Bigbang se réveilla assourdie par la détonation et aveuglée par le flash. Sa tête tournait, elle était perdue, ses seuls souvenirs : le visage effrayé d'Apollo, la manière dont il l'avait poussée au sol et cette ombre informe qui avait pris place devant elle juste avant l'explosion. À moitié remise, elle se rendit compte qu'elle baignait dans un liquide visqueux mais ne pouvait pas définir de quoi il s'agissait exactement. Une fois totalement dans ses moyens, la terrestre eut le réflexe de regarder par terre afin de savoir dans quoi elle dormait. Elle poussa un cri de terreur voyant Apollo au sol, le côté droit couvert d'ouvertures avec des morceaux de métal et de verre à l'intérieur de celles-ci. Par peur, elle alla poser son regard sur le haut de son corps pour vérifier que la tête n'avait pas était touchée, le visage de la licorne montrait une expression de douleur. Il ne restait plus rien de son sabot avant droit il avait dû s'en servir pour se protéger de tout projectile tranchant ou pointu mais Bigbang ne perdit pas espoir, prit Apollo sur son dos et espéra de trouver la princesse, mais personne ne logeait le château actuellement sauf le scientifique. Twiligth Sparkle devait être en voyage avec ses amis pour résoudre maints problèmes amicaux, donc la géologue se dirigea en priorité et en vitesse vers l'hôpital où elle croisa l'infirmière qu'avait eue Nyøn qui le prit immédiatement en charge. Celle-ci semblait reconnaître Apollo.
* * * * * * * * * * * * * * * En milieu d'après-midi * * * * * * * * * * * *
La licorne reprit ses esprits, entrouvrit les yeux, posa le sabot avant droit sur son front et fut surpris pas la froideur de celui-ci. En effet, sa patte semblait extrêmement dure, froide et elle laissait comme un manque de membre. Il vit malgré ses yeux mi-clos et sa vision brouillée une couleur gris clair à la place de son pelage noir habituel. Apollo écarquilla ses globes oculaires voyant que son membre avant faisait un léger bruit mécanique et en tapotant dessus, il se rendit compte qu'il s'agissait de métal et plus précisément de titane. L'infirmière entra dans la chambre un léger sourire aux lèvres, en la voyant Apollo fit de même bien qu'encore une douleur restait dans sa patte.
- Alors ? Tu as finalement tout fais péter les scientifique fou ! Fit la pégase aux ailes d'acier.
- Alloy Lyin... la terrestre trans..! Les explosifs sont les risques du métier qu'est-ce que tu veux. C'est sûr que ce sabot c'est du toi tout craché. Mais rassure moi est-ce que Bigbang va bien ?
-Si tu parles de la jument rose, oui c'est elle qui t'as amené ici !
Entendant ces mots Apollo poussa un soupir de soulagement mais le calme s'interrompit avec l'arrivée d'un certain pégase blanc qui entra à toute allure dans la chambre.
-Et faites place à... NYYYYØØØNN FIII...
Il aperçut Lyin ce qui lui fit perdre tous ses moyens et il se mit à rougir suite à la petite réprimande qu'il reçut de la pégase pour avoir crié dans l'hôpital. Apollo rit à ce changement soudain de comportement, Lyin laissa les amis seuls dans la chambre pour qu'ils puissent discuter tranquillement.
- Dis-moi Apollo qui est donc cette jument ? demanda Nyøn
- Elle s’appelle Bigbang.
- Merci Apollo mais plus précisément !
- Elle s’appelle Bigbang tu veux que je te dise quoi ?
- Je vais reposer la question de manière plus explicite. Est-ce que tu veux la prendre par la croupe ?
- N… non ! bégaya la licorne.
- Mens pas ! Au moins si tu le fais, je pourrais lui demander si c’est vrai ce que tu racontes au sujet de ton soi-disant énorme sexe.
- Mais arrête !
- Apollo veut saillir Bigbang, Apollo veut saillir Bigbang… chantonna joyeusement le pégase.
- Mais c’est pas vrai !
- Bon ok j’arrête. Mais sérieusement que ressens-tu pour elle ?
- Bah de… De l’amitié ?
- Me prends pas pour idiot ! répliqua le poney blanc.
- Mais tu l’es idiot de pégase !
- De un c’est faux et de deux réponds-moi !!!
- Bon d’accord… Je l’aime ça te va ?
- Voilà ! J’aime mieux cette réponse ! Ça c’est sincère !
En fin de journée Nyøn quitta la pièce. En sortant, il croisa Lyin et lui chuchota :
- Apollo va se faire la jument qui l’a amené…
Lyin éclata de rire comme à chaque fois que le pégase disait une bêtise. Le départ de la chambre de Nyøn laissa ainsi la place à la jolie terrestre rose qui apparut dans la chambre en baissant les yeux. Elle n'osait pas croiser le regard de l'étalon qu'elle avait blessé à cause de son manque de contrôle. Elle vit la mécanisation qu'Apollo avait subi.
- Je...je suis désolée pour ta patte !
- Ne t'en fais pas ce n'est rien.
