Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Les parts brisées

Une fiction écrite par DarkWater.

3-Hantise

Depuis l'incident de la nuit mes nuits sont écourtées, inutiles ou simplement terrifiantes. D'étranges créatures me suivent et m'observent comme si elles guettaient quelque chose de moi, je ne pourrais en d'écrire une seule. Tous ces rêves m'affectent profondément, chaque jour Twilight prend de mes nouvelles pour me prescrire des médocs que je ne prendrai pas de toute façon, tout antibiotique me fatigue plus qu'il me soigne. Tout ce qui compte pour moi est d'enquêter sur la folie qui s'abat sur cette ville, cette fois-ci je prends mes précautions je sors donc le matin.

L'air de la ville est frais pour une fois, les rues sont claires et aucun sinistre encapuchonné. Je respire enfin un peu, mon objectif aujourd'hui est de trouver un appartement qui a apparemment accueilli d'étranges et sombres événements. La police n'a même pas pointé son nez dans cette affaire, elle s'occupe des gens riches de "là-haut". L'appartement est situé en plein dans l'ancien Ponyville enfin ancien il ne reste plus rien d'authentique par ici. Cet immeuble serait presque une ruine sans sa charpente bien bâtie. J'ai un moment d'hésitation avant d'entrer mais trop de mystère plane autour de la ville, je me convaincs donc de pénétrer dans le vieux bâtiment.

Un concierge me regarda entrer avec un air décérébré, je décide de commencer par l'étage d'une insalubrité totale pas une seule personne dans ces couloirs, des dessins sont disposés sur les murs beaucoup d'entre eux représentent une licorne blanche et un pégase noir s'unir sous les yeux de poneys encapuchonnés. De sombres souvenirs reviennent en moi et un mal de crâne démesuré m'arrache la tête. Les couloirs sont bien plus sombres que tout à l'heure, je panique légèrement mais j'ai emporté un cristal pour éclairer ma route. Un air frais me traverse de part en part. J'entends derrière moi.

C'est l'une des créatures de mon cauchemar.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé