Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Yours truly

Une fiction traduite par BroNie.

De Fancypants à Rarity

Très chère dame Rarity.

Ma chère, j'aimerais avant tout vous remercier pour les chaussettes que vous nous avez envoyées par courrier, à Fleur et à moi-même avec votre carte de Veillée Chaleureuse. J'espère que vous me pardonnerez cette petite indiscrétion de ma part mais Fleur a tout simplement l'air ravissante dedans.

Qui plus est, elle parle en bien de leur chaleur et de leur confort. Et cela m'a donné une idée ! J'ai réalisé qu'il y avait une tendance que nous pourrions sûrement lancer.

Qu'en dites vous Rarity ? Avec mes appuis et votre talent, nous pouvons sans aucun doute faire des chaussettes une mode qui ravagerait le monde poney tout entier. Personne et rien ne serait à l'abri. Si cela a des jambes, nous mettrons celles-ci dans des chaussettes. Le Nettoyage d'Hiver, un sabot dans une chaussette. La Course des Feuilles, un sabot dans une chaussette. Chaque événement, un sabot dans une chaussette. Glorieux.

 

J'ai un charmant petit magasin à Canterlot depuis lequel vous pourriez opérer si vous vous en sentez l'envie. Alors qu'en dites-vous ma chère ? Prête pour une petite révolution dans le monde de la mode ?

Très sincèrement vôtre.

Fancypants

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé