42 !
Oui, ceci est une intro.
Peu importe ! Depuis quelques années, je joue à un jeu, que certains d'entre vous connaisse peut-être, nommé Roblox. Il y à 6 mois de cela, j'ai découvert un serveur sur ce jeu, et ce serveur est très bien décrit dans le titre.
Le mieux ? Ce serveur vous permet de jouer avec vos OCs ! A condition de posseder une image d'eux au préalable.
Bon, pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est du Roleplay, voici une explication très courte :
Vous incarnez un personnage, aléatoire ou choisi, et interagissez avec les autres joueurs comme si voys étiez réellement ce personnage (pour ceux qui n'ont toujours pas compris, demandez a Wikipedia)
Bien sûr, ce jeu possède des points faibles :
Les graphique, qui ne sont pas très élevé
La communauté sur le serveur, qui manque parfois de sérieux (oui, ça peut-être un inconvénient)
Les actions se font par le chat (vous interagissez avec les autres joueurs en indiquant l'action que vous réalisez entre deux astérismes).
Le jeu est uniquement anglais, tout comme sa communauté.
Déjà, j'imagine que vous êtes bien moins nombreux...
Pour les quelque uns qui sont toujours ici, je vous donne les liens pour jouer au jeu, et si voys avez le moindre problème pour l'installation, contactez moi via MP ou par commentaires
www.roblox.com (inscrivez-vous et lancez un jeu, l'installation se fera d'elle-même)
www.roblox.com/games/185828517/My-Little-Pony-FiM-TPP-2D-RP
P.S : je ne suis aucunement lié à Roblox, si ce n'est par le fait que j'y joue régulièrement, et si dans votre partie vous croisez un Pokalexer, envoyez moi une demande d'amis.
Lire et commenter l'article completCet article s'adresse à toutes les personnes qui lisent Souls Apart. La fiction sera en pause pendant une période indéterminée.
pourquoi ?
Tout d'abord, à cause du changement de rythme : il pose quelques problèmes avec mon emploi du temps actuel, mais je travaille sur ça afin d'avoir plus de temps pour la fiction.
Ensuite, je travaille actuellement sur une fiction (et non pas unune traduction) sur mon OC principal, Evolioz (oui, mon pseudo est le nom de mon OC, et oui, j'ai crée cet OC avant de crée mon compte).
Et enfin, à cause de mon moral. En ce moment j'ai pas mal de problèmes qui réduisent mon moral à 0, et lorsque j'ai pas le moral, j'écris pas. Mais bon, je travaille aussi à la résolution de ces problèmes, bien que cela mettra un peu de temps.
Peu importe, la traduction reprendra dés les plus brefs délais, et vous aurez en prime une OS (ça veut bien dire Original Story ?) sur ce...
...bon, c'est le moment où je sais pas par quoi finir... C'est énervant quand ça arrive...
Lire et commenter l'article completCet article s'adresse à tous les lecteurs de Souls Apart qui attendent la suite.
Je tiens d'abord à m'excuser du retard et de l'absence de chapitre pendant deux semaines mais j'étais à Paris et je n'avais pas ma tablette. Pour palier à ce retard, et parce-que au rythme d'un chapitre par semaine, on aura fini de traduire d'ici l'année prochaine (j'ai fais le calcul), il y aura donc désormais trois chapitre par semaine.
Et je tenais aussi a dire que Souls Apart a une suite: Souls Apart: The Apprentice, mais je ne la traduirai pas car elle n'est pas fini.
Pour en revenir sur le nouveau rythme de parution des chapitres, les chapitres seront publiés le mercredi, le samedi et le dimanche. Le chapitre trois sera donc publié demain.
Voilà, c'était court mais j'avais pas grand chose à vous dire d'autre. De toute façon c'est juste un article, pas besoin d'écrire dix-mille mots non plus...
Lire et commenter l'article complet
6 fictions publiées
14 chapitres publiés
395 commentaires publiés
41 notes données
17 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.