Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Dark Light Kagamine - L'opposition [...]

Une fiction écrite par DarkBlitz.

Chapitre III) Une nuit pas comme les autres, des sentiments dévoilés, une vérité cachée : les deux humains.

Première nuit, en tant que poney, que je dormais chez quelqu'un, mais pas n'importe qui, Rainbow Dash en personne ! Arrivés à sa demeure, Fluttershy nous fit signe de la patte pour nous dire au revoir et nous en fîmes de même, je pris le temps d'examiner la maison, tout était construit de nuages, des cascades d'arcs-en-ciel faisaient le tour de la maison, c'était magnifique ! Et sans parler de la texture des nuages, si... agréable, si doux, mille fois plus confortable qu'un simple matelas ! On avait l'impression de rêver une fois dessus, comment résister à la tentation de faire une bonne sieste sur l'un d'entre eux...

Rainbow Dash me fit signe de rentrer, à l'intérieur, on avait directement accès au salon, un endroit assez vaste pour un salon, avec un canapé, une bibliothèque, bref, la belle vie quoi ! À droite on pouvait apercevoir la cuisine qui, elle aussi était suffisamment grande pour y cuisiner correctement grâce aux multiples meubles ici et là. À gauche, un escalier, qui menait probablement aux chambres je présume, au début, elle me fit visiter sa maison passant par le salon, la cuisine etc...

On monta alors à l'étage. Comme prévu, à droite et à gauche se trouvaient deux chambres, l'une assez vaste, remplie de posters des Wonderbolts, notamment des posters de Spitfire ainsi que Soarin. Un peu plus loin dans le couloir après les chambres, il y avait une immense salle qui ressemblait étrangement à une salle de... sport ? Il y avait des nuages çà et là, les cerceaux en l'air, des obstacles, probablement pour que Dash se perfectionne dans ses performances.

"Je pourrai toujours lui demander de l'aide un peu plus tard pour utiliser mes ailes..."

On retourna alors dans le salon où elle me dit de m'installer tranquillement pendant qu'elle partait chercher quelque chose pour manger. Grâce à Twilight, avant de partir, elle me laissa un "sac", le genre de sac que les poneys mettaient sur leur dos avec une grosse poche de chaque coté. Dans ce sac se trouvaient plusieurs livres différents, certains parlaient de l'histoire de ce monde, la légende avec Nightmare Moon et Celestia, "L'histoire de Celestia et Luna", bien entendu "Les éléments de l'Harmonie, guide de référence" ; et d'autres livres étaient plus basés sur des histoires de poneys comme "Daring Do" (bien que je sache que à la base c'est réel), mais deux livres dans mon sac m'interpellèrent, "Je me perds..." ainsi que "La légende d'Harmonie" de l'auteur Ground Writter... J'en avais déjà lu, dans le monde humain, des fictions de ce dénommé "Ground" mais jamais je ne pensais que c'était réel !

"Alors ce pourrait-il que ce monde fût celui dévasté par les fictions d'autre bronies comme le disais "Je me perds..." ?! Ce qui voudrait dire que l'auteur vit encore ici ? Si c'est vrai, alors Rainbow Dash aurait réellement vécu la tristesse de "My Little Dashie"... Hmmm..."

Je devais tirer tout cela au clair mais mes ailes étaient impossibles à utiliser et je me doute bien que l'écrivain Ground Writter devait se trouver soit dans les airs endormi sur un nuage, pendant ses vacances, soit en voyage pour son inspiration ou encore par-ci par-là à donner des cours...

Je devais garder cela en tête mais le fait reste que je suis comme lui, d'origine humaine et devenu poney par un instant qu'on ne pouvait pas trop s'attendre... Lui grâce à Twilight, moi par chance. Mais sa fiction "Je me perds..." qui explique sa venue dans ce monde, ne me précise pas la manière dont il a été transformé. Il n'a pas l'air d'avoir vécu la douleur de ses ailes bien qu'il ne pouvait à peine les sentir auparavant. 

"Gardons ceci de côté, si un jour je venais à le croiser je pourrais lui parler librement, il aime bien parler aux autres poneys."

Je commençai alors à bouquiner le premier livre que j'avais sous la patte : "Les légendes d'Equestria, la magie de l'amitié", ce livre parlait de six poneys représentant les éléments d'équilibre, je suppose qu'il s'agissait de l'histoire principale de " My little pony" où Twilight et les autres réussirent à ramener Nightmare Moon à la raison ou encore changer à nouveau Discord en pierre... Je continuai à le feuilleter quand Rainbow Dash s'approcha de moi, s'asseyant à coté de moi en me tendant quelques muffins et autres cupcakes.

Il me fallut beaucoup de temps pour réussir ENFIN à attraper un muffin avec mes sabots et l'emmener jusqu'à ma bouche, c'était vraiment pas commode, les licornes doivent être tranquilles à ce propos avec leur magie... m'enfin bref, au moins mes tentatives pour manger auront fait rire Dash qui tentait de m'aider sans arrêt même si elle fut prise d'un fou rire au moment où j'ai tenté de le manger sans les pattes et qu'elle me tapa le crâne pour y faire tremper mon museau en plein dans la crème ! Nous rigolâmes pendant plusieurs heures, j'ai réussi après trois heures de tentatives désespérées de porter un muffin sans le faire tomber.

C'était vraiment très bon, bien sûr quand on se le prend pas dans le museau ! Après le repas je continuai de lire mon livre, passionné par la magie de ce monde et des secrets qu'il pouvait renfermer... Plus je lisais plus j'avais l'envie d'aventure et d'exploration, je suis un pégase après tout, ma première envie fut de voler mais dans l'immédiat j'étais plutôt déçu de l'état de mes ailes, mais je profitai tout de même de cette nouvelle vie, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'arriver en un flash à Equestria ! Je comptais bien en profiter sans même me soucier de comment allaient mes amis du monde humain...

Rainbow Dash, après avoir rangé tous les papiers de muffins revint s'installer à mes côtés, elle me fixa au début et détourna le regard à chaque fois que je tournais les yeux vers elle, puis elle regarda le livre que je lisais, se rapprochant peu à peu de moi :

« Tu-tu lis quoi ? fit-elle d'une douce voix.

- Oh, je lis quelques histoires sur votre monde, je compte bien pouvoir m'adapter à ma nouvelle vie rapidement, bien que Twilight m'ait prévenu que je ne resterai pas ici... donc j'apprends un peu l'histoire de votre monde avec ces légendes afin que personne ne se soucie de ma vraie nature... Le plus dur va être de pouvoir m'adapter rapidement à ces... pattes et ses ailes... tu as vu le résultat avec les muffins c'était une catastrophe...

- Hmmm pas faux... bah disons que les seules qui connaissent ta vraie nature sont moi, Twilight et les autres... hmmm. J'ai peut-être une idée ! cria-elle en continuant de s'approcher, pensant que je ne la voyais pas.

- Quoi donc ?

- Tu vois pas ? Pour tes sabots, donc ta force par extension, AppleJack pourra t'aider, Twilight sera sans doute ravie que tu veuilles apprendre l'histoire de notre monde, Fluttershy pourra t'apprendre à aimer les petits animaux, Pinkie à rire et sourire tout le temps, Rarity, hum... Probablement à rester élégant en toute circonstance, et quant aux ailes, je m'en occuperai personnellement ! Après tout je suis la meilleure voltigeuse de Ponyville, mais attends-toi à un entraînement en béton ! Il va te falloir des nerfs d'acier pour subir mon entrainement !

- C'est un défi que tu me fais là ?! Bien je le relève avec honneur chef ! Des que mes ailes auront repris de leur énergie, on démarrera de plus belle ! »

On rigola encore plusieurs instants, puis rien, un blanc... personne ne parla, je sentis tout d'un coup son pelage contre le mien, un frisson me parcourut tout le corps et je me mis à rougir légèrement. Toujours rien, pas un mot quand soudain elle fit mine de s'étirer les pattes et les ailes en prenant le soin en se rasseyant de laisser l'une de ses ailes déployée sur mon corps faisant office de couverture pour me tenir chaud, sur l'étonnement, je me retournai et vis son aile sur moi, elle avait dirigé sa tête vers l'opposé de moi, puis, en me tournant vers elle, on se retrouva nez à nez, ou plutôt museau contre museau, sans un bruit, tous deux rouges les oreilles baissées. D'abord hésitant, je me lançai alors en premier, penchant légèrement ma tête, me rapprochant peu à peu et elle fit de même avant que l'on finisse par s'embrasser délicatement. Un mélange de doux et d'humide... c'était vraiment agréable, je ne peux l'expliquer il faudrait le vivre pour comprendre ! Cette sensation d'aimer quelqu'un et de se sentir aimé !

Quelques moments après le baiser, nous nous sommes regardés dans les yeux, toujours rougissants et oreilles baissées, au début, nous étions assez confus, puis en ce calmant, elle me raccompagna dans ma chambre, fit un dernier mouvement vers moi en disant :

"Dors bien Dark... j-je t'aime...

- Toi aussi Dash, je t'aime aussi..."

Elle m'embrassa une dernière fois et partit elle aussi ce coucher. Je m'endormis alors assez vite, le plus sereinement possible... Demain, une série d'épreuves m'attendait : Renforcement des sabots/apprendre à les utiliser dans la vie quotidienne, élégance, histoire, rire et apprentissage en matière d'animaux m'attendaient, mais je pense faire ça en plusieurs jours, consacrer au moins une semaine à chacune des épreuves qui se portaient devant moi.

"Le vol, je m'en occuperai probablement en dernier vu que je dois avant tout les laisser repliées."

Je commençai alors par l'entrainement sabot dit, l'APPLEBUCK, la maîtrise des sabots arrière puis avant.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Merci a IGIBAB pour m'avoir permis de lier son histoire à la mienne pour un court instant pour le moment, j'ai prévu un chapitre sur la rencontre entre mon OC et le sien mais je tiens à préciser pour celles et ceux qui le suivent : la version de mon histoire n'aura aucune liaison directe avec la suite de ses fictions, j'utilise simplement son histoire de "Je me perds..." (que je vous conseille fortement d'ailleurs) ainsi que son OC pour y intégrer un petit hors-sujet dans mon histoire. Tout ça pour dire que la prochaine fiction de IGIBAB ne fera aucun lien avec le pégase Dark Blitz (je tiens à le dire pour éviter toute confusion pour les lecteurs qui suivent Ground Writter et qui me liront probablement) donc ne vous attendez pas à ce que mon OC arrive dans son histoire car mon histoire est vraiiiiment spéciale. ^^ J'en dis pas plus les amis j'espère que vous avez aimé cette petite scène de romance entre Rainbow Dash et Dark Blitz ! Un petit rêve que j'ai toujours voulu partager et voilà je l'ai fait. ^^

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Rosycoeur
Rosycoeur : #42615
Après que j'ai relu cette histoire que je n'avait pas "rouvert" depuis longtemps, je me dis "Ah ouais quand même, la romance a été rapide".

Peut-être qu'un jour je m’affairai à une critique complète pour la première fois ? M'enfin, comme cette fiction date de beaucoup, ce serait sûrement pour une autre fic'.
Il y a 1 an · Répondre
Lapresley
Lapresley : #24446
beaucoup trop rapide comme relation
Il y a 3 ans · Répondre
ponysunset
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé