Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Dark Light Kagamine - L'opposition [...]

Une fiction écrite par DarkBlitz.

Chapitre II) De vrais amis, un nom pour le pégase.

Le lendemain, à mon réveil, je ne sentais plus vraiment la douleur que me procuraient mes ailes. Mais quelque chose de chaud touchais l'une de mes pattes, je n'osais pas ouvrir entièrement les yeux, je ne les ouvris donc que très légèrement afin de voir qui me touchait et larmoyait en silence... Un pelage bleu, bleu clair (proche du turquoise), une couleur arc-en-ciel sur la crinière, impossible... Rainbow Dash était là, à côté de moi, larmoyante, me tenant la patte dans l'espoir que je me rétablisse, je l'entendis murmurer doucement quelques mots :

"J'espère que tu vas vite te rétablir... J'ai tellement de choses à te demander... Ç-ça fait longtemps que je t'obs..."

Je ne parvins pas à entendre la suite à cause du bruit que l'infirmière faisait à coté du lit de mon voisin de chambre. Je ne me réveillai pas tout de suite de peur d'embarrasser Dash. J'entendis alors frapper à la porte, l'infirmière alla alors ouvrir en précisant de faire doucement, il était très tôt d'après elle. Derrière la porte se trouvait AppleJack qui s'approcha de Rainbow sans faire trop de bruit afin de ne pas me réveiller, bien que je ne dormais pas, je tendis l'oreille :

« Alors Rainbow, prête à me défier à nouveau pour savoir qui de nous deux est le poney d'acier !? dit AppleJack souriante.

- Cherche pas AJ tu peux pas me battre je vais gagner cette fois-ci ! répondit Dash les yeux dans les yeux en séchant ses larmes. Allons-y et que la meilleure gagne, bien que je sais déjà que je vais gagner !

- T'as pas froid aux yeux mon p'tit sucre, allons-y ! Au fait... tu faisais quoi ici ? Je ne t'ai pas vue rentrer chez toi hier soir...

- Euuhh je... je voulais m'assurer que tout allait bien pour lui dans la soirée on sait jamais avec l'état de ses ailes je préférais m'en assurer... »

Une rougeur commençait à apparaître sur son museau et son regard tentait d'esquiver vivement celui d'AJ.

« Bon alors, on y va ou tu as peur de perdre le titre du poney d'acier !?

- Peur, moi ?! fit AJ toujours en chuchotant. Allons-y et on verra bien qui gagnera ! »

Elles sortirent toutes deux de la chambre quand j'entendis AppleJack dire quelque chose à Dash à voix haute :

« Wouuuu toi t'as craqué pour le p'tit nouveau ! hé hé... »

Rainbow ne répliqua pas et se contenta de détourner une nouvelle fois le regard d'AppleJack, elle a dû deviner que je ne dormais pas à cause de mes yeux qui bougeaient sans cesse. La porte se ferma et je décidai alors de me réveiller quand l'infirmière revint dans ma chambre en souriant et rigolant légèrement par ma réaction quand j'entendis les derniers mots d'AJ, elle s'approcha de moi :

« On dirait bien qu'elle tient a vous dites-moi, fit-elle en rigolant. Vous vous connaissez ? Elle est restée tout la nuit dans votre chambre, parfois faisant les cents pas d'autres fois en vous parlant, nous lui avons donné une couverture pour qu'elle n'attrape pas froid quand même... Vous avez l'air proches vous et elle, je me trompe ?

- Euuuuuh je... non, on est pas si proches que ça... je veux dire...

- Alors c'est qu'elle a vraiment quelque chose d'important à votre égard croyez moi ! C'est pas souvent qu'on voit ce genre de scène. Et encore moins venant de Rainbow Dash vous pouvez me faire confiance ! »

La tête complètement rouge après avoir entendu ces mots, je vis l'infirmière rigoler avant de sortir. Puis, le rideau qui séparait mon voisin de moi se replia et je vis, à mon étonnement mon voisin, qui était plutôt ma voisine... Il s'agissait de Derpy :

« Vous avez beaucoup de chances d'avoir des amis comme eux, c'est pas souvent qu'un inconnu à Ponyville soit si proche de ces poneys-là, fit Derpy les yeux fermés et souriante. Oh ! J'en oublie mes bonnes manières ! J-je suis Derpy, je suis ici parce que j'ai chuté suite à une course de voltige... Je suis vraiment maladroite... Et vous êtes ? »

"Je ne peux pas donner mon vrai nom humain, ce n'est pas banal chez eux et puis elle ne sait pas que je suis un humain, elle est arrivée bien après que la conversation avec Twilight et les autres se fasse. J'ai une idée..."

« Moi, c'est Dark Blitz, je suis arrivé ici suite à une chute dans une forêt après avoir essayé de reproduire le Sonic Rainboom... Malheureusement pour moi je n'ai pas été assez rapide et j'ai été projeté sur plusieurs mètres et mes ailes ont été déchirées par les branches d'arbres. »

v"Non mais vraiment idiot ! T'avais pas d'autre excuses en stock que celle-ci ?! Très peu de pégase parviennent à réussir un Sonic Rainboom !" 

Mais mon excuse avait l'air de fonctionner :

« Un Sonic Rainboom ?! Vous devez être sacrément amoché alors ! J'ai jamais osé essayer personnellement, j'ai bien trop peur ! Mais si vous avez tenté ça, ça doit être pour ça que Rainbow Dash est restée près de vous, je suppose qu'elle sait la douleur que cela donne quand on le rate... Vous vous entendrez bien avec elle croyez-moi ! fit-elle avec un grand sourire.

- Je... je suppose oui, mais tu peux me tutoyer tu sais ne t'inquiète pas ! »

Elle acquiesça avec un sourire des plus grands et nous continuâmes à parler pendant plusieurs heures, on parlait en particulier de vol et de la rapidité à maîtriser ses ailes en fonction des pégases, puis de nourriture, j'essayais quand même de savoir ce que les poneys de ce monde mangeaient histoire de savoir à quoi je devais m'attendre, Derpy ne fit pas le rapprochement et continua de parler sans se soucier de ce que j'étais vraiment ou plutôt de QUI j'étais vraiment. Profitant de la situation j'essayai donc de me renseigner un maximum sur ce monde pour pouvoir m'intégrer au plus vite car il me semblais impossible de pouvoir retourner de suite dans le monde humain bien que j'en aie que très peu envie...

La nuit arriva rapidement et comme je pus m'en douter, après avoir dit "bonne nuit" à Derpy qui répondit toujours avec sourire, je fermai les yeux avant d'entendre la porte s'ouvrir, se refermer et un bruit de sabots arriva jusqu'à moi, Rainbow je présume.

Cette nuit-là j'avais froid, très froid, je tremblotais sans arrêt car le drap de mon lit était bien trop fin mais je ne voulais pas appeler les infirmières pour ne pas réveiller Derpy et ne pas troubler Dash au passage. Cette dernière vit mes frissons et, comme le lit était suffisamment grand, elle attrapa sa couverture, la mit sur moi et s'installa, sans pour autant me gêner, à coté de moi.

"Que faire ? Est-ce réel ? Comment est-ce que Rainbow Dash, bizarrement celle que je préfère vienne comme ça, du jour au lendemain, prendre soin de moi ?! Je dois rêver c'est obligé ! Au pire...quitte à rêver autant aller au bout tant qu'à faire..."

Je ne bougeai point durant toute la nuit.

Le lendemain, à mon réveil, j'allais un peu mieux et quand j'ouvris les yeux, personne à coté de moi, seulement la couverture. Ai-je réellement rêvé cette nuit là ? Ou avait-elle vraiment dormi à côté de moi ?... Mes pensées étaient confuses. Puis, l'infirmière entra dans la chambre :

« Ah tiens bien le bonjour... monsieur...

- Blitz, Dark Blitz, répondis-je souriant.

- Dark Blitz, bien le bonjour alors Dark Blitz, je vois que votre amie est partie plus tôt que prévu ce matin, me fit-elle pour me faire à nouveau rougir.

- Comment ça "partie plus tôt" ?!

- Vous n'avez rien senti ? Vous aviez froid et elle a donc décidé de dormir à coté de vous en vous laissant sa couverture.

- J-je euuuh... je sais pas trop quoi dire ...

- Hihi ne vous inquiétez pas monsieur, bonne nouvelle, je suis venue vous dire que vous pouvez enfin sortir ! L'état de vos ailes s'est amélioré mais vous ne devez pas encore les utiliser, attendez environ une semaine ou deux voire un bon mois, sinon vous risquerez d'aggraver votre cas !

- J-je euuuh... merci beaucoup pour m'avoir accueilli, dis-je en souriant

- Il n'y a pas de quoi, c'est normal après tout !

- Bon rétablissement Derpy, j'espère que tu iras mieux, fis-je en regardant le lit de Derpy qui dormait encore.»

Je sortis de mon lit afin de voir enfin l'extérieur. Je fus émerveillé par ce que je vis, c'était Ponyville, la VRAIE Ponyville, on pouvait y voir toutes ces maisons, SugarCube Corner, et bien entendu, le château de la Princesse Twilight ! Il était bien plus grand que je ne puisse me l'imaginer ! Il était à peu près 10h, je décidai donc de faire un petit tour du village pour pouvoir me familiariser avec mon nouvel environnement...

Mes ailes toujours bandées et repliées sur mon dos, j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir les utiliser tout de suite, enfin dans tous les cas j'espérais pouvoir les utiliser rapidement ! Après avoir fait un tour, je pris soin d'aller visiter le château de Twilight. Arrivé devant, je vis toute l'équipe au complet qui avait l'air de m'attendre... Toutes souriantes, elle s'approchaient de moi pour pouvoir faire plus ample connaissance :

« Je vois que tu vas beaucoup mieux ! commença Twilight, comment te sens-tu ?

- Bizarrement, je me sens drôlement bien, bon, y'a encore mes ailes qui me font un peu mal mais l'infirmière m'a dit de ne pas y toucher pendant une bonne semaine, dommage... Et puis si je vais mieux, c'est grâce à vous, fis-je en souriant et laissant un petit regard vers Dash qui esquiva mon regard pour garder une posture digne.

- Oh c'était pas grand chose mon p'tit sucre d'orge ! répondit AJ. Remercie plutôt Dash qui est rest... AÏE ! »

Rainbow frappa AppleJack pour qu'elle se taise mais je compris ce qu'elle voulait dire, je souris alors et fis un petit signe de tête à Rainbow en guise de remerciement.

« Hum... attendez il... y a un petit souci... bégaya Fluttershy n'osant à peine s'approcher de moi. C-comment il fera pour ce... ce soir ?

- Que veux-tu dire par là Fluttershy ? dit Rarity.

- Je veux dire que... il n'a encore aucun logement ici... Et il est à mon avis temps de lui trouver un endroit où dormir... Enfin si ça ne te gène pas...

- Oh ça ? dit Twilight sans hésitation. On a juste à voir le maire de Ponyville et il aura une mais...

- Il pourrait dormir chez moi le temps que ses ailes aillent mieux ! coupa Rainbow Dash enthousiaste. Enfin je veux dire... Si ça ne t'embête pas de dormir chez moi...

- Ça serait avec grand plaisir, le seul problème c'est que je n'ai pas la force de voler... soupirai-je.

- C'est pas un problème, Fluttershy et moi pourront te porter jusqu'à là-bas !

- Bon, très bien, fit Twilight laissant un petit regard à Rainbow Dash et rigolant un peu. Si ça te convient euuuh... comment tu t'appelles ? Faudrait te trouver un nom en parlant de ça...

- Dark Blitz, j'y ai réfléchi en parlant avec ma voisine de chambre, elle n'est pas au courant de ma vraie origine et je préfère que cela reste entre nous.

- Bonne initiative Dark ! dit Twilight enthousiaste. Bien, alors si tu es d'accord avec elle tu pourras dormir chez Rainbow Dash le temps que tes ailes se rétablissent. Mais ne pense pas que tu pourras rester vivre dans cet endroit... un humain ici pourrait engendrer quelque chose de terrible... Quand tes ailes iront mieux, ça voudra dire que tu auras récupéré assez d'énergie pour repartir chez toi... je suis désolée... »

J'acquiesçai, un peu déçu, mais content d'être ici et vis Rainbow Dash rougir mais sourire en même temps. Je passai le restant de la journée avec elles, me montrant chaque parcelle du château et de Ponyville. Le soir arriva, et comme promis, Fluttershy et Rainbow Dash me portèrent jusqu'à une maison nuageuse, celle de Dash bien sûr ! Arrivés à destination elle me fit "Bienvenue à la maison Dark !" en souriant.

J'allais alors passer une nuit que je n'étais pas prêt d'oublier de sitôt... mais doutes et angoisses étaient aussi présents cette nuit-là ...

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Vous avez aimé ? N'hésitez pas a me le dire dans les commentaires !

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

SkySound
SkySound : #41818
I love story ( moi pas parler anglais x) )
Il y a 1 an · Répondre
ponysunset
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé