Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Les parts brisées

Une fiction écrite par DarkWater.

8-Corruption

Trop de choses bougent, changent et s'écroulent autour de moi, tout ce qui se passe dans ce monde, la secte, les cauchemars récurrents, l'anneau noir et maintenant cette marque sur mon aile qui brûle atrocement ma chair et mes os. Ma tête n'est plus qu'un conteneur d'atrocités perverses venues d'autres mondes oubliés. Tout dans ma tête se mélange, se renverse et brûle. Je ne pense plus à ce que j'ai connu et aimé. Une pensée désormais omniprésente dans mon esprit torture la vengeance. C'est une idée terrible de vouloir la mort ou la souffrance mais je n'ai plus rien à perdre après tout on meurt tous un jour mais qui sont les responsables de mon sinistre état ? Flim et Flam peut-être ils m'ont forcé à montrer le coté le plus sombres que chacun cache au fond de son esprit. Cette secte a quelque chose voir aussi ce sont eux les responsables de mes nuits cauchemardesque je mettrai fin à leurs activités.

Quelqu'un vint toquer à ma porte qui pouvait bien me vouloir quelque chose je n'étais qu'un étranger au yeux de tout le monde. En un instant la porte s'ouvrit dans un fracas sourd et des terrestres apparurent partout dans le petit logis, il s'approchèrent de moi dans l'intention de me maîtriser mais lorsque la marque de mon aile fut visible la plupart des gaillards reculèrent et laissèrent passer une jeune licorne d'un blanc immaculé que je pus facilement reconnaître appartenant à la secte vu sa robe noire.

" Je tenais à vous en parler personnellement car vous êtes devenu terriblement ennuyant pour notre religion tous vos actes ont eu de grandes répercussions dans les limbes les âmes s’agitent et........ »

Soudainement une terrible voix sombre sortit de ma tête :

« Libère-moi et venge-toi c'est si simple elle est juste devant toi.... »

Ma tête me prit d'un mal infernal et mon œil droit commença à saigner de façon spectaculaire et je dus le fermer pour apercevoir alors de mon autre œil une scène d'épouvante : des cadavres découpés, des têtes arrachées et du sang partout sur moi je rouvris l'oeil qui saignait et j'aperçus alors que tout allait bien sauf cette voix dans ma tête.

« Tu ne peux résister tu le sais bien tu te rappelles AppleJack tu y avais pris du plaisir à la déchiqueter ne résiste pas tout ira bien laisse toi-faire »

-Je... Non je ne veux pas faire quoi que ce soit.

Mais la voix m'avait déjà vaincu cela ne servait à rien de résister à sa propre âme mais cette fois-ci j'ai vu tout ce que la cruauté et la perversion des anciens esprits pouvait provoquer. J'ai vu mon corps se changer en une espèce de démon mes dents sont devenues des crocs, mes ailes sont devenues noires et ma marque blanche a viré au rouge sang. Ce fut un massacre pas un seul survivant du « travail bien fait » comme a dit cette voix.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

kmeleon
kmeleon : #12013
C'est bien mais trop court :(
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé