Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Les parts brisées

Une fiction écrite par DarkWater.

7-La marque blanche

La vie est une flammèche tellement fragile, il est si facile de l'éteindre, c'est comme si le pouvoir pouvait à jamais changer certaines choses. Cette chose je l'ai appris à mes dépens car j'ai commis l'irréparable. J'ai déchaîné les parties les plus sombres de moi pour survivre mais pour quel prix ? J'ai tué quelqu'un pour ma survie, je ne me souviens de rien à part d'un anneau brûlant et d'une force surnaturelle. Le cadavre qui est à mes pieds est celui de la fameuse AppleJack.

Quelque chose m'a transformé en monstre ou en démon quelque chose en moi le sait. J'ai défait des liens, survécu aux vapeurs hautes pressions et brisé une vitre extrêmement solide. Pour venir battre à mort cette personne.

Mon esprit est désormais celui d'un meurtrier, je n'ai aucun remord bizarrement. Cela a forcément un rapport avec cet anneau, je dois trouver le moyen de le retirer mais je dois d'abord trouver un endroit où me reposer, aller au centre-ville serait une mauvaise idée mais je connais un vieil hôtel aux frontières de la ville où je pourrai me reposer.

Je prends une chambre en précisant que je ne veux être dérangé sous aucun prétexte. Dès l'arrivée dans la petite chambre je m'écroule sur le lit pour faire un songe étrange.

La statue avec le sablier semble avoir réinitialisé le temps, d'étranges personnages m'observent depuis diverses positions, tout semble noir et changé. Mais surtout une sorte de mécanisme dans lequel je peux insérer mon sabot. Je l'insère inconsciemment quelque chose bloque alors mon sabot puis une douleur intense se fait sentir dans toute ma patte, une sorte de pique semble m'avoir transpercé le sabot.

Je me réveille d'un seul coup en sueur, quelque chose brille à travers les draps. Une marque blanche brille sur une de mes ailes.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé