Ou bonjour, honnêtement je m'en fiche.
/!\ Une partie de l'épisode 20 de la saison 7 ( a Health of information ) va être spoil /!\
Alors, pour commencer, cet article n'est pas un "plagiat" de celui de Luiwen ( Juste ici ! ), simplement
une deuxième théorie à ce sujet !
Mais de quoi que ça parle, Raxacorricofallapatorius ?
Eh bien c'est très simple ! Ma théorie se base sur un
élément de l'épisode 20 de la s7 ( Juste là ! ), on apprend qu'une certaine maladie transforme les poneys en.. Arbre !
Vous voyez peut-être où je veux en venir ?... Non ? Sérieux ?!
IMAGINEZ ! Une population qui vie paisiblement, là où se trouve maintenant Everfree.
Un virus se propage, en mode plague inc. et BOOM, les habitants se transforment en arbres ! On ne connait pas grand chose
de cette maladie, alors on peut penser que les esprits des poneys sont toujours dans ces arbres, et que certains d'entre eux
s'en prennent aux poneys imprudents pour les punir de ne pas avoir trouvé de remède...
Les timberwolves pourraient être une forme d'évolution de la maladie aussi !
ENFIN BREF ! Cette théorie est encore toute chaude dans ma tête, et je ne veux pas tirer de conclusions trop
hâtives. Et vous, poneys, qu'en pensez-vous ?!
L'article a été visualisé 167 fois depuis sa publication le 01 octobre 2017. Celui-ci possède 9 commentaires.
Signaler l'article
0 fiction publiée
0 chapitre publié
109 commentaires publiés
27 notes données
15 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Bref, t'aurais p't'être du réfléchir un peu plus avant d'poster ça ici.
Moi je dis : Fluttershy, tu peux devenir un arbre. Ton rêve secret est possible, maaaaiis... c'est une maladie, alors euh, est- ce que c'est toujours un rêve ? Je sais pas trop. ^^'
Il me semble @Vuld que dans "The Journal of the Two Sisters" est révélé que dans la jeunesse des Princesses, des zèbres vivaient à l'écart dans la forêt (sans doute pour expliquer d'où vient Zécora !). Le comics aussi possède un arc narratif avec une communauté de cerfs dans les confins de la forêt Everfree, à la façon d'Elfes avec une cité dans les arbres et tout !
Cependant, l'idée des poneys devenus une forêt est intéresssante tout de même.
Elle était sacrément sabrée cette maladie.
Mais au-delà, faut accepter une maladie qui frappe donc un bajillion de poneys grosso modo au même endroit et en prime sans laisser de ruines, parce que je rappelle que le château de la princesse il est là depuis mille ans donc où sont les autres ruines (et c'est moi le fan de la cité Everfree qui dit ça, si c'est pas de l'auto-tacle...) alors autant je peux voir les poneys zoner sur place en attendant de se voir pousser des branches, autant elle est sacrément précise cette maladie.
La théorie elle est fun mais merci de pas tenter une fic' dessus parce que je serais tenté de la lire et ensuite mon commentaire serait meuchant.
Il vaut mieux attendre que la théorie ait refroidis, que t'ais finis de taper dessus, qu'elle ait une belle forme avant d'en parler. (enfin... c'est comme ça que moi je fais.)
Et le problème, c'est que la plupart des arbres de la forêt Everfree ne sont pas ceux de cette fièvre des marécages. Et encore une fois, il y a peu de chance que les timberwolves soit originaire d'une maladie transformant des poneys en plante car les timberwolves sont des élémentaires de bois animés par de la magie (ils n'ont rien à voir du monde des vivants) : Donc peu de chance que ça vienne de là.
Je ne pense pas que ce n'est que ça. Argument principal : la plante agit en parasite. Les infectés, en devenant arbres servent à propager la fleur. Or celle-ci n'a été trouvée que dans une zone spécifique. Et si c'était le cas, Ponyville aurait été déserté depuis longtemps.
Donc peut-être qu'il y a une part de vérité, mais je ne pense pas que tous les arbres soient ainsi.
C'est bien de prendre l'initiative, mais dés fois je pense qu'il vaut mieux que tu attendes un peu. Parce que oui, une idée chaude donne envie de la partager tout de suite, mais elle risque d'être facilement refusée. Et si tu as peur qu'en te refroidissant, tu n'as plus envie de faire un article, ça veut dire que tu n'y tenais pas tant que ça.
Mais au moins on peut maintenant discuter sur ce sujet.