Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Les parts brisées

Une fiction écrite par DarkWater.

6-Bannisement

Toute ma vie j'ai cru que certaines choses ne pouvaient exister car c'était contre les lois de la nature mais désormais je sais que les lois sont des barrières pour contenir le chaos qui inévitablement se reproduira, le fameux draconequus Discord lui avait tout compris et savait la vérité avant qu'il ne meure de la terrible Peste qui s'est produite il y a cinq ans. Dans ma tête tout se bouscule et ce n'est pas ce violent coup qui m'aidera à arranger ça. J'ouvris mes yeux pour découvrir une salle métallique vide, j'étais lié par des cordes, mes ailes complètement hors d'usage et du sang partout sur moi. Ma tête était au bord de l'explosion lorsque j'entendis une porte s'ouvrir derrière moi, Flim et Flam apparurent en companie d'un encapuchonné étant certainement AppleJack, ils n'avaient pas remarqué que j'étais conscient et j'entendis alors :

" ... vous êtes sûr... c'est un problème... ça a commencé alors..."

C'est alors qu'il remarquèrent que j'étais bien conscient ils s'arrêtèrent un coup et chuchotèrent entre eux pour finalement me dire :

"Flim&Flam.inc s'excuse pour la gêne occasionnée mais il semblerait que vous souhaiteriez enquêter dans nos affaires et nous ne pouvons nous résoudre à vous laisser en liberté comprenez-nous. Nous avons donc décidé de mettre fin à vos jours via notre assistante AppleJack, nous nous excusons de pas pouvoir rester plus longtemps, AppleJack c'est quand tu veux."

Les deux frères partent alors par une porte qui m'est inaccessible sans mes ailes pendant ce temps Applejack mit en route une machine qui remplit la salle de vapeur. J'allais sans doute mourir, oui, sans doute mais il se passa quelque chose d'indescriptible ma vue se troubla pour devenir rouge, l'anneau obscur me brûla et mon mal de tête toucha le point culminant. J'entendis une voix obscure me murmurer :

"Libère-le."

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé