Me retransformant en humaine afin que ce soit plus pratique pour tenir mon arme et me battre, imitée par les autres, je fonçai vers un mercenaire, arme brandie, Shay courrait à mes côtés un instant, nos équipes respectives derrière nous, puis, rapidement, nous fûmes tous séparés. Mauvais point ça... Je devais retrouver le reste de l'équipe 2A et rester avec eux mais ils avaient disparus dans la foule de mercenaires. Je tirai donc comme une furie, ne ressentant aucun remords lorsque les hommes tombaient, certains abandonnés sûrement leur famille mais ça m'était égal, j'accomplissais mon travail.
Un grand brun se posta devant moi, couteau à la main, tandis que je m'apprêtais à aller me cacher dans un coin, devant recharger mon arme, cependant, cette montagne de muscles me barrait le passage. Tandis qu'il tenta de me donner un violent coup de dague, je fis un salto arrière parfait pour esquiver, lui donnant un coup de pieds au visage, il tituba un instant puis, profitant de ce moment, je fonçai vers lui, rapide comme l'éclair, m'emparai de sa lame sans problème et la lui planta dans le cœur, le laissant tomber et agoniser, une mort rapide et pas des plus douloureuses, c'est mieux que rien.
Rapidement, j'allai donc me cacher derrière un débris de mur reculé, et commençai donc à recharger mon arme le plus vite possible puis, toujours derrière mon débris de mur, enfilai mes lunettes infrarouges, appuyant sur un bouton qui me permettait de différencier les agents des mercenaires, mettant les uns en vert et les autres en rouge puis, commençai à tirer dans le tas, esquivant soigneusement mes camarades. Très vite, il n'y eut plus beaucoup de mercenaires. Cependant, tandis que je continuais de tirer, une main gantée se posa sur ma bouche, me tirant en arrière. Tandis que je me débattais comme une diablesse et frappais violemment mon geôlier, bien qu'en mauvaise posture, je reconnus la voix agaçante du number two masculin :
« Hey, du calme la demi-portion ! Si j'étais un mercenaire je t'aurais déjà mis 10 balles ! »
Sur ces mots, il me lâcha et je me retournai vers lui, un regard des plus noirs habitant mes yeux.
« Je peux savoir à quoi tu joues ?! Je sais que m'embêter, me déranger et me rabaisser est ta passion dans la vie, mais là, c'est pas trop le moment !!
-Dis pas n'importe quoi, je t'ai tirée là parce que j'ai perdue mon oreillette et qu'il faut dire aux autres de battre en retraite.
-Comment as-tu fais pour la perdre ?! Tu es encore plus crétin que je le croyais ! Et puis pourquoi battre en retraite ?!
-De un, c'était soit elle, soit mon oreille et étrangement, j'ai préféré la seconde, et, de deux, il y a une bombe à l'étage.
-Une quoi ?! » Je le regardais, le teint blême et il me pointa une bombe que l'on pouvait voir sur la plate-forme dans haut, de là où nous étions, elle n'affichait que 5 minutes, ensuite, le blondinet me montra quelques mercenaires qui se faufilaient discrètement vers la sortie. Un juron m'échappa.
« Okay, va prévenir les boss, le miens et le tiens, il ne doit plus y avoir trop d'activités dehors, je m'occupe de contacter le reste de l'équipe 2 et l'équipe 1. » Hochant la tête d'un air entendu, le garçon accourut vers la même sortie de secours que les mercenaires. Puis, remettant mes lunettes en appuyant sur le bouton de mon oreillette, je commençai à entrer en contact avec Cléophée, elle était près de Michael, je ferais d'une pierre deux coups. Elle me répondit positivement et je l'entendis déjà appeler son partenaire tandis que je raccrochais pour joindre Thomas, celui-ci me répondit également qu'il partait de suite et qu'il allait prévenir un membre de l'équipe 1B près de lui, ensuite, je contactai les autres membres de l'équipe 2, heureusement, tous étaient restés ensemble. Puis, vint le tour d'Anissa et Mark.
« An', ici Ysé, on doit battre en retraite immédiatement, une bombe est au deuxième, elle va exploser dans moins de trois minutes, j'ai déjà prévenu le reste de l'équipe 2, Shay y compris et 2 membres de l'équipe 1B, essaie de prévenir Mark si il est près de toi ! » J'avais parlé vite mais de manière compréhensible, la jeune fille, me répondant d'abord un « Quoi ?! » avec surprise, retrouva son sang-froid et m'annonça que Mark était avec elle ainsi que les 5 autres autres membres restant de l'équipe, il serait donc simple d'évacuer tout le monde, elle m'ordonna alors de me diriger vers la sortie, me promettant qu'ils me rejoindraient de suite.
« Okay, à tout de suite !
-A tout de suite frangine ! » Me répondit-elle avant de raccrocher, je voyais d'un coup beaucoup d'agitation dans le troupeau de mercenaires et compris qu'ils avaient encerclé mes collègues et que ceux-ci tentaient tentaient de se dégager. Jetant un œil à la bombe, je vis qu'il ne restait que 2 minutes et, trop inquiète pour les autres, commençai à tirer dans le tas à nouveau, portant toujours mes lunettes. Je les relevai en revoyant le vert de mes collègues qui sortaient en courant de la foule. Je me mis alors à courir le plus vite possible vers la sortie quand soudain, quelque chose m'attrapa les chevilles, me faisant tomber. Regardant derrière moi, je reconnus un énième mercenaire, on lui avait tiré dans le genou et il était donc contraint de rester au sol, me tenant pourtant fermement. Il me lança un regard noir, celui-ci n'était pas sadique, juste haineux, je le compris d'avantage lorsqu'il m'aboya dessus :
« Si je ne peux pas passer le restant de ma vie avec ma famille, tu peux être sûr que j'enverrais l'un de vous dans la tombe, avec moi, et ce sera toi !! » Je tentai vainement de me dégager, lui donnant de féroces coups de pieds dans le menton, mon cœur battait la chamade, en tant que Bad Girl, je m'étais préparée à l'éventualité de mourir, mais pourtant, c'était une des deux peurs dont je n'avais jamais réussi à me débarrasser : mourir.
Je sentais les larmes me monter aux yeux, j'avais peur, non, j'étais terrorisée, je ne voulais pas finir comme ça, aussi, continuai-je de me démener comme la pire des diablesses mais ça n'aboutissait toujours pas. J'allai commencer à vraiment pleurer lorsque je sentis l'étreinte sur mes chevilles se desserrer, puis, on m'agrippa rapidement pour me soulever, toujours aussi vite, je reconnus alors Shay, regardant l'homme au sol, je vis Anissa le bloquer du mieux qu'elle pouvait.
« Sortez ! Je me charge de lui ! » Hurla-t-elle tandis que l'homme, malgré son genou blessé, se leva, lame brandit vers mon aînée. Les larmes me montèrent à nouveau et je refusais catégoriquement d'avancer, refusant d'abandonner cette jeune fille qui représentait, avec Eden, ma famille, non, je ne bougeai pas, je vis alors la bombe nous afficher qu'il restait moins d'une minute lorsque Shay me poussa du mieux qu'il put vers la sortie, je tentai de l'en empêcher, voulant vraiment voir Anissa se débarrasser de l'homme et nous rejoindre mais elle continuait de se démener, aussi, attrapa-t-il mon poignet et se mit à courir, m'entraînant avec lui. Cette fois, je pleurai vraiment, comme je ne l'avais plus fait depuis mes 7-8 ans. Et, lorsque le garçon réussie finalement à me sortir du bâtiment, il se dirigea vers un bouclier d'urgence, dressé par les agents licornes étant sur le terrain, permettant non seulement de protéger l'extérieur mais aussi d'insonoriser l'explosion et de rendre le bâtiment invisible de l'extérieur. Nous étions à quelques centimètres de ce bouclier lorsque l'explosion retentit, nous fûmes alors projetés contre ce même bouclier tandis que, les larmes aux yeux, je voyais le bâtiment être réduit en miettes, sous l'emprise des flammes, hurlant.
« ANISSA !! »
**
Je me réveillai alors, allongée dans quelque chose d’indéfinissable, à même le sol, regardant le ciel couleur de sang du soleil couchant, j'espérai alors que je m'étais assoupie en allant me balader, que tout n'étais qu'un mauvais rêve mais, en me redressant sur une civière, poussant une couverture et faisant tomber une serviette humidifiée sur mes cuisses et en tournant la tête, je compris que c'était bel et bien la réalité.
Un cratère, voilà ce qui restait du grand bloc dans le quel nous avions combattu, plusieurs calèches étaient rassemblées là, cachant en leur fort des appareils de hautes technologies, une grande partie des Bad Boys et des Bad Girls étaient rassemblés là, la plupart sous forme d'équidés, d'autres sous forme humaine, devant faire des choses que seul des humains pouvaient faire. Je me levai de ma civière et me transformai en ponette, je n'avais vu aucune blessure, quelques coupures de couteaux par-ci, par-là mais rien de bien grave. Je me dirigeai donc vers le cratère, c'était là qu'il y avait le plus d'agents, la plupart étaient trop occupés pour me remarquer mais certains me regardaient en chuchotant, des mines désolés sur le visage.
Je descendis et trouvai les boss des deux agences accompagnés des autres number one, two et three sauf... Anissa...
Le boss se tourna vers moi, de suite imité par les autres, tous avaient la même mine désolée, sauf Shay et je l'en remerciais intérieurement, lui était resté dos à moi, penché sur quelque chose.
« Ça va mieux Ysé ? Les infirmiers n'ont rien trouvé de grave, mais si tu sens que quelque chose ne va pas dit le, je t'accorderais quelques jours de repos le temps que tu te rétablisses. »
Il me sourit, pas un sourire hypocrite comme il en avait l'habitude non, un sincère, chose rare chez lui. Les fixant dans les yeux, je répondis, la voix plus froide encore que d'habitude :
« Je vais parfaitement bien, je peux reprendre des missions quand vous voulez. »
Tous se regardèrent entre-eux, la mine anxieuse et tandis que le boss allait reprendre, je lui coupai l'herbe sous les pieds :
« Et je n'ai pas besoin de rendez-vous chez la psychologue, c'est pas la première fois qu'une Bad Girl meurt suite à une mission ou un assaut important, que je sache. »
Ne sachant que dire, l'homme hocha la tête, il prit sa forme poney qui était celle d'une licorne gris foncé à la crinière blanche, imité par les autres et tous se dirigèrent vers le haut du cratère. Je repris ma forme humaine et m'approchai de Shay qui était toujours accroupi, à regarder quelque chose. Je m'accroupis à ses côtés.
« J'imagine que les agences vont reboucher le cratère cette nuit.
-Ouep, vaut mieux avant qu'un poney ne tombe dessus.
-Dis moi... Pourquoi elle n'a pas tiré sur lui ? » Je parlais bien sûr d'Anissa et, étant celui qui m'avait sorti de là, j'étais certaine qu'il savait de quoi je parlai, il savait peut-être ça aussi. Shay se tourna vers moi, le regard dur, puis finit par me répondre :
« Tu bougeais tellement qu'elle avait peur de te blesser ou même de te tuer, et après, le type l'a désarmée, si tu n'avais pas remarqué... » Je me souvins effectivement avoir vu son arme voler. Je sentis alors le sol s'écrouler sous moi en comprenant que c'était moi qui l'avait mené à la mort, déjà qu'elle était venue m'aider, pourquoi MOI je n'avais pas tiré sur lui ?! J'avais mon arme à portée de main et elle venait d'être rechargée ! Pourquoi ?! Pourquoi je n'étais pas allée l'aider ?! Je l'ai tuée avec ma bêtise !!
Tandis que je sentis de nouveau les larmes couler le long de mes joues, je sentis une forte tape derrière la tête qui me fit tomber, je m'étalai donc au sol et sentis ensuite un pied m'y plaquer, jetant un œil par-dessus mon épaule, je foudroyai l'agent blond du regard et, à ma grande surprise, il n'avait pas de sourire moqueur comme je m'y attendais, au contraire, il semblait des plus sérieux.
« Tu n'es qu'une idiote, Anissa savait parfaitement ce qu'elle faisait, elle a agi en connaissance de causes, tu n'y es pour rien dans sa mort, la seule chose que tu peux te reprocher, c'est ta faiblesse. C'est la véritable chose qui a tué Anissa, tu n'as pas à avoir peur de la mort, tu as perdu ton sang-froid et tu as paniqué, tu n'as donc pas pensé à le tuer, on aurait dit une gamine apprentie depuis même pas un jour, j'ai honte pour ton ancienne mentor, elle t'a tout appris et elle est morte de ta bêtise. Si c'est une faible comme toi qui est la nouvelle number one, les Bad Girls ont du soucis à se faire. »
Tandis qu'il me donnait un coup de pied dans les côtes en s’éloignant, je me redressai, le regardant, incrédule. Non seulement ce qu'il venait de dire faisait atrocement mal, mais en plus, c'était vrai.
**
Voilà 5 jours que l'assaut était passé, 5 jours que je gardais ma veste fermée afin d'être complètement habillée en noir, 5 jours que j'étais devenue number one et 5 jours qu'Anissa était morte.
Lorsque je me regardais dans le miroir, mes yeux me semblaient encore plus morts qu'avant, il y avait encore moins de chance pour moi de sourire, des larmes coulaient souvent le long de mes joues, lorsque je dormais et tuais des mercenaires, mais je ne laissais jamais échapper de sanglots et le remarquai à peine, ma voix était plus froide et sans émotion qu'avant, en bref, c'était comme si je n'avais plus d'âme.
Je déambulai dans l'Everfree Forest, me dirigeant vers un énième camp de mercenaire, celui-ci étant près d'une ville, je posai un petit appareil dans ses alentours, et, appuyant dessus, fit apparaître un grand bouclier, le même que lors de l'explosion, ainsi, aucun Equestrien ne trouverait le camp avant que l'équipe de nettoyage n'arrive sur les lieux.
Mes ennemis, se rendant compte de la présence du dôme, se retournèrent tous vers moi, brandissant leurs armes, tandis que je les rejoignais. Un homme me fonça dessus, couteau en main, suivi de deux autres qui eux aussi avaient des armes blanches, je mis deux doigts dans les yeux du premier, m’emparai de sa lame et la maniai de sorte à tuer les deux autres sans problèmes, m'en sortant avec une simple coupure au cou, sur le côté.
Je jetai alors la dague et me saisis de mon pistolet laser, malgré le bouclier, il valait mieux utiliser cette arme un peu plus silencieuse que ma mini-mitraillette, dommage que je ne puisse l'utiliser plus souvent : cette arme nécessitait une grande puissance magique pour sa fabrication et les seules licornes de notre ville à faire ce travail n'étaient que 5 ou 6, d'avantage passionnés dans les rôles d'agents ou autres.
Je commençai donc à tirer, mes lasers fusant et allant brûler mes victimes directement au cœur ou à la tête. Au bout de 5 minutes, tous étaient morts.
Je me munis alors de mon talkie-walkie et contactai l'agence, c'était toujours la même femme qui me répondait :
« Ici Ysé, j'ai fini la mission, je laisse ma signature et je me replie, par contre, je laisse le bouclier, pensez donc à prendre des lunettes infra-rouges. »
Puis sans lui laisser le temps de répondre, je raccrochai, signai en laissant le tag "BY NEW NUMBER ONE BAD GIRL, Y.D" sur une tente, et repartis, marchant en me transformant sous forme équine et en matérialisant mon sweat-shirt par-dessus mon blouson, à l'aide de ma montre. Je ne voulais pas rentrer tout de suite, tenant d'abord à me balader, puis, une fois de plus, je me retrouvais à Ponyville. L'avertissement du boss ne devait plus compter étant donné qu'il avait récupéré mon extrait de naissance. La conscience tranquille, je déambulai donc dans les rues de la ville.
Puis, tandis que je me promenais, des gardes solaires m'interpellèrent, que me voulaient-ils et que faisaient-ils encore là ? Voilà plus d'une semaine que la cérémonie était passée, il n'y avait plus de risques !
« Excusez-nous de vous déranger mademoiselle mais vous devez nous accompagner. »
Je les regardais, incrédule.
« Puis-je savoir où cela et en quel honneur ?
-Vous le saurez bien assez tôt. » Et, sans me laisser le temps de me poser d'autres questions, 3 de leurs collègues arrivèrent, armés de lances. Même si cette histoire ne me plaisait pas, mieux valait exécuter leurs ordres... Je les suivis donc, regrettant, -bien que j'étais obligée- d'avoir laissé ma ceinture, cachée aux abords d'Everfree.
Puis, je sentis un léger frisson me parcourir lorsque je reconnus le lieux où ils m'emmenaient comme étant le grand château de cristal où résidait ma mère.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
pouvoir enfin servir la véritable regeante lunaire ^^
mon logiciel d'anticipation(gratuit) me revèle que le shipping de ysé est pour bientot vue ce qui l'arrive et aussi que la personne en question peut être shay(là j'avoue que mon logiciel me rend septique avec une telle info, mais bon il est à l'essai de toutes les façons)
elle est morte ;( snif