* Après les bulletins de vote, Twilight et ses amies avaient commencé leur route vers la boutique. Elles avaient seulement quelques heures pour se préparer pour le bal de l'automne.
"Dans seulement quelques heures," pensa Twilight, "je vais récupérer ma couronne. Je vais pouvoir retourner à Equestria. Sora et Donald peuvent retourner dans leur monde..."
Elle réalisa qu'elle ne voulait pas voir Sora partir, "Pourquoi ?" se demanda t-elle, "Lui et Donald ont failli me faire perdre ma couronne ! Mais... je suppose qu'ils essayaient juste d'aider. Peut être que j'ai été un peu trop dure avec eux..."
Twilight était tellement distraite, qu'elle remarqua à peine que Applejack l'avait rattrapée en dehors de la boutique.
"On a réussi, je n'arrive toujours pas à y croire." fit remarquer Fluttershy.
"Moi j'y crois, on est fantastiques." dit Rainbow.
"Assez bavardé, les filles." interrompit Rarity, "Il faut qu'on se prépare, ce soir nous devons être merveilleuses."
** Après avoir dit cela, elles commencèrent à se préparer pour le bal. Fluttershy hésitait entre une robe verte et orange alors que Pinkie Pie essayait tout un ensemble de robes bariolées l'une après l'autre, chacune différente de la dernière et aucune ne la satisfaisait.
Rarity habilla Rainbow Dash avec une robe froufrous avec des manches bouffantes et un nœud rose dans les cheveux. Elle aurait passé un sale quart d'heure si Rainbow ne l'avait pas fixée d'un air féroce. Rarity sourit timidement, "Peut être les cheveux d'abord. Twilight ?" Elle poussa Rainbow hors de l'estrade de montage à l'endroit où se tenait Twilight, en face d'un jeu de miroir.
Twilight ramassa un peigne et se mit au travail sur les enchevêtrements de Rainbow, mais son esprit était occupé avec d'autres pensées. "Récupérer ma couronne est ma responsabilité, Sora ne devrait même pas être ici... mais si il n'était pas là pour apporter son aide, je n'aurais probablement pas été aussi loin, surtout avec tous ces sans cœur et cette organisation dont il parlait... et il a sauvé la vie de Rainbow Dash. Deux fois même... maintenant je ne me sens plus comme une princesse ou une bonne amie... je dois faire quelque chose de bien avec Sora, et Donald aussi... j'espère simplement qu'ils ne seront pas trop bouleversés pour me parler après le bal..."
Twilight fut ramenée à la réalité par Rarity ouvrant un coffre plein d'accessoires. Pinkie choisit une paire de boucles d'oreille en forme de ballon bleu et jaune, Rarity un collier de diamant, Rainbow des ailes roses sur ses bottes, Applejack une rose rouge sur son stetson. Twilight applaudit leurs choix, mais à cause des choses auxquelles elle pensait, elle avait oublié de se changer. Heureusement, Rarity l'attira dans une cabine d'essayage, avec une robe, "Essaie ça, chérie. Je l'ai pris pour toi. Rien de tel pour notre princesse."
Elle laissa Twilight seule pour l'essayage. Il lui suffit d'une minute mais Twilight pouvait entendre ses amies s'exciter, comme ce matin, quand tout semblait aller mal. Eh bien, tout avait changé. Tout allait pour le mieux: sa robe, le bal, Sora, tout. Pleine de confiance, Twilight ouvrit le rideau et prit une pose. Ses amies eurent le souffle coupé et sourirent de joie.
Bip Bip
Et comme un signal, la limousine que Rarity avait réservée klaxonna, "Oh, j'espère que Sora et Donald seront là." dit elle, ramassant quelque bric à brac.
"A ce propos," dit Applejack, "je vais avec Sora au bal, donc je suis sûr qu'il sera là."
Le sourire de Twilight disparut quand Sora fut mentionné, "Il vient encore ? Après ce que je lui ai dis ? Je sais que je dois faire quelque chose, mais au bal ? Quand était-il avec Applejack ? Attends, avec Applejack ?"
Rarity haleta, "Sora est ton cavalier pour le bal de l'automne !?"
Rainbow frappa Applejack sur l'épaule, "Bien joué, AJ ! Je n'aurais jamais cru que Sora et toi aviez des choses l'un pour l'autre !"
"Oh, je suis tellement heureuse pour toi, Applejack ! Tout le monde ne peut pas se vanter d'être avec un porteur de keyblade !" s'exclama Pinkie, avant de se poser des questions, "Ou le peuvent ils ? Pourrait-il y avoir d'autres porteurs de keyblade en ville ? eh, probablement pas."
Twilght traita encore la situation, "Sora... le cavalier d'Applejack ? Quand c'est arrivé ?" Pour gagner du temps de réflexion, elle fit un geste vers la porte, "Je... je suis vraiment heureuse pour toi aussi, Applejack. M... Mais on peut y aller, s'il vous plait ?"
Rarity se racla la gorge, "Oui, bien sûr."
*** La lune brillait dans le ciel de la nuit, accompagnée de trois étoiles scintillantes. Les étudiants du lycée de Canterlot approchèrent du lycée, tous habillés en tenue de soirée, heureux d'assister à l'un des plus grands événements de l'année. Mais quelque chose harcelait les pensées de la proviseure adjointe Luna, qui observait les élèves arriver.
"Ma sœur, je crains que quelque chose de terrible puisse arriver ce soir." Sa voix tremblait, comme si elle ne voulait pas parler de ça.
"Donc, tu le sens aussi alors." dit Celestia, "Une présence obscure, similaire à ce que nous avions rencontré avant."
"Mais, ces jours sont terminés depuis longtemps. Pourquoi maintenant ?" se demanda Luna.
Celestia ferma les yeux dans la pensée, "Hmm... je dois passer un appel."
Luna la suivit dans son bureau, "Qui appelles-tu, ma sœur ?" demanda t-elle, alors sa sœur prit le téléphone et appuyait sur des numéros.
"Un vieil ami." répondit elle en appuyant sur le dernier bouton et en mettant le haut parleur.
Bring Bring
"Allo ?"
"Bonsoir mon ami."
"Celestia ?! Mon dieu, je ne pensais pas t'entendre à nouveau !"
Elle rigola, "En effet. Cela fait longtemps... votre Majesté."
Alors que la nuit avançait, un garçon et son canard étaient assis sur les escaliers du lycée, regardant les étudiants arriver.
"Je me demande où sont les filles." dit Sora.
"Euh, elles sont probablement en train de se préparer." dit Donald en agitant ses ailes avec dédain.
"Je sais, mais ça prend du temps. Elles devraient être là maintenant."
"Tu as beaucoup appris au sujet des filles, Sora."
"Hé ! Qu'est ce que ça veut dire !?"
Avant qu'ils n'eurent le temps de se chamailler, une limousine noire arriva en face du lycée et Twilight, ses amies et son chien en sortirent.
"Salut les filles !" dit-il en agitant son bras joyeusement.
La plupart des filles sourirent avec excitation, mais Twilight croisait les bras, "Qu'est-ce que tu fais là ?"
"Je sais que tu m'avais dit que je ne pouvais pas t'aider, mais tu ne m'as pas dit que je ne pouvais pas venir et te soutenir." dit Sora en souriant.
"Non, je t'ai dis que tu en avais fait assez." Le sourire de Sora disparut rapidement, et il baissa la tête, "Mais..." Il se redressa, "C'est vraiment gentil de te part d'être venu, même après ce que je t'ai dit."
"Écoute, Twilight, à propos du gymnase..."
"Ça va. J'ai compris que tu essayais d'aider. Je voulais être responsable comme une princesse, mais je ne pouvais pas être une bonne amie." répondit elle.
"Même... Je suis désolé..."
Avant même que Sora n'eut de temps de finir, que Twilight lui fit un câlin. Pris au dépourvu par cette affection soudaine, il enveloppa lentement dans ses bras aussi.
"Ohhhh..." firent leurs amies.
Twilight et Sora se lâchèrent rapidement et leurs visages devinrent écarlates.
"Eh bien, je... euh..." bégaya Twilight.
"Ou... Ouais..." fit aussi Sora
"Attends une minute !"
Tout le monde se tourna pour voir Rarity ébahie des habits de Sora, un mélange d'horreur et de panique s'installa sur son visage.
"Tu ne peux pas aller au bal de l'automne habillé comme ça! Tu ne vas même pas avec la robe d'Applejack ! Oh ça ne va pas, ça ne va pas du tout ! Et il n'y a pas le temps de tout changer ! Pourquoi moi !?"
"J'ai une idée." dit Sora.
"Oh vraiment ? Quoi ?" demanda Rarity.
"Juste... reculez." demanda t-il.
Les filles, Spike et Donald reculèrent alors que Sora croisa les bras devant lui. Il commença à flotter dans les airs, il invoqua sa keyblade et disparut dans un éclat de lumière.
**** Quand ça se calma, les vêtements de Sora avait changé, le noir, rouge et jaune étaient devenus, noir, bleu et argent, et des flammes bleues étaient apparus sur ses bras. Donald n'était nulle part.
"Oh bon sang..." dit Fluttershy.
"Waouh !" fit Pinkie Pie.
"T'es super beau, Sora !" ajouta Rainbow Dash.
"Là c'est quelque chose !" dit Applejack.
"Oh non... la couleur, le design, c'est si...si..."
"Incroyable ? Éblouissant ?" demanda Spike.
"Oui ! Exactement !" s'exclama Rarity.
"Sora... comment... je veux dire, c'est quoi..." Twilight essayait de trouver les mots.
"C'est la magie des bonnes fées. Elles me l'ont donnée pour m'aider à affronter Xemnas et l'Organisation XIII." Il laissa sa keyblade se dématérialiser, se dirigea vers Applejack et lui tendit la main, "On y va ?"
Applejack rougit et hésita à prendre sa main, "Ou... Ouais, allons y."
Les deux montèrent les marches de lycée. Twilight et les autres avaient commencé à les suivre.
*** Mais une voiture noire avec des éclairs sur les côtés et Flash Sentry ouvrit la porte côté conducteur, "Twilight !" l'appela t-il.
Elle tourna la tête alors que Flash montait les marches, "Écoute, je sais que tu as refusé de m'accompagner au bal, mais on pourrait au moins danser ensemble, une seule fois ?"
Flash rougit alors que Twilight le regardait, "Mais, je n'ai pas dit non. Enfin si je l'ai dis, mais... ce n'ai pas à toi que j'ai dit non Flash." Elle pouvait sentir qu'elle rougissait aussi, "J'étais... ce que je veux dire, c'est que... oui, j'aimerais beaucoup danser avec toi."
Flash et Twilight lièrent leurs bras et se dirigèrent vers la porte, perdus dans les yeux de l'autre. Flash était tellement perdu qu'il se cogna contre la porte. Embarrassé, il mit sa main sur sa tête, et mit son autre bras devant la porte pour dire à Twilight d'entrer. Elle entra, suivie de Flash, mais pas avant que Rarity ne la tire sur le côté.
"Qu'est ce que tu fais Twilight ? Tu as déjà pris ta décision ?" chuchota Rarity.
"Quel décision ?"
"Sora ou Flash ? Tu ne peux pas y aller avec les deux."
"Je sais, je ne sais pas qui choisir."
"Eh bien, tu ferais mieux de le faire bientôt, avant que Sora ne soit pris."
"Ok..."
***** Flash laissa Twilight pour jouer avec son groupe, mais elle n'était pas saine d'esprit. Entre les chansons, elle balaya du regard la salle, "Est ce que quelqu'un a vu Sunset Shimmer ?"
"Elle a peut être trop honte pour se montrer." cria Rainbow pour qu'elle entende ce qu'elle disait vu que la musique recommençait, "Elle doit bien se douter que tu vas être élue !"
"Oui peut être..."
Applejack dansait avec Sora, sous sa nouvelle forme en faisant de la lumière magique sous ses pieds. Il avait cependant épuisé toute son énergie, en particulier quand il dut faire face à la musique, "Hey, AJ, je vais prendre un verre !" cria t-il, "Tu en veux un ?!"
"Ouais !"
Sora alla vers le bol de punch, en versant deux verres, et termina en quelque seconde. Alors qu'il allait retrouver Applejack, Flash finit son dernier morceau,
*** Et la principale Celestia prit place sur la scène, "Tout d'abord je voudrais vous dire à quel point je trouve la décoration magnifique. Vous avez fait un travail vraiment incroyable après le désastre qui c'est produit au cours de la journée." La proviseure adjoint Luna marcha sur la scène, un coffre dans ses mains, "Et maintenant, passons aux choses sérieuses." dit Celestia, "Vous allez enfin savoir qui a remporté la couronne de l'automne !" Luna ouvrit le coffre pour la révéler.
Sora pouvait voir Twilight regarder la couronne, et espérait qu'elle l'avait gagnée après tout ce qu'elle avait vécu.
Celestia prit l'enveloppe de Luna et continua, "La princesse du bal de l'automne de cette année est..."
Twilight et Spike commencèrent à trembler.
"Est..." pensa Sora.
Celestia ouvrit l'enveloppe, "... Twilight Sparkle !"
Chaque élève dans le gymnase applaudit pour elle. Elle et ses amies se serrèrent dans la célébration. Sora sauta de joie et secoua ses poings.
"Oui ! Elle a réussi !"
Malheureusement, deux doubles lames avec des chapeaux haut de forme se faufilèrent dans le gymnase. Alors que Twilight marcha vers la scène, ils se faufilèrent derrière Sora.
"Qu'est ce que..."
Ils le jetèrent à terre et commencèrent à le trainer par les chevilles.
"Félicitation, Twilight." Celestia plaça la couronne sur sa tête. Elle brillait alors qu'elle regarda ses amies, elle vit de la fierté dans leur visage. C'était comme si rien de mal ne pouvait arriver...
****** "Twilight ! Au secours !"
... Jusqu'à ce que ce soit fait.
"Sora ?!"
Elle pouvait à peine voir qui le trainait hors de la salle de gym, il luttait contre les sans cœurs, agitant sa keyblade inutilement, "Argh ! Lâchez moi ! Twiliiight !"
Boum
"Ils ont kidnappé Sora !!" cria Twilight alors qu'elle courut après eux.
Elle courut dans le couloir, glissant sur le plancher et se fracassant sur les casiers. Ses amies se précipitèrent vers elle. Elles trouvèrent des portes hors de leurs gonds et les franchirent pour trouver les Sans cœurs tenant Sora près de la statue de cheval, le portail vers Equestria. Sunset Shimmer apparut derrière elle, avec une massue. Twilight et ses amies s'arrêtèrent.
"N'allez pas plus loin !"
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.