Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Yours truly

Une fiction traduite par BroNie.

De Rarity à Fancypants/De Rarity à Fancypants

OUI, PRENEZ TOUT CE QUE J'AI.

Je dois consulter ma chatte mais considérez moi comme intéressée. (attends, pourquoi est-ce que je consulterais Opal à propos de ça ? Je ne veux pas qu'il sache que je suis une folle des chats)

C'est la meilleure des offres et vous êtes le meilleur des poneys (Rarity, je te promets que si tu ne peux pas faire preuve de self-control le plus basique, alors je ne termine pas cette lettre et je rentre à la maison.)

J'aime votre moustache et j'ai une idée de chaussette à moustache (...je n'ai pas pu écrire ça.)

Après considération, je suis arrivée à croire que votre proposition a du mérite. (un peu ampoulé mais ça ira, pas la peine de trop stresser à propos de ça où je vais encore avoir des idées stupides.)

OH MON DIEU JE VAIS TRAVAILLER AVEC FANCYPANTS !

 

 

De : Rarity

A : Fancypants

Cher Fancypants.

Après considération, je suis arrivée à croire que votre proposition a du mérite. Je vais préparer quelques échantillons et venir bientôt à Canterlot.

Sincèrement vôtre.

Rarity

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé