation, il m'a juste indiqué que c'était une question de vie où de mort, il m'indique également de surveiller souvent le moniteur vidéo et rajoute un "bonne chance".

Cette nuit-là les choses se passèrent bien jusqu'à 24h après cela j'ai entendu un cri sinistre et métallique venant du fin fond de la prison qui m'a glacé le sang lorsque j'ai réalisé que j'étais en danger j'ai fermé les portes de mon abri, j'ai condamné l'aération, j'ai veillé à bloquer la salle d'alimentation et j'ai vérifié le moniteur vidéo, je n'ai pas vu grand-chose. J'ai passé le reste de ma nuit à vérifier que rien ne pouvait menacer ma salle et la salle d'alimentation.

18 septembre : J'ai expliqué ce qui c'était passé la nuit dernière à Cinnamon et il ne semble pas m'avoir cru malgré la disparition de trois prisonniers et les traces sur les portes blindés. Monsoon semble être vraiment troublé par les disparitions, j'essaye de le rassurer mais ce n'est une illusion pour personne, tout le monde sait qu'on ne retrouvera pas les prisonniers. L'ancien garde de nuit a pris de mes nouvelles et surtout savoir si les canaux souterrains sont toujours aussi fonctionnels, il me signale que cette nuit devrait être complètement tranquille. Par précaution je ferme les portes blindées mais cette nuit a été totalement tranquille.

19 septembre : Aujourd'hui c'est le jour de vérification du matériel total, les équipements ont été désactivés, des herses hermétiques bloquent la prison, les portes blindées ont toutes été activés on ne risque strictement rien j'en profite pour me reposer. Au retour de mon sommeil toute l'équipe de vérification semble être revenue avec quelque chose, ils ont trouvé une oreille arrachée dans les conduits d'aération ainsi que divers composants électroniques. Des enquêteurs ont été prévenus et vont venir d'ici deux jours. Cela me soulage mais m'inquiète légèrement pour eux, que vont-il trouver ici.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé