Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous
dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
(oui je suis un gros pervers obsédé, vive le sexe avec ou sans poil autour, j'assume et je vous -censured- D'ailleurs vive les femelles aliens, humanoïdes ou pas! Certains anciens collègues très obsédés de mon précédent boulot répétaient en boucle, "un trou, c'est un trou", le genre a coucher avec une mouche ou un arbre s'il le pouvait! Je pense avoir été contaminer vu le nombre d'année a bosser avec eux! ^^ )
Je reconnais que passer après "Xenophilia" et la série des "Lunar Obsession" c'est pas évident non plus. ^^ Bon après avec l'humour et le coté WTF, ton texte se rapproche plus de "Darkblitz fait des bébés avec Celestia" que des 2 susnommés.
L'humour c'est bien, même dans un texte de cul, faut juste mettre le bon dosage et au bon endroit pour pas gâché l'ambiance ou la faire retombé comme un soufflet.
Je sais que je n'écris pas et n'est pas l'expérience de certain ici mais j'avais envie de donné mon ressenti, surtout que c'est pas non plus mauvais, c'est surtout bordélique à mon gout ou un peu court par endroit. En tous cas, je t'encourage vivement pour la suite. Je la lirais jusqu'au bout.
(J'avoue avoir surtout envie de connaitre les saletés faites avec cette chère Celestia/Molestia mais les autres aussi. ^^ )
Voila. J'espère avoir été assez clair. Affaire a suivre donc.
Bon par contre les commentaires entre parenthèse gâche un peu le plaisir (celui de lire et pas de s'astiquer putain), et même si ça se veut WTF, je pense pas que ça puisse l'excuser.
Après pour le clop j'avoue avoir un peu survolé, c'est pas trop mon délire dans ce genre de contexte sachant que sur la forme c'est vraiment le zbeul.
Léo est un peu vide comme personnage, et encore une fois même si c'est WTF le fait qu'il soit cyborg me rend perplexe... Il agit et ressent tout comme un humain alors que ce n'en est pas vraiment un.
Sur l'ensemble ça va et c'est assez marrant, mais ça aurait été mieux sans les rayures sur le CD par endroit...