Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Yours truly

Une fiction traduite par BroNie.

De Fluttershy à Rainbow Dash

Chère Rainbow Dash.

Merci d'avoir volé jusqu'à Ponyville pour venir me voir. Je n'arrive toujours pas à réaliser que tu t'es éclipsée de ton entraînement comme ça. J'espère que tu n'auras pas d'ennuis. J'ai été punie une fois et ça a été horrible. J'ai du nettoyer des douzaines et des douzaines de nuages et je souhaite ça à personne. Mais je suppose que si je ne l'avais pas fait, il aurait eu un orage au dessus de Fillydelphia et que tout le monde aurait été sali.

Je t'écris pour te dire que Pinkie a fait sa propre fête d'au revoir aujourd'hui. Elle l'a pas appelée fête d'au revoir mais « fête de phase de relocalisation pour débuter une application » et j'étais inquiète parce qu'elle ne t'avais pas invitée, ni toi, ni Twilight mais elle m'a regardée dans les yeux et elle m'a dit « c'est la fête qui viendra à elles ». Et puis elle a commencé à rire ou peut-être plutôt à glousser.

Mais maintenant, elle est partie. Je me demandais si tu pouvais revenir me voir ? Si tu as un peu de temps libre entre deux entraînements bien sûr, si ça ne t'ennuie pas. Juste si tu veux.

Fluttershy

 

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé