Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

The Bad girls' Company

Une fiction écrite par peposims55.

Chapitre 5. La Réunion.

Nous entrâmes dans la salle. Claës, la boss des Bad Boys, une femme ayant dans la quarantaine, des lunettes, un chignon et un tailleur strict renforçant le cliché des femmes d'affaire, était assise à côté de notre propre boss que les Bad Boys appelaient John. Comme pour Claës, c'était son véritable nom, mais, étant ses salariées, nous devions l'appeler « bosss » les Bad Boys eux-même devaient appeler leur propre supérieur ainsi. Je trouve ça assez bizarre mais bon, tout est bizarre dans ce monde.

La salle n'avait pas changé depuis ma dernière visite, cependant, les volets étaient tirés et le bureau poussé dans un coin reculé de la pièce, avec les sièges qui vont avec, remplacés par une grande table ronde, comme dans les légendes Arthuriennes du monde humain mais en plus petite et avec une représentation 3D de la planète qui abritait Equestria. D'un signe de la main, le boss nous invita à nous installer sur les 6 chaises positionnées autour de la table. Anissa et Mark, s’installèrent à côté de leur boss respectif, place réservé aux numbers ones, il était vrai que Mark qui avait plutôt une tête de number three était en réalité premier, depuis peu. Le vrai troisième était était donc Mattew qui laissa une place libre et s'installa à la chaise qui était le plus loin de son boss, place des threes donc, Lina s'asseyant en face de lui et, pour mon plus grand malheur, Shay était au même niveau que moi et nos places étaient donc l'une en face de l'autre.

Une fois entre Anissa et Lina, je lançais déjà des regards assassins au blondinet en face de moi qui ne cessait de me faire comprendre avec ses doigts que pour lui, je n'étais pas plus grande que son pouce. Cependant et à ma plus grande joie, notre boss prit la parole, forçant cet arrogant à stopper ses bêtises.

« Bien ! Comme nous avons pu vous le dire précédemment, un assaut aura lieu contre les mercenaires dans maintenant 4 jours. Nous vous mettons tous les six sur le coup, vous serez chacun chef d'un équipe de trois autres membres de niveau élevé des deux compagnies. » Il se tourna vers les 3 agents masculins avant de reprendre : « 2 Bad Girls et un Bad Boy dans chacune de vos équipes » Il s'arrêta pour se tourner cette fois vers nous : « Et 2 Bad Boys et une Bad Girl dans chacune des vôtres. » L'homme s'arrêta une dernière fois, le temps que nous hochâmes la tête pour approuver sa décision et ce fut au tour de Claës de prendre la parole :

« Vous aurez les tâches les plus ou moins difficiles en fonction de vos rangs, et les équipes de même rangs seront amenées à rester ensemble pendant une bonne partie de la mission, nous attendons donc des chefs qu'ils coopèrent lorsque cela arrivera. » Là-dessus, elle lança un regard réprobateur à Shay, signifiant qu'elle avait bien vue son petit manège, cet arrogant soutint son regard tandis que ce fut à nouveau à l'homme de parler, appuyant en même temps sur la planète pour faire apparaître une représentation 3D d'un grand entrepôt abandonné, aux abords d'Everfree et assez loin de Ponyville.

« La mission se déroulera donc ainsi : Anissa et Mark, Vous vous introduirez dans ce bâtiment qui serait le repaire de nos cibles, vous devrez vous infiltrer le plus discrètement possible pour ensuite analyser la situation et envoyer une technique d'offensive à l'équipe 2. Ysé et Shay, vous serez donc les chefs de l'équipe 2, Ysé tu t'occupes de la 2 A et Shay de la 2 B. Vous devrez attendre les indications de l'équipe 1, celle d'Anissa et Mark donc, pour pénétrer le bâtiment et passer à l'attaque, vous ne vous séparerez que si on vous le demande, en attendant, vous resterez cachés dans un coin de la forêt chacun, l'équipe 3 A, dirigée par Lina, et la 3B, dirigée par Mattew, vous couvriront. La 3 A sera placée à une troisième extrémités de la forêt et la 3 B à une quatrième, la 2 A occupant donc la première extrémité et la 2 B occupant la deuxième. Si l'approche de l'équipe 2 le demande, l'équipe 3 devra se rassembler pour mieux les couvrir, sinon, vous restez en position. Ai-je été clair? »

Pendant qu'il parlait, un plan s'était affiché sur la table, nous faisant face. On y voyait l'emplacement des équipes 2A et 2B qui était à droite et à gauche du bâtiment, la 3A et la 3B étant derrière et devant, formant au final un losange autour de ce bloc. On voyait également que l'équipe 1 aussi devrait se séparer en A et en B, la A devrait s'introduire par une fenêtre brisée à droite du bâtiment, et la B par un escalier de secours avec plusieurs fenêtres à gauche de la bâtisse. Vu comme ça, rien de bien compliqué, mais sur le terrain... Ça s’avérait un peu plus tordu, enfin. Au bout d'un moment de silence, Anissa demanda d'une voix neutre et sérieuse :

« J'imagine que c'est vous qui choisissez la composition des équipes ? »

Le boss hocha la tête avant de lui répondre, il le faisait souvent lorsqu'on lui posait une question attendant un oui ou un non dans la réponse.

« En effet oui, cependant, si vous avez des suggestions à nous faire sur les agents à prendre, nous sommes ouverts. » Personne ne semblait avoir d'idées étant donné qu'aucune main ne se levait et qu'aucun d'entre-nous ne prenait la parole.

Finalement, la jeune boss des Bad Boys se leva, éteignant la projection de la table, la transformant en simple table, et ouvrant les stores, le tout en appuyant sur un seul bouton puis, elle reprit la parole :

« Si personne n'a rien a ajouter, vous pouvez y aller, nous organisons en ce moment même les tests pour savoir quels agents iront dans quelle équipe, les résultats vous seront communiqués demain, regardez bien dans vos casiers. » Une fois de plus, nous hochâmes tous la tête, nous levant et nous dirigeâmes vers la porte, lâchant de simples au revoir entre nous. Tandis que j'arrivais devant la porte, j'entendis la voix grave du boss m'appeler :

« Attends un instant Ysé, j'aimerais te parler, seul à seul. »

Je me retournais, le regardant, surprise, et attendis que tous soient sortis. Une fois ceci fait, l'homme me demanda de fermer la porte, ce que je fis. Puis, comme hier matin, il m'invita à venir m'asseoir à son bureau, m’exécutant, il croisa ses mains, posant ses coudes sur son bureau et cala son visage contre ses mains jointes. Puis, me regardant un instant, comme si il cherchait ses mots, le boss finit par me lâcher, neutre mais sérieux :

« Nous avons trouvé un extrait de naissance sur toi. »

Je retins mon souffle. Des informations capitales étaient-elles notés sur cet extrait ? Le nom de mes parents y figuraient-ils ? Qui sont-ils ? Comment pouvaient-ils connaître l'emplacement de la ville ? J'attendais impatiemment que le boss réponde à toutes ces questions mais me retins cependant de les poser à vive voix, je ne suis plus une enfant harcelant les gens de questions, ils répondraient sûrement à la moitié, vu leur importance. Restant silencieuse et calme de l'extérieur, il finit par reprendre :

« Tu es bel est bien née à Ponyville le 15/11/00, ton véritable nom est Amethyst Star et tes parents... »

Il s'interrompit, hésitant, qui étaient-ils pour le faire hésiter ainsi ? Je le fixais intensément, comme si mon regard était près à le brûler si il ne répondait pas immédiatement, puis, le verdict tomba, je m'en souviendrais toujours, oui, cet instant, restera gravé dans ma mémoire à tout jamais :

« Tu es la fille de la princesse de l'amitié. »

**

Je regardais droit devant moi, assise sur une branche d'arbre, au fin fond d'Everfree. Lorsque le boss m'avait révélé l'identité de ma mère, m'annonçant également que celle de mon père n'était pas indiquée, sans réfléchir, j'étais partie de la pièce d'un pas rapide, le boss m'avait rappelée mais je ne l'écoutais plus, sortant de son bureau en claquant la porte et, je m'étais mise à courir à travers l'agence, ignorant toutes les interrogations orales ou visuelles, traversant également la ville au même rythme, ignorant toujours les questions et les regards perturbés des habitants, puis, avait sortie ma moto et avait disparue jusqu'à mon emplacement habituel. Assise sur ma branche, je regardais donc l'horizon, d'après l'emplacement du soleil, il devait être dans les alentours de midi. Au loin, je pouvais entrevoir le grand palais de cristal qui était également la demeure de ma mère, m'avait-elle reconnue lorsque je l'avais rencontré ? Il y a peu de chances...

Soupirant, je me crispe en entendant un léger bruit dans mon dos, puis, me retournant, je pointe un couteau précédemment accroché à ma ceinture, prêt à égorger, mais un autre le para, Anissa me souriait.

« Eh bien, on boude ? T'as pas honte à ton âge ? »

Je soupirais en rangeant mon couteau tandis qu'elle faisait de même et passais un bras autour de mes épaules.

« J'ai entendue dire qu'il fallait t'appeler majesté maintenant, c'est vrai ?

-Dis pas n'importe quoi, An'. » Elle ria légèrement face à sa blague et à ma réaction qu'elle avait dû anticiper, me connaissant comme si elle m'avait faite. Puis, doucement, je sentis qu'elle me blotissais contre elle, à l'aide de son bras, ensuite, elle reprit :

« Tu sais qu'elle a des enfants, ça veut donc dire que tu as des frères et sœurs... Tu sais, tu peux partir et aller les retrouver, je t'en voudrais pas, tant que tu m'écris...

-Dis-le si je te dérange !

-Comment t'as deviné ?! » Je lui donnai une tape derrière la tête tandis qu'elle riait aux éclats avant de m'attraper et de me faire un shampoing, tandis que je me débattais.

« Anissa !! Lâche moi bon sang !!

-Jamais ! Je suis bien décidée à redonner le sourire à ma petite sœur adorée ! » Puis, arrêtant enfin ce supplice, elle me serra dans ses bras, je tentais de me dégager trois secondes puis finis par abandonner, jugeant que de toute façon je n'étais pas si mal là, dans ses bras... Doucement, elle me caressa les cheveux, je fermais les yeux et sentis des larmes couler le long de mes joues, chose qui me surprit au plus au point, aucun sanglot ne sortit de ma gorge, celle-ci n'était pas sèche, je ne haletais ou ne reniflais pas, mon cœur ne se serrait pas et mes yeux ne me piquaient même pas ! Pourtant, ces larmes continuaient de couler. Par je ne sais quel moyen, Anissa le sut. Elle me serra un peu plus contre elle et me fredonna un air à l'oreille, pour m'apaiser. Je n'étais pourtant pas vraiment triste mais je fermais malgré tout les yeux, m'endormant lentement.

**

C'était le même endroit que la dernière fois. J'étais sous la même forme équine qui me paraissait vraiment petite et faible. Cette fois, j'entendis autre chose, des pleurs, et j'avais l'impression qu'ils venaient de moi, étant coordonnés aux mouvements de mes pattes qui avaient commencé à s'agiter devant moi, bien distinctes comparées au reste. Puis, la même forme violette apparut à nouveau dans mon champ de vision, distincte elle aussi, me prenant dans ses pattes et commençant à me border en souriant, je reconnus parfaitement la princesse, le boss aurait donc raison, elle serait bien ma mère... Doucement, elle me disait de me calmer, que tout allait bien, qu'elle était là. Elle prononçait mon nom, Amethyst... Je me sentais bien dans ses pattes, je ne voulais pas la quitter, je voulais rester au près d'elle, entendre sa voix, sentir sa présence... Mais, je finis malgré tout par fermer les yeux.

**

Je me réveillai dans mon lit, chez moi, je reconnaissais parfaitement ma chambre pour y vivre depuis mes 7 ans, Anissa avait dû me reconduire. Je sentis quelque chose d'humide sur mes joues, y portant une main, je reconnus à nouveau des larmes, eh bien... Moi qui habituellement ne pleurais jamais... Je me levais pour aller me préparer, me regardant dans le miroir, je constatai, comme tous les matins depuis que j'étais devenue Bad Girl, que ma lueur de vie n'était toujours pas revenue. N'y accordant pas d'avantage d'importance, par habitude, je me préparai donc avant de rejoindre Eden et de prendre mon petit-déjeuner. Elle était inquiète pour moi, me demandant avec d'avantage d'insistance que d'habitude si j'avais bien dormi, je lui ai donc répondu que oui, bien que peu habituée elle semblait des plus soulagée. Avais-je parlé dans mon sommeil ? Ou pleurait ? Avais-je aussi inquiété Anissa ? J'en aurais le cœur net d'ici peu de temps. Me levant, je la saluai et partis pour l'agence.

Une fois là-bas, je remplis une ou deux missions et m'occupai d'enseigner des techniques de combat à de jeunes apprentis, l'assaut aurait lieu dans moins de 3 jours et j'étais un peu stressée, comme promis, on m'avait communiqué l'identité des autres membres de mon équipe, Cléophée, rousse, âgée de 18 ans, un certain Thomas, roux aussi, âgé de 14 ans, et un dénommé Michael, brun et âgé de 16 ans. Une fois ma leçon de combat terminée, j'étais partie étudier les dossiers que l'on m'avait fournis sur eux, en soit, c'étaient tous d'excellents agents, comme je m'en doutais, cependant, en tant que chef d'équipe, ce serait à moi de m'assurer qu'ils soient en sécurité.

Je passais ensuite le reste de ma journée à m'entraîner avec Cléophée, nous préparant pour l'assaut.

**

Les 2 autres jours passèrent vitesse éclair, je m'entraînais, perfectionnais mes techniques, et m'assurais que ma partenaire serait prête également, espérant que les 2 autres tiendraient également le coup. Puis, lorsque le jour J arriva, toutes les Bad Girls de la mission arrivèrent et sortirent des vestiaires en même temps, portant une tenue appropriée. Toutes avaient le même équipement que moi-même j'avais constamment et que l'on réservait justement aux number one, two et three et aux missions de cette importance. Cependant, une oreillette et des lunettes infrarouges s'ajoutaient au lot.

Sortant du bâtiment, nous sortîmes de la ville en nous transformant, Anissa, sous la forme d'une pégase crème à la crinière noire et brune attachée en tresse et aux yeux bleus, une cutie mark représentant une clef de sol sur son flan, me souriait pour me rassurer, je lui fis comprendre que je n'avait pas peur mais elle n'en croyait pas un mot et moi non plus.

Les Bad Boys nous attendaient déjà, je reconnus sans problèmes les deux garçons qui nous accompagneraient, l'un étant d'un rose délavé pour accompagner le roux de sa crinière et l'autre étant gris avec ces cheveux blonds, je reconnus également l'agaçant Shay qui lui, était une licorne bleue ciel et me lançait un regard de défi. Cependant, les boss arrivèrent, sous forme humaine, ils nous firent monter dans un camion High Tech qui était aussi rapide que ma moto et, très vite, nous étions déposés à nos emplacement, mon équipe et moi fûmes les derniers à arriver à notre destination, puis, nous nous mîmes de suite en position, attendant les ordres.

Les minutes passèrent, puis une heure, de loin, je voyais l'équipe d'Anissa s'infiltrer dans le bâtiment et j'attendis de recevoir ses ordres, sur le qui-vive, oreillette placée et lunettes sur mon museau, à la recherche d'un mercenaire montant la garde ou s'étant perdu. Puis, enfin, le grésillement qui débutait les communications résonna dans mon oreille, accompagné de la voix de ma sœur :

« Défoncez la porte et réglez-leur leur compte, maintenant. »

Sans attendre, je fis signe à mes camarades de me suivre et nous nous mîmes à courir vers le bloc, rejoints par l'équipe 2B, j'entendais des bruits de lasers autour de nous, indiquant que les équipes 3A et 3B accomplissaient leur travail, puis, oubliant mes différents avec Shay, nous échangeâmes un regard entendu avant de donner un violent coup de sabot dans la porte en même temps, la défonçant, tombant sur une usine d'armes et des tonnes de mercenaires.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Et oui, je donne fin au chapitre au début du combat... J'aime vous faire souffrir!

Plus sérieusement, je go écrire le Chapitre 5 et on se retrouve très vite, à plus!

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

peposims55
peposims55 : #42723
neobius24 septembre 2016 - #42716

ce que je voulais dire c'est : imagine une parodie de la scene mythique de star wars repris par state alchimist plus particulierement ce passage [lien] (

et je sais que c'est sa mere ne t'en fais pas
Pas bête oui... je verrais si je met une petite ref' plus tard^^
Il y a 1 an · Répondre
neobius
neobius : #42716
peposims5523 septembre 2016 - #42671
sauf que du coup elle sait déjà que c'est sa mère... désolée de briser ton rêve xD

ce que je voulais dire c'est : imagine une parodie de la scene mythique de star wars repris par state alchimist plus particulierement ce passage [lien] (

et je sais que c'est sa mere ne t'en fais pas
Il y a 1 an · Répondre
peposims55
peposims55 : #42705
Belette24 septembre 2016 - #42704
Beau chapitre, mais au début tu as mis "c'est arrogant" au lieu de "cet arrogant"
Effectivement, je n'avais pas remarqué, merci pour l'info^^
Il y a 1 an · Répondre
Belette
Belette : #42704
Beau chapitre, mais au début tu as mis "c'est arrogant" au lieu de "cet arrogant"
Modifié · Il y a 1 an · Répondre
peposims55
peposims55 : #42671
neobius23 septembre 2016 - #42670
J'speedangel23 septembre 2016 - #42661Luke fils de anakin
Yse fille de twillight
Whoua B)
Du Coup J'imagine Bien Twilight Dire
"La boss T'a Bien Forme Mais Elle Ne T'as Pas Tout Dis des Techniques De l'amitié
-Oh Elle M'en as Dis Assez Car Elle Es ma Meree
-Non je Suis Ta Mere
(Musique De Dark Vador)non Ce N'est Pas Vrai C'est Impossible
- Regarde Ton Coeur Tu Saura Que C'est vrai

Bordel Ce Serais Tellement Drole
sauf que du coup elle sait déjà que c'est sa mère... désolée de briser ton rêve xD
Il y a 1 an · Répondre
neobius
neobius : #42670
J'speedangel23 septembre 2016 - #42661Luke fils de anakin
Yse fille de twillight
Whoua B)
Du Coup J'imagine Bien Twilight Dire
"La boss T'a Bien Forme Mais Elle Ne T'as Pas Tout Dis des Techniques De l'amitié
-Oh Elle M'en as Dis Assez Car Elle Es ma Meree
-Non je Suis Ta Mere
(Musique De Dark Vador)non Ce N'est Pas Vrai C'est Impossible
- Regarde Ton Coeur Tu Saura Que C'est vrai

Bordel Ce Serais Tellement Drole
Modifié · Il y a 1 an · Répondre
peposims55
peposims55 : #42669
speedangel23 septembre 2016 - #42660
Luke fils de anakin
Yse fille de twillight
Whoua B)
et mince... je suis demasquée xD
Il y a 1 an · Répondre
speedangel
speedangel : #42661
Luke fils de anakin
Yse fille de twillight
Whoua B)
Il y a 1 an · Répondre
Le commentaire a été masqué par l'auteur du document.

Nouveau message privé