Elle s'approcha de l'étalon qui la faisait rêver, posa son sabot sur le bionique de la licorne. Apollo tremblait. Ce contact avec la jument qui faisait battre son cœur l'émoustillait au plus haut point. Bigbang ne pouvait plus se retenir et se mit à mordiller l'oreille du patient qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait. - Mais qu'est-ce que tu... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Les lèvres de la jument étaient collées aux siennes. Apollo respirait de plus en plus fort puis ferma les yeux pour apprécier le moment. De son côté, la terrestre rose sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, cette sensation tant attendue la rendait euphorique intérieurement. Leurs bouches enfin décollées, Bigbang passa du rose au rouge et était très gênée car elle ne savait même pas ce que Apollo ressentait pour elle. Elle recula, baissa les yeux, et fit ses excuses. La licorne noire sourit, fit briller sa corne, un halo doré entoura l'amoureuse qui fut trainée vers le scientifique qui embrassa à son tour la jument. Il usa à nouveau de sa magie pour faire en sorte que Bigbang se retrouve allongée sur lui. Elle en profita en enlaçant dans une forte étreinte le poney qui était maintenant SON étalon.
« Le temps des visites est maintenant terminé » Annonçait une voix qui sortait des enceintes collées aux murs. La jument ne voulait pas partir, elle avait attendu ce moment trop longtemps. Elle se détacha finalement à contrecœur posant une dernière fois son museau sur celui de son amour. Apollo indiqua où il habitait précisément au château, elle lui fit la promesse de le retrouver là-bas, quitta la pièce laissant le scientifique arborer un sourit niais.
* * * * * * * * * * * * * * * *Le lendemain * * * * * * * * * * * * * * * * *
Une fois sorti de l'hôpital, il retourna au château en boitant au cause de sa partie robotique. Une fois qu'il eut atteint sa chambre, il ouvrit la porte, aperçut SA jument sur le lit prenant une pose légèrement provocatrice, la licorne entra dans son logement et ferma la porte. (NDA : De jeunes fanfants lisent cette fanfic donc pour préserver leur innocence la suite sera censurée. Bye-Bye et gros bisous ;-*)
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Commençons par l'anti matière. Je n'y connais absolument rien en chimie, donc on va faire bref grâce à Wikipedia.
"Il existe pour chaque particule une antiparticule correspondante."
Ce qui signifie qu'en aucun cas l'antimatière ne peut provoquer d'explosion, mis à part si Appolo ( un génie ) à mis de l'antimatière anti-verre dans un pot en verre, ou de l'antimatière anti-sol. De plus, tu ne précise pas ce qu'il manipule dans ton chapitre. Pareil pour les mesures de sécurité. Tout ce qui n'est pas dans le chapitre n'entre pas en ligne de compte dans mes critiques, car je critique le chapitre et pas les spéculations faites derrière.
Pour la terrestre, une nouvelle fois, expliquez. Si vous balancez une partie de l'info seulement, le lecteur ne sait pas ce que ça fait là et il est perdu. Si on spécule là dessus ( comme je devrais le faire pour les protections de notre ami ) on penserait plus à son orientation. Cependant, je te remercie pour ta sollicitude, mais ne t'inquiète pas : Je sais encore lire.
Ah bon, il trouve ça classe ? C'est dit où ? On a même pas un indice là dessus.
Les neurones sont bel et bien des cellules, mais la maturité vient avec l'expérience ( des fois elle ne vient pas du tout. Ne me regardez pas comme ça. Mais je vous dis que je ne parle pas de moi ! ) et la machine, à moins qu'elle ne greffe de la mémoire artificielle au sujet de l'expérience ( ce qui poserait des tas et des tas de problèmes comme le fait qu'il serait le seul à avoir cette mémoire etc ) ne peut pas lui donner de la maturité. Si on part, comme tu dis, dans un micro voyage temporel, ça signifie que de son point de vue ( si ça ajoute des souvenirs ) il a reculé dans le temps sans savoir le pourquoi du comment, ce qui doit lui poser un paquet de problèmes existentiels.
Pour Bigbang je ne pouvais pas savoir et je vous disais juste l'effet que ça provoque. Bien entendu que vous ne vouliez pas faire comme ça, personne ne pousserait le self insert aussi loin.
Bah Lyin avait un ton exclamatif donc Godof n'allait pas mettre un point.
J'ai pas lu cette pièce mais encore une fois, c'est pas à voir au sens propre et une journée à penser que l'étalon qu'on aime est entre la vie et la mort et qu'on avait prévu de lui faire une "Surprise !" le matin ça peut paraître long surtout quand on attend comme une merde à l'hôpital.
L'énorme membre c'est que la taquinerie est dans le caractère de Nyon est la taquinerie peut être sale (Et pour être honnête, c'est moi qui ai écrit le dialogue et je me suis lâchée niveau conneries :') )
Wellen06 juin 2016 - #39559 Ouuuups autant pour moi. J'ai aucune excuse pour ce coup là.
Ensuite, certe on ne rêve pas que la nuit, mais votre choix des mots laisse à désirer.
"Elle s'approcha de l'étalon qui la faisait rêver"
"Elle s'approcha de l'étalon auquel elle pensait tant"
Un choix des mots différent, mais c'est toujours selon le sens que vous vouliez donner à la phrase.
Je prend les enfants pour des innocents si je veux d'abord, laisse-moi mes illusions x)
Pour le point d'exclamation, un ton plus expressif dans cette phrase ne servait à rien. Un point normal aurait très bien fait l'affaire et aurait été moins... Etrange.
L'exagération peut montrer l'attachement, mais vous vous êtes vraiment allés trop loin, même dans Roméo et Juliette ( Oui, j'ai lu Roméo et Juliette en cours de français ) ils ne le font pas à ce point. Et dieu sait que ce roman dégouline de romance.
Le NDA n'était encore pas trop grave, quant à cette phrase, "Au moins si tu le fais, je pourrais lui demander si c’est vrai ce que tu racontes au sujet de ton soi-disant énorme sexe." ça frôle le NSFW. Attention à faire la différence, plusieurs fics ont eu des chapitres -18 juste à cause du langage. Je ne rigole pas. Ou pas beaucoup.
Bon comencont un cour de science pour ce qui dorme en cour ! L'antimatière pour eviter qu'elle soit trop dangeureuse est manipulée dans des quantitées microscopiques (même nanoscopique) cela explique la survit D'apollo et en plus si tu crois qu'il ne prend pas de mesure de securité pour ce genre de manip c'est que tu n'est definitevement pas fait pour la chimie !
Pour le coup de la "terrestre-tans" Apollo de parle pas de l'orientaion sexuel de son médécin ( qui est son amie d'enfance d'ailleurs )mais du fait qu'elle soit transgénétique ( C'est un terrestre avec des ailes mécanique si tu sais pas encore lire ) et Lyin a 17 ans et Apollo 18 donc soit patient ( pour une fois ) et attend les prochains chapitre qui donneront plus d'information sur cette "terrestre-trans".
Apollo étant un grand fan de science trouve qu'avoir une patte mécanique...c'est la classe.
Ensuite petit détail mais rien de grave Shadow avait 10 ans lors de l'accident avec la machine, que je sache les neurones sont des celulles (Cour de SVT niguaud), donc sont sensibles à la machine...donc grace a son micro voyage temporel sa maturité et ses conaisance on elles aussi évolué.
Et pour finir je ne me glorifie pas d'avoir une copine . Je veux bien y mettre baucoup de self-insert mais bon faut pas abuser ! En plus Bigbang a été crée bien avant de rencontrer ma copine.
Ensuite, certe on ne rêve pas que la nuit, mais votre choix des mots laisse à désirer.
"Elle s'approcha de l'étalon qui la faisait rêver"
"Elle s'approcha de l'étalon auquel elle pensait tant"
Un choix des mots différent, mais c'est toujours selon le sens que vous vouliez donner à la phrase.
Je prend les enfants pour des innocents si je veux d'abord, laisse-moi mes illusions x)
Pour le point d'exclamation, un ton plus expressif dans cette phrase ne servait à rien. Un point normal aurait très bien fait l'affaire et aurait été moins... Etrange.
L'exagération peut montrer l'attachement, mais vous vous êtes vraiment allés trop loin, même dans Roméo et Juliette ( Oui, j'ai lu Roméo et Juliette en cours de français ) ils ne le font pas à ce point. Et dieu sait que ce roman dégouline de romance.
Le NDA n'était encore pas trop grave, quant à cette phrase, "Au moins si tu le fais, je pourrais lui demander si c’est vrai ce que tu racontes au sujet de ton soi-disant énorme sexe." ça frôle le NSFW. Attention à faire la différence, plusieurs fics ont eu des chapitres -18 juste à cause du langage. Je ne rigole pas. Ou pas beaucoup.
En ce qui concerne les personnages, je ne répondrais pas aux questions étant donné que ce ne sont pas mes perso.
La familiarité entre Lyin et Apollo a une raison mais soit Godof Games veut en parler plus tard soit il a oublié d'y faire référence.
Point d'exclamation ne veut pas dire crier mais un ton + expressif
Nyon est l'ami d'Apollo. Son frère c'est Shadow Blades. Alors Nyon n'a déjà pas douze ans. Et désolée de te faire déchanté mais tes parents ont beau t'éduquer correctement tu entends parler de sexe bien avant quatorze ans. Faut arrêter de prendre les enfants pour des innocents !
Elle l'a vu une fois mais je pense que c'est assez explicite qu'ils ont eu un coup de foudre l'un pour l'autre et reêvr c'est pas forcément dans le sens de ce qu'on fait la nuit. Et ensuite l'exagération montre l'attachement qu'a Bigbang envers Apollo.
Le NDA était pour rire et à vrai dire, exceptionnellement, c'est moi qui ai publié le chapitre donc je savais pas trop quoi en faire car je devais le publier juste après correction alors que d'habitude je renvois à Godof avant publication.
Et je pense qu'il y'a quand même un écart entre le clope et les blagues mal placées donc rien à voir avec le - 18.