Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Les parts brisées

Une fiction écrite par DarkWater.

2-La boucherie

Lorsque je repris connaissance, je vis un poney sinistre, bien qu'au ton rieur, elle semblait me traîner au cœur de la boucherie, elle semblait être surprise de me voir me réveiller de mon "sommeil". Pendant quelques secondes elle paniqua mais se reprit comme s'il ne s'était rien passé et elle se présenta c'était la dénommée Pinkie Pie "La bouchère". Beaucoup de rumeurs circulent sur les cinq "Barons" de cette ville, mais celles autour de Pinkie Pie étaient les plus sombres et sinistres, on racontait des rumeurs de cannibalisme, de certaines pulsions psychopathes et schizophrènes, son sourire avait effectivement l'air carnassier. 

D'un semble et bref "salut" elle engagea la conversation, je ne pus lui répondre immédiatement étant dans un état de choc et d'étouffement dû à l'odeur vomitive des gigots suspendus. Cette Pinkie Pie m'emmena dans un endroit plus aéré et moins sale, son regard avait cette chose, cette intérêt effrayant pour certaines parties de mon corps. Lorsque l'odeur fut partie je pus enfin parler et je lui dit un simple merci qui sortait du fin fond de ma gorge.

"Oh mais de rien ton sourire me sert de récompense."

Cela aurait pu me rassurer si son sourire carnassier n'avait pas doublé de taille, elle ne parlait pas, elle se contentait de me regarder me rétablir avec un étrange plaisir. Je me pressai de récupérer pour éviter de rester ne serait-ce que quelques minutes ici. Chaque minute passée ici me faisait entendre les cris d'animaux à l'agonie ce qui semblait faire plaisir à cette Pinkie. De nombreuses portes autour de moi étaient munies d'un signe étrange. Lorsque je pus partir, mon hôte avait eu l'air déçu. j'aurais pu oublier cette histoire si cette mystérieuse robe noire n'avait pas été accrochée à la porte de sortie.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Encore et toujours n'oubliez pas de laisser un commentaire.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé