Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Prison 9.Secteur 0.Garde 346

Une fiction écrite par DarkWater.

4- Isolé et oublié

25 septembre: Fin des vacances que je me suis octroyées pour revoir toute ma famille à Canterlot, je n'ai pas osé leur parler de la situation inquiétante qu'il y a ici. Je me demande qu'est-ce que les enquêteurs ont trouvé dans la prison et comment va réagir Cinnamon. Depuis le début il a l'air de s'en foutre royalement de ce qui ce passe dans la prison c'en est presque inquiétant mais il sera forcé de réagir si on retrouve un cadavre de prisonnier enfin j'espère. J'espère que Moonsoon s'est reposé il ne finira pas l'année avec la pression qui lui est soumise chaque soir, moi non plus d'ailleurs. Chaque minute je me demande si ce wagon m'emmène vers ma mort.

26 Septembre: Je dois être en train de rêver il viennent de trouver une tête arrachée remplie de divers élément mécanique et ils ont perdus deux enquêteurs lors d'une nuit d'investigation mais on vient de recevoir un transfert de prisonniers tout frais commandée par Cinnamon et avec l'approbation personnelle de la princesse Célestia, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des fous. 100 prisonniers envoyés putain qu'est ce qui va pas ici de plus les canaux souterrains ont été massacrés il reste très peu d'énergie pour alimenter le système de sécurité juste assez pour les barreaux de toutes les cellules et certaines portes blindées. Si je pouvais je m'en irais en courant mais je ne peux pas abandonner Monsoon ici.

Cette nuit s'est bien passée jusqu'à ce que vers 3h du matin une espèce d'ombre soit visible dans la partie abandonnée de la prison. Celle qui était utilisée par Sombra pour les expérimentations sur les prisonniers lors de la grande guerre de crystal, de terribles histoires sont racontées à propos de ce qui se passait dans ce labo de recherche qui n'a jamais été détruit. L'ombre semblait m'observer, bien que je sois derrière la caméra, ses yeux luisaient dans le noir d'une couleur violette peu commune. La caméra se brouilla peu après que j'eus essayé d'allumer la lumière de cette pièce et laissa place à une mélodie très enfantine mais qui me mit dans un état de peur et de stress qui me fit fermer les portes de la pièce jusqu'à la fin de la nuit.

27 Septembre: Aujourd'hui les prisonniers ont l'air stressés et certains deviennent paranoïaques au moindre bruit ou crissement métallique mais heureusement il n'en manque aucun. Les prisonniers de l'allée 47 ont l'air morts de fatigue et certains sont devenus violents lors de la vue des couverts de la cantine, Cinnamon refuse désormais toute communication et semble également très stressé et fatigué je me demande ce qui lui est arrivé. Juste avant mon repos habituel j'ai pu apercevoir Monsoon qui semblait inquiété de l'état de la porte blindée le protégeant.

Cette nuit l'ombre de la nuit dernière est apercevable près de l'allée 47 à à peine une dizaine de mètre de mon bureau, j'aurai pu presque l'apercevoir par le couloir de mon bureau mais je n'ai pas eu le courage j'ai appelé les gardes pour aller vérifier mon couloir il n'y ont rien trouvé à part une sorte d'oeil non organique cela m'inquiète de voir que les accidents se produise de plus en plus en près de mon logis de sécurité.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé